Ce spécialiste de la sécurité crie au COMPLOT
10 messages
Mise à jour: il y a 9 mois
F-RogerEver
il y a 9 mois
UP
F-RogerEver
il y a 9 mois
up
RuskiaTraining
il y a 9 mois
Cocasse parce que les mecs qui parlent de complot pour d'autres trucs genre les attentats etc, les journalistes leur donnent pas beaucoup de visibilité. Même 20 ans après. Et les très rares fois où ils le font c'est pour les faire passer pour des tarés.
Lui par contre il en a. Et 2 jours après les faits à peine.
F-RogerEver
il y a 9 mois
Cest un mec credible et il demonte chaque element point par point
je vous disais ce fake de trump se fou de nous avec son poing lever
F-RogerEver
il y a 9 mois
up
bitgrogne
il y a 9 mois
Il parle de aucun complot à part que les services de sécurité sont à chier
StarCitycuck
il y a 9 mois
aahha comme il démonte le service de sécurité
ryu48
il y a 9 mois
Bah avoir dans son viseur un mec avec un fusil et attendre qu'il tire une fois pour le descendre.
C'est un peu à la limite du complot.
Apres il se reprends en disant avec prudence « après les images faut s'en méfier et c'est l'impression qu'on a mais c'est peut être pas comme ça que ça s'est passé »
Mais franchement on voit bien le tireur d'élite qui regarde droit dans sa lunette et d'un coup il tire sans changer d'angle ni rien comme si il l'avait dans son viseur depuis tout à l'heure.
Le seul truc qui me fait pencher à un non complot c'est qu'apparemment trump bouché sa tête au dernier moment et que l'inclinaison de la tête de trump bah a 2 secondes prêt il était mort. Et ça ça peut pas être calculé, prévu et tout ça.
Et après l'évacuation clairement ils sont nuls.
Le seul truc bizarre pour moi c'est d'avoir un civil en face de soit sur un toit avec un fusil et juste l'observer et attendre qu'il tire pour tirer.
Abdoul_
il y a 9 mois
Tu as raison l'auteur, Trump a engagé un tueur en lui disant: "Tu tires sur moi à 17 heures pile, et j'inclinerais ma tête à ce moment là." Le tueur a été très ponctuel, et Trump a incliné sa tête à 17 heures comme prévu, puis il s'est jeté par terre et a foutu du "Ketshup" sur son oreille ( discrètement ) afin de faire croire à une vraie balle, alors que c'était en réalité une balle à blanc.
Le tireur s'est fait ensuite buté, sans savoir que dès le départ, Trump avait prévu qu'il se fasse tué, car il ne fallait surtout pas qu'il puisse parler un jour, et qu'il ne révèle au monde que c'était un attentat sous faux drapeau qui devait permettre à Trump de gagner les élections présidentielles.
F-RogerEver
il y a 9 mois