Concrètement, les antidépresseurs font plus de mal que de bien ?
14 messages
Mise à jour: il y a 3 mois
missiousage737
il y a 3 mois
FarisDeBxl
il y a 3 mois
fattylinux
il y a 3 mois
Pourpokpok
il y a 3 mois
Et si tu veux utiliser des substance chimiques il y a les champignons
MauriceGamelin
il y a 3 mois
la vérité c'est que la majorité des dépressions sont traitées avec succès par des antidépresseurs :
struthi
il y a 3 mois
C'est l'argent qui fait tourner le monde, c'est la même pour les AD qui répondent au besoin relativement simple de contrôler les tarés et les idiots comme moi qui pensaient que ça pourrait aider.
Vu que de base la majorité du personnel soignant en psychatrie dans le monde c'est des gros sadiques depuis à peu près toujours (les abus en psychiatrie sont correctement documentés), ils sont bien content quand tu te baves dessus pour pas leur casser les couilles et t'es tellement mou que tu peut vraiment plus te défendre après avoir pris un cachet.
Pendant longtemps les meilleurs antidepresseurs c'était les plus pourri vu ce qui remonte aux oreilles des labo c'est la joie des bourreaux de pouvoir se faire plaisir sur leur victimes sédatées.
Aujourd'hui j'ai pas l'impression que ça s'arrange, nos psychiatre s'en tapent au fond ils sont payé une fortune quoi qu'il arrive. Ou si ils sont forcé de bosser, comme à la cmp, et réutilisent les même ordonnances depuis 20 ans. Ils font ça par tradition et refusent de changer "parce que ça marchait très bien" (un peu comme les généraliste nippon qui ont geulé quand on leur a dit que les gamines n'ont pas besoin d'être torse nu pour faire un examen). Des nouvelles molécules apparaissent sur le marché depuis des années mais beaucoup sont toujours pas autorisés en france ou à peine prescrite .
Bref en france c'est de la daube les AD, le rêve en psychiatrie c'est la suisse qui a accès à tout les nouveaux traitement (et les champignons magiques), la belgique est mieux que la france aussi
CislaDetere
il y a 3 mois