[FIC] Harry Potter à l'école des gens douteux
2 messages
Mise à jour: il y a 8 mois
vowayi
il y a 8 mois
Pendant ce temps, dans la tête de Hagrid
À chaque fois que je me regarde dans le miroir, je ne peux m'empêcher de verser des larmes... c'est si triste. Je ressemble à un ogre qui sort des montagnes pour dévorer des gens… Pourtant, si seulement les gens savaient à quel point je suis un être sensible.https://image.noelshack.com/fichiers/2019/23/7/1560087383-hagrid.jpg
Je pensais que Harry Ron et Hermione étaient mes amis, mais je me suis trompé. Ces trois-là sont les pires cancres de Poudlard et ils sont méchants avec les autres élèves comme le jeune Malfoie. C'est décidé, je vais droguer à leur insu ces trois-là et ensuite, je les enfermerais dans une maison hantée, ou pire, je les attacherais dans la cave à bouteille de ma cabane et j'ordonnerai à Crockdur de faire ses besoins là-dan.
Jamais je n'aurais de copine. De toute façon, comment mon engin pourrait-il rentrer dans un orifice humain… Mon père lui avait de la chance, il pouvait plonger intégralement dans ma mère, mais dans l'autre sens, ça ne fonctionne pas. Si j'avais été une fille, cela aurait été plus facile, j'en suis certain. Même pas une de ces folles qu'on voit dans les porno et qui se régale des bites de vieux moche obèse comme si c'étaient des friandises. Je vais encore devoir aller à Londre pour me connecter au wifi et télécharger de nouvelles vidéos pour ma collection. La branlette, ça me soulage, c'est un des seuls trucs qui m'aide à tenir le coup dans ma vie faite de souffrance. Ho, mais j'oubliais, il me faut un petit bout de quelque chose à manger, je vais aller chercher de l'élève dans ma cave à vin. Aujourd'hui, ce sera du Gryffondor de 7e année. Il n'y a pas à dire, consommer de l'humain redonne de l'énergie et de l'espoir ; c'est comme si j'avalais leur gentillesse et leur humanité en même temps que leur chair.
Hagrid s'affala encore plus dans son fauteuil miteux et s'exprima par quelques flatulences moribondes. Il se gratta son crâne aux cheveux drus et hirsutes et se leva pour aller ouvrir une trappe au milieu de la pièce.
De la chair boucanée et emballée dans du papier kraft s'y trouvait en quantité. Le géant se saisit d'un morceau plus gros que les autres et porta la viande séchée à son nez avant d'exulter bruyamment en émettant un son terrifiant.
Celui-ci, j'ai dû l'assassiner. Il faisait trop d'histoires alors qu'au départ, je ne lui demandais qu'un seul doigt pour grignoter un peu. Mais ce n'est pas grave, de toute façon, il tournait un peu trop autour de ma déesse Hermione. Depuis qu'elle est adulte, je ne pense plus qu'à cette fille et à son sourire angélique. J'aimerais tellement le détruire, je suis certain que cela pourrait me faire jouir pour une fois. J'ai l'impression d'avoir un bouchon là en bas. J'aimerais que ça sorte, que j'arrête un peu de ne penser qu'à ça. Elle a été gentille avec moi : quand j'étais triste, elle est venue seule dans ma cabane et m'a tapoté l'épaule. Si ça, ce n'est pas une preuve d'amour, alors je détruirais tout. Si elle ne veut pas de moi, je me vengerai sur Poudlard.
Pendant ce temps, dans la tête de Draco
Dans le parc de Poudlard à la bordure du lac, Draco était là, assis sur l'humus de la forêt, contemplant l'horizon obscur et l'éclat de la lune scintillant et dansant à chaque petite vague. Et il tergiversait sur la nature de l'homme et bien sûr sur sa propre personne. Remettant en question sa vie, mais également celle des autres, et par extension donc sa perception de la vie dans son intégrité. Sa réalité matérielle comme occulte devait être en constante évolution.
Je suis l'investigateur d'une immense pièce de théâtre qui se trouve au sein même de ma tête.
J'observe mes diverses facettes et j'efface et corrige à mon gré. Je peux adopter ce qui me plait, il me suffit de quelques jours pour intégrer un nouveau rôle. Mais les habitudes ont la vie dure et j'avoue avoir des réminiscences de mon passé qui resurgissent et prennent des formes hostiles.
D'un côté, je ne suis pas certain de mes sentiments. Je me demande même si finalement, si je suis vraiment une bonne personne.
Et comment définir une émotion ? Cela me paraît impossible. J'ai peut-être peur de qui je suis, de ce que je ressens. J'ai probablement peur d'aimer, car j'ai peur de décevoir. Et si seulement je pouvais répondre à toutes ces questions, je ne serais assurément pas autant obnubilé par ces histoires de justice. Je ne fais que me projeter dans mon mental et m'imaginer être un héros. La réalité, c'est que je cours après des petits délinquants qui n'ont pas de réelles mauvaises intentions. Seraient-ce mes boucs émissaire ? Je m'acharne sûrement sur eux pour effacer ma culpabilité. Mais en même temps, j'ai conscience de quelque chose d'invisible qui plane au-dessus de leur tête, une menace. Dans ce cas, il vaut mieux que je reste proche d'eux. Et même si cela embête un peu quelqu' un, je me dois de les protéger.
À ce moment, Dracos regarda ses mains et se demanda pourquoi il avait tant envie de défendre Potter et ses amis. Harry lui avait sauvé la vie, il se sentait naturellement redevable, mais était-ce tout ? Qui plus est, est-ce que ce fait signifiait qu'il était quelqu'un de bon ? Il sembla en tout cas que son imagination lui octroyait une vue surprenante de possibilités, car aucune certitude ne s'implanta en lui. Il voulait avant tout faire ce qu'il y a de mieux, et Draco au fond, se méfiait de Potter. Après tout, son comportement était puéril, mais ce qui était surtout problématique - et probablement révélateur - était sa tendance à l'agression. On aurai pu penser qu'il ne s'agissait là que de pulsions incontrôlables et qu'il avait besoin d'aide sur le plan psychologique et affectif, toutefois, son aura avait quelque chose de bien singulier. Draco ne pouvait s'empêcher de voir dans son esprit l'image de Voldemort quand il pensait à Harry Potter.
Pendant ce temps, dans la tête de Hermione
Je suis Hermione Granger, j'ai 19 ans, je suis en 7e année d'aspic en arithmancie et mon nouveau passe-temps depuis quelques semaines, c'est de voler les slips des mecs grâce à la magie. J'ai catégorisé tous les mecs de Poudlard selon leur odeur et je conserve au moins un exemplaire pour chaque individu masculin de mes classes. Les slips sont conservés sous-vide, afin que leur pestilence ne soit pas altérée, et je jette un sort de conservation évidemment. C'est du bon sens, mais si vous voulez pouvoir connaître un homme et identifier le meilleur parti, il faut chiper tous les slips et les humer tous les soirs avant de s'endormir ; seulement ainsi, on entrevoit l'illumination orgasmique tant convoitée.
Le cachot
Cela fait trois heures que nous sommes ici monsieur...
Je vais vous apprendre maintenant à déceler le mal dans l'esprit de chacun grâce à la clairvoyance. Il vous faudra un esprit puissant, et pour y parvenir, il vous faudra une pratique assidue de la méditation. Le discernement est une altération alchimique qui ne se produit que quand tous les éléments sont coordonnés précisément, tel le symbole cryptique qui lui est attribué.
Monsieur, je dois quand même vous dire que j'ai un cours de soin aux créatures magiques dans quelques minutes...
Bien Potter, allez-y.
Je le ressens, vous comprenez petit à petit ce que j'essaie de vous inculquer.
Le cours de Hagrid
Alors, les enfants, aujourd'hui, on va étudier les mutants à corne que j'ai élevés dans la plus grande illégalité.
Comme vous le savez, les créatures hybrides sont le plus souvent le résultat d'expérimentation génétique. Le ministère de la magie punit sévèrement tous ceux qui se lancent illégalement là-dan. Mais je suis un peu différent, une sorte d'exception grâce à… Enfin, peu importe, vous êtes trop jeune pour comprendre.
Je vais plutôt vous expliquer comment vous en occuper. Alors, on prend un diablotin par la queue, on le soulève, comme ceci, et ensuite on le secoue de bas en haut. Vous comprenez ? On dirait qu'ils souffrent du martyre, mais en réalité cela ne leur fait rien, c'est simplement de la comédie.
Alors ensuite, on le tient ferment par le dos comme ceci, et avec notre main droite, on prend notre scalpel et on lui dessine les veines sur la peau, comme ceci. Vous comprenez, ils ne souffrent point. Leur acharnement au moment de leur couper leur chair n'est dû qu'à une réaction purement physionomique ; comme quand vous fermez les paupières automatiquement alors que vous essayez de les garder grand ouvertes.
Monsieur, le diablotin mutant à corne a réussi à m'arracher une oreille.
AHAHAH, quel plaisantin ce petit diablotin. Allez, Ron, attrape-le et reprend ton oreille. Je vais aller faire un tour dans la forêt pendant que vous essayez de survivre à mon cours.
Si on ne fait rien, l'école est condamnée à sombrer dans le sang et la drogue !
Tais-toi Mafoie, Hagrid c'est notre ami, ces derniers temps, il est juste un peu troublé. Cela arrive à tout le monde d'avoir une petite période de dépression. Demande à Neville Londubat si tu ne me crois pas.
Tu viens de te faire arracher l'oreille et tu prends encore sa défense... c'est désespérant.
Hagrid est mon meilleur client !
Chut, tais-toi Ron, tu es fou.
Hagrid, couvert de sang, apparaissait de nouveau, mais il était alors couvert de taches de sang et sa carrure sembla plus imposante que jamais. Il balançait un tronc au-dessus de sa tête comme un javelot et chargeait le groupe d'élèves avec ce visage si empreint de sauvagerie aliénante, de sauvagerie indicible.
Dans le bureau directorial
Tous les jours, mon ventre me fait souffrir, je brûle de l'intérieur, je suis comme enflé de l'intérieur, une sorte d'inflammation, je suppose. Plus aucun aliment n'est digéré, même le riz complet ne passe plus. Les processus métaboliques sont ralentis et défaillants, en clair, ils sont dysfonctionnels. Le docteur ne me donne pas plus de quelques années à vivre. Chaque jour, alors, je me rapproche d'une mort lente, moi qui pourtant aime tant la vie.
Ce qui me rend si triste, c'est que j'ai ouï-dire qu'on me soupçonne d'avoir commis des choses que je n'ai pas vraiment faites. C'est lugubre, mais je me sens encerclé et en position de vulnérabilité, comme exposé à des hordes de prédateurs.
Draco interrompit le fil des pensées de la directrice en déboulant précipitamment dans l'encadrement de la porte. « C'est Hagrid madame, il est devenu complétement fou. - Tu veux dire plus fou qu'il ne l'est d'habitude ? - Il a arraché un arbre avec ses mains et il menace maintenant les élèves avec. »
Le combat
Hagrid était dans une rage incommensurable, il hurlait à plein poumon et son visage n'était plus qu'expression de haine à son paroxysme. Il chargea une catapulte avec un immense rocher. Vu du château, il ressemblait à un orc prenant d'assaut une forteresse à lui tout seul. Il déclencha le détenteur et le projectile vola en direction de la tour d'astronomie. McGonagall fit apparaître de sa baguette magique un immense mur de terre qui fut efficace. Elle s'élança en direction de l'assaillant avant qu'il puisse monter la deuxième charge. Malheureusement, arrivé à quelques mètres de lui, Hagrid riposta en récitant une formule maléfique. Le ciel se teinta brusquement d'orange et une averse démente s'abattit sur le champ de bataille qui comportait maintenant six nouveaux arrivants. Des golems à la mine patibulaire et au corps grotesque se mouvaient dangereusement au-dessus de la valkyr nouvellement éveillée. Alors qu'elle paraissait acculée, elle sortit de son chapeau l'épée de Gryffondor qu'elle teinta contre la pierre avant de s'élancer follement comme Naruto sur les êtres sans conscience. Elle frappa de son épée et se projeta dans les airs en faisant des pirouettes acrobatiques dignes des plus grands artistes en gymnastique. Elle pivota sur elle-même et abattit son talon destructeur sur la gueule stupide de l'esclave sans cervelle. Hagrid devant l'avantage indéniable de Minerva hurla d'hystérie et de désespoir. C'est alors qu'elle le sortit, le sabre laser de Poufsoufle. Long de 5 mètres, elle trancha en un coup les 5 autres têtes restantes et se tourna en lorgnant d'une manière concupiscente envers Hagrid, son sourire diabolique figé en un rictus exprimant toute sa supériorité.
Il est l'heure que je te passe la laisse maintenant. Hagrid, il faut que j'engage un nouveau membre pour te domestiquer. Tu vas rester bien sagement devant ta cabane, et c'est Crockdur qui enseignera dorénavant les soins aux créatures magiques.
Mais Crockdur n'est qu'un pauvre petit chiot encore...
Il suffit, mes décisions sont autorité absolue à Poudlard. Et plus de drogue pour toi, jeune homme. Tu en as trop abusé et je ne puis me montrer davantage clémente.
vowayi
il y a 8 mois