Gateway Tapes : Par-delà la matière et le corps
17 messages
Mise à jour: il y a 20 jours
AgentEUSSOU56
il y a 8 mois
J'ai ressenti les vibrations, qui est un symptôme des sorties du corps. J'étais dans un état hypnagogique et j'ai pensé à mon intention de faire une OBE en me visualisant sortir de mon corps. Des images mentales se sont présentées à moi, des visages plutôt effrayants qui m'ont inspirée la peur. La prochaine fois je devrai ne pas me laisser submerger par cette peur, la vaincre et poursuivre mon effort. Je suis quand même très content et je ne pense pas que mon intérêt récent pour la méditation et les Gateway Tapes y soient pour rien.
MarinBretonVI
il y a 7 mois
AgentEUSSOU73
il y a 5 mois
Up, j'ai délaissé le topic tout comme les séances mais je viens d'attaquer le 3e livre de l'auteur que j'ai pu traduire a l'aide d'un site Internet. Je compte reprendre bientôt lorsque je rentrerai chez moi.
Je n'ai eu qu'une expérience après celle susmentionnée, voici ce que j'ai écrit :
Je tiens par ailleurs à signaler qu'avant mon récent intérêt je n'avais absolument jamais fait ce genre d'expériences...
J'encourage quiconque lisant ce topic à écouter ces enregistrements.
AgentEUSSOU73
il y a 5 mois
Par ailleurs je possède les 3 livres de Robert Monroe traduits et numérisés, MP pour le partage
AgentEUSSOU61
il y a 4 mois
Les 3 livres de Robert Monroe en français ainsi qu'une interview : https://drive.google.com/drive/folders/18Uchsh9IQEa08qV4QiQ52HwUIc7_2vcz
AgentEUSSOU75
il y a 3 mois
Rêve des plus doux où régnait la sérénité. J'étais étendu sur le vaste terrain de ma propriété, baignant dans la lumière du soleil dont je contemplais l'éclat en souriant. Progressivement, le rêve s'évapora, je devenais de plus en plus lucide sans toutefois ressentir le réveil de mon corps. Je SAVAIS que cette fois était la bonne. Nulle peur, nul doute cette fois-ci. Je sentis que je m'élevais. La même sensation que les mains flottantes irradiait cette fois l'entièreté de mon corps. J'ouvris les yeux. Erreur fatale. Je me réveillais alité, banalement.
Il y a 5-6 semaines, j'ai expérimenté ce qui correspond le plus à une sortie du corps. Pourquoi ne l'ai-je pas consigné ici ou dans mon journal ? Car je considère qu'il n'est plus nécessaire de faire part de ses expériences non-concluantes. Cependant, pour alimenter ce topic et puisque je m'en souviens nettement, je vous en révèle la teneur :
La prochaine fois, je n'ouvrirai pas les yeux. De toute façon, le corps astral a-t-il des paupières ?
J'avais encore délaissé les séances de méditation depuis mon dernier message
J'ai donc recommencé il y a peu, en début de semaine. Si un cas désespéré comme moi parvient à bénéficier des effets de ces séances, je ne peux imaginer la progression de quelqu'un d'assidu.
rubezhed26
il y a 3 mois
on dirait le scénario d'Inception ce rapport de la CIA
le liens avec les tapes est mort, dommage les super pouvoir ce sera pour une autre fois
Neo-XXI
il y a 3 mois
L'année prochaine, peut-être ?
AgentEUSSOU75
il y a 3 mois
on dirait le scénario d'Inception ce rapport de la CIAle liens avec les tapes est mort, dommage les super pouvoir ce sera pour une autre fois
Merci pour le signalement, voici le nouveau lien
https://mega.nz/folder/aeeJERKZB#j_UoVCdHPa4jXgIhpnTRMw
AgentEUSSOU75
il y a 3 mois
Je me dévoue complètement aux OBE. Je m'imprègne autant que je le peux du sujet et j'écoute au moins une tape par jour. Je n'ai jamais été aussi assidu. J'espère des résultats prochainement.
Ce soir, j'emploierai pour la première fois la méthode SSILD : https://www.reddit.com/r/SSILD/s/F55q2hZsyc
L'objectif étant de générer des rêves lucides et d'augmenter mon activité onirique qui, pour une raison que j'ignore, est au plus bas depuis quelques mois maintenant. Il est possible de provoquer des OBE par le rêve, ma dernière expérience en témoigne. Je ne vais pas lésiner sur les moyens.
AgentEUSSOU75
il y a 3 mois
14/02/2025 17:04 : Intenses vibrations durant une sieste lorsqu'en état hypnagogique (ou dans un état proche) j'ai pensé à la sortie du corps... Et je viens de remarquer que ce n'est pas la première fois que j'en ressens d'aussi intenses mais que cela survient souvent lorsque je suis dans cet état et que je pense à sortir de mon corps. Comment ai-je pu l'oublier ?
AgentEUSSOU75
il y a 2 mois
AgentEUSSOU75
il y a un mois
Rien, probablement car j'ai encore abandonné
Je mérite vos railleries, ma discipline (ou plutôt mon manque de discipline) est des plus déplorables
Tony184
il y a un mois
Le lien des audios est mort
AgentEUSSOU75
il y a un mois
Le lien des audios est mort
Le nouveau lien : https://mega.nz/folder/aeeJERKZB#j_UoVCdHPa4jXgIhpnTRMw
AgentEUSSOU75
il y a 20 jours
12/04/2025 15:20 : État hypnagogique, j'ai entrepris une sortie du corps. J'ai senti mon corps second effectuer une lente révolution au dessus du tour du milieu de mon corps physique, mais le manque de concentration a mis fin à l'expérience.
AgentEUSSOU73
il y a 9 mois