🚨 [HELP] MONDIAL RELAY a VOLÉ une partie d'un COLIS !
Marcasse
il y a 8 mois
Le spoiler c'est des photos de ta mère après qu'elle t'ai envoyé le colis ?
Dark_cloud_2
il y a 8 mois
Le spoiler c'est des photos de ta mère après qu'elle t'ai envoyé le colis ?
Non c'est le profil Instagram de : https://www.instagram.com/jovigirl14
Dr-_-Acula
il y a 8 mois
Même le cadeau pour avoir lu le topic a été volé pour que tu nous mettes ta vieille là ?
Dark_cloud_2
il y a 8 mois
C'est un de leurs salariés qui a fait le vol, ils vont donc naturellement se couvrir de toute responsabilité et accuser quelqu'un d'autre, en l'occurrence ma mère et son absence de preuve de la présence du cadeau dans le colis. Comment le prouver ? Elle voulait juste me faire plaisir ...
Tirie14_1
il y a 8 mois
k0nar16
il y a 8 mois
L'un n'empĂŞche pas l'autre.
Mais il faut aussi et surtout porter plainte.
Faire une réclamation à Mondial Relay ne servira à rien. Encore moins qu'une plainte (mais il faut aussi le faire bien entendu).
Le seul espoir, c'est qu'il y ait plusieurs plaintes et réclamations qui concerne un livreur, un commerce et/ou une tournée en particulier, ce qui permettrait de lancer une procédure des flics/justice et/ou de Mondial Relay...
ChateauYquem
il y a 8 mois
C'était quoi le cadeau ?
Une vaginette ?
k0nar16
il y a 8 mois
Dark_cloud_2 a écrit :
C'est un de leurs salariés qui a fait le vol, ils vont donc naturellement se couvrir de toute responsabilité et accuser quelqu'un d'autre, en l'occurrence ma mère et son absence de preuve de la présence du cadeau dans le colis. Comment le prouver ? Elle voulait juste me faire plaisir ...
Dark_cloud_2
il y a 8 mois
C'était quoi le cadeau ?
Une vaginette ?
Pourquoi la condescendance et le mépris gratuits ?
Dr-_-Acula
il y a 8 mois
J'espère pour toi que le cadeau coûtait moins de 25€.
ChateauYquem
il y a 8 mois
Pourquoi la condescendance et le mépris gratuits ?
Dark_cloud_2
il y a 8 mois
J'espère pour toi que le cadeau coûtait moins de 25€.
Aucune idée ma mère était en larme au téléphone tout à l'heure. Je pense que ça avait davantage une valeur sentimentale que financière.
Tirie14_1
il y a 8 mois
k0nar16
il y a 8 mois
Sauf que là , c'est un particuliers qui expédie le colis.
Il n'a aucune facture, aucune preuve de ce que contenait le colis...
Sinon, ce serait trop facile.
J'envoie un colis vide à un proche et je me plains auprès de Mondial Relay, en leur expliquant que j'avais envoyé un iPhone à 1.500€, et Mondial Relay me rembourse
Dark_cloud_2
il y a 8 mois
On est en 2024 et il n'y a aucun moyen sûr d'envoyer un colis à un proche sans risque de se le faire voler.
Elxedor
il y a 8 mois
C'est un de leurs salariés qui a fait le vol, ils vont donc naturellement se couvrir de toute responsabilité et accuser quelqu'un d'autre, en l'occurrence ma mère et son absence de preuve de la présence du cadeau dans le colis. Comment le prouver ? Elle voulait juste me faire plaisir ...
Ben tu fais quand même une réclamation et tu voies ce qu'ils te disent avant de faire ta Mme Irma.
[]Psykopath[]
il y a 8 mois
Violé un colis ???
Dr-_-Acula
il y a 8 mois
On est en 2024 et il n'y a aucun moyen sûr d'envoyer un colis à un proche sans risque de se le faire voler.
Laposte c'est très bien.
Elxedor
il y a 8 mois
Aucune idée ma mère était en larme au téléphone tout à l'heure. Je pense que ça avait davantage une valeur sentimentale que financière.
Wesh demandes lui ce que c'était.
k0nar16
il y a 8 mois
Tirie14_1 a écrit :
Sauf que là , c'est un particuliers qui expédie le colis.
Il n'a aucune facture, aucune preuve de ce que contenait le colis...![]()
Sinon, ce serait trop facile.
J'envoie un colis vide à un proche et je me plains auprès de Mondial Relay, en leur expliquant que j'avais envoyé un iPhone à 1.500€, et Mondial Relay me rembourse
Nemorosa
il y a 8 mois
Ayyaaa les photos de la daronne
Elxedor
il y a 8 mois
Après est-il possible que ta mère ait eu la flemme de faire un cadeau, ait inventé toute l'histoire puis au téléphone avec toi face à sa propre incompétence vis-à -vis de sa progéniture laissa échapper des larmes ?
Plausible.
Dr-_-Acula
il y a 8 mois
T'es sûr ? Parce que sur leur site ils disent qu'il indemnisent 25€ max sans avoir pris d'option.
Elxedor
il y a 8 mois
Laposte c'est très bien.
Ceci, jamais eu de pbs avec eux, toujours réglo et rapide alors que les autres services putain... Surtout Chronopost, une chance sur 3 qu'il y ait une couille, c'est infernal.
Zarty6
il y a 8 mois
Faut porter plainte pour avoir une preuve que tu donnes à ton assurance qui te remboursera (si t'as acheté le cadeau avec une carte à assurance "automatique", sinon bonne chance)
WanLight
il y a 8 mois
Aucune idée ma mère était en larme au téléphone tout à l'heure. Je pense que ça avait davantage une valeur sentimentale que financière.
Étrange que le livreur se soit cassé le cul à voler un colis (avec les risques que ça entraîne) si l'objet n'a pas un minimum de valeur
Dark_cloud_2
il y a 8 mois
Ceci, jamais eu de pbs avec eux, toujours réglo et rapide alors que les autres services putain... Surtout Chronopost, une chance sur 3 qu'il y ait une couille, c'est infernal.
Quelle différence entre Laposte et Chronopost ?
WanLight
il y a 8 mois
Ceci, jamais eu de pbs avec eux, toujours réglo et rapide alors que les autres services putain... Surtout Chronopost, une chance sur 3 qu'il y ait une couille, c'est infernal.
Chaud, j'ai utilisé plein de fois Mondial Relay, j'ai jamais eu aucun problème, j'imagine que j'ai eu beaucoup de chance
BipBipRicchie
il y a 8 mois
profil du livreur mondial relay ?
Elxedor
il y a 8 mois
Chaud, j'ai utilisé plein de fois Mondial Relay, j'ai jamais eu aucun problème, j'imagine que j'ai eu beaucoup de chance
Non après mondial relay j'ai pas eu de problème aussi (à part une fois un colis resté coincé à la douane ou jsp exactement mais j'ai fini par le recevoir quelque temps plus tard) mais chronopost et colis privé aussi faut avoir un peu de chance.
Tirie14_1
il y a 8 mois
Dr-_-Acula
il y a 8 mois
T'es sûr ? Parce que sur leur site ils disent qu'il indemnisent 25€ max sans avoir pris d'option.
Ils remboursent seulement si le colis est perdu.
Ils ne remboursent pas le contenu ou une partie du contenu, si le colis a bien été livré ou retourné à l'expéditeur...
C'est comme l'assurance La Poste/Colissimo.
Même si tu prend le max, donc remboursement de qques centaines d'€, c'est uniquement si le colis est perdu, pas si il a été ouvert et qu'il manque une partie du contenu
Là aussi, ce serait beaucoup trop facile de faire une fausse déclaration.
Dark_cloud_2
il y a 8 mois
profil du livreur mondial relay ?
À ton avis ... Je ne le saurai jamais mais j'ai quand même une vague idée.
matricesexuelle
il y a 8 mois
Pareil mais ptet avec colissimo. On m'a rien volé mais colis ouvert.
La boîte de 100 préservatifs a dû faire penser à un smartphone.
Dark_cloud_2
il y a 8 mois
Ils remboursent seulement si le colis est perdu.
Ils ne remboursent pas le contenu ou une partie du contenu, si le colis a bien été livré ou retourné à l'expéditeur...
C'est comme l'assurance La Poste/Colissimo.
Même si tu prend le max, donc remboursement de qques centaines d'€, c'est uniquement si le colis est perdu, pas si il a été ouvert et qu'il manque une partie du contenu![]()
Là aussi, ce serait beaucoup trop facile de faire une fausse déclaration.
C'est complètement ahurissant de voir que ce genre de combiné est complètement autorisé en France en 2024 ...
Il faudrait éventuellement mettre un scotch spécifique ses propres colis pour "avérer" qu'il a bien été ouvert puis refermé avec un scotch de l'entreprise. Bordel de.
Tirie14_1
il y a 8 mois
Dark_cloud_2
il y a 8 mois
C'est complètement ahurissant de voir que ce genre de combiné est complètement autorisé en France en 2024 ...
Il faudrait éventuellement mettre un scotch spécifique ses propres colis pour "avérer" qu'il a bien été ouvert puis refermé avec un scotch de l'entreprise. Bordel de.
Ca n'y changerait pas grand chose.
J'ai reçu des colis éventrés (mais aucun vol car pas des produits de valeur) et il n'y a rien à faire
Même si il avait manqué des produits, alors que c'était 3 énormes colis expédiés par Amazon (en tant que vendeur Amazon. Du stock de mes produits chez Amazon que Amazon m'a retourné) et donc que je pouvais prouver le nombre d'article dans chacun des colis, je n'aurais pas pu prouver qu'il en manquait vraiment à la réception (sauf à compter avec le livreur, mais personne ne fait ça, surtout quand on parle de 3 colis avec au total plus de 100 produits identiques)
Dark_cloud_2
il y a 8 mois