Mondial Relay m'a VOLÉ mon colis ?
41 messages
Mise à jour: il y a 5 mois
Fleurdelysent
il y a 5 mois
Qui je dois croire bordel ?
Une dizaine de commandes effectuées sur le site de l'expéditeur, jamais eu le moindre problème en dépit de leur SAV de merde qui répond pas aux mails
Fleurdelysent
il y a 5 mois
par contre apparemment les histoires de colis perdus/volés sont assez fréquentes avec mondial relay
MsieurCahuzac
il y a 5 mois
merci pour les bouquins frero
Fleurdelysent
il y a 5 mois
Je dois faire quoi concrètement et qui a le plus de chance d'être en tort dans l'affaire ?
Fleurdelysent
il y a 5 mois
merci pour les bouquins frero
C'est le livreur tu penses khey ?
Cacaguya
il y a 5 mois
pareil ayaaa j'ai commandé un mac
Il y a 3 jours je reçois un sms de UPS qui me dit qu'ils ont essayé de me contacter alors que pas du tout, 2h après je reçois un sms qui me dit que la commande est livrée alors que pas du tout
Sur leur site de merde le seul truc de support c'est un chat bot qui répond de la merde
demain je les appelle
quichwin
il y a 5 mois
Pour avoir une fois bossé à mondial relais en interim
Je peux te dire que c'est souvent le bordel, l'organisation est nul un mec a du se gourrer et dans ce cas tu devra juste attendre que l'anomalie soit confirmé
Fleurdelysent
il y a 5 mois
pareil ayaaa j'ai commandé un macIl y a 3 jours je reçois un sms de UPS qui me dit qu'ils ont essayé de me contacter alors que pas du tout, 2h après je reçois un sms qui me dit que la commande est livrée alors que pas du tout
Sur leur site de merde le seul truc de support c'est un chat bot qui répond de la merde
demain je les appelle
Bordel j'ai eu la même chose pour contacter mondial relay, j'ai dû remplir au moins 10 fois leur formulaire pour qu'enfin mon truc s'envoie et vu la gueule de la réponse, soit c'est un bot, soit c'est quelqu'un qui a à peine lu mes explications
Fleurdelysent
il y a 5 mois
Pour avoir une fois bossé à mondial relais en interim
Je peux te dire que c'est souvent le bordel, l'organisation est nul un mec a du se gourrer et dans ce cas tu devra juste attendre que l'anomalie soit confirmé
Et on la confirme comment l'anomalie khey ?
airmaxbiere4
il y a 5 mois
un jour j'ai perdu 800e à cause d'Ups, tu reverras jamais tes livres
airmaxbiere4
il y a 5 mois
Parle pas de malheur khey, j'ai économisé longtemps avant de pouvoir me faire plaisir
C'est quoi comme livres pour valoir autant ?
Et t'économises vraiment pour t'acheter des livres ? Tu prend vraiment beaucoup de plaisirs à lire?
Fleurdelysent
il y a 5 mois
un jour j'ai perdu 800e à cause d'Ups, tu reverras jamais tes livres
Si je les harcele tous les jours de mails il y a moyen qu'à un moment ils se bougent le cul non ?
airmaxbiere4
il y a 5 mois
Si je les harcele tous les jours de mails il y a moyen qu'à un moment ils se bougent le cul non ?
un jour ils vont t'appeler pour te dire une excuse bidon, si tu va au centre de tri tu signeras un papier random et tu reverras jamais tes livres
Fleurdelysent
il y a 5 mois
C'est quoi comme livres pour valoir autant ?
Et t'économises vraiment pour t'acheter des livres ? Tu prend vraiment beaucoup de plaisirs à lire?
Tout l'intégral de lone wolf and cub à 32 balles le livre khey. 32 X 12 fais le calcul
airmaxbiere4
il y a 5 mois
Ah ok tes "livres" c'est des mangas
T'as un travail?
Shohip22
il y a 5 mois
T'es sur une semaine où les services logistiques se coordonnent pas à cause du lundi férié
Attends mardi/mercredi, à partir de là c'est pas normal
Fleurdelysent
il y a 5 mois
Le pire c'est que c'est vicieux leur truc car si j'harcele la librairie, ils vont dire "gngn c'est mondial relay" et si j'harcele mondial relay, ils vont dire "gngn c'est la librairie"
Shohip22
il y a 5 mois
Le pire c'est que c'est vicieux leur truc car si j'harcele la librairie, ils vont dire "gngn c'est mondial relay" et si j'harcele mondial relay, ils vont dire "gngn c'est la librairie"
Tu seras remboursé à la fin dans tous les cas kheyou
airmaxbiere4
il y a 5 mois
Le pire c'est que c'est vicieux leur truc car si j'harcele la librairie, ils vont dire "gngn c'est mondial relay" et si j'harcele mondial relay, ils vont dire "gngn c'est la librairie"
oui tu l'as dans le cul, soit gentillement ils te rembourseront soit faudra aller porter plainte
Fleurdelysent
il y a 5 mois
Ah ok tes "livres" c'est des mangasT'as un travail?
Oui khey, mais entre le loyer, les factures et la bouffe à payer, il me reste plus grand chose à la fin du mois, d'où les mois d'économie
ReneVietto10
il y a 5 mois
Ca fait combien de temps que t'as reçu le mail "commande expédiée" ?
Je commande pas mal de DVD sur Rakuten livrés par Mondial Relay, entre le moment où la boutique annonce que c'est expédié et le moment où le suivi bouge, y a souvent 1 ou 2 jours.
Fleurdelysent
il y a 5 mois
T'es sur une semaine où les services logistiques se coordonnent pas à cause du lundi férié
Attends mardi/mercredi, à partir de là c'est pas normal
Ouais enfin commande effectuée première semaine du mois, on est déjà mi-novembre là khey
airmaxbiere4
il y a 5 mois
Oui khey, mais entre le loyer, les factures et la bouffe à payer, il me reste plus grand chose à la fin du mois, d'où les mois d'économie
Tu penses être brisé par la vie?
Fleurdelysent
il y a 5 mois
Ca fait combien de temps que t'as reçu le mail "commande expédiée" ?
Je commande pas mal de DVD sur Rakuten livrés par Mondial Relay, entre le moment où la boutique annonce que c'est expédié et le moment où le suivi bouge, y a souvent 1 ou 2 jours.
11 jours
Shantys
il y a 5 mois
Chaud khey, je compatis, 300 balles de bouquins c'est vrai que ça doit être dur...
Moi j'ai perdu 180 euros à cause d'un automate LCL défectueux qui n'a pas pris en compte mon versement d'espèces ; ça fait depuis juillet que j'attends que ce soit régularisé.
Sur Leboncoin y'a un vendeur qui me ghoste depuis près d'un mois maintenant alors qu'il me doit 97 euros pour un remboursement. Le service client prétend ne pas pouvoir intervenir sous prétexte que j'aurais validé la commande comme conforme au moment de sa réception (ce qui est faux, puisque j'ai signalé la non-conformité de la commande le soir même de la réception du colis, et ai trouvé un accord à l'amiable avec le vendeur).
Faire des achats sur Internet c'est de moins en moins sûr malheureusement.
Shohip22
il y a 5 mois
Ouais enfin commande effectuée première semaine du mois, on est déjà mi-novembre là khey
Bah et alors, suffit qu'il soit arrivé en centre la semaine dernière, prévu dans les logs lundi, sauf qu'ils taf pas, donc le mec l'a maj que mardi etc etc
Attends mercredi max semaine prochaine, à partir de là tu peux demander ton remboursement sans probleme ou une reexpédition et tu l'auras
celestinfois100
il y a 5 mois
Dans le statut "commande est en cours de préparation et sera bientôt remis au transporteur", ça veut dire que l'etiquette d'expédition est crée mais pas encore envoyé, c'est la librairie qui se branle les couilles
Freyshieur
il y a 5 mois
y'a rien patiente juste, ça m'est arrivé 1000 fois d'avoir un mail du vendeur avec lien de suivi + commande expédiée alors qu'ils l'ont pas encore posté, ils créent l'étiquette de transport en amont via le site et t'envoient direct le suivi en disant que c'est expédié et ils peuvent l'envoyer réellement jusqu'à une semaine après donc ça sert à rien d'harceler mondial relay ils y sont pour rien, même si des fois y'a des couilles là ça vient pas d'eux
Shohip22
il y a 5 mois
Chaud khey, je compatis, 300 balles de bouquins c'est vrai que ça doit être dur...
Moi j'ai perdu 180 euros à cause d'un automate LCL défectueux qui n'a pas pris en compte mon versement d'espèces ; ça fait depuis juillet que j'attends que ce soit régularisé.
Sur Leboncoin y'a un vendeur qui me ghoste depuis près d'un mois maintenant alors qu'il me doit 97 euros pour un remboursement. Le service client prétend ne pas pouvoir intervenir sous prétexte que j'aurais validé la commande comme conforme au moment de sa réception (ce qui est faux, puisque j'ai signalé la non-conformité de la commande le soir même de la réception du colis, et ai trouvé un accord à l'amiable avec le vendeur).
Faire des achats sur Internet c'est de moins en moins sûr malheureusement.
C'est de plus en plus sûr, ce qui fait que les problemes sont encore plus longs à vérifier puisque normalement y'a 30000 sécurités donc faut trouver d'où vient le probleme
Shohip22
il y a 5 mois
y'a rien patiente juste, ça m'est arrivé 1000 fois d'avoir un mail du vendeur avec lien de suivi + commande expédiée alors qu'ils l'ont pas encore posté, ils créent l'étiquette de transport en amont via le site et t'envoient direct le suivi en disant que c'est expédié et ils peuvent l'envoyer réellement jusqu'à une semaine après donc ça sert à rien d'harceler mondial relay ils y sont pour rien, même si des fois y'a des couilles là ça vient pas d'eux
paul-martin
il y a 5 mois
Prochaine fois, tu commanderas sur Amazon.
Fleurdelysent
il y a 5 mois
Chaud khey, je compatis, 300 balles de bouquins c'est vrai que ça doit être dur...
Moi j'ai perdu 180 euros à cause d'un automate LCL défectueux qui n'a pas pris en compte mon versement d'espèces ; ça fait depuis juillet que j'attends que ce soit régularisé.
Sur Leboncoin y'a un vendeur qui me ghoste depuis près d'un mois maintenant alors qu'il me doit 97 euros pour un remboursement. Le service client prétend ne pas pouvoir intervenir sous prétexte que j'aurais validé la commande comme conforme au moment de sa réception (ce qui est faux, puisque j'ai signalé la non-conformité de la commande le soir même de la réception du colis, et ai trouvé un accord à l'amiable avec le vendeur).
Faire des achats sur Internet c'est de moins en moins sûr malheureusement.
Le plus gros problème c'est l'individualisme de plus en plus important khey
À partir du moment où c'est pas eux qui ont potentiellement perdu 300€, que ce soit la librairie ou mondial relay, les deux en ont rien à foutre
Fleurdelysent
il y a 5 mois
Pour ça que je dis que c'est vicieux, d'un côté il y a la librairie qui répond pas à mes mails, mais avec qui j'ai jamais eu de problème jusqu'à maintenant et de l'autre côté il y a mondial relay qui dit "gngn c pa nou"
Fleurdelysent
il y a 5 mois