Histoire d’un ancien puceau

OP
PD

Paolo_dev

il y a 9 mois

Comme je me fais chier aujourd'hui, je pensais faire partager mon expérience (pas très longue) aux jeunes puceaux.
Mes parents m'ont eu très tard, j'ai 10 ans d'écart avec mon frère ainé. Ils sont plutôt aisés et ils m'ont laissé seul. Ils voulaient un clone de mon frangin. Il est sportif, grande école d'ingés, il a eu plein de copines mais cela n'a pas marché.
J'étais hyper timide, un corps très fin. J'ai juste passé mon temps à lire ce forum et les délires des kheys, je trollais pleins de forums de dépressifs, sports, doctissimo,… A l'Ecole, j'étais pas top.
Mes parents n'ont pas osé dire à leurs amis que je passais un bac STMG
Puis 2 ans dans une Ecole de commerce de merde, après mon BTS je sors de là pour passer une licence pro. Mon père a pété les plombs.
Je trouve un job de technico-commercial dans une ville de province un peu pourrie mais les loyers sont faibles. Le job d'esclave me déprime et j'étais un gros puceau.
Lors de mon premier déplacement, déprimé dans ma chambre d'hôtel, je me lance et je contacte une escorte, une bombe mais un peu moins belle en vrai.
Hyper nerveux, j'ai éjaculé en 2 minutes (j'avais failli venir dans la douche quand elle était venue me toucher les couilles). On fait un autre round après un verre d'eau et une seconde douche mais la magie avait disparu, j'avais un mélange de honte et de joie.
Cela a été le début de 3 ans de décadence :clubs échangistes, putes de rue, bordels, FKK, sauna gays, soirées trans/traps, gangbangs,en France, Allemagne, UK, Belgique, hollande, Espagne.
J'ai rencontré des gens bizarres, normaux, sympas, dangereux. J'ai croisé la vraie misère sexuelle, des vrais gars qui n'ont pas baisés depuis 15, 20 ans et d'autres qui ne baiseront jamais, asociaux,…
J'ai mille anecdotes, j'ai pris des risques mais cela m'a donné confiance. Cela est bizarre quand tu es « choisi » ou que tu refuses des avances. Il y a eu aussi de grosses périodes de déprimes et doutes
Mais j'ai appris à parler aux femmes et depuis j'ai de « vraies copines ».

(PS : les hommes seuls en club échangiste baisent rarement, surtout en France)