J'ai une réput de merde dans mon immeuble :)

OP
DV

degouteVIE4

il y a 2 mois

Mon histoire qui est nofake

- J'avais toujours eu une bonne réputation avant. Les gens me voyaient comme quelqu'un de gentil et poli. Tout a changé le jour où les flics sont venus perquisitionner mon appart pour des téléchargements illégaux (mais du genre très grave, qui aurait pu détruire ma vie). Je me suis retrouvé menotté dans un véhicule de police. Bien entendu, j'avais rien fait de tout cela et les policiers ont confirmé qu'il n'y avait rien dans mes appareils et ont trouvé eux mêmes des signes comme quoi on s'était fait hacké. Ils m'ont relaché et j'ai rien eu.

Suite à ça un voisin est venu m'agresser et me dire comme quoi mon père l'aurait insulté (alors que mon père vit même pas dans l'immeuble, mais il étai taré) il s'est mis en tête à tête et m'a pris par le cou. Je l'ai repoussé et lui ai mis un coup de poing. Cette petite m a porté plainte et j'ai été condamné à payer une petite amende (200 balles; qui n'est même pas inscrite dans le casier ni rien donc je m'en suis bien sorti).

Après ca j'ai plus jamais rien eu et tout va bien (heureusement) mais je me tape une réputation de merde dans l'immeuble. Les gens me voient comme le taré du coin et me disent même plus bonjour

Dès que je monte les escaliers ils me regardent bizarrement. J'ai vraiment go FOU de l'immeuble nofake.

Heureusement je déménage bientôt et tout ceci sera vite oublié mais quand j'y repense c'est vraiment une histoire de malade l'enchainement des évènements qui auraient pu détruire une vie.