Je vous donne des nouvelles de ma depucelisation

OP
PM

PS_Maca100

il y a 6 jours

Salut les kheys,

Il y a environ 6 mois, j'avais créé un topic pour vous expliquer que je comptais me dépuceler avec une amie d'enfance qui avait vraiment un très beau corps (corps en poire avec très grosses fesses et seins normaux-gros).

Je l'avais rencontrée en primaire et étais avec elle au collège (on faisait de la natation ensemble et [BORDEL qu'est-ce qu'elle était bonne, je pouvais pas m'empêcher de la mater à la piscine]).

J'avais ensuite perdu contact avec elle, durant la période lycée.

À noter que lorsque j'avais écrit le topic, j'avais 18 ans (j'en ai 19 aujourd'hui) et que j'étais puceau, bien que plutôt bg (7,5-8/10) car je n'avais pas su saisir les opportunités de me dépuceler, bien qu'elles aient été nombreuses.

En vérité, je pense que suite à mon addiction au porno de mes 14 ans à mes 16 ans, j'étais matrixé par cela et voulait faire ma première fois avec quelqu'un possédant un corps vraiment exceptionnel, comme dans le prono. J'ai donc décliné de nombreuses propositions, bien que j'étais en couple, car mon amour était moins fort que ma libido.

Il y a 6 mois, quand j'ai créé le topic (que je ne retrouve pas), je venais de reprendre contact avec elle (j'étais encore puceau).

J'avais pour objectif (c'est honteux, je le sais) de reprendre contact avec elle, afin de pouvoir (je dis les termes) la baiser.

J'ai donc repris contact avec elle, et au bout de plusieurs mois, nous sommes rencontrés au café. Cela s'est bien passé, et nous avons continué de nous entretenir. Au bout d'à peu près 2 mois et demi de contact, elle m'a proposé de passer chez elle, une soirée, après avoir bu un verre !
Vous ne pouvez pas imaginer comment j'étais heureux !
J'avais tout prévu, capote à ma taille…
C'est donc ce soir, là que je me suis dépuceler, et, avec du recul, cette expérience était vraiment fantastique.

Notre relation dure encore, je la vois environ une ou deux fois par mois et nous nous retrouvons, buvons un verre et allons baiser.

J'en suis très heureux. Depuis, J'ai eu des relations sexuelles avec d'autres personnes, ce qui m'a aidé a donné un coup de boost à ma confiance en moi.

En ce qui concerne la baise pure, cette fille est vraiment remarquable (encore une fois, j'ai honte de parler d'elle comme ça, mais c'est dur de le formuler autrement). Je prends bien plus de plaisir à bec elle qu'avec aucune autre fille.

Pour ceux qui se le demanderaient, elle n'est pas en couple mais a des relations (non sexuelles) avec beaucoup de monde (filles comme garçons). Elle a beaucoup d'amis et est très épanouie. Bien sûr, je ne suis pas la seule personne avec qui elle a des relations sexuelles régulières, mais je pense que je suis quand même assez important dans sa vie.

Voilà, si vous avez des questions ou des conseils, n'hésitez pas !