🔴 Les CUCKS qui N'ABUSENT PAS des REMBOURSEMENTS UBER EATS / DELIVEROO
33 messages
Mise à jour: il y a 7 mois
FatigueExhonora
il y a 7 mois
Et comment on fait ?
PSYCHIATREPISSE
il y a 7 mois
Et comment on fait ?
T'as besoin d'un tuto ?
FatigueExhonora
il y a 7 mois
T'as besoin d'un tuto ?
J'ai envie que le mec qui m'a livré soit payé dans tous les cas
ayaaoooo996
il y a 7 mois
T'as besoin d'un tuto ?
oui
violonfou025
il y a 7 mois
J'ai envie que le mec qui m'a livré soit payé dans tous les cas
Ça c'est vraiment un niveau de cuckerie maximal
opirat3
il y a 7 mois
J'ai envie que le mec qui m'a livré soit payé dans tous les cas
Si tu signales un problème dans la commande (articles manquants) le livreur est quand même payé, c'est seulement si tu te plains de la livraison qu'il ne le sera pas
PSYCHIATREPISSE
il y a 7 mois
J'ai envie que le mec qui m'a livré soit payé dans tous les cas
Il suffit de ne pas invoquer le livreur dans ta réclamation
KheylambdaBAN
il y a 7 mois
Et comment on fait ?
Photo d'un Burger avec des truc en moins dedans genre enleve le steak vite fait ou quoi ou dire que t'a pas reçu tel ou tel truc si ta un compte qui date ça marche à 100%
Le plus simple c'est quand tu prend les courses petite bouteille de boisson à 2L pour au final avoir une 1L75 ils te remboursent toutes la commande et pas que la bouteille si t'a des truc à côté
Faut pas non plus en abuser à chaque commandes mais si t'es un client regu tu peut même te faire commander un truc à bouffer même si ta carte est bloqué ou quoi
Perso + de 500e d'économiser avec Uber One et vous les petits joueurs ?
SherrinMyBBQ
il y a 7 mois
Je le fais de temps en temps pour pas être cramé mais uniquement sur des fast-food de merde style kebab c'est salaud de faire ça aux bons petits restaurateurs ça doit les pénaliser en visibilité sur l'application
PSYCHIATREPISSE
il y a 7 mois
Je le fais de temps en temps pour pas être cramé mais uniquement sur des fast-food de merde style kebab c'est salaud de faire ça aux bons petits restaurateurs ça doit les pénaliser en visibilité sur l'application
Non vu que tout le monde fait pareil, sauf une minorité de cucks, mais ils ont sûrement l'argent pour se payer leur cuckerie
KheylambdaBAN
il y a 7 mois
Je le fais de temps en temps pour pas être cramé mais uniquement sur des fast-food de merde style kebab c'est salaud de faire ça aux bons petits restaurateurs ça doit les pénaliser en visibilité sur l'application
degenerate13
il y a 7 mois
J'ai tellement abusé que maintenant, j'ai toujours le même message indiquant que ma commande n'était pas éligible à un remboursement
KheylambdaBAN
il y a 7 mois
Jouhnou_Ban
il y a 7 mois
Je me suis fait rembourser une commande via paypal ubereat a fermé mon compte, je suis obligé de rembourser le pourboire pour réutiliser (j'ai désinstaller l'app)
PSYCHIATREPISSE
il y a 7 mois
BiggNuttz
il y a 7 mois
Tu te doutes bien que tu vas te faire ban def a un moment car ils savent que des petits malins abusent de ça ?
KheylambdaBAN
il y a 7 mois
Tu te doutes bien que tu vas te faire ban def a un moment car ils savent que des petits malins abusent de ça ?
Sissyala[HP]
il y a 7 mois
Ils sont au courant que Uber Eats et Deliveroo ne sont pas (ou à peine) rentables mais qu'ils sont feed par les débiles d'investisseurs ?Ils sont au courant que les articles coûtent en moyenne 30% plus cher sur ces applications ? (hors frais de service et de livraisons)
Ces 30% correspondent à peu près aux taux de remboursements, gracieusement payés par les débiles d'investisseurs, alors ceux qui n'abusent pas du système, vous êtes des gros cucks qui ratez l'argent qu'on vous donne
sauf que tu peut le faire quelque fois et après hop ban cp, ban ip, ban ip réseau, géolocalisation ect
PSYCHIATREPISSE
il y a 7 mois
sauf que tu peut le faire quelque fois et après hop ban cp, ban ip, ban ip réseau, géolocalisation ect
Il n'y a que les débiles qui demandent le remboursement à chaque fois
flemme39
il y a 7 mois
Send you golds c'est une vrai expression ?
-Krygon-
il y a 7 mois
Perso, je ne le fais pas !
Au moins, quand j'ai un vrai problème, ils ne réfléchissent pas une seconde, je suis remboursé direct !
Dès que tu vas voir le SAV, quand ils insistent, montre toutes les fois où t'a pu les arnaquer alors que non pour que ta crédibilité en cas de réel problème soit au max
J'ai même eu sur Amazon deux fois un article commandé parce que je n'avais pas reçu la première fois (problème logistique), ils m'ont renvoyé le même gratuitement en dédommagement, mais finalement, mon bureau de poste a réglé la situation et j'ai pu récupérer le produit de la première commande, je leur ai renvoyé sans remboursement le premier encore emballé en expliquant la situation
Pour certains, c'est de la cuckerie, mais quand Amazon, Uber and co. arrêteront de rembourser à tout-va et qu'ils deviendront stricts, je leur ferai rappeler le dossier en béton.
Je préfère miser sur la confiance + bizarrement quand on me respecte en tant que consommateur, je n'ai aucune envie de frauder même quand c'est possible. On est tellement habitué à se faire plumer que je n'ai aucun opportunisme dès qu'un vendeur fait normalement son travail
+ Si vous faites tous ça, vous inciterez à ce que tous les commençant fassent la même chose
KheylambdaBAN
il y a 7 mois
Perso, je ne le fais pas !Au moins, quand j'ai un vrai problème, ils ne réfléchissent pas une seconde, je suis remboursé direct !
Dès que tu vas voir le SAV, quand ils insistent, montre toutes les fois où t'a pu les arnaquer alors que non pour que ta crédibilité en cas de réel problème soit au max
J'ai même eu sur Amazon deux fois un article commandé parce que je n'avais pas reçu la première fois (problème logistique), ils m'ont renvoyé le même gratuitement en dédommagement, mais finalement, mon bureau de poste a réglé la situation et j'ai pu récupérer le produit de la première commande, je leur ai renvoyé sans remboursement le premier encore emballé en expliquant la situation
Pour certains, c'est de la cuckerie, mais quand Amazon, Uber and co. arrêteront de rembourser à tout-va et qu'ils deviendront stricts, je leur ferai rappeler le dossier en béton.
Je préfère miser sur la confiance + bizarrement quand on me respecte en tant que consommateur, je n'ai aucune envie de frauder même quand c'est possible. On est tellement habitué à se faire plumer que je n'ai aucun opportunisme dès qu'un vendeur fait normalement leur travail
+ Si vous faites tous ça, vous inciterez à ce que tous les commençant fassent la même chose
Uber c'est vergogneless, Amazon par contre pareil que des reclam si la commande a chié (merci Colis Privé )
PSYCHIATREPISSE
il y a 7 mois