đź”´ Les CUCKS qui N'ABUSENT PAS des REMBOURSEMENTS UBER EATS / DELIVEROO

OP
DE

DELIVERCUCK

il y a 7 mois

Ils sont au courant que Uber Eats et Deliveroo ne sont pas (ou à peine) rentables mais qu'ils sont feed par les débiles d'investisseurs et les taxes à outrance pour rembourser les clients ?

Ils sont au courant que les articles coûtent en moyenne 30% plus cher sur ces applications, car c'est les taxes que Uber prélèvent sur les restaurateurs ? (hors frais de service et de livraisons)

Ces 30% correspondent à peu près aux taux de remboursements, gracieusement payés par les débiles d'investisseurs et les taxes, alors ceux qui n'abusent pas du système, vous êtes des gros cucks qui ratez l'argent qu'on vous donne

La redpill pour moi, c'est quand ils n'ont pas voulu me rembourser une fois alors que la livraison était dégueulasse, depuis, je maîtrise le système à la perfection

OP
DE

DELIVERCUCK

il y a 7 mois

Ces applications sont un vaste enculage, vous êtes obligés de demander des remboursements sinon ils prélèvent leur taxe de 30% tranquillement

Au Royaume-Uni, il y avait même une proposition de loi qui voulait que ces taxes cachées sur ces applications apparaissent en montrant le prix réel que le consommateur aurait payé au restaurant, mais elle n'est pas passée je crois

DX

DoXzR

il y a 7 mois

Je l'ai déjà fait plein de fois. Au bout d'un moment ça passe plus, non ?

OP
DE

DELIVERCUCK

il y a 7 mois


Je l'ai déjà fait plein de fois. Au bout d'un moment ça passe plus, non ?

Si ça passe, il faut juste éviter de le faire tout le temps c'est tout

DX

DoXzR

il y a 7 mois

Si ça passe, il faut juste éviter de le faire tout le temps c'est tout

Le problème c'est que du coup t'es obligé de faire quelques commandes "legit" pour pouvoir te faire refund à nouveau

K4

Kolitop45

il y a 7 mois

Je valide l'op

Tu fais une fois toutes les 3 commandes ?

Toutes les 2 commandes je pense que tu te fais cramer Ă  un moment

OP
DE

DELIVERCUCK

il y a 7 mois

Le problème c'est que du coup t'es obligé de faire quelques commandes "legit" pour pouvoir te faire refund à nouveau

Oui forcément, mais au final tu payes bien moins cher que les cucks et t'as un prix plus en phase avec la réalité de ce que t'aurais payé au restaurant + le prix du livreur au lieu de donner de l'argent dans les couilles du pape

K4

Kolitop45

il y a 7 mois

Le problème c'est que du coup t'es obligé de faire quelques commandes "legit" pour pouvoir te faire refund à nouveau

Oui j'ai remarqué que quand j'ai enchainé ils me faisait à chaque fois le fameux mail à envoyer

J'ai fait quelques commandes legit et c'est reparti

Je pense qu'il y a une sorte de barre, un peu comme le karma de jvc, pour détecter les fraudeurs

CS

CousinSkeeter_

il y a 7 mois

Une commande sur 3 que je rembourse environ oui , j'ai récupérer le surplus que je paye pour me faire livrer ma commande ainsi, en somme j'ai mon esclave africoasiatique de poche qui me livre ma nourriture gratuitement . Merci Uber Eats.

OP
DE

DELIVERCUCK

il y a 7 mois


Je valide l'op

Tu fais une fois toutes les 3 commandes ?

Toutes les 2 commandes je pense que tu te fais cramer Ă  un moment

ça dépend, mais oui c'est dans le genre une fois sur trois ou quatre

BO

Borovnica

il y a 7 mois

DELIVERCUCK a écrit :

Si ça passe, il faut juste éviter de le faire tout le temps c'est tout

Sur le mĂŞme compte ?

J'en ai profité peu de fois, et lorsque j'ai eu des douilles et que j'ai apporté des photos, c'était le parcours du combattant ...

OP
DE

DELIVERCUCK

il y a 7 mois

Oui j'ai remarqué que quand j'ai enchainé ils me faisait à chaque fois le fameux mail à envoyer

J'ai fait quelques commandes legit et c'est reparti

Je pense qu'il y a une sorte de barre, un peu comme le karma de jvc, pour détecter les fraudeurs

C'est une sorte de jeu mĂŞme

A-

Agent-i

il y a 7 mois

Ça retombe sur la gueule du livreur qui n'a rien demandé à personne

[[

[[Zora]]

il y a 7 mois

Vous faites comment exactement ?

OP
DE

DELIVERCUCK

il y a 7 mois

Sur le mĂŞme compte ?

J'en ai profité peu de fois, et lorsque j'ai eu des douilles et que j'ai apporté des photos, c'était le parcours du combattant ...

Sur le mĂŞme compte
Pour la photo, il suffit de retirer des choses

OP
DE

DELIVERCUCK

il y a 7 mois


Ça retombe sur la gueule du livreur qui n'a rien demandé à personne

Non, le livreur est safe tant que tu dis pas que tu n'as pas reçu la commande ou que c'est arrivé totalement renversé, ce genre de trucs

Pour le restaurant, ne le faites que sur les grosses chaînes, les petites vous allez vous faire des ennemis et vous allez vous faire griller

AW

AlbiWaMoftaho

il y a 7 mois

Le but c'est de mettre un truc inverifiable (par ex l'odeur) par la photo

TT

TicetTachan7

il y a 7 mois


Ces applications sont un vaste enculage, vous êtes obligés de demander des remboursements sinon ils prélèvent leur taxe de 30% tranquillement

Au Royaume-Uni, il y avait même une proposition de loi qui voulait que ces taxes cachées sur ces applications apparaissent en montrant le prix réel que le consommateur aurait payé au restaurant, mais elle n'est pas passée je crois

Logique Ahi

Le Mcdo Ă  10min Ă  pied de chez oim

menu Big Mac plus de 15 balles sur Uber Eats
+ frais de livraison + frais de service t'es minimum Ă  20e

sans rajouter autre chose

LT

LikeTheFlower

il y a 7 mois

Je me fais Ă  manger tout seul comme un grand persoent

K4

Kolitop45

il y a 7 mois

Non, le livreur est safe tant que tu dis pas que tu n'as pas reçu la commande ou que c'est arrivé totalement renversé, ce genre de trucs

Pour le restaurant, ne le faites que sur les grosses chaînes

Oui bien sûr on est pas des rats

Sauf avec quelques resto, en general tu peux pas trop te faire rembourser 100% sur la commande si ?

Enfin tu peux, mais est-ce que l'algo te détecte plus avec le nombre d'article ou ça compte chaque commande que t'as refund ?

En fait je penche pour le 2eme

OP
DE

DELIVERCUCK

il y a 7 mois

Oui bien sûr on est pas des rats

Sauf avec quelques resto, en general tu peux pas trop te faire rembourser 100% sur la commande si ?

Si, il suffit de dire qu'elle est arrivée dans un état pitoyable photo à l'appui, et vu que ce n'est pas quelque chose de rare avec les grosses chaînes, alors ça passe

OP
DE

DELIVERCUCK

il y a 7 mois

Oui bien sûr on est pas des rats

Sauf avec quelques resto, en general tu peux pas trop te faire rembourser 100% sur la commande si ?

Enfin tu peux, mais est-ce que l'algo te détecte plus avec le nombre d'article ou ça compte chaque commande que t'as refund ?

En fait je penche pour le 2eme

"Enfin tu peux, mais est-ce que l'algo te détecte plus avec le nombre d'article ou ça compte chaque commande que t'as refund ?"
Non car plein de gens font pareil, puis ça peut aussi dépendre de l'heure de la commande, du jour, du salarié, de ce que tu commandes, de plein de trucs imprévisibles

K4

Kolitop45

il y a 7 mois

Si, il suffit de dire qu'elle est arrivée dans un état pitoyable photo à l'appui, et vu que ce n'est pas quelque chose de rare avec les grosses chaînes, alors ça passe

Ayaaaaa tu abimes les articles, pas mal j'y avais pas pensé

R1

Rotor1905

il y a 7 mois

1 je ne suis ni un voleur, ni un rat comme l'op.

2 j'utilise pas ce genre d'application.

3 la bouffe livrable est dégueulasse, c'est full merde de fast-food. Tu devrais arrêter de t'empifrer de ces merdes industrielles.

OP
DE

DELIVERCUCK

il y a 7 mois

Ayaaaaa tu abimes les articles, pas mal j'y avais pas pensé

Pas besoin d'en faire trop, "ils" (si ce n'est pas des bots) ont juste une logique comptable à partir du moment où tu te plains et selon l'état global de la commande, que ça fasse crédible ou pas, ils s'en foutent je pense

CA

CASHDANSLADMIN

il y a 7 mois


Ces applications sont un vaste enculage, vous êtes obligés de demander des remboursements sinon ils prélèvent leur taxe de 30% tranquillement

Au Royaume-Uni, il y avait même une proposition de loi qui voulait que ces taxes cachées sur ces applications apparaissent en montrant le prix réel que le consommateur aurait payé au restaurant, mais elle n'est pas passée je crois

Oui bon la proposition de loi est ultra abusée pour un système libéral, encore heureux que ca passe pas sinon ca serait vraiment pas logique ...

Et mĂŞme pour le reste osef si des pigeons sont prĂŞts a payer plus cher pour la mĂŞme chose, c'est leur choix

P2

Parieurfou2048

il y a 7 mois

Sinon HS mais vous sauriez oĂą est le discord Uber svp ?

TT

TicetTachan7

il y a 7 mois

Oui bon la proposition de loi est ultra abusée pour un système libéral, encore heureux que ca passe pas sinon ca serait vraiment pas logique ...

Et mĂŞme pour le reste osef si des pigeons sont prĂŞts a payer plus cher pour la mĂŞme chose, c'est leur choix

Tu paies très cher le service

mais bon les restaurateurs se gavent bien avec leurs plats surgelés metro

BO

Borovnica

il y a 7 mois

DELIVERCUCK a écrit :

Si, il suffit de dire qu'elle est arrivée dans un état pitoyable photo à l'appui, et vu que ce n'est pas quelque chose de rare avec les grosses chaînes, alors ça passe

Ca passe tellement qu'ils remboursaient que la boisson à une époque ...

Tu dépenses combien par mois sur chacune des plateformes au final ?

J6

jerka62

il y a 7 mois

J'ai toujours été plus ou moins honnête avec eux. J'ai passé des milliers d'euros de commandes. Je n'ai jamais osé par peur que le livreur perde son métier.

CA

CASHDANSLADMIN

il y a 7 mois

Tu paies très cher le service

mais bon les restaurateurs se gavent bien avec leurs plats surgelés metro

Bah oui mais ca marche comme ca dans tous les domaines, pourquoi vouloir réguler ca? C'est ton choix si tu veux bouffer dans un restau de merde qui facture 2 fois plus que les autres ... alors si tu veux te faire livrer de la malbouffe et payer 150% du prix c'est ton problème

DE

DELIVERCUCK2

il y a 7 mois

Ca passe tellement qu'ils remboursaient que la boisson à une époque ...

Tu dépenses combien par mois sur chacune des plateformes au final ?

C'est car tu ne te plains pas de quelque chose de suffisamment important, si ça l'est assez, ils remboursent toute la commande

Environ 100€ par mois je commande

DE

DELIVERCUCK2

il y a 7 mois


J'ai toujours été plus ou moins honnête avec eux. J'ai passé des milliers d'euros de commandes. Je n'ai jamais osé par peur que le livreur perde son métier.

Tu peux y aller, le livreur ne perdra rien tant que tu ne le met pas en cause, et tout le monde fait ça

MA

Maxidozaxed

il y a 7 mois

Je me fais rembourser régulièrement et je pense toujours aux cucks qui payent

FM

FullMoonAhi11

il y a 7 mois

Demander un burger sans salade ou sans tomate https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487984196-789797987987464646468798798.png

Rajouter de la salade ou une rondelle de tomate de son frigo dedans pour la photo https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487984196-789797987987464646468798798.png

Se faire intégralement rembourser le sandwich https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487984196-789797987987464646468798798.png

Renverser les frites dans le sachet pour la photo https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487984196-789797987987464646468798798.png

Les remettre dans la boite et se les faire rembourser sans vergogne https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487984196-789797987987464646468798798.png

Prendre un coca au macdo par exemple, le vider dans un verre et remplir le gobelet par une boisson genre jus d'orange pour dire qu'ils se sont trompés et se faire rembourser la boisson https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487984196-789797987987464646468798798.png

Si vous ne vous faîtes pas rembourser au moins un article une commande sur deux vous êtes un cuck https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487984196-789797987987464646468798798.png

T_

Tasmanie_

il y a 7 mois

Déjà que j'arrive pas à me faire rembourser quand j'ai un réel problème

BO

Borovnica

il y a 7 mois

DELIVERCUCK2 a écrit :

C'est car tu ne te plains pas de quelque chose de suffisamment important, si ça l'est assez, ils remboursent toute la commande

Tu parlais d'une boisson renversée ?

Qui arrose tous les autres produits de la commande ?

Bah je parle de ça, et répond sur combien tu dépenses par mois ou DDB

DE

DELIVERCUCK2

il y a 7 mois


Déjà que j'arrive pas à me faire rembourser quand j'ai un réel problème

Justement, c'est car tu as fait comme les cucks, tu n'as qu'à dire qu'il manque plein d'articles au lieu de dire que ça sent mauvais

T_

Tasmanie_

il y a 7 mois

J'ai reçu la commande de quelqu'un d'autre -> jamais été remboursée

J'ai été prélevée de 40 euros au lieu de 9 euros -> jamais été remboursée

J6

jerka62

il y a 7 mois

Mais tu te plains comment ? Car je ne vois pas ce que tu peux dire ? Il parait qu'ils ont durcis le truc

TU

Tudorista

il y a 7 mois

Ok Bouboule

FF

FFX10tidusdu93

il y a 7 mois

qui N'ABUSENT PAS des REMBOURSEMENTS utilisent UBER EATS / DELIVEROO

J'ai corrigé. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

DE

DELIVERCUCK2

il y a 7 mois

Mais tu te plains comment ? Car je ne vois pas ce que tu peux dire ? Il parait qu'ils ont durcis le truc

C'est durci seulement pour les cucks qui se plaignent car il manque une sauce, il te suffit de dire qu'il manque plein de choses importantes dans la commande et envoyer une photo

TT

TicetTachan7

il y a 7 mois

Bah oui mais ca marche comme ca dans tous les domaines, pourquoi vouloir réguler ca? C'est ton choix si tu veux bouffer dans un restau de merde qui facture 2 fois plus que les autres ... alors si tu veux te faire livrer de la malbouffe et payer 150% du prix c'est ton problème

Je commande pas

j'explique le principe

ton iq lĂ  tout de suite ?

J6

jerka62

il y a 7 mois

Ah donc toi, tu retires ton burger (par exemple) ou ton tacos et tu prends une photo en disant qu'il manque le tacos ou le burger dans la commande ? Après je culpabiliserais de faire ça pour le restaurateur. Je préférerais qu'Uber invente une espèce de carte de fidélité. Deliveroo est-il mieux qu'Uber ?

DE

DELIVERCUCK2

il y a 7 mois

Ah donc toi, tu retires ton burger (par exemple) ou ton tacos et tu prends une photo en disant qu'il manque le tacos ou le burger dans la commande ?

Oui

K4

Kikhey47

il y a 7 mois

Une fois j'ai fais réclamation pour un burger qui manquait, j'ai été remboursé de la moitié de la valeur du burger.

BO

Borovnica

il y a 7 mois

"Si, il suffit de dire qu'elle est arrivée dans un état pitoyable photo à l'appui"

L'OP, ce turbo golem qui pense niquer le système alors que c'est sûrement la plus grosse vache à lait de son quartier

L'OP qui se commande 2 menus signature + 1 happy meal pour avoir le jouet Ă  chaque commande

DE

DELIVERCUCK2

il y a 7 mois


Une fois j'ai fais réclamation pour un burger qui manquait, j'ai été remboursé de la moitié de la valeur du burger.

Peut-ĂŞtre Ă  cause des promotions
Aussi, il fallait demander plus que le burger, par exemple, tu peux remplacer des articles avec d'autres emballages que t'as chez toi, ou ne rien mettre du tout

J6

jerka62

il y a 7 mois


Aussi, il fallait demander plus que le burger, par exemple, tu peux remplacer des articles avec d'autres emballages que t'as chez toi, ou ne rien mettre du tout

Je doute que ce soit si facile de faire ça. Tu dois pouvoir le faire 1, 2, 3 fois, mais pas plus.