Les employés dans les supermarchés de banlieues
10 messages
Mise à jour: il y a 3 mois
SPORTIF2004
il y a 3 mois
Cpt-Krabs
il y a 3 mois
Pourquoi tu vis comme si les gens te surveillaient et en avaient quelque chose à foutre de ce que tu fais
T'es paranoïaque l'op?
OctaveErgegross
il y a 3 mois
Pourquoi tu vis comme si les gens te surveillaient et en avaient quelque chose à foutre de ce que tu faisT'es paranoïaque l'op?
Bah peut etre qu'il a vraiment ces interactions, d'où son désarroi
SPORTIF2004
il y a 3 mois
Pourquoi tu vis comme si les gens te surveillaient et en avaient quelque chose à foutre de ce que tu faisT'es paranoïaque l'op?
D'abord ça ne veut rien dire « les gens », c'est impersonnel, dans ma famille je suis surveiller par les ceux avec qui je passe la plupart de mon temps ce qui est normal puisque c'est naturellement induit.
Sinon, personne ne me « surveille » longtemps.
Les shlags du quartier ils viennent me voir quand ils me croisent, ils me parlent, le problème c'est que je vais passer pour qui si je commence du jour au lendemain, je commence à aller faire mes courses « chez les blancs » alors que c'est beaucoup plus loin?
Je vais passer pour un raciste (ce que je suis) ou une victime (ce que je suis aussi de fait, parce que je n'ai pas envie d'en venir aux mains ou d'être officiellement en mauvais terme avec les employés, mon unique internement étant lié à une bagarre suite à une intervention de police, je sais comment ce genre de choses finit, et cela n'en vaut pas la peine).
Mais bon tu es typiquement le genre de passif-agressif qui dit n'importe quoi, grossit les traits, psychiatrise les autres comme si personne ne surveiller jamais personne, etc.
Je suppose que tu es un bobo-gauchiste qui n'a jamais mis les pieds là où je vis.
COMPTEJVC1001
il y a 3 mois
RSA2026
il y a 3 mois
On en talk de ces fils de p&tes?Jamais vu aussi acariâtres, surtout les grosses.
Ignobles.Je ne sais pas c'est quoi cette manie chez les esclaves de vouloir subordonner les autres mais limite t'as l'impression de devoir supplier le gros cul sale de la caissière pour qu'elle passe les articles avant de lui dire merci à genoux alors qu'elle est payée pour cela. Et encore, elles y trouveraient quelque chose à redire histoire de placer leur petite phrase.
Pareil aux caisses automatiques, j'ai l'impression de me faire agresser par la « gardienne » des caisse automatiques.
Je ne sais pas pourquoi ils sont dans la provocation permanente comme ça mais ça me rend fou.
Le pire c'est que quand je vais au supermarché dans le coin « blanc » de la ville, il n'y a rien de tout cela, on ne m'embête jamais, je me sens à l'aise.
J'aimerais aller y faire mes courses tout le temps mais ça me fait du chemin à pied et je ne me vois pas trop trimbaler un charriot de courses jusqu'à là-bas, en traversant le grand nombre de passages piétons, surtout que je vais forcément croiser tous les shlags du quartier à un moment ou à un autre « bah alors pourquoi tu vas faire tes courses là-bas? » etc…
Il faudrait que j'y aille sans charriot de courses, ce qui voudrait dire boire de l'eau du robinet full œstrogènes, et ramener les autres provisions en de-spee chez moi, donc ne pas trop en prendre, donc y aller entre 4 et 6 fois par semaines je pense. Et idéalement tard le soir dans la masse de travailleurs, comme ça ils ne sauront pas que je suis un « roi à l'aah » (enfin pas encore mais j'ai fais la demande et je ne travaille pas actuellement) car c'est peut-être (il n'y a rien qui permet de l'affirmer) pour cela que les esclaves de ma cité ragent sur moi, parce que je ne travaille pas tandis qu'ils font un travail humiliant (je pense qu'il l'est pour eux et qu'ils le vivent mal car sinon pourquoi est-ce qu'ils se comporteraient d'une façon aussi horrible?).
Ça vous arrive aussi? J'en ai marre perso…
SPORTIF2004
il y a 3 mois
Pourquoi tu vis comme si les gens te surveillaient et en avaient quelque chose à foutre de ce que tu faisT'es paranoïaque l'op?
D'abord ça ne veut rien dire « les gens », c'est impersonnel, dans ma famille je suis surveillé par ceux avec qui je passe une grande partie de mon temps dans le même habitat, ce qui est normal puisque c'est naturellement induit par la proximité.
Sinon, personne ne me « surveille » longtemps.
Les shlags du quartier ils viennent me voir quand ils me croisent, ils me parlent, le problème c'est que je vais passer pour qui si je commence du jour au lendemain, à aller faire mes courses « chez les blancs » alors que c'est beaucoup plus loin?
Je vais passer pour un raciste (ce que je suis) ou une victime (ce que je suis aussi de fait, parce que je n'ai pas envie d'en venir aux mains ou d'être officiellement en mauvais terme avec les employés, mon unique internement étant lié à une bagarre, j'ai été arrêté puis placé suite à une intervention de police, donc je sais comment ce genre de choses finissent, et pour moi ça ne vaut pas le coup d'en arriver là.).
Mais bon tu es typiquement le genre de passif-agressif qui dit n'importe quoi, grossit les traits, psychiatrise les autres comme si personne ne surveillait jamais personne, etc.
Et je suppose que tu es aussi un bobo-gauchiste qui n'a jamais mis les pieds là où je vis, mais qui se permet de donner des leçons, prendre de haut, provoquer, etc.
SPORTIF2004
il y a 3 mois
BossCoffee
il y a 3 mois
T'aurais pas l'AAH dans un pays fonctionnel avec moins de 2% d'immigration subsaharienne, donc te plains pas et accepte de te faire servir par le sous prolétariat immigré.
Tu peux aussi te bouger le cul, t'expat dans un pays où la qualité du service est toujours a la hauteur, quelque soit la ville ou le quartier.
SPORTIF2004
il y a 3 mois