SCENE LUNAIRE avec un EMPLOYÉ D'UN DRIVE de SUPERMARCHÉ

OP
LK

LeKheyNouveau2

il y a 6 mois

Pour ceux qui l'ignorent je suis très attaché au sens du service, quand tu paye un service, tu dois l'avoir entièrement de A à Z.

Donc je vais au drive et je lis les CGU sur le site attestant que l'employé doit me CHARGER mon coffre.

Sur place, le mec me dépose les chariots et me dis "merci bonne journée"

Interloqué, je l'interpelle et lui demande à ce que mon coffre soi chargé, comme l'atteste le site .

Et la, son visage s'est fermé.

"Mais je peux pas c'est pas prévu gngngn"

J'ai exigé un responsable et MÊME le responsable à soutenu l'employé.

J'ai du MONTRER le texte du site pour qu'ils me chargent avec un regard noir.

Les gens veuillent plus BOSSER.

YI

Yich

il y a 6 mois

Oui c'est dingue

LA

labynocle

il y a 6 mois

t'as 70 ans ?

OP
LK

LeKheyNouveau2

il y a 6 mois


Oui c'est dingue

Abusé. Clairement abusé.

LP

LePereDeMaGloir

il y a 6 mois

Khey t'en es à combien de topic ce matin sur les drives ?

OP
LK

LeKheyNouveau2

il y a 6 mois


t'as 70 ans ?

Tu fais pas la vaiselle au resto ? T'a 70 ans ?

OP
LK

LeKheyNouveau2

il y a 6 mois


Khey t'en es à combien de topic ce matin sur les drives ?

Oh khey, tu me connais ?

NA

Nalooooooh

il y a 6 mois

Oui les gens sont des branleurs
Comme les livreurs Uber en Fronce qui t'attendent en bas de l'immeuble alors que c'est à la porte de l'APPARTEMENT
Bizarrement dans d'autres pays, il n'y a pas ce problème

OP
LK

LeKheyNouveau2

il y a 6 mois


Oui les gens sont des branleurs
Comme les livreurs Uber en Fronce qui t'attendent en bas de l'immeuble alors que c'est à la porte de l'APPARTEMENT
Bizarrement dans d'autres pays, il n'y a pas ce problème

Faut refuser systématiquement.

PP

PoufPouicPouic

il y a 6 mois

Une fois je me fais livrer unebouteille de gaz. Le site indique : on vous livre à domicile, "a votre porte". (forcément, ça pèse parfois 25kg, le truc

Le livreur m'appelle : oui, je suis au coin de la rue, venez chercher votre bouteille
Il était à 30m de mon immeuble ce fdp

G1

Gertrude1

il y a 6 mois

t'appelles la DGCCRF s'ils respectent pas les CGU ..

moi mon U , j'ai pas approfondi un truc, j'ai cru lire : "qu'en cas de manquement d'un produit, ils s'engageaient à remplacer par un truc équivalent, ou de qualité supérieur mais "au même prix" ..

bref la flemme ... je suis naze .. en tous les cas, si j'avais raison, ils ne le pratiquent jamais ..
ça m'est arrivé une seule fois, ou le mec ma dit (des patates de mémoire en filet, qui coutaient quasi le double au kg,) "bon je vous les fait au même prix que celles prévues" ..

sinon chaque fois je suis niqué, style promo viande, comme par hasard , y a a plus, quasi chaque fois ..
rien en remplacement ou alors des trucs au double du prix au kg .. que je refuse, je suis pas Rotchill

OP
LK

LeKheyNouveau2

il y a 6 mois


Une fois je me fais livrer unebouteille de gaz. Le site indique : on vous livre à domicile, "a votre porte". (forcément, ça pèse parfois 25kg, le truc

Le livreur m'appelle : oui, je suis au coin de la rue, venez chercher votre bouteille
Il était à 30m de mon immeuble ce fdp

Tu as refusé j'espère ?

OP
LK

LeKheyNouveau2

il y a 6 mois


t'appelles la DGCCRF s'ils respectent pas les CGU ..

moi mon U , j'ai pas approfondi un truc, j'ai cru lire : "qu'en cas de manquement d'un produit, ils s'engageaient à remplacer par un truc équivalent, ou de qualité supérieur mais "au même prix" ..

bref la flemme ... je suis naze .. en tous les cas, si j'avais raison, ils ne le pratiquent jamais ..
ça m'est arrivé une seule fois, ou le mec ma dit (des patates de mémoire en filet, qui coutaient quasi le double au kg,) "bon je vous les fait au même prix que celles prévues" ..

sinon chaque fois je suis niqué, style promo viande, comme par hasard , y a a plus, quasi chaque fois ..
rien en remplacement ou alors des trucs au double du prix au kg .. que je refuse, je suis pas Rotchill

Vicieux ça.

Perso j'ai désactiver le remplacement automatique dans les parametre de l'application.

Tu devrais faire pareil

DD

DrinkDrankPunk

il y a 6 mois


Oui les gens sont des branleurs
Comme les livreurs Uber en Fronce qui t'attendent en bas de l'immeuble alors que c'est à la porte de l'APPARTEMENT
Bizarrement dans d'autres pays, il n'y a pas ce problème

En Russie notamment

R3

Remontees3

il y a 6 mois

Gros lard.

G1

Gertrude1

il y a 6 mois

en parlant de gaz ... ma bouteille est vide .. pffff ... plein de brouillard, temps déprimant, route principale bloquée travaux, faut que je fasse détour de merde ... pour aller en chercher une au U ... donnez moi le courage ..

Bon allez j'y vais, ça va pas se faire tout seul ...

G1

Gertrude1

il y a 6 mois

Vicieux ça.

Perso j'ai désactiver le remplacement automatique dans les parametre de l'application.

Tu devrais faire pareil

bah non, parfois je prend quand même le "remplacement" .. si jamais même prix , ou si juste qq centimes d'écart ... faut bien que je bouffe ..

je fais mes courses tous les 1,5 mois en moyenne

GE

genokalliste

il y a 6 mois

bah non, parfois je prend quand même le "remplacement" .. si jamais même prix , ou si juste qq centimes d'écart ... faut bien que je bouffe ..

je fais mes courses tous les 1,5 mois en moyenne

Si c'est marqué dans les cgu que c'est remplacement équivalent ou supérieur au même prix, pourquoi tu te prends la tête ?
Tu lui dis au gars : « Écoutez je suis désolé, je veux pas faire chier, mais normalement vous n'avez pas à me faire payer plus à cause d'un remplacement. J'ai besoin de cette viande mais je refuse de payer plus comme c'est indiqué sur vos conditions de drive ».

Et c'est tout. Ils vont faire quoi ? De toutes façons c'est pas sa viande au pauvre gars au smic devant toi, donc il en a rien à faire, tu le fais pas chier lui personnellement.
Au pire il va contacter son manager mais ça ne changera rien.

G1

Gertrude1

il y a 6 mois

Si c'est marqué dans les cgu que c'est remplacement équivalent ou supérieur au même prix, pourquoi tu te prends la tête ?
Tu lui dis au gars : « Écoutez je suis désolé, je veux pas faire chier, mais normalement vous n'avez pas à me faire payer plus à cause d'un remplacement. J'ai besoin de cette viande mais je refuse de payer plus comme c'est indiqué sur vos conditions de drive ».

Et c'est tout. Ils vont faire quoi ? De toutes façons c'est pas sa viande au pauvre gars au smic devant toi, donc il en a rien à faire, tu le fais pas chier lui personnellement.
Au pire il va contacter son manager mais ça ne changera rien.

dernière fois j'avais "pitié" des jeunes à la caisse .. j'ai pas voulu insister, + je suis pas en forme du tout ... limite malaise à chaque sortie ..
de + j'ai pas pris le temps d'aller lire les CGU à tête reposée là ..

bon sinon prix du gaz U bouteille 13kg

avant dernière fois 34.55, durée 1 an, dernière fois 35,70 durée 10 mois , et là 37.05 ...

ça baisse pas ça non plus ...

G1

Gertrude1

il y a 6 mois

dernière fois j'avais "pitié" des jeunes à la caisse .. j'ai pas voulu insister, + je suis pas en forme du tout ... limite malaise à chaque sortie ..
de + j'ai pas pris le temps d'aller lire les CGU à tête reposée là ..

bon sinon prix du gaz U bouteille 13kg

avant dernière fois 34.55, durée 1 an, dernière fois 35,70 durée 10 mois , et là 37.05 ...

ça baisse pas ça non plus ...

j'espère qu'en + ils nous grugent pas sur la quantité dans la bombonne, ... j'ai tellement confiance ..

UK

UnKheyEnPLS

il y a 6 mois

Ce topic de boomer mentaux bordel
Ça rempli la Blacklist au moins

MS

ModoSlashAdmin

il y a 6 mois

T'as eu raison l'OP, chose promise chose due.