Lutte contre le déterminisme

OP
YG

YoungGuy20

il y a 9 mois

Je suis un peu deg. 27 ans. Famille de cassos. Bi dans le placard. Génétique pourrie (je suis loin d'être bg, j'ai un petit potentiel mais norwood 4 alors que je pensais vraiment connaître un prime et me trouver bg à la fin de la vingtaine). Pas de potes. Je me suis battu en sacrifiant 27 ans de ma vie sans vacances sans sorties sans soirées entre amis (j'abuse un peu mais c'est ça) des années de solitude pour un bac+5 basique. J'ai des diplômes un taff le permis mais j'ai une vie de merde, je deviens de plus en plus chauve et moche, je suis pas épanoui dans mon taff et j'ai vrmt peu de perspectives d'ascension sociale. Le pire c'est que vrmt je croyais au truc de bosser pour réussir, je continue à faire du sport à la salle, à bosser pour passer des concours et gagner plus de thune, je continue à dépenser des sommes folles dans des vêtements et à prendre soin de moi pour pas être trop désavantagé malgré ma génétique pourrie. J'ai jamais été en couple, jamais été aimé de manière amoureuse, jamais connu l'affection, la tendresse, jamais lu l'admiration ou l'amour dans le regard de quelqu'un. Jamais passé une nuit avec quelqu'un.

Je vois franchement pas de perspective d'avenir joyeuse : je me vois pas en couple (qui aurait envie de moi comme petit-ami ?) je vais devenir de plus en plus laid et chauve (tout en continuant à me defoncer à la salle pour espérer pas être la dernière des merdes), je me vois pas avoir de promotion sociale énorme et je vais finir aigri au boulot.

J'aurai jamais cette sensation de grosse réussite sociale, je connaîtrai jamais un amour réciproque, je me sentirai jamais beau.
Grosse ironie de m‘être battu contre tous les déterminismes pour que ça finisse par me rattraper au moment où je le sais m'en sortir.

Seul point positif : je bz.