Mon PSY est un CUCK de compétition
6 messages
Mise à jour: il y a 2 mois
LAstrologue
il y a 2 mois
Ghurul
il y a 2 mois
Chrysaor010
il y a 2 mois
L'autre jour, j'expliquais à mon psy que je voulais avoir des enfants, mais que je ne voulais pas céder à l'impératif féminin, à savoir de m'enchaîner à trois ou quatre chiards d'une femme ou deux.![]()
Je lui ai dit que c'était de la folie, car l'homme a un appareil reproductif qui lui permet d'avoir des MILLIONS d'enfants s'il le désire.
![]()
Et contrairement aux femmes, les hommes ne portent pas la vie en eux. Pour eux, créer un enfant ne demande que quelques secondes de jouissance ; ensuite, ils peuvent partir et laisser les femmes se démerder. L'enfant naîtra quand même.
![]()
Du coup, j'ai dit à mon psy que si j'étais pour avoir des enfants, j'aimerais le faire d'une façon qui me permet de répandre ma semence le plus possible. Ainsi, je n'aurais pas à m'enchaîner à un chiard ; c'est ainsi que je vois mon rôle de père.
![]()
Mon psy m'a rétorqué que je ne voulais pas vraiment être un père, mais plutôt un géniteur. « Quand on fait un enfant, c'est parce qu'on aime tellement qu'on est prêt à unir notre existence avec celle d'une femme afin de créer une nouvelle vie. »
Bordel, ce cuck de compétition.
![]()
J'ai eu beau lui expliquer mon point de vue, mais il a insisté pour me dire que quelque chose clochait en moi si je n'étais pas capable de concevoir la paternité autrement que par le fait de répandre ma semence.
![]()
je t'aime bien khey, tes topics sont toujours tordants, si t'étais dans mon bled je t'offrirais une bière
nicelol-visshu
il y a 2 mois