Perrier FLUO : Le pire échec de l'histoire de PERRIER

OP
MU

mustour

il y a 4 mois


Une campagne publicitaire originale utilisant le slogan « On n'a jamais bu ça » devait permettre de séduire les jeunes à l'affût de nouveautés tout en permettant de positionner le produit entre les eaux gazeuses et les sodas. Les publicités comparaient la boisson jaune à du parfum, la bleue à du lave-vitre et la rose à du dissolvant à ongle.
Le Perrier Fluo a connu un certain succès en boîtes de nuit et dans les milieux branchés. Toutefois, le goût trop peu prononcé du produit n'a pas réussi à fidéliser la clientèle.
En 2006, seules 5 millions de bouteilles sont vendues, puis 3,5 millions en 2008, année ou le produit est retiré des tablettes.

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/18/2/1714459246-obs03-19-visu1-yjtleps-euulzoe5ueevba-pgyx6j5isxi53l8dvr3yaw-zw1nerpfmon9xpyaviqmcw-ade666.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2024/18/2/1714459252-56519.jpg

aaaaya vous en aviez bu ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/32/7/1502621292-jesushd.png

MM

MarcMadioent2

il y a 4 mois

Jamais vu cette daube. https://image.noelshack.com/fichiers/2024/34/4/1724342936-acelaurent.png

89

8976586678

il y a 4 mois

je me rappelle vaguement du "Fu" pas souvenir que ça ait soulevé les foules

SS

Solid-Schneck

il y a 4 mois

Comment j'imagine le chef de projet qui a lancé ça:
https://youtu.be/7TcfhntQdYg?si=4HKDZ0qfpjD5cGta