Problème pour un retour sur Aliexpress
41 messages
Mise à jour: il y a 9 mois
I_am_the_devil
il y a 9 mois
Mérite, il n'y a absolument rien de bien sur Aliexpress
Zrackt
il y a 9 mois
Mérite, il n'y a absolument rien de bien sur Aliexpress
Merci pour ton commentaire, mais tu n'as pas répondu a ma question sur comment on fait un retour sans passé obligatoirement par Paypal? Ils font des étiquettes prépayé parfois ou c'est toujours comme j'ai décris?
I_am_the_devil
il y a 9 mois
Merci pour ton commentaire, mais tu n'as pas répondu a ma question sur comment on fait un retour sans passé obligatoirement par Paypal?
Tu fais ce que tu veux, mais ça va te coûter plus cher d'essayer d'avoir ton remboursement.
Zrackt
il y a 9 mois
Tu fais ce que tu veux, mais ça va te coûter plus cher d'essayer d'avoir ton remboursement.
Je vois pas en quoi sa va me couté plus cher, je n'ai rien payé de plus pour le moment.
himgigyes
il y a 9 mois
contacte les admins et explique leur
Zrackt
il y a 9 mois
En tout cas devil je te remercie pour toute ton attention, mais tu voudrais m'expliquer comment ce passe les retours normalement? J'ai vraiment l'impression d'avoir mal compris un truc ou c'est toujours aussi catastrophique?
Zrackt
il y a 9 mois
contacte les admins et explique leur
Tu as leur numéro stp? Enfin pour le moment je laisse Paypal s'en occuper. En plus à cause du litige ils ont bloqué l'option d'avis pour que je puisse pas laissé un négatif au vendeur, ils font toujours sa? Comment faire un avis négatif il fallait l'écrire avant?
Zrackt
il y a 9 mois
contacte les admins et explique leur
Tu as leur numéro stp? Enfin pour le moment je laisse Paypal s'en occuper. En plus à cause du litige ils ont bloqué l'option d'avis pour que je puisse pas laissé un négatif au vendeur, ils font toujours sa? Comment faire un avis négatif il fallait l'écrire avant?
Zrackt
il y a 9 mois
En plus de tout ça a cause du litige ils ont bloqué l'option d'avis pour que je puisse pas laissé un négatif au vendeur, ils font toujours sa? Comment faire un avis négatif il fallait l'écrire avant?
Zrackt
il y a 9 mois
Soyez simpa c'est que mon deuxième achat chez eux. C'est sérieux le truc de devoir payé soit-même le retour en espérant que le vendeur ne crée pas encore plus de soucis après? Leur service client ne m'aide pas du tout. En tout cas c'est certain que sa donne pas envie d'y racheter des trucs cher.
Zrackt
il y a 9 mois
C'est sérieux le truc de devoir payé soit-même le retour en espérant que le vendeur ne crée pas encore plus de soucis pour le rembourcement après? Leur service client ne m'aide pas du tout. En tout cas c'est certain que sa donne pas envie d'y racheter des trucs cher.
Zrackt
il y a 9 mois
Zrackt
il y a 9 mois
Zrackt
il y a 9 mois
Zrackt
il y a 9 mois
Abdeldelachicha
il y a 9 mois
Merci beaucoup de me prévenir. J'en avais commandé une avant et cela c'était bien passé. Mais je vais évité a l'avenir. Tu as l'aire de bien connaitre leur site et je suis quant même curieux: j'ai mal compris le processus de retour ou c'est vraiment si mal fait?
Zrackt
il y a 9 mois
D'accord je verrai uniquement pour des petits trucs pas cher à l'avenir. Y'a un bon site pour les figurines à part Amazon et Ebay? Ces 2 site ont un bon service client et leur prix sont parfois raisonnable, mais souvent très élevé chez les revendeurs.
proutquisuinte
il y a 9 mois
Et il avait combien d'étoiles le produit que tu as commandé ?
JeBriseDesCuls
il y a 9 mois
Laisse tomber
Zrackt
il y a 9 mois
Customer Reviews (0)
Vendeur: 93.9% Avis positifs
Enfin bref ceci, prix en $cad+shipping j'ai converti en euro en début de topic:
Comme déjà dit c'était que mon deuxième achat sur le site, donc bon j'ai peut-être raté quelque chose n'important.
Non.
proutquisuinte
il y a 9 mois
Si le produit était bien noté et que la boutique du vendeur est clean, tu te feras remboursé. Comment, je ne sais pas, mais tu te feras remboursé.
Abdeldelachicha
il y a 9 mois
Customer Reviews (0)
Vendeur: 93.9% Avis positifsEnfin bref ceci, prix en $cad+shipping j'ai converti en euro en début de topic:
Comme déjà dit c'était que mon deuxième achat sur le site, donc bon j'ai peut-être raté quelque chose n'important.
Non.
DonaldKimball17
il y a 9 mois
Mérite, il n'y a absolument rien de bien sur Aliexpress
Zrackt
il y a 9 mois
Si le produit était bien noté et que la boutique du vendeur est clean, tu te feras remboursé. Comment, je ne sais pas, mais tu te feras remboursé.
D'accord, pour le moment le vendeur ne répond pas au litige Paypal, par expérience sur des articles un peu moins cher cela donne gain de cause automatiquement et rembourcement s'il ne réagi pas après plusieurs jours. Pour ce prix la je ne sais pas.
DonaldKimball17
il y a 9 mois
L' op qui se met en sang pou 40 balles
Passe à autre chose l'op...
Zrackt
il y a 9 mois
L' op qui se met en sang pou 40 ballesPasse à autre chose l'op...
Je voulais faire d'autre achats, mais problème dès la deuxième fois donc je m'informe avant de continué et j'ai bien fais d'ouvrir ce topic je reçois certaines réponse très intéressante et instructive qui me pousse a allé voir ailleurs.
proutquisuinte
il y a 9 mois
C'est que tu penses que ça vient d'où les produits que tu achètes sur les autres marketplace ? C'est la même merdouille avec un autocollant différent.
Amontournow
il y a 9 mois
Essaye de le menacer en baissant la note avec photo 😡
[Skream]
il y a 9 mois
bah tu fais une demande de remboursement en leur envoyant la photo de ton truc qui ne correspond pas à la description du produit, sinon au pire ils t'en renvoient un autre gratuitement
mais normalement, tu peux garder le produit, et être remboursé
Zrackt
il y a 9 mois
Essaye de le menacer en baissant la note avec photo 😡
Je peux pas, après avoir ouvert le litige Paypal l'option de donné un avis a disparu et il est écris en rouge: La commande est bloquée pour des raisons de sécurité. Je peux même pas mettre de note. -_-
Zrackt
il y a 9 mois
bah tu fais une demande de remboursement en leur envoyant la photo de ton truc qui ne correspond pas à la description du produit, sinon au pire ils t'en renvoient un autre gratuitementmais normalement, tu peux garder le produit, et être remboursé
Merci, mais comme dit plus au début, j'ai déjà fais tout sa et Aliexpress a répondu que je devais rendre l'article (tout cassé et recouvert de colle/silicone) et voir avec le vendeur puis payé le retour (qu'il serait repayé après) mais j'ai pas voulu payé le retour sans savoir si sa serait bien géré par la suite et ouvert litige sur Paypal en leur demandant un étiquette prépayé... le vendeur ne ce manifeste pas pour le moment. Autrement dit Aliexpress m'a donné raison, mais ne m'a pas aidé et juste répondu de voir avec le vendeur, cool négocier avec un mec qui m'envoie volontairement un déchet...
Novax-Jokecovid
il y a 9 mois
Il y avait la protection de l acheteur sur l article ? ou quelque chose comme ça ?
Ça te couait combien les frais de retour ?
photo de la fig ?
Zrackt
il y a 9 mois
Il y avait la protection de l acheteur sur l article ? ou quelque chose comme ça ?
Ça te couait combien les frais de retour ?
photo de la fig ?
Pour la protection de l'acheteur je ne sais pas, j'ai déjà mis le lien, je suis vraiment nouveau sur leur site.
La blague et ya plein de petites égratignure partout et elle est collé a l'envers par rapport au élément a pausé sur la base. Elle ne tiens pas droite et on voit que le silicone e ne tiendra pas longtemps. En faites il manque complètement la botte, c'est que du silicone! Le deuxième pied c'est de la colle chaude ajouté dessous qui c'est redécollé de la base.
Zrackt
il y a 9 mois
Zrackt
il y a 9 mois
Pour la protection de l'acheteur je ne sais pas, j'ai déjà mis le lien, je suis vraiment nouveau sur leur site.
La blague et ya plein de petites égratignure partout et elle est collé a l'envers par rapport au cercle bleu a pausé sur la base. Elle ne tiens pas droite et on voit que le silicone ne tiendra pas longtemps. En faites il manque complètement la botte, c'est que du silicone! Le deuxième pied c'est de la colle chaude ajouté dessous qui c'est redécollé de la base.
Novax-Jokecovid
il y a 9 mois
Tu as suivi cette procédure ?
https://www.aliexpress.com/p/buyerprotection/index.html?spm=a2g0n.detail.0.0.24671E5R1E5RdD
Combien te coutait le retour ?
Radiosinge
il y a 9 mois
hein mais c'est gratuit le retour
tu imprimes le bordereau d'envoi aux frais d'aliexpress et c'est tout
j'ai retourné une cinquantaine de colis gratuitement
Zrackt
il y a 9 mois
Tu as suivi cette procédure ?
https://www.aliexpress.com/p/buyerprotection/index.html?spm=a2g0n.detail.0.0.24671E5R1E5RdDCombien te coutait le retour ?
En faites je suis passé directement a la 2eme étape, ce qui n'aurait pas du être très grave normalement non? Aliexpress a dit que je pouvais retourné, mais pas lien pour cliqué ni adresse de retour, j'ai contacté par clavardage un de leur agent qui m'a renvoyé vers le vendeur avec un délais limité de 3 jours (1 jours si réduit que la poste est fermer le week-end ici) et je devais payé les frais de retour, conservé mon ticket et espéré être remboursé correctement après... j'ai insisté pour un étiquette prépayé auprès de l'agent, qui a refusé, puis accepté d'aller au bureau de poste, j'ai demandé 2 fois l'adresse de retour, il ne me la jamais donné.
Zrackt
il y a 9 mois
hein mais c'est gratuit le retour
tu imprimes le bordereau d'envoi aux frais d'aliexpress et c'est tout
j'ai retourné une cinquantaine de colis gratuitement
Tu as contacté le vendeur en premier? C'est le vendeur qui donne l'étiquette de retour? Car le sav n'a strictement rien fais comme déjà dit et c'est que j'étais pas très motivé a négocier avec un mec qui m'a posté un déchet.
Novax-Jokecovid
il y a 9 mois
En faites je suis passé directement a la 2eme étape, ce qui n'aurait pas du être très grave normalement non? Aliexpress a dit que je pouvais retourné, mais pas de lien pour cliqué ni adresse de retour, j'ai contacté par clavardage un de leur agent qui m'a renvoyé vers le vendeur avec un délais limité de 3 jours (1 jours si réduit que la poste est fermer le week-end ici) et je devais payé les frais de retour, conservé mon ticket et espéré être remboursé correctement après... j'ai insisté pour un étiquette prépayé auprès de l'agent, qui a refusé, puis accepté d'aller au bureau de poste, j'ai demandé 2 fois l'adresse de retour, il ne me la jamais donné. Donc pour le prix du retour j'en sais toujours strictement rien, mais surement plus cher que la figurine elle-même.
Tu as fair des screen de la conv pour montrer à l agent que le vendeur ne veut pas te donner son adresse ?
Normalement, Paypal te sauvera les miches. Mais ces dernierd te casseront probablement les couilles pour être sur que tu auras tout tenté avec Aliexpress.
C est dommage que tu ne saches par le prix du retour
Zrackt
il y a 9 mois
Tu as fair des screen de la conv pour montrer à l agent que le vendeur ne veut pas te donner son adresse ?
Normalement, Paypal te sauvera les miches. Mais ces dernierd te casseront probablement les couilles pour être sur que tu auras tout tenté avec Aliexpress.
C est dommage que tu ne saches par le prix du retour
J'ai du mal expliqué, j'ai communiqué avec un agent par clavardage sur Aliexpress, c'est lui qui a refusé de me donné étiquette ou adresse.
Côté Paypal j'ai précisé dès le début du litige que je voulais retourné l'article et demandé un étiquette prépayé.
Zrackt
il y a 9 mois
En vrai si je comprend bien, contrairement a des site comme Ebay, Amazon ou Temu, en cas de problème il ne faut pas réglé sa directement avec le site, mais avec le vendeur tiers? Mon erreur est peut-être là, mais je trouverais injuste de ne pas être remboursé pour cela.
Zrackt
il y a 9 mois
Si je comprend bien fallait que je demande au vendeur en premier? Oups j'ai passé direct a l'étape litige Aliexpress.
kdzhtngppx
il y a 9 mois
AliExpress c'est un jeu de hasard soit tu reçoit ton truc rapidement et c'est bien, soit tu ne revois jamais ton argent
Zrackt
il y a 9 mois
AliExpress c'est un jeu de hasard soit tu reçoit ton truc rapidement et c'est bien, soit tu ne revois jamais ton argent
Heureusement j'ai utilisé Paypal et j'ai un assurance sur la carte utilisé. Mais merci de l'info je vais évité a l'avenir c'est une perte de temps tout sa.
Zrackt
il y a 9 mois