[Puretech] ce comparatif DS3 vs Lexus LBX est un sketch sponsorisé par Stellantis
33 messages
Mise à jour: il y a 4 mois
stellanpisse
il y a 4 mois
Je clique même pas sur l'article, mais je pari qu'ils ne mentionnent pas UNE FOIS que c'est un puretech derrière ?
KeyboardCustom
il y a 4 mois
Par contre les bandeurs de Lexus va vraiment falloir que vous arretiez de boucler sur cette marque dont l'image ne tien que sur la LFA, voiture inaccessible pour 99.99% des terriens.
Laportenoire
il y a 4 mois
Arnaque ce truc
stellanpisse
il y a 4 mois
Je me suis tapé l'article et aucune mention que le LBX consomme 3,5l au cent et ils nous font croire que le puremerde est à 3,6l
Et bien sûr aucune mention du puremerde
Le journalisme auto au maximum
FiondeChabrier1
il y a 4 mois
TurboLIDL
il y a 4 mois
Que ce soit clair, la transmission hybride de Stellantis est une merde absolue.
Il est impossible qu'un journaliste en fasse un quelconque retour positif sans avoir été corrompu jusqu'au fion
Que ce soit dans les versions MHEV ou PHEV, la fiabilité est une catastrophe, la qualité de passage des rapport, le niveau de bruit, la durabilité et l'efficacité est en dessous des pires boîtes chinoises.
Pour ceux qui ont un abonnement à l'usine Nouvelle, go le numéro d'octobre, ça fait état de centaines de pannes 0 km, et 20000 rappels urgents.
FiondeChabrier1
il y a 4 mois
Que ce soit clair, la transmission hybride de Stellantis est une merde absolue.
Il est impossible qu'un journaliste en fasse un quelconque retour positif sans avoir été corrompu jusqu'au fionQue ce soit dans les versions MHEV ou PHEV, la fiabilité est une catastrophe, la qualité de passage des rapport, le niveau de bruit, la durabilité et l'efficacité est en dessous des pires boîtes chinoises.
Pour ceux qui ont un abonnement à l'usine Nouvelle, go le numéro d'octobre, ça fait état de centaines de pannes 0 km, et 20000 rappels urgents.
Boite TRIPLE EMBRAYAGE pour un pauvre Puremerde 130chevaux avec segmentation grande ouverte de série.Avec une fiabilité CATASTROPHIQUE. Un confort inexistant au roulage, mais SUPERIEUR à la boîte CVT de generation 5 de Lexus/Toyota. Trop fort ces journalistes auto.
Surtout la DS3 n'est pas hybride, mais MICRO-hybride
TurboLIDL
il y a 4 mois
Ni oubli, ni pardon
https://www.largus.fr/actualite-automobile/le-psa-12-puretech-elu-moteur-de-lannee-2015-6316384.html
A l'occasion de la remise de ce prix, Christian Chapelle, Directeur chaîne de traction et châssis, a déclaré : «
... Cette prestigieuse distinction reçue par notre moteur 3 cylindres Turbo PureTech récompense le savoir-faire de l'ingénierie du Groupe dans les motorisations essence. C'est une belle reconnaissance des avancées technologiques que PSA mène en R&D
Mais va chier dans ta caisse Christian, va chier dans ta caisse ! SpoilAfficherMasquerj'ai bossé avec lui, c'est un type super sympa
stellanpisse
il y a 4 mois
Ni oubli, ni pardonhttps://www.largus.fr/actualite-automobile/le-psa-12-puretech-elu-moteur-de-lannee-2015-6316384.html
A l'occasion de la remise de ce prix, Christian Chapelle, Directeur chaîne de traction et châssis, a déclaré : «
... Cette prestigieuse distinction reçue par notre moteur 3 cylindres Turbo PureTech récompense le savoir-faire de l'ingénierie du Groupe dans les motorisations essence. C'est une belle reconnaissance des avancées technologiques que PSA mène en R&DMais va chier dans ta caisse Christian, va chier dans ta caisse ! SpoilAfficherMasquerj'ai bossé avec lui, c'est un type super sympa
Il est toujours chez Stellantis cette fraude ?
tatagertrude
il y a 4 mois
Ah, parce qu'on va faire croire que la DS3 est meilleure qu'une Lexus LBX ? Sérieusement ? La DS3, avec ses boutons qui se barrent à peine on les touche et son intérieur assemblé à la va-vite, remporte le duel de la finition intérieure ?
L'infodivertisement est gagnant aussi pour le DS3 alors que c'est la même merde codé par des Algériens sur TOUTES LES VOITURES DU GROUPE et qui rame du cul !
Et le niveau sonore à 130 km/h ? 68 dBA pour les deux. Ah, donc selon eux, la DS3 offre la même tranquillité qu'une Lexus ? On doit pas parler des mêmes voitures, parce qu'une DS3, c'est pas juste le bruit du moteur : c'est les grincements, les vibrations et le plastique qui crie à l'aide. Mais bon, le chèque de chez Stellantis est bien sympa quand même.
Bref, un comparatif où, visiblement, la DS3 devait gagner dès la première ligne. Lexus peut avoir le confort, la qualité et la fiabilité, mais Stellantis a les excuses bidons et un test bien huilé (tout les 100km...)
Les 2 machins sont horribles.
TurboLIDL
il y a 4 mois
Il est toujours chez Stellantis cette fraude ?
Je ne sais pas, j'ai quitté il y a longtemps
TurboLIDL
il y a 4 mois
Il est toujours chez Stellantis cette fraude ?
Il est parti à Casa après la Garenne, depuis il fait "Consultant"
https://www.noelshack.com/2024-48-2-1732630709-screenshot-20241126-151659-linkedin.jpg
DolbajobBlyat
il y a 4 mois
Deja SUV, les deux modéles sont merdiques fin du débat
FiondeChabrier1
il y a 4 mois
J'ai jamais compris comment il pouvait être protégé à ce point.
On a sorti l'EB2 en speed-run toute les phases de tests, la tribo toute niquée segments-cylindre , c'était connu.
TurboLIDL
il y a 4 mois
Regarde les vidéos d'Aldo Sterone Questions-Réponses sur Youtube. Il explique bien pourquoi les plus incompétent chopes les meilleurs postes !
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
Un truc sur la promotion de peter et le management cacocratique ?
Non pour les mecs comme Chapelle, c'est pas juste de la promotion pas l'incompétence, c'est un autre délire
FiondeChabrier1
il y a 4 mois
Un truc sur la promotion de peter et le management cacocratique ?
Non pour les mecs comme Chapelle, c'est pas juste de la promotion pas l'incompétence, c'est un autre délire
FiondeChabrier1
il y a 4 mois
SpermedeMayo
il y a 4 mois
Je me suis tapé l'article et aucune mention que le LBX consomme 3,5l au cent et ils nous font croire que le puremerde est à 3,6lEt bien sûr aucune mention du puremerde
Le journalisme auto au maximum
Ils voulaient dire 3,6L d'huile c'est pour ça qu'ils ont pas précisé pour la Lexus elle consomme presque pas d'huile
Telomere
il y a 4 mois
Puresketch
stellanpisse
il y a 4 mois
Je veux bien savoir le salaire des journalistes
TurboLIDL
il y a 4 mois
Je veux bien savoir le salaire des journalistes
Pour le salaire je ne sais pas, par contre ce que je sais c'est comment se déroulent les essais presse.
C'est l'heure d'une bonne anectode de Papa TurboLIDL !
J'ai participé pendant plus de 10 ans aux campagnes d'été type 'summer test', j'y faisait de la calibration moteur et BV, entre autres.
Ca se passe dans le sud de l'Espagne, à Grenade, la montée du Pico Veleta est un haut lieu des essais de sévérité fonctionnels: ça monte, fait chaud.
J'y ai cotoyé de très près à peu près tout les journalistes auto d'europe qui venait y essayer des bagnoles.
Un essai presse ça se passe comme ça:
Un constructeur mandate une agence de com pour monter les essais. Le constructeur fourni les bagnoles, préparées et optimisées pour la presse, l'agence de com fourni la logistique pour les journalistes.
Les journalistes sont mis dans des avions, vols 1er classe, puis voiturier jusque hotel 'de luxe' (selon les standard du coin) et c'est parti pour une semaine de vacances:
- picole à volonté
- resto
- côte espagnole
- et surtout, soirées au Don José à Granada (je vous laisse chercher), litteralement les escorts payées par les agences de com.
- et puis ... au milieu de tout ça, entre deux cuites et deux culs, il faut aller tester en vitesse la derniere 3008, et faire un article qui vante le grand nombre de porte-gobelets et la suprematie Française dans les bétaillères familliales.
J'ai vu des bagnoles, jamais descendues des camions, avec des articles ecrits dessus, par des journaleux qui n'ont jamais rien fait d'autre que d'enchainer les gourgandines et les mojitos - j'ai des noms
Voila, vous savez.
Macron-san
il y a 4 mois
Pour le salaire je ne sais pas, par contre ce que je sais c'est comment se déroulent les essais presse.
C'est l'heure d'une bonne anectode de Papa TurboLIDL !
J'ai participé pendant plus de 10 ans aux campagnes d'été type 'summer test', j'y faisait de la calibration moteur et BV, entre autres.
Ca se passe dans le sud de l'Espagne, à Grenade, la montée du Pico Veleta est un haut lieu des essais de sévérité fonctionnels: ça monte, fait chaud.
J'y ai cotoyé de très près à peu près tout les journalistes auto d'europe qui venait y essayer des bagnoles.Un essai presse ça se passe comme ça:
Un constructeur mandate une agence de com pour monter les essais. Le constructeur fourni les bagnoles, préparées et optimisées pour la presse, l'agence de com fourni la logistique pour les journalistes.
Les journalistes sont mis dans des avions, vols 1er classe, puis voiturier jusque hotel 'de luxe' (selon les standard du coin) et c'est parti pour une semaine de vacances:
- picole à volonté
- resto
- côte espagnole
- et surtout, soirées au Don José à Granada (je vous laisse chercher), litteralement les escorts payées par les agences de com.
- et puis ... au milieu de tout ça, entre deux cuites et deux culs, il faut aller tester en vitesse la derniere 3008, et faire un article qui vante le grand nombre de porte-gobelets et la suprematie Française dans les bétaillères familliales.J'ai vu des bagnoles, jamais descendues des camions, avec des articles ecrits dessus, par des journaleux qui n'ont jamais rien fait d'autre que d'enchainer les gourgandines et les mojitos - j'ai des noms
Voila, vous savez.
FiondeChabrier1
il y a 4 mois
Pour le salaire je ne sais pas, par contre ce que je sais c'est comment se déroulent les essais presse.
C'est l'heure d'une bonne anectode de Papa TurboLIDL !
J'ai participé pendant plus de 10 ans aux campagnes d'été type 'summer test', j'y faisait de la calibration moteur et BV, entre autres.
Ca se passe dans le sud de l'Espagne, à Grenade, la montée du Pico Veleta est un haut lieu des essais de sévérité fonctionnels: ça monte, fait chaud.
J'y ai cotoyé de très près à peu près tout les journalistes auto d'europe qui venait y essayer des bagnoles.Un essai presse ça se passe comme ça:
Un constructeur mandate une agence de com pour monter les essais. Le constructeur fourni les bagnoles, préparées et optimisées pour la presse, l'agence de com fourni la logistique pour les journalistes.
Les journalistes sont mis dans des avions, vols 1er classe, puis voiturier jusque hotel 'de luxe' (selon les standard du coin) et c'est parti pour une semaine de vacances:
- picole à volonté
- resto
- côte espagnole
- et surtout, soirées au Don José à Granada (je vous laisse chercher), litteralement les escorts payées par les agences de com.
- et puis ... au milieu de tout ça, entre deux cuites et deux culs, il faut aller tester en vitesse la derniere 3008, et faire un article qui vante le grand nombre de porte-gobelets et la suprematie Française dans les bétaillères familliales.J'ai vu des bagnoles, jamais descendues des camions, avec des articles ecrits dessus, par des journaleux qui n'ont jamais rien fait d'autre que d'enchainer les gourgandines et les mojitos - j'ai des noms
Voila, vous savez.
FiondeChabrier1
il y a 4 mois