[Puretech] Il ACHETE un PURETECH, ne fait pas les ENTRETIENS ..
macaquecroyant
il y a 4 mois
Pureteched
208-e
il y a 4 mois
Fallait acheter une électrique
Mérité pour ce pollueur
85G
il y a 4 mois
Dire que Peugeot dans les années 90 c'était bien, pas excellent mais réellement bien.
Quelle déchéance.
Un_Chibre
il y a 4 mois
T'es intelligent? Oui j'achète un suv de 1600 kg avec un 3 cylindres d'1,2L de cylindrée
Grayhena
il y a 4 mois
Attend le type a roulé avec la même huile pendant 85k km?
Boucle_Puretech
il y a 4 mois
Top Gear : https://youtu.be/JQugEZOrZSc
Holm15A-3
il y a 4 mois
2008, 1.2L, 3 ans, 80k km.
Mon 1.9 de 15 ans et ses 106k km rigole.
theswordsaint
il y a 4 mois
Que conseille tu l'OP? BYD? Toyota?
paul-martin
il y a 4 mois
Aller en garage ou concession et faire semblant d'être intéressé par une occasion puretech, puis commencer à parler des problèmes du moteur pour voir comment le vendeur rame.
Boucle_Puretech
il y a 4 mois
Aller en garage ou concession et faire semblant d'être intéressé par une occasion puretech, puis commencer à parler des problèmes du moteur pour voir comment le vendeur rame.
AtaoyMystique99
il y a 4 mois
5k5 dans le fion, dur
CaptainDell7
il y a 4 mois
10k€ de réparation pour qu'on te remette le meme moteur qui va clamser dans 10k km
donneAAHstp10
il y a 4 mois
un PISSETECH a 80 000 sans entretien
c est un vrai miracle
chute de )ression huile
son moteur est mort
donneAAHstp10
il y a 4 mois
10k€ de réparation pour qu'on te remette le meme moteur qui va clamser dans 10k km
tout ces petit gens qui se font arnaquer, ca fou un peu la haine
donneAAHstp10
il y a 4 mois
Top Gear : https://youtu.be/JQugEZOrZSc
et encore
c etait relativement fiable
Puceauciable
il y a 4 mois
Mais il s'est passé quoi pour les voitures françaises deviennent à ce point de la merde? Je veux dire j'y connais pas grand chose en voitures mais j'ai une Peugeot 206 qui a 20 ans et malgré ses 290.000 km elle roule encore très bien.
Pourquoi avant on savait faire des voitures fiables qui tenaient dans le temps et aujourd'hui on ne fait plus que de la merde?
Maldred
il y a 4 mois
Mais il s'est passé quoi pour les voitures françaises deviennent à ce point de la merde? Je veux dire j'y connais pas grand chose en voitures mais j'ai une Peugeot 206 qui a 20 ans et malgré ses 290.000 km elle roule encore très bien.
Pourquoi avant on savait faire des voitures fiables qui tenaient dans le temps et aujourd'hui on ne fait plus que de la merde?
DrinkLaSeine
il y a 4 mois
Dire que Peugeot dans les années 90 c'était bien, pas excellent mais réellement bien.Quelle déchéance.
LeVaccin
il y a 4 mois
Mais il s'est passé quoi pour les voitures françaises deviennent à ce point de la merde? Je veux dire j'y connais pas grand chose en voitures mais j'ai une Peugeot 206 qui a 20 ans et malgré ses 290.000 km elle roule encore très bien.
Pourquoi avant on savait faire des voitures fiables qui tenaient dans le temps et aujourd'hui on ne fait plus que de la merde?
On a les meilleurs ingénieurs du monde pourtant. Ils savent faire des plannings, des budgets a 8 chiffres sous Excel mais incapables de bien calculer une pression d'huile dans un moteur.
The_Professor2
il y a 4 mois
80k kms sans entretien, il s'attendait à quoi, putetech ou pas ?
scutter
il y a 4 mois
Mais il s'est passé quoi pour les voitures françaises deviennent à ce point de la merde? Je veux dire j'y connais pas grand chose en voitures mais j'ai une Peugeot 206 qui a 20 ans et malgré ses 290.000 km elle roule encore très bien.
Pourquoi avant on savait faire des voitures fiables qui tenaient dans le temps et aujourd'hui on ne fait plus que de la merde?
Mon impression c'est plutôt que c'est un phénomène générale où tu a des gens de moins en moins compétant/qualifié et ça dans tous les domaines.
Ne pas savoir que la courroie aller se détériorier en la laissant baigner dans l'huile, c'est de l'incompétence.
Le fait que les moteur électrique soit aussi une catastrophe chez stellantis renforce encore plus mon impression.
Troulku69
il y a 4 mois
Post avant FiondeChabrier
Larcher_Oskour
il y a 4 mois
Mon impression c'est plutôt que c'est un phénomène générale où tu a des gens de moins en moins compétant/qualifié et ça dans tous les domaines.
Ne pas savoir que la courroie aller se détériorier en la laissant baigner dans l'huile, c'est de l'incompétence.Le fait que les moteur électrique soit aussi une catastrophe chez stellantis renforce encore plus mon impression.
Étrange étrange, ca me fait penser à Boeing
Troulku69
il y a 4 mois
Mon impression c'est plutôt que c'est un phénomène générale où tu a des gens de moins en moins compétant/qualifié et ça dans tous les domaines.
Ne pas savoir que la courroie aller se détériorier en la laissant baigner dans l'huile, c'est de l'incompétence.Le fait que les moteur électrique soit aussi une catastrophe chez stellantis renforce encore plus mon impression.
Oui mais au final ils ont embauché de la mixité, c'est ce qui compte le plus
CaptainDell7
il y a 4 mois
Oui mais au final ils ont embauché de la mixité, c'est ce qui compte le plus
Ah bah ça la courroie est bien mixée dans l'huile en tout cas
Bloblomv57
il y a 4 mois
80k kms sans entretien, il s'attendait à quoi, putetech ou pas ?
C'est pas 80k sans entretien mais 3 ans.
Sur la quasi totalité des véhicules tu peux pousser la révision à tous les 2 ans si tu fais pas 15k à l'année et ça n'aura quasiment aucun impact
Sauf sur un purechiasse et encore c'est un miracle qu'il n'ait pas bouffé toute l'huile avant
Troulku69
il y a 4 mois
Aprés "on a perdu la technologie pour aller sur la lune", "on a perdu la technologie pour faire un moteur thermique"
scutter
il y a 4 mois
C'est pas 80k sans entretien mais 3 ans.
Sur la quasi totalité des véhicules tu peux pousser la révision à tous les 2 ans si tu fais pas 15k à l'année et ça n'aura quasiment aucun impact
Sauf sur un purechiasse et encore c'est un miracle qu'il n'ait pas bouffé toute l'huile avant
De nos jours c'est très risqué de ne pas faire tous les ans la révision pour un véhicule que tu achète neuf, car si il y a le moindre problème le constructeur utilisera ça pour pas te dédommager. Tu tend le bâton pour te faire battre.
EnTeletravail
il y a 4 mois
Ah t'es sorti de ton ban ?
donneAAHstp10
il y a 4 mois
Mon impression c'est plutôt que c'est un phénomène générale où tu a des gens de moins en moins compétant/qualifié et ça dans tous les domaines.
Ne pas savoir que la courroie aller se détériorier en la laissant baigner dans l'huile, c'est de l'incompétence.Le fait que les moteur électrique soit aussi une catastrophe chez stellantis renforce encore plus mon impression.
et ils s en foutent
2035 arret du moteur thermique
PierreRichard75
il y a 4 mois
Les clés qui a le pavé avec les voitures touchées par ce moteur?
Troulku69
il y a 4 mois
Stellantis humilié par un constructeur de téléphone qui tape des records sur le Nurburgring
scutter
il y a 4 mois
Ca ce n'est pas garantie.
C'est pas sur la planète entière cette restriction.
Les gens achèteront des voitures thermiques étrangères.
L'Europe n'a pas le pouvoir de réguler la production mondial de véhicule.
Et ils peuvent très bien dire dans 2 ans : "finalement les voitures thermiques on continue."
D'ailleurs les constructeurs sont en train de se rabattre sur les hybrides. Et un véhicule hybride ça reste du thermique qui essaye de se donner bonne conscience avec un peu d'électrique.
Smoughmangeur
il y a 4 mois
Dites vous que des ingénieurs " intelligents " ont eu la merveilleuse idée de foutre la courroie dans de l'huile Des types qui ont fait des années d'études ne pensent pas que mettre une courroie en caoutchouc dans de l'huile chaude n'est pas une bonne idée Et ces fdps sont payés cher en plus mais sérieux
Boucle_Puretech
il y a 4 mois