TECHNICIEN INSTALLATION D'ALARME, j'ai MERDE HIER AU TAFF

OP
T4

Thomas475886

il y a 7 mois

je prenais les appels clients au service dépannage d'une boite qui commercialise des systèmes d'alarme (très connue), et même les fériés on bosse (normal quoi)

là un client bien vénère nous contacte parce que son alarme s'est déclenchée et est impossible â stoper, la sirène résonne dans le téléphone, le mec me gueule dessus, problême son sytême est vieillot, et impossible de la contrôler à distance

je fais des aller retour au gars qui gère les cas difficiles mais on trouve aucune solution, faut envoyer un technicien mais évidemment le lcien veut qu'on arrete l'alerte atomique en cours chez lui fait monter la tension de gisèle à 50.

Du coup je lui propose de couper le fil d'alimentation de la sirène, il me dit y'en a 2, je sais pas trop comment determiner lequel est le bon ca fait 20 minutes qu'on est en ligne et le client n'arrive pas à me donner des indications claires à cause de l'énervement.

Complément épuisé nerveusement je joue à pile ou face et lui dit de trancher le plus fin des 2.

La communication se coupe, en fait il a sectionné le câble d'arrivée des télécoms
J'ai pas archivé l'appel et fais le mort, un collègue l'a eu quelques minutes après au téléphone il a mangé une volée d'insulte.

Je suis en congé depuis hier jusqu'à mardi...J'appréhende mon retour

B0

B0Z0

il y a 7 mois

SI no fake je dois avouer que c'est drôle

TE

terrepiate

il y a 7 mois


je prenais les appels clients au service dépannage d'une boite qui commercialise des systèmes d'alarme (très connue), et même les fériés on bosse (normal quoi)

là un client bien vénère nous contacte parce que son alarme s'est déclenchée et est impossible â stoper, la sirène résonne dans le téléphone, le mec me gueule dessus, problême son sytême est vieillot, et impossible de la contrôler à distance

je fais des aller retour au gars qui gère les cas difficiles mais on trouve aucune solution, faut envoyer un technicien mais évidemment le lcien veut qu'on arrete l'alerte atomique en cours chez lui fait monter la tension de gisèle à 50.

Du coup je lui propose de couper le fil d'alimentation de la sirène, il me dit y'en a 2, je sais pas trop comment determiner lequel est le bon ca fait 20 minutes qu'on est en ligne et le client n'arrive pas à me donner des indications claires à cause de l'énervement.

Complément épuisé nerveusement je joue à pile ou face et lui dit de trancher le plus fin des 2.

La communication se coupe, en fait il a sectionné le câble d'arrivée des télécoms
J'ai pas archivé l'appel et fais le mort, un collègue l'a eu quelques minutes après au téléphone il a mangé une volée d'insulte.

Je suis en congé depuis hier jusqu'à mardi...J'appréhende mon retour

AYAAAAO

On t'a pas demandé de compte ?

MS

Mario-SlaceII

il y a 7 mois

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/3/1525860147-gobelin.png

DE

Debroussailleur

il y a 7 mois

Sino Fake c'est très drôle en effet

K1

kupo12453

il y a 7 mois

"couper le cable rouge monsieur" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/44/1478142645-risitas-telephone3.png
.... *bip bip bip* https://image.noelshack.com/fichiers/2016/44/1478142637-risitas-telephone2.png

DC

DontChaseMe

il y a 7 mois

J'ai explosé

SC

Scamcitybug

il y a 7 mois

Drôle. Par contre si l'alarme est un ancien produit issu de ton entreprise et que t'as pas le manuel , même après 20 ans, t'es incompétent et ta boîte aussi.

Quand on installe du matos qui peut durer 10 ou 20 ans, on s'assure que les salariés sont formés pour le maintenir auprès des clients.

ME

MouleEnivrante

il y a 7 mois

Déjà vu.

IT

In-the-middle

il y a 7 mois

AYA