TECHNICIEN INSTALLATION D'ALARME, j'ai MERDE HIER AU TAFF

OP
T4

Thomas475886

il y a 8 mois

je prenais les appels clients au service dépannage d'une boite qui commercialise des systèmes d'alarme (très connue)

là un client bien vénère nous contacte parce que son alarme s'est déclenchée et est impossible â stoper, la sirène résonne dans le téléphone, le mec me gueule dessus, problême son sytême est vieillot, et impossible de la contrôler à distance

je fais des aller retour au gars qui gère les cas difficiles mais on trouve aucune solution, faut envoyer un technicien mais évidemment le lcien veut qu'on arrete l'alerte atomique en cours chez lui fait monter la tension de gisèle à 50.

Du coup je lui propose de couper le fil d'alimentation de la sirène, il me dit y'en a 2, je sais pas trop comment determiner lequel est le bon ca fait 20 minutes qu'on est en ligne et le client n'arrive pas à me donner des indications claires à cause de l'énervement.

Complément épuisé nerveusement je joue à pile ou face et lui dit de trancher le plus fin des 2.

La communication se coupe, en fait il a sectionné le câble d'arrivée des télécoms
J'ai pas archivé l'appel et fais le mort, un collègue l'a eu quelques minutes après au téléphone il a mangé une volée d'insulte.

Je suis en congé depuis hier jusqu'à mardi...J'appréhende mon retour

MO

MODOPETOU

il y a 8 mois

Bordel si no fake
Désolé mais je me suis bien marré bordel

HP

Hypo_Prof_V3

il y a 8 mois

AHI.

OP
T4

Thomas475886

il y a 8 mois


Bordel si no fake
Désolé mais je me suis bien marré bordel

En vrai ,je ris nerveusement mais je ris quand même

CA

Caenem

il y a 8 mois

Mais pourquoi ne pas avoir envoyé quelqu'un ?

MO

MODOPETOU

il y a 8 mois

J'ai jamais compris le delire des mecs qui s'enervent comme ca, les mecs y sont pour rien et tu te fais engueuler

GA

GaspachoAlvalle

il y a 8 mois

Encore un coup de renaud https://image.noelshack.com/fichiers/2023/23/1/1685938856-viocvoleur.png

MO

MODOPETOU

il y a 8 mois

Mais bon pour moi c'est excusable, le mec vener en face, la situation d'urgence etc.. t'es pas le seul responsable

GE

geoffrowley

il y a 8 mois

L'OP qui s'est fait un remake de Speed sauf qu'il a fait péter la bombe

"Interro surprise super-flic"

OP
T4

Thomas475886

il y a 8 mois


Mais pourquoi ne pas avoir envoyé quelqu'un ?

Car mobiliser un tech d'urgence + son lieud e vie..Y'en avait pour 1h MINIMUM
T'imagine 1h de sonnerie intempestive dans la gueule ?

OP
T4

Thomas475886

il y a 8 mois


J'ai jamais compris le delire des mecs qui s'enervent comme ca, les mecs y sont pour rien et tu te fais engueuler

Gngn je suis client Gngng depeche toi

C'ets simple

S1

Samstag13

il y a 8 mois

Gngn je suis client Gngng depeche toi

C'ets simple

Le mec paye sûrement dans les 1000€ par an pour la télésurveillance, et encore dans les 1000€ de matériel.
L'alarme hurle chez lui depuis 1h et le sav ne sait pas résoudre le problème.
Surprenant qu'il s'énerve

SN

SangreNueva

il y a 8 mois

Mérité pour le boomer. Il n'avait pas à te traiter de la sorte.

-F

-Floruit

il y a 8 mois

c'est ton job d'arreter les alarme si au bout de 20 mn tu y arrive pas , y'a un soucis !

BI

Biolognaise

il y a 8 mois

Concrètement c'est quoi l'intérêt de passer par une société et un technicien pour installer un système de surveillance quand on peut facilement installer soi même une ou plusieurs caméras IP avec app smartphone, détection de mouvement, système d'alerte sur smartphone etc... ?

S1

Samstag13

il y a 8 mois


Concrètement c'est quoi l'intérêt de passer par une société et un technicien pour installer un système de surveillance quand on peut facilement installer soi même une ou plusieurs caméras IP avec app smartphone, détection de mouvement, système d'alerte sur smartphone etc... ?

Pour ne pas avoir à le faire soi-même

BI

Biolognaise

il y a 8 mois

Pour ne pas avoir à le faire soi-même

Mais à part ça, il n'y a pas d'autre avantage ? Tu es vraiment en train de me dire que les sociétés de télésurveillance n'ont aucun service ajouté si ce n'est de t'installer le matos ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

CH

Charabiat

il y a 8 mois

Force a toi l'op, taffer dans le service client c'est toujours avec certains client lunaire

Ceux qui ralentit c'est bien préciser que le client avait un vieux système claqué que tu peut pas contrôler à distance, il avait qu'à mettre a neuf son matos plutôt qu'ensuite râler sur le 1er parvenus.

W_

W_Adama4

il y a 8 mois

En même temps mérité pour ce boomer qui a besoin d'un technicien pour débrancher un fusible.

JB

JeBriseDesCuls

il y a 8 mois

Aya j'ai hurlax

GD

GoddeurDanus

il y a 8 mois

Diagral non ?
Il y a eu un gros problème informatique hier

S1

Samstag13

il y a 8 mois

Mais à part ça, il n'y a pas d'autre avantage ? Tu es vraiment en train de me dire que les sociétés de télésurveillance n'ont aucun service ajouté si ce n'est de t'installer le matos ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Ben non ya la télésurveillance. Si une alarme se déclenche ils vont sur place (le déplacement est payant)

WP

WiPeel

il y a 8 mois

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/22/7/1685909389-cambrioleur-bernard.png