Trump est l'agent «Krasnov» du KGB depuis 1987

OP
VS

VSireConference

il y a 2 mois

Un ancien officier des services de renseignement soviétiques a fait une déclaration surprenante selon laquelle Donald Trump aurait été enrôlé par le KGB en 1987 et aurait reçu le nom de code « Krasnov ». Cette affirmation a suscité l'émoi et un vif intérêt de la part des médias, notamment en raison de l'image publique de Donald Trump, ancien président des États-Unis, grandiloquent et mercurien.

Alnur Mussayev, ancien chef du Comité de sécurité nationale du Kazakhstan âgé de 71 ans, a fait cette déclaration dans une publication sur Facebook, juste après que le président russe Vladimir Poutine a invité M. Trump à venir en visite. Au cours de son mandat au sein de la 6e direction du KGB, qui se concentrait sur le soutien au contre-espionnage dans l'économie, Mussayev a déclaré que le recrutement de capitalistes était un objectif clé, rapporte l'Irish Star.

« En 1987, j'ai travaillé au 6e département du KGB de l'URSS à Moscou. Le domaine d'activité le plus important du 6e département était l'acquisition d'espions et de sources d'information parmi les hommes d'affaires des pays capitalistes. C'est cette année-là que notre département a recruté l'homme d'affaires américain Donald Trump, âgé de 40 ans, surnommé « Krasnov » », peut-on lire dans le message de Mussayev sur Facebook.

https://economictimes.indiatimes.com/news/international/global-trends/us-news-was-donald-trump-a-secret-russian-spy-in-1987-codename-krasnov-ex-soviet-spy-alnur-mussayev-makes-sensational-kgb-claim-putin-trump/articleshow/118555667.cms?from=mdr

OP
VS

VSireConference

il y a 2 mois

https://www.noelshack.com/2025-09-6-1740858829-truth.jpg