(VOITURE) La Nissan GT-R écrase la Lamborghini Huracan
45 messages
Mise à jour: il y a 6 mois
OrtonPureChad
il y a 6 mois
La GT-R est plus sportive je la préfère
Baysangur
il y a 6 mois
70k € il a dit
Greatnurseadr5
il y a 6 mois
pas fan de lambo mais les lambo explosent la gt r sur le nurm. Après la gtr à un rapport performance prix imbattable.
EnTeletravail
il y a 6 mois
C'est de la merde la Nissan GT-R
EnTeletravail
il y a 6 mois
L'OP qui parle d'ignorance ayaaa c'est vraiment tout l'inverse pour le coup, la Nissan GT-R c'est vraiment la voiture du mec qui n'y connait rien en automobile et bande là dessus parce qu'elle a fait un bon chrono sur le nurb
Baysangur
il y a 6 mois
L'OP qui parle d'ignorance ayaaa c'est vraiment tout l'inverse pour le coup, la Nissan GT-R c'est vraiment la voiture du mec qui n'y connait rien en automobile et bande là dessus parce qu'elle a fait un bon chrono sur le nurb
arrêter de rager pour rien le golem
EnTeletravail
il y a 6 mois
Ya aucune rage c'est véridique, la GT-R est méga surcotee. Le seul intérêt de cette caisse c'est les 4 places, et encore les places arrières si t'as plus de 6 ans tu rentres pas.
stellanpisse
il y a 6 mois
Ya aucune rage c'est véridique, la GT-R est méga surcotee. Le seul intérêt de cette caisse c'est les 4 places, et encore les places arrières si t'as plus de 6 ans tu rentres pas.
TG avec ta Chevrolet de prolo, tu devrais pas la ramener
EnTeletravail
il y a 6 mois
TG avec ta Chevrolet de prolo, tu devrais pas la ramener
Qui écrase en tout point la GT-R pour le même prix en passant
Branlotronche
il y a 6 mois
La Nissan GT-R Nismo c'est le feu, mais sinon la Porsche GT2/GT3 RS sur le Nürburgring c'est loin devant, dans le top des chrono
EnTeletravail
il y a 6 mois
La Nissan GT-R Nismo c'est le feu, mais sinon la Porsche GT2/GT3 RS sur le Nürburgring c'est loin devant, dans le top des chrono
2x le prix de la GT-R normale pour une reprog et un kit carrosserie
+ Osef des chronos sur le nurb, la GT-R n'est pas faite pour faire du circuit c'est une GT pas une pistarde. Les chronos c'est juste pour le marketing
EnTeletravail
il y a 6 mois
La Nissan GT-R Nismo c'est le feu, mais sinon la Porsche GT2/GT3 RS sur le Nürburgring c'est loin devant, dans le top des chrono
2x le prix de la GT-R normale pour une reprog et un kit carrosserie
+ Osef des chronos sur le nurb, la GT-R n'est pas faite pour faire du circuit c'est une GT pas une pistarde. Les chronos c'est juste pour le marketing
SamuelT
il y a 6 mois
2x le prix de la GT-R normale pour une reprog et un kit carrosserie
+ Osef des chronos sur le nurb, la GT-R n'est pas faite pour faire du circuit c'est une GT pas une pistarde. Les chronos c'est juste pour le marketing
Oui bah oui, la GTR pas faite pour le circuit
C'est bien connu, on cruise en GTR comme dans une Safrane
EnTeletravail
il y a 6 mois
Oui bah oui, la GTR pas faite pour le circuit
C'est bien connu, on cruise en GTR comme dans une Safrane
La GTR n'est clairement pas faite pour faire du circuit hein
J'imagine bien la gueule du mec qui achète une GTR en pistarde bordel
SamuelT
il y a 6 mois
La GTR n'est clairement pas faite pour faire du circuit hein
El famoso, rien que la conception de la transmission est faite pour la course, à quoi bon mettre la boîte sur l'essieu arrière alors ?
Dans GT-R, R c'est pour racing pour rappel
Sinon ce serait Nissan GT
EnTeletravail
il y a 6 mois
El famoso, rien que la conception de la transmission est faite pour la course, à quoi bon mettre la boîte sur l'essieu arrière alors ?
Dans GT-R, R c'est pour racing pour rappel
Sinon ce serait Nissan GT
Masterballz
il y a 6 mois
Je préfère la Shelby GT500 a la nissan personnellement
Mais bon la reine reste la 911 gt3rs
AnusDeJMLP
il y a 6 mois
300kg de plus la japonaise, premier virage, finito
EnTeletravail
il y a 6 mois
300kg de plus la japonaise, premier virage, finito
Non mais osef quand tu achètes une voiture comme ça c'est 99% du temps pour le look, la sonorité, le plaisir au volant, absolument pas pour les perfs. Ces 2 voitures ne sont pas des voitures de compétition donc même si tu fais du circuit tu t'en fiches de faire les meilleurs chronos, tu y vas pour t'amuser et sur ce point la Huracan est bien au dessus, la sonorité du V10 est incroyable (alors que la GTR avec son v6 bi turbo ) et même si la Huracan n'est pas la voiture la plus fun du monde, elle l'est 100x plus que la GTR qui ne procure aucune sensation au volant, t'es assis super haut, ça prend du roulis, t'as pas l'esprit supercar comme la Huracan, les montées en régime à 8000 tours. Alors oui ça colle au siège avec le couple énorme mais ça c'est sympa surtout pour le passager à qui tu fais faire un tour de manège et qui n'a pas l'habitude des fortes accélérations.
godisnothere
il y a 6 mois
Sauf que la GTR = moche/pas prestigieux.
Perso, j'ai une maserati mc20 ( que je vais bientôt vendre pour une mc20 stradale l'année prochaine ) et une panamera 4 ( dernier modèle ) pour la 4 place
EnTeletravail
il y a 6 mois
Sauf que la GTR = moche/pas prestigieux.
Perso, j'ai une maserati mc20 ( que je vais bientôt vendre pour une mc20 stradale l'année prochaine ) et une panamera 4 ( dernier modèle ) pour la 4 place
Le level 4 qui spawn de nulle part avec 500k de gamos dans le garage
CosmoBlaster
il y a 6 mois
Ok on a les perfs, mais t'as pas mis le poids de la voiture l'opax
Du côté lambo y a pas un meilleur aérodynamisme ? Niveau chassis c'est comment
EnTeletravail
il y a 6 mois
Chaud si tu fais pas la différence entre une Nissan GTR et une GT3RS, le 18-25 quand ça parle automobile c'est quelque chose
EnTeletravail
il y a 6 mois
La différence c'est que la GT3RS tu peux enchainer 20 tours de piste sans soucis, la GTR au bout de 2 tours tu sors avec tes disques fissurés en 4. T'as jamais mis les pieds sur un circuit on dirait, des GTR c'est anecdotiques, c'est le boomer qui passe se fait quelques tours et s'en va, des Porsche t'as que de ça, c'est pas pour rien.
Cidhgasy
il y a 6 mois
La gtr c'est plutôt 3,5s 0 a 100 et 310 vmax
TheGangeSong
il y a 6 mois
Le problème c'est le malus à l'achat immatriculation, non ?
SamuelT
il y a 6 mois
La différence c'est que la GT3RS tu peux enchainer 20 tours de piste sans soucis, la GTR au bout de 2 tours tu sors avec tes disques fissurés en 4. T'as jamais mis les pieds sur un circuit on dirait, des GTR c'est anecdotiques, c'est le boomer qui passe se fait quelques tours et s'en va, des Porsche t'as que de ça, c'est pas pour rien.
BRchampion2046
il y a 6 mois