La Nissan GT-R cette voiture de faux connaisseur
71 messages
Mise à jour: il y a 6 mois
À voir aussi
La Nissan GT-R cette voiture de faux connaisseur
22
il y a 5 mois
(VOITURE) La Nissan GT-R écrase la Lamborghini Huracan
45
il y a 6 mois
J'ai achété une Nissan GT-R les kheys
4
il y a 8 mois
La Nissan GT-R ce gamos incroyable
24
il y a 6 mois
J'ai vu une Nissan Skyline GT-R LM (rare )
1
il y a 16 jours
EnTeletravail
il y a 6 mois
Sérieusement si t'as 100k de budget tu achètes une GT-R ? Ça serait risible, la GT-R ne correspond à aucune utilisation à part aller faire des runs le vendredi soir. Le seul argument valable que je donne à cette caisse c'est les 2 micro places à l'arrière. Allez on peut rajouter l'instrumentation tout droit sortie de Gran Turismo pour se sentir PILOTE
Tartini
il y a 6 mois
Sérieusement si t'as 100k de budget tu achètes une GT-R ? Ça serait risible, la GT-R ne correspond à aucune utilisation à part aller faire des runs le vendredi soir. Le seul argument valable que je donne à cette caisse c'est les 2 micro places à l'arrière.
tu parle de quelle année de GTR ? sinon oui c'est une voiture de course fait pour la piste logique quelle soit moins confortable qu'une familial
EnTeletravail
il y a 6 mois
tu parle de quelle année de GTR ? sinon oui c'est une voiture de course fait pour la piste logique quelle soit moins confortable qu'une familial
De la R35 (la dernière) désolé j'aurai du préciser.
+ Gros malaise c'est absolument pas une voiture de course "faite pour la piste". À moins de la vider et la préparer entièrement c'est absolument pas une pistarde d'origine.
Can-01
il y a 6 mois
L'op a un renault scénic
Brad_Delsonne
il y a 6 mois
L'op a un renault scénic
L'op n'a pas de voiture si ça se trouve et même pas de vélo en +
EnTeletravail
il y a 6 mois
L'op a un renault scénic
J'ai une Caterham, ça c'est une vraie voiture pour la piste
Brad_Delsonne
il y a 6 mois
J'ai une Caterham, ça c'est une vraie voiture pour la piste
Bien ta voiture de Trackmania ?
OdinShibaM
il y a 6 mois
Juste un délire de fast and furious
Tartini
il y a 6 mois
De la R35 (la dernière) désolé j'aurai du préciser.
+ Gros malaise c'est absolument pas une voiture de course "faite pour la piste". À moins de la vider et la préparer entièrement c'est absolument pas une pistarde d'origine.
pour le prix je comprend, il me semble que y'a a peine 5 ans une gtr c'était moitié moins et la ca valait "le coup "par rapport aux autre sportive.
La pour le prix faut complètement se diriger sur une Porsch
EnTeletravail
il y a 6 mois
pour le prix je comprend, il me semble que y'a a peine 5 ans une gtr valait moitie moins et la ca valait "le coup "par rapport aux autre sportive.
La pour le prix faut complètement se diriger sur une Porsch
Le problème c'est que les GT-R à 60k c'était les grosses merguez de 2014 qui ont tapé full launch control avec les problèmes de fiabilité sur la boîte de vitesse qui vaut le prix de la voiture. Et l'entretien des GT-R est monstrueux, c'est le même coût qu'une Ferrari. Clairement pour le même prix t'as LARGEMENT mieux chez Porsche. Rien qu'un simple Boxster S c'est bien plus sympa
Et je parle même pas d'une Cayman GT4 au prix de la GT-R
Risitasissou77
il y a 6 mois
EnTeletravail
il y a 6 mois
Merci de confirmer kheyou
Can-01
il y a 6 mois
Merci de confirmer kheyou
Elle a un coffre
ta catheram en possède un au moins ?
hydrox74
il y a 6 mois
Le principe d'une gtr c'est de faire des stage 3+ et d'avoir plus de 1000cv
une gtr stock et bien mais sans plus.
Par contre une gtr avec un stage 3+ a plus de 1000cv cela te mange n'importe quel Ferrari etc...
EnTeletravail
il y a 6 mois
Elle a un coffre
ta catheram en possède un au moins ?
Ma Caterham est faite pour la piste, pas besoin de coffre pour ça (oui j'en ai un mais petit).
Pour les weekends j'ai une Corvette C7 Z06 (bien plus agréable qu'une GT-R) et svp n'en profitez pas pour changer le sujet du topic, je pourrais avoir une Clio que ça changerait pas ce que je pense de la GT-R
EnTeletravail
il y a 6 mois
Le principe d'une gtr c'est de faire des stage 3+ et d'avoir plus de 1000cv
une gtr stock et bien mais sans plus.
Par contre une gtr avec un stage 3+ a plus de 1000cv cela te mange n'importe quel Ferrari etc...
Quel est l'intérêt de faire ça ?
Ok tu pourras être plus rapide sur le 400m qu'une Ferrari mais je pense que t'as pas cerné l'intérêt d'une Ferrari dans ce cas. Les Ferrari ne sont pas faites pour être performantes et heureusement.
C'est un peu comme si tu me disais "c'est quoi l'intérêt d'un iPhone ? Mon Xiaomi Red Mishit extra que j'ai overcloacké fait 390 ips sur le dernier Assassins Scinge mobile alors que l'iPhone 310 seulement"
TchouTchouFDP
il y a 6 mois
Greatnurseadr5
il y a 6 mois
je suis pas un jean GTR mais pour 80k c'est probablement le meilleur rapport performance prix du marché
hydrox74
il y a 6 mois
Quel est l'intérêt de faire ça ?
Ok tu pourras être plus rapide sur le 400m qu'une Ferrari mais je pense que t'as pas cerné l'intérêt d'une Ferrari dans ce cas. Les Ferrari ne sont pas faites pour être performantes et heureusement.
tu prouve que ti connais absolument rien en voiture.
Une voiture stock c'est de la merde, ya bien trop truc qui bride les performances et des normes de pollution.
Une voiture avec un stage 3+, tu débride entièrement la voiture et tu a un monstre a plus de 1000cv
et une Ferrari cela cherche aussi la performance mais stock.
bref une gtr r35 stage 3+ full pipe vs une Ferrari sf90, la Ferrari sf90 ce fait manger grave
Sir_Kingsley
il y a 6 mois
Nissan GTR = sportive du pauvre
EnTeletravail
il y a 6 mois
je suis pas un jean GTR mais pour 80k c'est probablement le meilleur rapport performance prix du marché
De 1 c'est faux et de 2 : ok et alors ? C'est pas une voiture pour faire du circuit et même si c'était le cas tu t'amuses 1000x plus dans ma petite Caterham de 135ch que dans une GT-R sur circuit, le but d'aller sur circuit c'est pour s'amuser pas pour faire des chronos, sinon tu fais de la compétition automobile.
Pour rouler sur route ? Ok mais tu peux pas exploiter à fond la GT-R donc tu te feras chier au volant en plus cest hyper aseptisé comme voiture, 4 roues motrices, centre de gravité haut, c'est un peu comme une RS3 légèrement plus sportive.
PatateDeRajel
il y a 6 mois
Topic full kevin, test deban
FallGuys
il y a 6 mois
Je la trouve très belle cette bagnole
EnTeletravail
il y a 6 mois
tu prouve que ti connais absolument rien en voiture.
Une voiture stock c'est de la merde, ya bien trop truc qui bride les performances et des normes de pollution.
Une voiture avec un stage 3+, tu débride entièrement la voiture et tu a un monstre a plus de 1000cv
et une Ferrari cela cherche aussi la performance mais stock.
bref une gtr r35 stage 3+ full pipe vs une Ferrari sf90, la Ferrari sf90 ce fait manger grave
T'as pas répondu à la question, c'est quoi l'intérêt ? Le plaisir dans une supercar c'est pas les perfs, tu prouves que tu n'en n'as jamais conduit là. C'est pas pour rien que les voitures les plus recherchées et les plus funs c'est des modèles moins performants et plus anciens comme la 430 Scud, 355 etc. Ta GT-R elle les dépose, elle dépose même une F40 mais qui prendrait une GT-R même de 2000ch si on te propose une F40
hydrox74
il y a 6 mois
T'as pas répondu à la question, c'est quoi l'intérêt ? Le plaisir dans une supercar c'est pas les perfs, tu prouves que tu n'en n'as jamais conduit là.
Mais l'intérêt c'est d'avoir une voiture unique qui mange des supercars
Et arrête un peu de faire ton connaisseur ti connais absolument rien, Ferrari c'est juste l'image de marque que t'achète comme apple.
Oui il font des voitures performante, mais qui ce font manger par des voitures avec des stage 3+
Tintinglissade9
il y a 6 mois
Je préfère prendre une GTR qu'une bullshit allemande avec 100k€ (hors Porsche)
EnTeletravail
il y a 6 mois
Mais l'intérêt c'est d'avoir une voiture unique qui mange des supercars
Et arrête un peu de faire ton connaisseur ti connais absolument rien, Ferrari c'est juste l'image de marque que t'achète comme apple.
Oui il font des voitures performante, mais qui ce font manger par des voitures avec des stage 3+
Quand tu seras grand peut être qu'un jour tu auras l'occasion de te mettre au volant d'une GT-R et d'une Ferrari, tu te rappellera à quel point tu étais "idiot" quand tu étais jeune
Une GT-R à conduire c'est juste lambda, c'est un peu pareil qu'une Tesla. Une Ferrari rien que s'assoir dedans à l'arrêt ça fait quelque chose et je parle même pas de quand tu prends 8000 tours avec le V8 atmo (pour la 430 que j'ai test) derrière les oreilles. J'ai testé plusieurs fois la GT-R à chaque fois c'était poker face, même en roulant à 200 sur route ouverte c'est éclaté, aucune émotion, c'est juste un TGV qui va vite.
935K3
il y a 6 mois
AWD et full electronique
hydrox74
il y a 6 mois
Quand tu seras grand peut être qu'un jour tu auras l'occasion de te mettre au volant d'une GT-R et d'une Ferrari, tu te rappellera à quel point tu étais "idiot" quand tu étais jeune
Une GT-R à conduire c'est juste lambda, c'est un peu pareil qu'une Tesla. Une Ferrari rien que s'assoir dedans à l'arrêt ça fait quelque chose et je parle même pas de quand tu prends 8000 tours avec le V8 atmo (pour la 430 que j'ai test) derrière les oreilles.
tu te ridiculise, un moteur forgé avec tout de modifier, échangeur, soupape, dumb valve, etc... Te mange n'importe quel supercars.
Et une Ferrari cela n'a rien de spécial a part le prix, cela reste une voiture.
Bref test une gtr r35 avec un stage 3+ en full pipe et tu verra que ta Ferrari c'est fait pour les enfants
EnTeletravail
il y a 6 mois
Bien dit
D'ailleurs même dans une MX5 à 20k tu t'amuses plus que dans une GT-R, ce que le golem au dessus ne pourrait concevoir
EnTeletravail
il y a 6 mois
tu te ridiculise, un moteur forgé avec tout de modifier, échangeur, soupape, dumb valve, etc... Te mange n'importe quel supercars.
Et une Ferrari cela n'a rien de spécial a part le prix, cela reste une voiture.
Bref test une gtr r35 avec un stage 3+ en full pipe et tu verra que ta Ferrari c'est fait pour les enfants
Et en quoi c'est amusant ? Tu peux jamais appuyer à fond, tu peux jamais tirer un seul rapport, ce que tu décris c'est la voiture la plus frustrante possible, c'est comme avoir une 10/10 à poil sur ton canapé et ne pas pouvoir y toucher.
Can-01
il y a 6 mois
Ma Caterham est faite pour la piste, pas besoin de coffre pour ça (oui j'en ai un mais petit).
Pour les weekends j'ai une Corvette C7 Z06 (bien plus agréable qu'une GT-R) et svp n'en profitez pas pour changer le sujet du topic, je pourrais avoir une Clio que ça changerait pas ce que je pense de la GT-R
ton daily c'est quoi ?
T'insultes tout le monde en mode "gngn votre sportive est un daily vous êtes prolos" alors que s'ils peuvent se payer un gamos sympa ils peuvent aussi avoir un daily potable (voire une guez s'ils sont radins)
Can-01
il y a 6 mois
Et en quoi c'est amusant ? Tu peux jamais appuyer à fond, tu peux jamais tirer un seul rapport, ce que tu décris c'est la voiture la plus frustrante possible, c'est comme avoir une 10/10 à poil sur ton canapé et ne pas pouvoir y toucher.
Ca par contre ceci, une voiture lente que tu roules à fond (twingo) > une voiture rapide que tu roules lentement
hydrox74
il y a 6 mois
Bien dit
D'ailleurs même dans une MX5 à 20k tu t'amuses plus que dans une GT-R, ce que le golem au dessus ne pourrait concevoir
Oui oui c'est cela, dit t'il le mec pose la question a quoi sa sert de faire un stage sur sa voiture.
Ont s'en les connaisseur du dimanche qui ont jamais vu un moteur forgé.
bref les supercars n'ont rien de spécial a part leur prix.
une prépa complète a plus de 1000cv te mange quasiment tout
Greatnurseadr5
il y a 6 mois
De 1 c'est faux et de 2 : ok et alors ? C'est pas une voiture pour faire du circuit et même si c'était le cas tu t'amuses 1000x plus dans ma petite Caterham de 135ch que dans une GT-R sur circuit, le but d'aller sur circuit c'est pour s'amuser pas pour faire des chronos, sinon tu fais de la compétition automobile.
Pour rouler sur route ? Ok mais tu peux pas exploiter à fond la GT-R donc tu te feras chier au volant en plus cest hyper aseptisé comme voiture, 4 roues motrices, centre de gravité haut, c'est un peu comme une RS3 légèrement plus sportive.
la gtr une voiture pas faite pour faire du circuit c'est la voiture japonaise la plus rapide du nurb. Bah oui c'est une voiture de compétition c'est une super sportive pas une gt fun pour s'amuser. C'est comme reprocher à une clio de pas être bon en tout terrain. Bah oui évidemment que tu vas pas exploiter une super sportive de 500ch sur route
après t'as le droit de pas aimer et de préférer ta catheram. Mais il faut être de mauvaise foi pour ne pas reconnaître les qualités de la gtr. Objectivement pour 80k c'est encore la meilleure sportive du marché même si c'est pas mon premier choix.
Sacrifice1432
il y a 6 mois
Je n'y connais rien en voiture, je ne connaissais pas Caterham, leur voiture projet V à l'air incroyablement stylé, dommage que ce soit du 100% électrique, ça vaut couter 3x plus que la valeur réelle du truc
EnTeletravail
il y a 6 mois
ton daily c'est quoi ?
T'insultes tout le monde en mode "gngn votre sportive est un daily vous êtes prolos" alors que s'ils peuvent se payer un gamos sympa ils peuvent aussi avoir un daily potable (voire une guez s'ils sont radins)
Une Leon Cupra. Ah mais par contre le mec qui a les moyens et a une GT-R en daily là j'ai rien à dire, franchement c'est le genre de daily qui me ferait kiffer si j'étais blindé mais en tant que sportive pure elle est surcotee, quelle est l'excuse pour acheter la GT-R plutôt qu'une Cayman GT4 par exemple ? Ya que les 2 places à l'arrière que je peux concevoir, un mec qui part en weekend, veut une sportive et a un gamin à mettre. Mais les gus comme Dylan au dessus qui pensent que c'est la voiture ultime parce que ça prend 2000ch et que ça dépose des Ferrari ils me rendent zinzin
hydrox74
il y a 6 mois
Une Leon Cupra. Ah mais par contre le mec qui a les moyens et a une GT-R en daily là j'ai rien à dire, franchement c'est le genre de daily qui me ferait kiffer si j'étais blindé mais en tant que sportive pure elle est surcotee, quelle est l'excuse pour acheter la GT-R plutôt qu'une Cayman GT4 par exemple ? Ya que les 2 places à l'arrière que je peux concevoir, un mec qui part en weekend, veut une sportive et a un gamin à mettre. Mais les gus comme Dylan au dessus qui pensent que c'est la voiture ultime parce que ça prend 2000ch et que ça dépose des Ferrari ils me rendent zinzin
mais arrête ti connais rien, une gtr stock c'est nul comparer a une Ferrari, mais une gtr stage 3+ a plus de 1000cv tu la fume la Ferrari.
Et la plu part des gens qui achète une gtr c'est pour la modifier car le moteur et conçu pour cela.
bref tu prouve que ti connais absolument rien
EnTeletravail
il y a 6 mois
la gtr une voiture pas faite pour faire du circuit c'est la voiture japonaise la plus rapide du nurb. Bah oui c'est une voiture de compétition c'est une super sportive pas une gt fun pour s'amuser. C'est comme reprocher à une clio de pas être bon en tout terrain. Bah oui évidemment que tu vas pas exploiter une super sportive de 500ch sur route
après t'as le droit de pas aimer et de préférer ta catheram. Mais il faut être de mauvaise foi pour ne pas reconnaître les qualités de la gtr. Objectivement pour 80k c'est encore la meilleure sportive du marché même si c'est pas mon premier choix.
"C'est une voiture de compétition"
Ton enclume elle tient pas 3 tours sur circuit avant de surchauffer et fumer partout. T'as déjà mis les pieds sur un circuit ? Personne roule en GT-R, les seules que j'ai déjà vu c'est le boomer du coin qui vient faire 2-3 tours en gentleman driver.
EnTeletravail
il y a 6 mois
mais arrête ti connais rien, une gtr stock c'est nul comparer a une Ferrari, mais une gtr stage 3+ a plus de 1000cv tu la fume la Ferrari.
Et la plu part des gens qui achète une gtr c'est pour la modifier car le moteur et conçu pour cela.
bref tu prouve que ti connais absolument rien
Passe un test de QI vraiment, j'ai l'impression de discuter avec les premières IA (c'est pas un compliment, je préfère préciser on sait jamais)
SamuelT
il y a 6 mois
De toute façon, on sait tous une chose
Une 316Ti E36 avec une petite prépa :
Disques rainurés et perforés de manières aléatoires sur une fraiseuse
Plaquettes Ridex Performance
Combinés filetés Max Speeding
Pneus tout neuf LingLong chinois avec une homologation douteuse pour l'UE
Banquette arrière retiré
Vidange à la Mannol à 20€ les 5L
Filtre à air cône aliexpress à air chaud
ça en fait une voiture de course qui fait 20 tours sans broncher sur le Nurb, plus endurante qu'une GTR qui fait 2 tours avec les freins en feu, on a un digne concurrent d'une GT3RS ici
Starlink-
il y a 6 mois
Sérieusement si t'as 100k de budget tu achètes une GT-R ? Ça serait risible, la GT-R ne correspond à aucune utilisation à part aller faire des runs le vendredi soir. Le seul argument valable que je donne à cette caisse c'est les 2 micro places à l'arrière. Allez on peut rajouter l'instrumentation tout droit sortie de Gran Turismo pour se sentir PILOTE
Avec ce budget tu peux te payer une belle Porsche d'occasion
https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-87103032968.html
Mais personnellement je miserai full sur les voitures de collections
hydrox74
il y a 6 mois
Passe un test de QI vraiment, j'ai l'impression de discuter avec les premières IA
ta aucun argument, le mec et même pas au courant que 90% des gens qui achète une gtr c'est pour la modifier car le moteur et fait pour cela.
À voir aussi
La Nissan GT-R cette voiture de faux connaisseur
22
il y a 5 mois
(VOITURE) La Nissan GT-R écrase la Lamborghini Huracan
45
il y a 6 mois
J'ai achété une Nissan GT-R les kheys
4
il y a 8 mois
La Nissan GT-R ce gamos incroyable
24
il y a 6 mois
J'ai vu une Nissan Skyline GT-R LM (rare )
1
il y a 16 jours
EnTeletravail
il y a 6 mois