[Voiture] Le Bluehdi 1.6 de chez PEUGEOT
TheMadLad4
il y a 6 mois
de la merde tu peux être quasi sûr d'avoir des problèmes a cause de.l'ad blue
Secondaireoui1
il y a 6 mois
de la merde tu peux être quasi sûr d'avoir des problèmes a cause de.l'ad blue
Oui j'ai lu ça.
Donc c est vraiment fréquent ?
Même si tu la roules souvent ?
Secondaireoui1
il y a 6 mois
Up
Secondaireoui1
il y a 6 mois
Jhjbb
Troulku69
il y a 6 mois
2.0 bluehdi ou rien
Secondaireoui1
il y a 6 mois
2.0 bluehdi ou rien
Cest increvable je sais
Ça a été arrêté quand
Smoorh
il y a 6 mois
2.0 bluehdi ou rien
2.0 HDI *
Smoorh
il y a 6 mois
Toutes les motorisations des 208 sont à chier, oublie cette caisse.
Troulku69
il y a 6 mois
Cest increvable je sais
Ça a été arrêté quand
Le 2.0 bluehdi remplace le 2.0HDI, c'est le moteur actuel
Secondaireoui1
il y a 6 mois
Le 2.0 bluehdi remplace le 2.0HDI, c'est le moteur actuel
Ah ils ont un 2.0 encore ?
Mais ça doit êtrr sur de gros vehicules
Troulku69
il y a 6 mois
Ah ils ont un 2.0 encore ?
Mais ça doit êtrr sur de gros vehicules
je te dis que le 2.0 blue hdi remplace le 2.0hdi
Secondaireoui1
il y a 6 mois
Toutes les motorisations des 208 sont à chier, oublie cette caisse.
Clio je devrais regarder les Dci ?
Les petits TCE 0.9 ou 1.0 cest next, ou plutôt fiables ?
Smoorh
il y a 6 mois
Secondaireoui1
il y a 6 mois
Clio je devrais regarder les Dci ?
Les petits TCE 0.9 ou 1.0 cest next, ou plutôt fiables ?
1.5 dci.
DaciaEnPanne
il y a 6 mois
ok le pauvre
ApericubeJr
il y a 6 mois
Le moteur en lui même est fiable, mais tu n'es pas à l'abri d'avoir un problème avec l'AdBlue.
Secondaireoui1
il y a 6 mois
ok le pauvre
Je finis mes études
Troulku69
il y a 6 mois
Clio je devrais regarder les Dci ?
Les petits TCE 0.9 ou 1.0 cest next, ou plutôt fiables ?
si c'est pour acheter une si petite cylindrée, achète toi une voiture à pédales, ça fera pareil
Smoorh
il y a 6 mois
Je suis assez d'accord, si tu veux éviter les emmerdes tu prends une voiture Japonaise
Secondaireoui1
il y a 6 mois
si c'est pour acheter une si petite cylindrée, achète toi une voiture à pédales, ça fera pareil
Sauf taper sur un mustang V8 5.0Litres ou les grosses Allemandes bi turbos fragiles, la grosse cylindrée cest fini
Oui Mazda ressort des 2 litres mais jai pas les moyens
Qqn de ma famille me propose sa mazda 3 1.6L 105cv essence, 2010, 200 000km.
Je la connais, je la conduis mais son embrayage est bizarre et 200k km pour une essence ca commence à fairz bcp non ?
PunaiseDeForum
il y a 6 mois
Sauf taper sur un mustang V8 5.0Litres ou les grosses Allemandes bi turbos fragiles, la grosse cylindrée cest fini
Oui Mazda ressort des 2 litres mais jai pas les moyens
Qqn de ma famille me propose sa mazda 3 1.6L 105cv essence, 2010, 200 000km.
Je la connais, je la conduis mais son embreyage est bizarre et 200k km pour une essence ca commence à fairz bcp non ?
Troulku69
il y a 6 mois
Sauf taper sur un mustang V8 5.0Litres ou les grosses Allemandes bi turbos fragiles, la grosse cylindrée cest fini
Oui Mazda ressort des 2 litres mais jai pas les moyens
Qqn de ma famille me propose sa mazda 3 1.6L 105cv essence, 2010, 200 000km.
Je la connais, je la conduis mais son embreyage est bizarre et 200k km pour une essence ca commence à fairz bcp non ?
le minimum c'est 2.0L en dessous c'est merdique y'a pas de couple à bas régime, tout est sur le turbo et à haut régime y'a plus rien
andry91
il y a 6 mois
Chez psa, il y a un souci d'adblue, ça coûte un blindé à réparer, il faut le désactiver
Si tu veux un truc fiable faut partir sur le 2lhdi et de préfère les modèles d'avant 2014-2015
Vise le 2l 163 ch les modèles d'après ont des soucis avec le refroidissement
Sinon tu go chez Renault
Dantesque
il y a 6 mois
Secondaireoui1
il y a 6 mois
Sauf taper sur un mustang V8 5.0Litres ou les grosses Allemandes bi turbos fragiles, la grosse cylindrée cest fini
Oui Mazda ressort des 2 litres mais jai pas les moyens
Qqn de ma famille me propose sa mazda 3 1.6L 105cv essence, 2010, 200 000km.
Je la connais, je la conduis mais son embrayage est bizarre et 200k km pour une essence ca commence à fairz bcp non ?
200 000km pour une essence c'est que dalle
Secondaireoui1
il y a 6 mois
le minimum c'est 2.0L en dessous c'est merdique y'a pas de couple à bas régime, tout est sur le turbo et à haut régime y'a plus rien
Jai pas les moyens de prendre un gros gamos.
Ou une Mercedes de 25 ans , l entretien coûte chère et l assurance je suis septique
Jai jamais été conducteur principal, jai jamais eu dd voiture en mon nom encore. Tjr assuré en secondaire
Troulku69
il y a 6 mois
Chez psa, il y a un souci d'adblue, ça coûte un blindé à réparer, il faut le désactiver
Si tu veux un truc fiable faut partir sur le 2lhdi et de préfère les modèles d'avant 2014-2015
Vise le 2l 163 ch les modèles d'après ont des soucis avec le refroidissement
Sinon tu go chez Renault
Le soucis d'adblue est commun à toutes les marques utilisant de l'adblue, ce sont des véhicules fait pour rouler énormément, si tu roules pas, l'adblue cristalise et ça nique la pompe d'injection d'adblue
Smoorh
il y a 6 mois
Ça veut absolument rien dire.
J'ai eu une 306 S16 avec 300k au compteur qui sortait 160cv sur le banc, même pas usé le bousin.
Top fiabilité tu vas chez Toyota, la yarris est très bien pour un jeune conducteur.
C'est petit , c'est moche mais hyper fiable.
J'en ai connu qui ont remplacé juste disques et plaquettes en 10 ans
Dwarfwig
il y a 6 mois
Les 2 moteurs Peugeot sur la 208 ont plein de soucis de fiabilité. C'est de la merde les moteurs de cette génération.
Le pire étant quand même le 1.2 puretech
Secondaireoui1
il y a 6 mois
Ça coûte pas des masses à l entrentien j imagine
Et le DCi chez les français reste increvable avec l avantage d une assurance peu chère et un entretien basique
Cardi_62_
il y a 6 mois
On évite les française au maximum.
J'ai eu une 208 1.6 ,
reservoir adblue mort : 1200€.
Les suspensions elle commençaient a craquer a 40k km
Tuyau de clim percé : 400€.
En 4 ans
Ma mere Megane 4 y'a eu que les phares de mort une piece a 200€.
Ma coréene aucun cancer.
Secondaireoui1
il y a 6 mois
On évite les française au maximum.
J'ai eu une 208 1.6 ,
reservoir adblue mort : 1200€.
Les suspensions elle commençaient a craquer a 40k km
Tuyau de clim percé : 400€.
En 4 ans
Merci pour le retour
PunaiseDeForum
il y a 6 mois
Secondaireoui1
il y a 6 mois
Ça veut absolument rien dire.
J'ai eu une 306 S16 avec 300k au compteur qui sortait 160cv sur le banc, même pas usé le bousin.
Top fiabilité tu vas chez Toyota, la yarris est très bien pour un jeune conducteur.
C'est petit , c'est moche mais hyper fiable.
J'en ai connu qui ont remplacé juste disques et plaquettes en 10 ans
Je regarde les japonaises
andry91
il y a 6 mois
Non l'adblue ne touche pas tout le monde , c'est principalement Peugeot
User420
il y a 6 mois
Si tu veux absolument une française et que tu roules beaucoup c'est 1.5dci ou 2.0hdi (et pas bluehdi).
Sinon en essence le 2.0 143cv PSA est correct (je ne sais pas jusqu'à quand ils l'ont produit cela dit), et le 2.0 16v 140cv de Renault est bon aussi.
User420
il y a 6 mois
Sinon évidemment go jap, même si tous les moteurs Toyota n'ont pas forcément été que des exemples de fiabilité
Flat6Porsche
il y a 6 mois
Le 1.0 Tce Renault sur les clio 5 ça vaut quoi les clés ?
Secondaireoui1
il y a 6 mois