Votre plus grande REDPILL prise ?
8 messages
Mise à jour: il y a 9 mois
ROUSSEAU2027
il y a 9 mois
Réponse
B0Z0
il y a 9 mois
Réponse
B0Z0
il y a 9 mois
up
Lepostaucasou
il y a 9 mois
Les femmes se mettent souvent avec des hommes qui ne les attirent pas et donc qu'elle n'aime pas. Ça peu être pour leurs situations, comme pour l'affection ou l'attention.
Elles trouvent même ça "noble" d'aller au delà des apparence et de l'instinct physique. Mais en attendant elle finiront toujours par quitter ou trompée ce genre de gars
CrazyKingPlan
il y a 9 mois
Il y a une fille que j'ai rencontré à l'anniversaire d'une pote pour ses 18 ans. La fille ne m'a pas cala, mais je la trouvais grave belle (selon le fofo ça doit être une 8-9/10 je pense).
Pour les événements de cette même pote je l'ai revue quelques fois à quelques années d'intervalle, on se disait bonjour, mais rien de plus.
Enfin bref, il y a 1 an et demi j'ai décidé de me mettre à la muscu 5J/semaine. J'ai gardé cette discipline de taré avec des séances à 1K calorie.
Je me suis métamorphosé, et du coup à mes 29 ans, j'ai eu un glow up de malade.
On fête les 30 ans de la même pote qu'au début, je revois donc cette fille avec qui elle est toujours ami et pour la première fois c'est ELLE qui vient me dire bonjour (avant fallait qu'on tombe l'un devant l'autre par hasard).
ET LE PIRE , elle me dit "On s'était jamais vu non ? ".
Très grosse humiliation : Ca fait 11 an que je connais son prenom, nom de famille, mais pour elle je n'ai commencé à exister que l'année de mes 30 ans, après des milliers d'heures à la salle. Le roi des boloss je suis.
FartmanProutix
il y a 9 mois
Que les filles qui ont un pote efféminé, folle, un peu cucul et ridicule c'est juste un clown pour les divertir.
C'est nullement un ami gay c'est un bouffon fait pour gonfler leur égo
Et quand elles rigolent aux blagues de ce bouffon, elles ne rigolent pas au contenu, mais littéralement à l'apparence ridicule et à la faiblesse du bouffon de poche
J'ajouterai que cet ami gay du groupe de fille, ce bouffon de poche, est le fond du panier de ce que pourrait représenter une fille, autrement dit un simulacre masculin laid et ridicule de la fille, et les filles s'y comparent inconsciemment pour gonfler l'égo et se sentir plus vivante
Une femme est par nature égoïste, survivaliste et menteuse pour des raisons de pérennisation de l'espèce, et le bouffon gay de poche est le cuck ultime
NATURELLE
B0Z0
il y a 9 mois
Et sur autre chose que les femmes?
B0Z0
il y a 9 mois