1 Français sur 5 est désormais tatoué : c'est ENORME !
69anonyme
il y a 3 mois
ShanksFigarland
il y a 3 mois
Sophie1999
il y a 3 mois
Le pire c'est que bcp ont des tatouages "tribal"
Tu leur demande ça veux dire quoi ton tatouage tribal ?
Ba euh je sais pas ta gueule le facho !
fullmalaise2024
il y a 3 mois
DesirDeFigue
il y a 3 mois
CerveauMol
il y a 3 mois
fefbnh
il y a 3 mois
Mon frère a fait une espece d'immense coeur sur son épaule
C'est horrible
AdishoAdjectif
il y a 3 mois
Une phrase de Booba tatouée sur le corps
_CaraMail_
il y a 3 mois
_CaraMail_
il y a 3 mois
http://les-tatoueurs-ont-du-coeur.org/combien-de-francais-sont-genes-par-leurs-collegues-tatoues/
L'agence d'intérim Qapa a lancé un ambitieux sondage en interrogeant quelques 4,5 millions de candidats. L'occasion, pour l'entreprise comme pour le public, d'en savoir un peu plus sur la vision que les Françaises et Français ont du tatouage en milieu professionnel. Premier constat : selon l'enquête, 1 Français sur 5 est désormais tatoué. Parmi eux, ce sont les femmes qui sont les plus nombreuses à s'être laissées tenter par cette ornementation : elles sont 21 % à avoir la peau encrée, contre 17 % chez les hommes.
Tes stats datent de 2019, ça doit être beaucoup plus aujourd'hui
GrandEspace
il y a 3 mois
NatoEstMalum
il y a 3 mois
BANH
il y a 3 mois
Sophie1999 a écrit :
Le pire c'est que bcp ont des tatouages "tribal"Tu leur demande ça veux dire quoi ton tatouage tribal ?
Ba euh je sais pas ta gueule le facho !
depuis quand ton tatouage doit avoir une signification ?
y a des gens qui le font juste parce que c'est beau ils en ont rien à foutre de tout ça
_CaraMail_
il y a 3 mois
Bizarrement, le fait que le tatouage devienne un effet de mode ne donne plus envie d'en faire.
Quand plus de la moitié seront tatoués, les influenceurs se diront "trop la honte de ressembler à un quidam" ils arrêteront ou laser pour les enlever
Sélection pour la masse qui restera majoritairement tatoué, enlevant toute originalité à la chose
Ainsi le non tatoué deviendra le plus original, et donc le mystérieux Dark Sasuke le plus convoité
CQFD
AdishoAdjectif
il y a 3 mois
Quand plus de la moitié seront tatoués, les influenceurs se diront "trop la honte de ressembler à un quidam" ils arrêteront ou laser pour les enlever
Sélection pour la masse qui restera majoritairement tatoué, enlevant toute originalité à la chose
Ainsi le non tatoué deviendra le plus original, et donc le mystérieux Dark Sasuke le plus convoité
CQFD
Ca m'étonnerait que le tatouage devienne la norme un jour
_CaraMail_
il y a 3 mois
y a des gens qui le font juste parce que c'est beau ils en ont rien à foutre de tout ça
Sauf que c'est à +90% très moche, le nombre de filles qui s'affichent une BD avec des trucs sans aucun rapport... et elles ne se rendent même pas compte qu'elles s'enlaidissent
La symétrie est un critère de beauté important, te foutre des gribouillis différents un peu partout sans aucun équilibre, c'est tout sauf beau
_CaraMail_
il y a 3 mois
Ca m'étonnerait que le tatouage devienne la norme un jour
Ça l'est déjà, je ne vois quasi plus aucune fille sans tatouage de nos jours (et celles qui ne le sont pas prévoit de le faire)
Evidemment je te parle des jeunes, pas de la génération Brigitte Macron
Loisir "tatouage" aussi courant qu'écrire "voyage, netflix and chill, vin, resto"
Algasaldi-gmg
il y a 3 mois
je croise assez peu de mecs tatoués à contrario
_CaraMail_
il y a 3 mois
A la base, le tatouage était un délire de punk, marin ou prisonnier, clairement pas mainstream
Quand ça devient mainstream à cause d'influenceur et qu'il y a des suiveurs qui ne font que copier leurs idoles, c'est problématique, puisqu'à la fin, tout le monde se ressemblent... avec des années de retard
Symbole de tout ça: la coupe Quoicoubeh qui est devenu la coupe la plus portée par les jeunes, censé être original mais au final tu ressembles à n'importe qui de ta génération
Même plus besoin de demander la carte d'identité à l'entrée, tu sais que c'est un "2000"
Ce sera pareil pour les tatouages, futur sélection à prévoir quand une Kardashian va dire "j'enlève tout ces gribouillis"
On a eu pareil avec la mode des prothèses mammaires XXL, les stars ont enlevé/diminué et c'est passé de mode
Vivement la mode des implants Cyberpunk
_CaraMail_
il y a 3 mois
c'est plus souvent les femmes qui sont tatouées en france
je croise assez peu de mecs tatoués à contrario
Car c'est par mode (traditionnellement les femmes suivent plus la mode que les hommes)
A une époque, quand le tatouage commençait à percer chez les femmes, la mode était le lapin Playboy
Un tatouage, ça se démode vite
Et n'oublions pas que la peau vieillit, quel carnage après
alucard55
il y a 3 mois
White-Dragon
il y a 3 mois
PS1PS2PS3PS4PS5
il y a 3 mois
Bizarrement, le fait que le tatouage devienne un effet de mode ne donne plus envie d'en faire.
Plus ou plus ?
Algasaldi-gmg
il y a 3 mois
Car c'est par mode (traditionnellement les femmes suivent plus la mode que les hommes)
A une époque, quand le tatouage commençait à percer chez les femmes, la mode était le lapin Playboy
Un tatouage, ça se démode vite
Et n'oublions pas que la peau vieillit, quel carnage après
Sur un mec ça vieilli bien mieux nonobstant
sur une femme c'est ignoble,elles sont vraiment pas faites pour faire ça (pas pour rien qu'a la base c'est un truc masculin)
_CaraMail_
il y a 3 mois
C est pas beau je trouve
Surtout quand c'est porté sur le torse/buste par une femme
Mention aux gribouillis à droite et gauche, un vrai massacre qui enlève plusieurs points physiquement
Profitez, il n'y a plus beaucoup de non tatouées
MonsieurJeanLuc
il y a 3 mois
Fritz_el_Gatto
il y a 3 mois
Le tatouage tribal ça a une signification pour les maoris à la base, c'est pas juste un cœur ou un carpe diem. Voir des européens se foutrent des tatouages de guerriers polynésiens alors qu'ils habitent à Dunkerque c'est pathétique
Algasaldi-gmg
il y a 3 mois
Surtout quand c'est porté sur le torse/buste par une femme
Mention aux gribouillis à droite et gauche, un vrai massacre qui enlève plusieurs points physiquement
Profitez, il n'y a plus beaucoup de non tatouées
Faut aller en asie
Lefongiporc
il y a 3 mois
Le tatouage tribal ça a une signification pour les maoris à la base, c'est pas juste un cœur ou un carpe diem. Voir des européens se foutrent des tatouages de guerriers polynésiens alors qu'ils habitent à Dunkerque c'est pathétique
Pour certains c'est juste de l'esthétique, tout le monde n'accorde pas de signification à n'importe quel dessin.
_CaraMail_
il y a 3 mois
Sur un mec ça vieilli bien mieux nonobstant
sur une femme c'est ignoble,elles sont vraiment pas faites pour faire ça (pas pour rien qu'a la base c'est un truc masculin)
C'est certain, autant sur un mec ça peut faire viril, autant sur une femme...
Quand tu regardes une femme, tu n'es pas censé voire une BD ou des dessins bidons un peu partout
Le pire, c'est le tatouage énorme genre un papillon sur le cou, tu ne vois même plus un morceau de peau vierge.
La peau vierge d'une (belle) femme, c'est pourtant plus beau qu'un tatouage. Pas besoin de ça mais si les influenceurs le font, c'est que ça doit être bien de ressembler à Neymar au féminin
Une femme qui se tatoue, faut vraiment pas se louper et faire du discret sinon ça se transforme vite en carnage.
Et si elle multiplie les tatouages comme certaines qui en font une dizaine, c'est finito, un véritable tue l'amour
Qu'une punk se tatoue, on comprend parfaitement, qu'une random en fasse autant, c'est beaucoup plus difficile à comprendre (et cette dernière risque de le regretter plus tard quand son tatouage sera passé de mode/ringard)
_CaraMail_
il y a 3 mois
Faut aller en asie
C'est une bonne idée, en plus les asiatiques
_CaraMail_
il y a 3 mois
Ils veulent juste devenir surfeur
Carcasse2Boeing
il y a 3 mois
"Je le fais pour moi, pas pour les autres tu sais..."
"Ca correspond a un moment de ma vie, tu peux pas comprendre"
"Non mais moi il y a un SENS derrière chaque tatouage, je pourrais t'expliquer mais tu peux pas comprendre..."
La boucle des tatoues insupportables
reacriz
il y a 3 mois
Carcasse2Boeing
il y a 3 mois
"Je le fais pour moi, pas pour les autres tu sais...""Ca correspond a un moment de ma vie, tu peux pas comprendre"
"Non mais moi il y a un SENS derrière chaque tatouage, je pourrais t'expliquer mais tu peux pas comprendre..."
La boucle des tatoues insupportables
CommeUnDragon18
il y a 3 mois
C'est affreux bordel
_CaraMail_
il y a 3 mois
Maintenant c'est pour être tendance et jouer les yes life en société et sur les RS
Ecrire tatouage en loisir, fallait oser celle là
Genre c'est l'équivalent d'un "fitness" ou "go muscu", si t'as été te tatouer, tous les jours, ta passion c'est regarder ton tatouage pendant 1h ou 2
Passion "tatouage", ça ne devrait décrire qu'un tatoueur
Un chat tatoué (contre son gré), il s'en fout
Fritz_el_Gatto
il y a 3 mois
Pour certains c'est juste de l'esthétique, tout le monde n'accorde pas de signification à n'importe quel dessin.
Oui pour des abrutis qui enlèvent la signification à un héritage culturel pour de l'esthétique, la signification précise du truc ça se choisit pas, elle existe de fait
Si demain je me fais tatouer Marianne avec liberté égalité fraternité, me faire passer pour une monarchiste ensuite ça sera difficile
_CaraMail_
il y a 3 mois
Les femmes qui ont des tatouages
C'est affreux bordel
Le pire, ce sont les BGettes qui se tatouent et se dégradent en pensant upgrade leur level
Quel gâchis
todimbo
il y a 3 mois