10% d'innocents dans les prisons du Salvador
SonicTaille
il y a 13 jours
Bukele est un président suivis à l'international depuis sa candidature ahurin
C'est surtout un dictateur qui viole les lois de son pays ;-)
Tony_186878
il y a 13 jours
Cet argumentaire digne des plus grands droitardés, ils disent la même chose à propos de la Palestine
CarlENT
il y a 13 jours
SonicTaille
il y a 13 jours
Aucune réponse
L'alternative c'est de regarder ce qu'à fait le mandat précédent et de voir que le nombre de criminel avait déjà baissé avant que votre tyran, votre assassin de la démocratie fasse copain copain avec les chefs de gangs ;)
BobSparte
il y a 13 jours
Source: les gangs
Ou AI :
Tu liras, il y a le cas d'une vendeuse. C'est très intéressant.
Et je répète, je suis le premier à me réjouir que des criminels soient jugés, condamnés et mis en prison de manière durable. La société doit être protégée des criminels.
PTCG
il y a 13 jours
En attendant il a fait baisser ls criminalité de son pays.
cel70
il y a 13 jours
PTCG
il y a 13 jours
L'alternative c'est de regarder ce qu'à fait le mandat précédent et de voir que le nombre de criminel avait déjà baissé avant que votre tyran, votre assassin de la démocratie fasse copain copain avec les chefs de gangs ;)
Oui bravo la criminalité avait baissé de 1% trop bien.
La_Voile_Rouge
il y a 13 jours
Tony_186878 a écrit :
Aucune réponse
J'ai répondu aux mêmes dires d'un autre khey en disant qu'il n'y avait aucune autre solution
La criminalité qui pullulent, il faut l'éradiquer
SonicTaille
il y a 13 jours
Cet argumentaire digne des plus grands droitardés, ils disent la même chose à propos de la Palestine
Vous devriez vous mêler de votre pays je pense ;-)
Surtout quand un ministre qui laisse nos enfants se faire tabasser dans des écoles privés nous traite de branleur ;)
Bande de mondialistes ;-)
Tony_186878
il y a 13 jours
HavenoREVOLTE
il y a 13 jours
Je suis très critique envers les gauchistes mais je rêve où sur ce topic les droitardés disent :être contre la torture même contre ceux qui ont tué = gauchiste
être pour la torture = droitardésDonc en gros les droitardés disent eux même être pour des horreurs et vont s'identifier à de la torture, à du racisme, et autres
Les droitardés ont conscience d'être des ordures mais ils vont juste essayer de le rationnaliser, j'ai l'impression de voir le chasseur de pédo qui a justement été condamné pour ce genre de fait.
Les droitardés sont sur le papier contre les sadiques meurtriers mais eux mêmes ils ont ce genre d'envie mais sont trop lâche pour passer à l'acte
en fait ce que tu comprend pas c'est que y a que les gauchistes qui considèrent que c'est de la torture d'être à plusieurs dans une cellule sans accès à un téléphone/une ps4 quand t'es un membre de gang
Revivid3
il y a 13 jours
Régime autoritaire comme Lee Kuan Yew à son epoque, résultats : from shithole to pays top tiers
Prepuce2Lait
il y a 13 jours
Fauxhumain3
il y a 13 jours
Prepuce2Lait
il y a 13 jours
reveiltardif
il y a 13 jours
Tony_186878 a écrit :
Oui le sous-entendu c'est que puisque tu ne sais pas situer le pays ou que tu n'as pas entendu parler de ce pays auparavant, tu n'as pas le droit d'en parler et de donner ton avis sur la situation.
SonicTaille
il y a 13 jours
Régime autoritaire comme Lee Kuan Yew à son epoque, résultats : from shithole to pays top tiers
Oui c'est même la première puissance economique mondiale maintenant ;-)
Spartacus1546
il y a 13 jours
en fait ce que tu comprend pas c'est que y a que les gauchistes qui considèrent que c'est de la torture d'être à plusieurs dans une cellule sans accès à un téléphone/une ps4 quand t'es un membre de gang
être à plus de 50 dans une cellule sans pouvoir bouger toute la journée et toute la nuit avec une seule toilette au milieu pour tout le monde, oui c'est de la torture
Genre tu en doutes ? Merci de faire preuve d'honnêteté intellectuelle parfois
Tony_186878
il y a 13 jours
Déjà montre ta source pour confirmer tes dires. Le but était d'avoir un impact rapide, je demande une alternative pour avoir un impact rapide, pas un truc qui met 20 ans pour diminuer d'1 %.
ShinyWasabi
il y a 13 jours
Tony_186878
il y a 13 jours
SonicTaille
il y a 13 jours
Vous devriez vous mêler de votre pays je pense ;-)
Surtout quand un ministre qui laisse nos enfants se faire tabasser dans des écoles privés nous traite de branleur ;)Bande de mondialistes ;-)
Alors pourquoi tu l'ouvres sur le Salvador ?
EL famoso mondialistes
Revivid3
il y a 13 jours
Oui c'est même la première puissance economique mondiale maintenant ;-)
Ça a pris 1 siècle pour Singapour, résultats :
-pays au QI le plus élevé au monde
-un des meilleurs IDH
-une des meilleurs éducation
-PIB/hab 85k soit 2x le PIB/hab français
La_Voile_Rouge
il y a 13 jours
Zzoozzzooo
il y a 13 jours
Tjs aucun khey pour aller en prison avec sa famille ?
,rappel : si vous le faites 100% des criminels iront en prison et la France deviendra un pays calme et propre
Pourquoi refuser ?!
Tsiegdas
il y a 13 jours
Revivid3
il y a 13 jours
Déjà montre ta source pour confirmer tes dires. Le but était d'avoir un impact rapide, je demande une alternative pour avoir un impact rapide, pas un truc qui met 20 ans pour diminuer d'1 %.
Il faut faire comme le Mexique : laisser trainer jusqu'à ce que le gouvernement devienne la pute des narcos
Zzoozzzooo
il y a 13 jours
Tjs aucun khey pour aller en prison avec sa famille ?,rappel : si vous le faites 100% des criminels iront en prison et la France deviendra un pays calme et propre
Pourquoi refuser ?!
Spartacus1546
il y a 13 jours
Tjs aucun khey pour aller en prison avec sa famille ?,rappel : si vous le faites 100% des criminels iront en prison et la France deviendra un pays calme et propre
Pourquoi refuser ?!
Exactement ça, le résumé de la pensée des droitardés (sans homme de paille en plus)
tout est simpliste dans la tête des droitardés, je rappelle qu'ils ont e droit de vote et que pour eux mettre 50 personnes dans une cellule minuscule avec une toilette au milieu ce n'est pas de la torture
mais bon ils s'auto proclame le camps de la vérité et de l'intelligence donc ils ont forcément raison contrairement aux gauchistes qui sont toutes les personnes qui ont un peu plus de nuance
PTCG
il y a 13 jours
être à plus de 50 dans une cellule sans pouvoir bouger toute la journée et toute la nuit avec une seule toilette au milieu pour tout le monde, oui c'est de la torture
Genre tu en doutes ? Merci de faire preuve d'honnêteté intellectuelle parfois
Et donc ? On doit pleurer car des meurtriers n'ont pas des cellules confortables ?
Mhd-soucoupe
il y a 13 jours
ArthilossXXVII
il y a 13 jours
CaSeraTout
il y a 13 jours
Le droitard nés dans les 1990 a déjà du mal a ouvrir sa porte
Revivid3
il y a 13 jours
Et donc ? On doit pleurer car des meurtriers n'ont pas des cellules confortables ?
Il faut être humain comme avec nos terroristes qui ont massacré de sang froid 300 personne et leur filer PS5 + visite meuf
Spartacus1546
il y a 13 jours
Bah oui, encore une fois il faut couper de la société les meurtriers, les enfermé, mais ils ont le droit de ne pas être torturé et avoir des conditions de détention convenables
PTCG
il y a 13 jours
Il faut être humain comme avec nos terroristes qui ont massacré de sang froid 300 personne et leur filer PS5 + visite meuf
Apparemment c'est ce qu'il est en train de dire. Complètement ravagé les types qui prennent des meurtriers en pitié.
Mhd-soucoupe
il y a 13 jours
Bah oui, encore une fois il faut couper de la société les meurtriers, les enfermé, mais ils ont le droit de ne pas être torturé et avoir des conditions de détention convenables
Honnêtement on s'en branle et 'on ils n'ont pas "le droit"
ChiassixZiger
il y a 13 jours
Il y a 4 jours vous ne saviez même pas situer le Salvador dans une carte et maintenant cous avez un BAC+5 spé Grok sur le pays ;-)
Spartacus1546
il y a 13 jours
Donc s'il y a des meurtriers inhumain et sauvage il faut devenir comme eux ?
SonicTaille
il y a 13 jours
Je suis d'accord, j'ai aucun criminel dans ma famille pas même une annulation de permis ou quoi, c'est pas moi qui vais miauler derrière les barreaux.
Ça sert à quoi de poster si tu comprends même pas ce que les gens te disent ?
CyberKebab
il y a 13 jours
source : les mêmes ONG qui font leur beurre sur le dos des migrants en les important en europe.
Chiffres officiels : fin de la criminalité dans le pays.
Zzoozzzooo
il y a 13 jours