10 tractions en pronation lestées à 10kg, c'est bien ?

OP
ME

Megaskull

il y a 7 mois

Je parle de tractions plutôt propres, dans ma salle je suis le seul qui les enchaînes comme ça et tout le monde me dit que c'est car je suis mince (je fait 57kg pour 1m72) et que du coup c'est pour ça qu'au PDC je peux en faire environ 100 (par paquets de 10-15) relativement bien

Sauf que je trouve que ça reste pas mal, et récemment j'ai voulu me lester et je peux faire quelques séries lestées à 10kg (toujours pronation), ce que je trouve pas mal

Vous pensez que c'est bien ou c'est juste car je suis mince et donc tous les phasmes font ça ?

J'ai l'impression que c'est le message derrière les gens qui me disent ça, que finalement j'ai aucun mérite

LE

lemondecomme

il y a 7 mois

T es dans quelle salle ?

OP
ME

Megaskull

il y a 7 mois

T es dans quelle salle ?

Une salle peu connue pourquoi ?
Pas un basic

KC

KCkopnir

il y a 7 mois

C'est très bien mais t'es beaucoup aidé par ton poids nonobstant.

Ils sont juste jaloux ceux dans ta salle.

DA

Davinelilunvega

il y a 7 mois

C'est nul mais tkt ça va venir, tu deviendras bien un homme un jour

LE

lemondecomme

il y a 7 mois

Comme ca je te montre comment faire pour lester a 30

LE

lemondecomme

il y a 7 mois

Je cherche un concurrent

Je suis en muscle lesté 10 kg

LE

lemondecomme

il y a 7 mois

Muscle up

OP
ME

Megaskull

il y a 7 mois

Aidé dans quelle proportion ? Pourtant en me lestant je fais plus de tractions que ceux qui me "critiquent" au PDC..

OP
ME

Megaskull

il y a 7 mois

Comme ca je te montre comment faire pour lester a 30

J'ai jamais essayé

KC

KCkopnir

il y a 7 mois

Aidé dans quelle proportion ? Pourtant en me lestant je fais plus de tractions que ceux qui me "critiquent" au PDC..

Dans la proportion ou ton poids de corps est plus faible à porter tout simplement et que tu as besoin de moins de muscles en proportions pour te soulever.

Cependant avec les poids ça devient autre chose dans le sens ou un poids de 10 représente déjà 20% de ta masse corporelle la ou on serait sur un 17-18% pour quelqu'un de 80kg

Plus tu en mettras moins ce sera facile en comparaison des autres, c'est pour ça que c'est déjà niquel ce que tu fais

OP
ME

Megaskull

il y a 7 mois

Dans la proportion ou ton poids de corps est plus faible à porter tout simplement et que tu as besoin de moins de muscles en proportions pour te soulever.

Cependant avec les poids ça devient autre chose dans le sens ou un poids de 10 représente déjà 20% de ta masse corporelle la ou on serait sur un 17-18% pour quelqu'un de 80kg

Plus tu en mettras moins ce sera facile en comparaison des autres, c'est pour ça que c'est déjà niquel ce que tu fais

Merci khey
Nonobstant quand tu dis que je suis aidé par mon poids, je rappelle que mes bras sont ceux d'un mec de 57kg, donc j'ai des bras plus fins que les autres qui arrivent pas à se soulever autant que moi mais ont le triple de mes biceps/triceps..

KC

Kobayakawa_chan

il y a 7 mois

T'es un p'tit khey sec et nerveux. Tu es sur la bonne voie 💪

RE

Reyt

il y a 7 mois

Donc les maigrichons ont un rapport poids/puissance supérieur aux autres ?

FT

FaradayTer

il y a 7 mois

C'est pas mal mais 57 kh c'est tellement bas
J'en fais 10 a 20kg et je pese 75kg et ya des mecs bien plus chaud que moi a la salle/workout jai vu un type en faire 10 a 40 kg apres il a un physique sorti de dbz

DR

DokutoruReiss

il y a 7 mois

On les connait les reps "propres" du forum.

IV

ivolcania

il y a 7 mois

Non pas tout les phasmes sont capable de faire des tractions. Encore moins des tractions lestés.

Oui ça reste plus facile restons honnête mais après ceux qui te disent ça sont aussi et surtout d'énormes rageux.

Enfin voilà si ils sont incapable de se lester, ça montre surtout qu'ils ont un niveau de merde et sont des gros porcs. Même si tu fais +80kg mais que t'es pas un gros porc rempli de graisse les 10 tractions lesté tu les fais sans trop de problèmes.

OP
ME

Megaskull

il y a 7 mois

Non pas tout les phasmes sont capable de faire des tractions. Encore moins des tractions lestés.

Oui ça reste plus facile restons honnête mais après ceux qui te disent ça sont aussi et surtout d'énormes rageux.

Enfin voilà si ils sont incapable de se lester, ça montre surtout qu'ils ont un niveau de merde et sont des gros porcs. Même si tu fais +80kg mais que t'es pas un gros porc rempli de graisse les 10 tractions lesté tu les fais sans trop de problèmes.

10 tractions lestées à 10kg je trouve quand même que seuls 5% des go muscu les passent