10 tractions c'est bien?
31 messages
Mise à jour: il y a 3 mois
Fiondelunivers
il y a 3 mois
GibonMalicieux
il y a 3 mois
robocoq
il y a 3 mois
Robocoq
il y a 3 mois
PMC-Wagner
il y a 3 mois
Si bien exécutées c'est propre
Après essaye d'en faire en série avec temps de repos entre chaque
BGENERAL3
il y a 3 mois
C'est pas mal du tout clé si tu les vraiment proprement comme décris
Perso ma moyenne c'est 20 et mon record 38
Après je suis léger et plutôt bien musclé ça aide
fion2denis
il y a 3 mois
ElNaturalisto
il y a 3 mois
FakeBG23
il y a 3 mois
C'est mieux que la moyenne mais c'est pas ouf dans l'absolu (la moyenne étant vraiment ultra faible)
En vrai 20 tractions pour un jeune homme en bonne santé ça commence à être correct
athusnadorian
il y a 3 mois
Groled
il y a 3 mois
Les réseaux = de la merde.
10, C'est bien pour le commun des mortels, maintenant dans un milieu sportif c'est pas ouf (surtout si tu as que ce domaine où tu es bon)
Je prends le cas de l'armée par exemple, 10 tractions c'est à chier
Groled
il y a 3 mois
C'est mieux que la moyenne mais c'est pas ouf dans l'absolu (la moyenne étant vraiment ultra faible)En vrai 20 tractions pour un jeune homme en bonne santé c'est correct
20 tractions et "correct" dans la même phrase ça va pas ptdr. Tu peux pas dire que c'est "correct"
PMC-Wagner
il y a 3 mois
FakeBG23
il y a 3 mois
20 tractions et "correct" dans la même phrase ça va pas ptdr. Tu peux pas dire que c'est "correct"
Tu viens de dire exactement la même chose que moi, pourquoi chipoter sur les mots ? 10 c'est pas ouf pour un sportif, donc oui 20 ça commence à peine à être correct, sachant que les jean-escalade aguéris font 30-40 tractions et que le record du monde est de 238 tractions
20 tractions c'est vraiment lambda pour un jean-sportif
GolemInsondable
il y a 3 mois
Michael_Fapson
il y a 3 mois
NISHEY
il y a 3 mois
Michael_Fapson
il y a 3 mois
Tu viens de dire exactement la même chose que moi, pourquoi chipoter sur les mots ? 10 c'est pas ouf pour un sportif, donc oui 20 ça commence à peine à être correct, sachant que les jean-escalade aguéris font 30-40 tractions et que le record du monde est de 238 tractions
athusnadorian
il y a 3 mois
Tu découvres le fait que les gens sont complètement débiles et racontent des trucs totalement cons ?
N'importe qui maîtrisant le sujet te dira que 10 tractions, c'est très bien.
Si tu te poses la question c'est que t'es humble et en train de progresser. Et oui, 10 tractions, y a de quoi commencer à parler. (Si c'est à la bonne amplitude évidemment).
Les mecs qui disent que c'est de la merde n'en font même pas une. C'est comme les mecs qui veulent baiser de la 10/10 et insultent les meufs de cageots ici dès que c'est pas une actrice full retouchée.
EnTeletravail
il y a 3 mois
20 tractions c'est lambda qu'il dit
20 tractions c'est 1% de la population, personne les fait sauf des go muscu déjà avec un certain niveau ou à la limite quelqu'un qui fait de l'escalade et encore pas sur.
Michael_Fapson
il y a 3 mois