17 tractions en une série c'est bien?
27 messages
Mise à jour: il y a 7 mois
el-famoso-rino
il y a 7 mois
tu descends bien bras tendus ?
sinon propre GG
prise comment ? supi ou pro ?
[General_Zob]
il y a 7 mois
Oui
J'en fais pas autant
LeChatSuke
il y a 7 mois
oui mec c'est propre
ça fait longtemps que je fais 5 séries de 10, il faudrait que j'augmente mais sur les dernières ça pique le cul
y a 3 ans j'arrivais pas à en faire une
GigaPainDepice
il y a 7 mois
ça va c'est pas mal khey. Passe au lesté si tu veux progresser. A un certain niveau ca devient difficile.
Record perso : 22
p-puceau
il y a 7 mois
C'est impossible sans dopage surtout
leaping81
il y a 7 mois
Mon record dépasse les 25, avec coach derrière pour valider
Mais je faisais 55kg à l'époque, aucun mérite, au delà de 70kg je vous dit GG, je pense pas que j'en aurai été capable
el-famoso-rino
il y a 7 mois
GG
tu l'as accroché comment ta barre fais voir
j'avais installé une barre au mur dans un ancien appart y'a 8 ans, je pouvais faire 12 d'affilée je pense
mais en série, je pouvais faire 100 en 10 minutes à l'aise
depuis, j'ai cette barre de porte de merde qui tombe 3/5 du temps
et donc peur de se péter les genoux pas à l'aise
Hubert20
il y a 7 mois
oui c'est très bien
FirstJesus
il y a 7 mois
Mais est-ce que c'était menton bien tendus et bras au dessus de la barre en supinonation l'op ?
Robert_Michon
il y a 7 mois
GG
j'avais installé une barre au mur dans un ancien appart y'a 8 ans, je pouvais faire 12 d'affilée je pense
mais en série, je pouvais faire 100 en 10 minutes à l'aisedepuis, j'ai cette barre de porte de merde qui tombe 3/5 du temps
LeChatSuke
il y a 7 mois
[19:57:31] <el-famoso-rino>
GG
mais en série, je pouvais faire 100 en 10 minutes à l'aisedepuis, j'ai cette barre de porte de merde qui tombe 3/5 du temps
dans mon ancien appart je l'avais posé dans le cadre de la porte des chiottes et enlevé la porte
dans mon nouvel appart avec vue sur la mer j'ai un balcon où y a juste la place pour la poser dans le mur en béton c'est nickel
el-famoso-rino
il y a 7 mois
dans mon ancien appart je l'avais posé dans le cadre de la porte des chiottes et enlevé la porte
dans mon nouvel appart avec vue sur la mer j'ai un balcon où y a juste la place pour la poser dans le mur en béton c'est nickel
putain meilleur plan la vue sur mer
balec de faire 1 traction max
tu taffes ta progression serein sans regard extérieur
j'ai un balcon sans vis à vis aussi
mais copro toussa, impossible de trouer le mur
j'ai pensé à la chaise romaine mais ça va rouiller, je me prends la pluie vers le balcon
pour illuster
Robert_Michon
il y a 7 mois
il faut voir l'exécution du mouvement mais oui c'est impressionnant
Merci khey
Avec les réseaux qui banalisent les perfs de zinzins c'est pas toujours évident d'évaluer son réel niveau
Du coup 17 je suis content de moi car il y a moins de deux ans j'en faisais 0..mais quand je vois des types sur insta qui t'en enchaîne 30 au calme j'ai l'impression de revenir à mon point de départ
Paladinbdr
il y a 7 mois
Merci khey
Avec les réseaux qui banalisent les perfs de zinzins c'est pas toujours évident d'évaluer son réel niveau
Du coup 17 je suis content de moi car il y a moins de deux ans j'en faisais 0..mais quand je vois des types sur insta qui t'en enchaîne 30 au calme j'ai l'impression de revenir à mon point de départ
Y'a très très peu d'homme capable d'enchainer 10 tractions propre déjà.
Les RS banalisent des perfs monstrueuses
Robert_Michon
il y a 7 mois