100% hétéro, j'ai BAISE un HOMME par ACCIDENT (SUITE)
blubadedibadeda
il y a 4 mois
Pour résumé le pourquoi du comment, il y a plusieurs éléments de réponses
- Je suis alcoolique, et je me déteste réellement quand je bois car je pense être en train de me suicider lentement. En réaction, lorsque je suis bourré, je déteste ma personnalité sobre qui refuse de boire, donc je me mets a troll et a avoir un comportement auto destructeur (actuellement le "moi bourré" fait le topic)
izimokhey
il y a 4 mois
blubadedibadeda
il y a 4 mois
De plus, j'ai bien plus de succès avec les mecs, j'aurais aimé etre bi pour pouvoir baiser et avoir de l'affection bien plus souvent
Car je suis full bug tinder, 1m67, calvitie
CobideDakar
il y a 4 mois
Fatiguuay94
il y a 4 mois
izimokhey
il y a 4 mois
blubadedibadeda
il y a 4 mois
[-Azlor-]
il y a 4 mois
Fatiguuay94
il y a 4 mois
blubadedibadeda
il y a 4 mois
Fatiguuay94
il y a 4 mois
izimokhey
il y a 4 mois
Bordel_pourquoi
il y a 4 mois
Issoum
il y a 4 mois
blubadedibadeda
il y a 4 mois
En gros tu t'es fait v-word quoi
C'est plus compliqué que ça, j'ai pas dit non et j'étais meme plutot consentant
Encore une fois c'est peut etre pas assez clair, mais quand je suis bourré mon kiff c'est de faire des choses qui font chier mon "moi sobre", étant donné qu'il refuse de picoler
Mon rapport à l'alcool et si négatif que je vais avoir un comportement autodestructeur
Ca passe par baiser avec un mec et détester ça
Après c'est vrai qu'il a été je pense entreprenant pour mon état
blubadedibadeda
il y a 4 mois
mais t'as accepté ou pas l'op ?? Tu la voulais en toi ??? L'as-tu eu en bouche l'op ???
Bordel_pourquoi
il y a 4 mois
C'est plus compliqué que ça, j'ai pas dit non et j'étais meme plutot consentant
Encore une fois c'est peut etre pas assez clair, mais quand je suis bourré mon kiff c'est de faire des choses qui font chier mon "moi sobre", étant donné qu'il refuse de picoler
Mon rapport à l'alcool et si négatif que je vais avoir un comportement autodestructeurCa passe par baiser avec un mec et détester ça
![]()
Après c'est vrai qu'il a été je pense entreprenant pour mon état
Troueur2Slibar
il y a 4 mois
blubadedibadeda
il y a 4 mois
Tout à fait mon bon khey, j'ai même tenter de la prendre totalement en bouche pour voir si c'est si dur la gorge profonde (sa bite a la meme taille que la mienne je pense), mais je n'ai pas réussi
Par ailleurs il a eu la bonté de se mettre sur le dos pour que je le facefuck, mais comme pour la sodomie reçue j'ai pas tenu longtemps avant de devoir arrêter car j'étais trop dég
blubadedibadeda
il y a 4 mois
C'est un résumé assez correct, mais j'ajouterais que j'ai 0 déni, je réverais d'être gay/bi pour sortir de ma misère affective et sexuelle
J'ai 0 problèmes vis a vis de ça, malheureusement je déteste sucer en toute hétérosexualité
Troueur2Slibar
il y a 4 mois
Bordel_pourquoi
il y a 4 mois
Tout à fait mon bon khey, j'ai même tenter de la prendre totalement en bouche pour voir si c'est si dur la gorge profonde (sa bite a la meme taille que la mienne je pense), mais je n'ai pas réussi
Par ailleurs il a eu la bonté de se mettre sur le dos pour que je le facefuck, mais comme pour la sodomie reçue j'ai pas tenu longtemps avant de devoir arrêter car j'étais trop dég
![]()
blubadedibadeda
il y a 4 mois
Bordel_pourquoi
il y a 4 mois
non 100% hétéro mais l'idée d'avoir une bite en bouche m'a déjà traversé l'esprit. Pour autant les hommes me dégoutent. Un shemale pourquoi pas... (100% hétéro je le rappelle)
blubadedibadeda
il y a 4 mois
C'est pas perdu … déjà tu dois avoir une bonne situation
blubadedibadeda
il y a 4 mois
non 100% hétéro mais l'idée d'avoir une bite en bouche m'a déjà traversé l'esprit. Pour autant les hommes me dégoutent. Un shemale pourquoi pas... (100% hétéro je le rappelle)
Troueur2Slibar
il y a 4 mois
Voilà c'est pas perdu … tu vas en rencontrer d'autres des femmes
blubadedibadeda
il y a 4 mois
Voilà c'est pas perdu … tu vas en rencontrer d'autres des femmes
Merci du mot gentil. Et toi "Troueur2slibard" ca se passe comment romantiquement? (sans offense, ton pseudo me fait rire)
Bordel_pourquoi
il y a 4 mois
blubadedibadeda
il y a 4 mois