100% hétéro, j'ai BAISE un HOMME par ACCIDENT (SUITE)
konamicode
il y a 4 mois
blubadedibadeda
il y a 4 mois
Ce forum...
Détrompe toi khey
J'ai une théorie : Je pense que ça arrive plus aux yeslife qu'aux forumeurs qui restent chez eux
Car c'est un accident lié a ma sociabilisation, aux soirées et a l'alcool
Par ailleurs je viens ultra RAREMENT sur ce forum, je ne suis presque pas un vrai khey
Pour te dire, c'est mon compte principal et je suis NIVEAU 7
Noxent2
il y a 4 mois
T'inquiètes c'est 100% hétéro ce que tu nous relates
Saisondesfeet
il y a 4 mois
blubadedibadeda
il y a 4 mois
T'as senti ta prostate?
T'inquiètes c'est 100% hétéro ce que tu nous relates
blubadedibadeda
il y a 4 mois
Ton anus était lubrifié avant de se faire éclaté ? L'échage d'anus ?
Très bonne question khey il m'a en effet léché l'anus mais j'ai vite mis fin a l'action de peur de pas m'etre assez bien essuyé étant poilu de l'anus
Tout comme pour la pénétration ca n'a pas duré car j'ai pas aimé
La seule chose que j'ai pu faire longtemps c'est lui lustrer le chibre et réciproquement
blubadedibadeda
il y a 4 mois
Est ce que tu as mis du coeur à l'ouvrage ?
Léché les couilles ? Léché la base de sa bite ?
On me posait cette bonne question sur le précédent topic
Non j'évitais tellement son regard qu'à un moment j'ai culpabilisé en me disant que ce n'était pas poli NOFAKE
J'ai fait de mon mieux, j'ai tenté de deepthroat d'ailleurs mais pas vraiment réussi
Les couilles et la base de la bite je ne crois pas y avoir pensé non, en tout cas je n'en ai pas de souvenir
Je ne lui ai pas léché l'anus néanmoins lui oui et je l'ai arrêté par peur de m'être mal essuyé car je suis poilu
GramsciProlo
il y a 4 mois
blubadedibadeda
il y a 4 mois
Mais c'est ultra gay
Noxent2
il y a 4 mois
Je suis hétéro aussi mais je me demande quelle sensation ça fait le plaisir prostatique
blubadedibadeda
il y a 4 mois
Je suis hétéro aussi mais je me demande quelle sensation ça fait le plaisir prostatique
Honnêtement khey pourquoi pas explorer avec une FILLE, encore faut il la trouver
Noxent2
il y a 4 mois
Honnêtement khey pourquoi pas explorer avec une FILLE, encore faut il la trouver
Je suis 100% pour ne pas dire 1000% puceau
GainerPain
il y a 4 mois
SamConviction
il y a 4 mois
N'explorez pas le plaisir prostatique avec des filles svp
ras le cul des mecs soumis aux meufs
elreMephisto7
il y a 4 mois
GainerPain
il y a 4 mois
BryanDePolignac
il y a 4 mois
Attends tu t'es fait lécher le cul sans même prendre une douche ? Être bourré ne te donne pas toutes les excuses petit sagouin.
T'as l'air très sympa nonobstant
Ndetsemor
il y a 4 mois
Toi tu t'es terminé dans ses fesses?
La sodo active etait bonne au moins?
blubadedibadeda
il y a 4 mois
Attends tu t'es fait lécher le cul sans même prendre une douche ? Être bourré ne te donne pas toutes les excuses petit sagouin.T'as l'air très sympa nonobstant
Oh c'est gentil khey, ça me surpend (positivement) que tu dises ça alors que je fais le topic en mode dégén
Et en vrai au point ou j'en suis dans la confidence je ne pense pas être 100% perfect sur l'essuyage, je pense que les QLF ont raison sur l'idée de se rincer
c'est pour ca que j'ai mis fin a l'acte, il n'a pas eu l'air géné néanmoins
blubadedibadeda
il y a 4 mois
Ah oui pas ouf, baise ta coloc plutot
Ayaaaa ben dis toi de manière surprenante la seule interraction féminine un peu interessante des 6 derniers mois viens de m'écrire à 5h du mat heure locale, alors j'espère qu'elle sera dispo pour pas faire le nouvel an tel un 0 tout vu que ma coloc est en mode déprime et que je connais personne ici
(Edit : assez random on a juste échangé nos numéros il y a un mois puis plus rien)
blubadedibadeda
il y a 4 mois
Pourquoi je up d'ailleurs? ivre mort
Comment récupérer pour un nouvel an demain
De toutes façons je le ferais seul dans ma chambre ? Peu importe?ayaaaaaaaaoooooo
KazadHarruk
il y a 4 mois
RegimeDuCamp
il y a 4 mois
Tu fais quoi comme métier aux USA quai ? C'est quoi ton niveau de revenu ?
Et enfin, ta coloc elle accepte ta marlouterie ou elle te voit comme un mec chelou ?
blubadedibadeda
il y a 4 mois
Tu fais quoi comme métier aux USA quai ? C'est quoi ton niveau de revenu ?Et enfin, ta coloc elle accepte ta marlouterie ou elle te voit comme un mec chelou ?
Je fais de la recherche, mais je suis en full télétravail autant dire que je suis ultra planqué,
Bon coté : je peux voyager tranquillou, si je glande rien personne me dira rien
Inconvénient : dur de se motiver
Ma coloc : alcoolo également, mais d'un style différent
Elle boit tous les jours, est someliere et créatrice de cocktail, elle m'en fait tout le temps, c'est son langage de l'amour
Moi, des que je bois 3-4 doses d'alcool je suis inarétable et je bois mes stocks en cachette. Elle n'a pas conscience de mon degré d'alcoolisme, mais est alcoolo aussi de toutes manières
Meruemu-61
il y a 4 mois