2 mois sans muscu j' ai déjà perdu

OP
AS

Aide_Soutien666

il y a 13 jours

Vraiment de la merde ce "sport"

TE

Terminator

il y a 13 jours

Faut jamais s'arrêter et rester motiver pff

A9

Alexhunter94

il y a 13 jours

C'est ultra chiant une fois que tu en fais si tu lâches tu perds tout ça prend énormément de temps et faut être régulier en plus de suivre en permanence l'alimentation

ZD

ZoukeurDeDoudou

il y a 13 jours

bah pourquoi tu te bouge pas le cul depuis 2 moi aussi

EM

edreMaLeuPcvJ-4

il y a 13 jours

Si tu ne sollicites pas un muscle il perd en volume https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/4/1516285004-risitas-hyperespace.gif

DA

Davinelilunvega

il y a 13 jours

Dis pas ça, je suis sûr que tu es aussi impressionnant que le K

RE

reveiltardif

il y a 13 jours

Fais juste des exos de base du style pommes abdos tractions

RB

RoyalBloode

il y a 13 jours

Normal ? Arrête de courir 2 mois et tu vas voir. Pareil pour tout autre activité. 2 mois c'est énorme

OP
AS

Aide_Soutien666

il y a 13 jours

Faut jamais s'arrêter et rester motiver pff

Je peux pas continuer en ce moment

L2

Levodpa2

il y a 13 jours

j'ai l'épaule défoncée, je peux à peine faire des tractions, les pompes et bench on oublie, selecao pour moi

RM

RegimeMinceur89

il y a 13 jours

malaise Titouan

D4

Douglas4055

il y a 13 jours

Toi qui es sorti avec des tas de japonaises et coréennes , est ce qu'elles aiment les hommes musclés ?

GO

golmonsucre

il y a 13 jours

Continue à rien foutre l'ahuri ca fera moins de concurence cet été pour djoufara de l'hollandaise sur les plages de Bali

Surtout continue sur ta lancée et change surtout pas jusqu'à devenir obese

OP
AS

Aide_Soutien666

il y a 13 jours

Toi qui es sorti avec des tas de japonaises et coréennes , est ce qu'elles aiment les hommes musclés ?

Non elles sont juste intéressé par ma Zontes 368 G

GO

golmonsucre

il y a 13 jours

j'ai l'épaule défoncée, je peux à peine faire des tractions, les pompes et bench on oublie, selecao pour moi

J'ai l'epaule gauche defoncée aussi depuis 3 ans pourtant je continue a m'entrainer malgré la souffrance a faire des pompes/dips :OKK

Continue a te trouver des excuses cela ne fera que + d'hollandaises pour moi a djouffara cet été sur les plages de bali

ZD

ZoukeurDeDoudou

il y a 13 jours

Continue à rien foutre l'ahuri ca fera moins de concurence cet été pour djoufara de l'hollandaise sur les plages de Bali

Surtout continue sur ta lancée et change surtout pas jusqu'à devenir obese

tu porte bien ton pseudo le déchet

MA

MickaAudrey

il y a 13 jours

Ça revient très vite
Avner et Imtarzan, les 2 sont devenus des gros sacs et ont speedrun la reprise musculaire

D4

domesklufoc4

il y a 13 jours

Je peux pas continuer en ce moment

la raison ?

OP
AS

Aide_Soutien666

il y a 13 jours

J'ai l'epaule gauche defoncée aussi depuis 3 ans pourtant je continue a m'entrainer malgré la souffrance a faire des pompes/dips :OKK

Continue a te trouver des excuses cela ne fera que + d'hollandaises pour moi a djouffara cet été sur les plages de bali

Tu vas juste finir blessé et devoir stop 6 mois

AL

AnalLangue

il y a 13 jours

Khey j'ai arrêté plusieurs mois et je repars quasi de 0 la, j'ai beaucoup perdu, niveau shape ça va encore (même si j'ai fondu) mais niveau perfs je suis retombe à 0

OP
AS

Aide_Soutien666

il y a 13 jours

la raison ?

Problème psy

CN

CocoNutsCoco

il y a 13 jours

La dernière fois que je suis parti en voyage (presque un mois), impossible de me remettre dans le bain
Aucune force, obligé de prendre à zéro
ENT

OP
AS

Aide_Soutien666

il y a 13 jours

Khey j'ai arrêté plusieurs mois et je repars quasi de 0 la, j'ai beaucoup perdu, niveau shape ça va encore (même si j'ai fondu) mais niveau perfs je suis retombe à 0

Perso je suis sûr que je galère actuellement a 80kg au DC alors que j' en faisait 17 rep

GO

golmonsucre

il y a 13 jours

Tu vas juste finir blessé et devoir stop 6 mois

ca fait 3 ans deja que je m'entraine avec et pourtant je continue

Tu es juste un homme faible qui abandonne au moindre effort et se demande pourquoi il est puceau

D4

domesklufoc4

il y a 13 jours

Tu es juste un homme faible qui abandonne au moindre effort et se demande pourquoi il est puceau

bien dit khey, cependant je baise ta daronne

Y-

yoko-

il y a 13 jours

Perdu quoi t'as jamais rien eu

OP
AS

Aide_Soutien666

il y a 13 jours

Va voir un médecin plutôt de raconter des conneries. Ça sert a rien de go muscu si c'est pour se flinguer

BA

Baikalorka

il y a 13 jours

L'auteur t'as juste pas pris les bonnes habitudes
3 séances par semaine, une alimentation relativement équilibrée, 7h30/8h de sommeil par nuit et sur le long terme t'auras des résultats
OP
AS

Aide_Soutien666

il y a 13 jours

Perdu quoi t'as jamais rien eu

C'est pas ce que tu disais quand tu caressais mon torse

ZD

ZoukeurDeDoudou

il y a 13 jours

bien dit khey, cependant je baise ta daronne

HEADSHOT

AL

AnalLangue

il y a 13 jours

Perso je suis sûr que je galère actuellement a 80kg au DC alors que j' en faisait 17 rep

Bah pour ma part je faisais des séries entre 85 et 90 ya quelques mois et la j'ai du commencer à 70 et encore je galère certifié nofake

Ça fait mal quand je pense à toutes ces séances, tout ce travail pour rien, tout ce temps perdu

J'ai été humilié quand j'ai galéré sur du 70kg t'imagines pas

C'est là qu'on se dit que ce qu'on fait est vain et peut s'effondrer complètement

AP

Apochaos

il y a 13 jours

Ca revient vite.

Tu perds le volume des muscles mais pas l'entrainement de ton système nerveux, c'est ça qui fait revenir les muscles à leur plein potentiel (avec l'alimentation et le sommeil).

CM

CyrellaMoon

il y a 13 jours

Vraiment un truc de golem la gonflette

Imagine si tu mettais ce temps là dans une autre activité

OP
AS

Aide_Soutien666

il y a 13 jours

Bah pour ma part je faisais des séries entre 85 et 90 kg ya quelques mois et la j'ai du commencer à 70 kg et encore je galère certifié nofake

Ça fait mal quand je pense à toutes ces séances, tout ce travail pour rien, tout ce temps perdu

J'ai été humilié quand j'ai galéré sur du 70kg t'imagines pas

C'est là qu'on se dit que ce qu'on fait est vain et peut s'effondrer complètement

Ouai car au final tu rattrapes juste tes perte et c'est la stagnation

VD

VelouteDeCaCa

il y a 13 jours

C'est tellement ingrat.
Moi aussi j'ai arrêté un mois et demi
Et j'ai vite fais repris et les perfs se sont effondrée

M2

marredubanent2

il y a 13 jours

C'est pas ce que tu disais quand tu caressais mon torse

cho https://image.noelshack.com/fichiers/2019/16/6/1555795756-don-tommy-shelby-fume-epuiser-peakyblinders.jpg

AL

AnalLangue

il y a 13 jours

Ouai car au final tu rattrapes juste tes perte et c'est la stagnation

Elle est loin l'époque où je faisais du DC 100kg en série

Tout ce temps perdu pour arriver à peine à soulever 70 kg après avoir arrêté quelques temps

Ça fait vraiment très mal

PY

Pyjsurleforum

il y a 13 jours

Etre déterminé n'empêche pas d'être réaliste, il faut d'abord penser à sa santé https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Tu es vraiment le cassos go muscu typique : complexé, qui le fait pour séduire les meufs et mépriser les autres https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

AL

AnalLangue

il y a 13 jours

Vraiment un truc de golem la gonflette

Imagine si tu mettais ce temps là dans une autre activité

Après le problème c'est pas le muscle, car tu peux faire du muscle avec des charges moyennes modérées, le vrai problème dans mon cas c'est d'avoir perdu mes perfs

Car le muscle et la shape elle a commencé à revenir ça va, mais les perfs par contre elles sont loin

CM

CyrellaMoon

il y a 13 jours

Après le problème c'est pas le muscle, car tu peux faire du muscle avec des charges moyennes modérées, le vrai problème dans mon cas c'est d'avoir perdu mes perfs

Car le muscle et la shape elle a commencé à revenir ça va, mais les perfs par contre elles sont loin

Objectivement ça te sert à quoi dans la vie de soulever 100kg au DC ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/16/2/1618877900-ronaldomain4khd-min.jpg

AL

AnalLangue

il y a 13 jours

Objectivement ça te sert à quoi dans la vie de soulever 100kg au DC ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/16/2/1618877900-ronaldomain4khd-min.jpg

C'est la perf et le challenge, le fruit de tes efforts, ta progression, c'est comme farmer Un level 80 sur wow khey

C'est l'évolution l'essentiel, imagine tu joues à un jeu et ta sauvegarde passe pas et tu dois recommencer à chaque fois en boucle

C'est la même la, c'est une question de progression et d'évolution

On veut pas juste la shape, on veut aussi les perfs et les bonnes conditions physiques qui vont avec

PD

PasDePanneau

il y a 13 jours

J'ai du arrêter depuis 6 mois je sais même pas ci j'aurai la motiv d'y retourner mais dans tout les cas ca va etre chaud la reprise

AL

AnalLangue

il y a 13 jours

J'ai du arrêter depuis 6 mois je sais même pas ci j'aurai la motiv d'y retourner mais dans tout les cas ca va etre chaud la reprise

Tu vas douiller de dingue

Je suis en pleine reprise la après avoir arrêté plusieurs mois

AB

African-Boy

il y a 13 jours

Des gens qui vont à la muscu en 2025

CM

CyrellaMoon

il y a 13 jours

C'est la perf et le challenge, le fruit de tes efforts, ta progression, c'est comme farmer Un level 80 sur wow khey

C'est l'évolution l'essentiel, imagine tu joues à un jeu et ta sauvegarde passe pas et tu dois recommencer à chaque fois en boucle

C'est la même la, c'est une question de progression et d'évolution

On veut pas juste la shape, on veut aussi les perfs et les bonnes conditions physiques qui vont avec

Oui d'accord je comprends l'idée, mais lier l'utile au challenge n'est pas impossible non plus https://image.noelshack.com/fichiers/2021/16/2/1618877900-ronaldomain4khd-min.jpg

BU

buakawmaximus

il y a 13 jours

Based
PD

PasDePanneau

il y a 13 jours

Tu vas douiller de dingue

Je suis en pleine reprise la après avoir arrêté plusieurs mois

× Ahi je n'en doute pas que je risque d'en baver , j'essayerai de reprendre en douceur , bon courage pour ta reprise

AL

AnalLangue

il y a 13 jours

× Ahi je n'en doute pas que je risque d'en baver , j'essayerai de reprendre en douceur , bon courage pour ta reprise

Cimer kheyou

Vers 17h ou 17h 30 je go faire ma séance biceps triceps abdos, ça devrait être tranquille normalement, c'est surtout au DC que j'ai perdu

CO

Cosmosed

il y a 13 jours

Oser avec la mémoire musculaire en 2-3 semaines t'as tout repris

AL

AnalLangue

il y a 13 jours

Oui d'accord je comprends l'idée, mais lier l'utile au challenge n'est pas impossible non plus https://image.noelshack.com/fichiers/2021/16/2/1618877900-ronaldomain4khd-min.jpg

Certes, on fait les deux, pour te donner un exemple en seulement quelques séances j'ai déjà une shape propre et acceptable (je pars pas de 0 complet après vu que je faisais déjà de la muscu avant) mais niveau perfs je suis presque un débutant

Ça fait iech, je veux mon cardio d'avant et la condition physique pour laquelle j'ai tant travaillé, avoir un corps athlétique et bien formé c'est bien mais pour l'utiliser et jouir de sa bonne condition physique c'est encore mieux