2 mois sans muscu j' ai déjà perdu
Terminator
il y a 13 jours
Faut jamais s'arrêter et rester motiver pff
Alexhunter94
il y a 13 jours
C'est ultra chiant une fois que tu en fais si tu lâches tu perds tout ça prend énormément de temps et faut être régulier en plus de suivre en permanence l'alimentation
ZoukeurDeDoudou
il y a 13 jours
bah pourquoi tu te bouge pas le cul depuis 2 moi aussi
Davinelilunvega
il y a 13 jours
Dis pas ça, je suis sûr que tu es aussi impressionnant que le K
reveiltardif
il y a 13 jours
Fais juste des exos de base du style pommes abdos tractions
RoyalBloode
il y a 13 jours
Normal ? Arrête de courir 2 mois et tu vas voir. Pareil pour tout autre activité. 2 mois c'est énorme
Aide_Soutien666
il y a 13 jours
Faut jamais s'arrêter et rester motiver pff
Je peux pas continuer en ce moment
Levodpa2
il y a 13 jours
j'ai l'épaule défoncée, je peux à peine faire des tractions, les pompes et bench on oublie, selecao pour moi
RegimeMinceur89
il y a 13 jours
malaise Titouan
Douglas4055
il y a 13 jours
Toi qui es sorti avec des tas de japonaises et coréennes , est ce qu'elles aiment les hommes musclés ?
golmonsucre
il y a 13 jours
Continue à rien foutre l'ahuri ca fera moins de concurence cet été pour djoufara de l'hollandaise sur les plages de Bali
Surtout continue sur ta lancée et change surtout pas jusqu'à devenir obese
Aide_Soutien666
il y a 13 jours
Toi qui es sorti avec des tas de japonaises et coréennes , est ce qu'elles aiment les hommes musclés ?
Non elles sont juste intéressé par ma Zontes 368 G
golmonsucre
il y a 13 jours
j'ai l'épaule défoncée, je peux à peine faire des tractions, les pompes et bench on oublie, selecao pour moi
J'ai l'epaule gauche defoncée aussi depuis 3 ans pourtant je continue a m'entrainer malgré la souffrance a faire des pompes/dips :OKK
Continue a te trouver des excuses cela ne fera que + d'hollandaises pour moi a djouffara cet été sur les plages de bali
ZoukeurDeDoudou
il y a 13 jours
Continue à rien foutre l'ahuri ca fera moins de concurence cet été pour djoufara de l'hollandaise sur les plages de BaliSurtout continue sur ta lancée et change surtout pas jusqu'à devenir obese
tu porte bien ton pseudo le déchet
MickaAudrey
il y a 13 jours
Ça revient très vite
Avner et Imtarzan, les 2 sont devenus des gros sacs et ont speedrun la reprise musculaire
domesklufoc4
il y a 13 jours
Je peux pas continuer en ce moment
la raison ?
Aide_Soutien666
il y a 13 jours
J'ai l'epaule gauche defoncée aussi depuis 3 ans pourtant je continue a m'entrainer malgré la souffrance a faire des pompes/dips :OKK
Continue a te trouver des excuses cela ne fera que + d'hollandaises pour moi a djouffara cet été sur les plages de bali
Tu vas juste finir blessé et devoir stop 6 mois
AnalLangue
il y a 13 jours
Khey j'ai arrêté plusieurs mois et je repars quasi de 0 la, j'ai beaucoup perdu, niveau shape ça va encore (même si j'ai fondu) mais niveau perfs je suis retombe à 0
Aide_Soutien666
il y a 13 jours
la raison ?
Problème psy
CocoNutsCoco
il y a 13 jours
La dernière fois que je suis parti en voyage (presque un mois), impossible de me remettre dans le bain
Aucune force, obligé de prendre à zéro
ENT
Aide_Soutien666
il y a 13 jours
Khey j'ai arrêté plusieurs mois et je repars quasi de 0 la, j'ai beaucoup perdu, niveau shape ça va encore (même si j'ai fondu) mais niveau perfs je suis retombe à 0
Perso je suis sûr que je galère actuellement a 80kg au DC alors que j' en faisait 17 rep
golmonsucre
il y a 13 jours
Tu vas juste finir blessé et devoir stop 6 mois
ca fait 3 ans deja que je m'entraine avec et pourtant je continue
Tu es juste un homme faible qui abandonne au moindre effort et se demande pourquoi il est puceau
domesklufoc4
il y a 13 jours
Tu es juste un homme faible qui abandonne au moindre effort et se demande pourquoi il est puceau
bien dit khey, cependant je baise ta daronne
yoko-
il y a 13 jours
Perdu quoi t'as jamais rien eu
Aide_Soutien666
il y a 13 jours
Va voir un médecin plutôt de raconter des conneries. Ça sert a rien de go muscu si c'est pour se flinguer
Baikalorka
il y a 13 jours
3 séances par semaine, une alimentation relativement équilibrée, 7h30/8h de sommeil par nuit et sur le long terme t'auras des résultats
Aide_Soutien666
il y a 13 jours
Perdu quoi t'as jamais rien eu
C'est pas ce que tu disais quand tu caressais mon torse
ZoukeurDeDoudou
il y a 13 jours
bien dit khey, cependant je baise ta daronne
HEADSHOT
AnalLangue
il y a 13 jours
Perso je suis sûr que je galère actuellement a 80kg au DC alors que j' en faisait 17 rep
Bah pour ma part je faisais des séries entre 85 et 90 ya quelques mois et la j'ai du commencer à 70 et encore je galère certifié nofake
Ça fait mal quand je pense à toutes ces séances, tout ce travail pour rien, tout ce temps perdu
J'ai été humilié quand j'ai galéré sur du 70kg t'imagines pas
C'est là qu'on se dit que ce qu'on fait est vain et peut s'effondrer complètement
Apochaos
il y a 13 jours
Ca revient vite.
Tu perds le volume des muscles mais pas l'entrainement de ton système nerveux, c'est ça qui fait revenir les muscles à leur plein potentiel (avec l'alimentation et le sommeil).
CyrellaMoon
il y a 13 jours
Vraiment un truc de golem la gonflette
Imagine si tu mettais ce temps là dans une autre activité
Aide_Soutien666
il y a 13 jours
Bah pour ma part je faisais des séries entre 85 et 90 kg ya quelques mois et la j'ai du commencer à 70 kg et encore je galère certifié nofake
Ça fait mal quand je pense à toutes ces séances, tout ce travail pour rien, tout ce temps perdu
J'ai été humilié quand j'ai galéré sur du 70kg t'imagines pas
C'est là qu'on se dit que ce qu'on fait est vain et peut s'effondrer complètement
Ouai car au final tu rattrapes juste tes perte et c'est la stagnation
VelouteDeCaCa
il y a 13 jours
C'est tellement ingrat.
Moi aussi j'ai arrêté un mois et demi
Et j'ai vite fais repris et les perfs se sont effondrée
AnalLangue
il y a 13 jours
Ouai car au final tu rattrapes juste tes perte et c'est la stagnation
Elle est loin l'époque où je faisais du DC 100kg en série
Tout ce temps perdu pour arriver à peine à soulever 70 kg après avoir arrêté quelques temps
Ça fait vraiment très mal
Pyjsurleforum
il y a 13 jours
AnalLangue
il y a 13 jours
Vraiment un truc de golem la gonfletteImagine si tu mettais ce temps là dans une autre activité
Après le problème c'est pas le muscle, car tu peux faire du muscle avec des charges moyennes modérées, le vrai problème dans mon cas c'est d'avoir perdu mes perfs
Car le muscle et la shape elle a commencé à revenir ça va, mais les perfs par contre elles sont loin
CyrellaMoon
il y a 13 jours
Après le problème c'est pas le muscle, car tu peux faire du muscle avec des charges moyennes modérées, le vrai problème dans mon cas c'est d'avoir perdu mes perfs
Car le muscle et la shape elle a commencé à revenir ça va, mais les perfs par contre elles sont loin
AnalLangue
il y a 13 jours
C'est la perf et le challenge, le fruit de tes efforts, ta progression, c'est comme farmer Un level 80 sur wow khey
C'est l'évolution l'essentiel, imagine tu joues à un jeu et ta sauvegarde passe pas et tu dois recommencer à chaque fois en boucle
C'est la même la, c'est une question de progression et d'évolution
On veut pas juste la shape, on veut aussi les perfs et les bonnes conditions physiques qui vont avec
PasDePanneau
il y a 13 jours
J'ai du arrêter depuis 6 mois je sais même pas ci j'aurai la motiv d'y retourner mais dans tout les cas ca va etre chaud la reprise
AnalLangue
il y a 13 jours
J'ai du arrêter depuis 6 mois je sais même pas ci j'aurai la motiv d'y retourner mais dans tout les cas ca va etre chaud la reprise
Tu vas douiller de dingue
Je suis en pleine reprise la après avoir arrêté plusieurs mois
African-Boy
il y a 13 jours
Des gens qui vont à la muscu en 2025
CyrellaMoon
il y a 13 jours
C'est la perf et le challenge, le fruit de tes efforts, ta progression, c'est comme farmer Un level 80 sur wow khey
C'est l'évolution l'essentiel, imagine tu joues à un jeu et ta sauvegarde passe pas et tu dois recommencer à chaque fois en boucle
C'est la même la, c'est une question de progression et d'évolution
On veut pas juste la shape, on veut aussi les perfs et les bonnes conditions physiques qui vont avec
buakawmaximus
il y a 13 jours
PasDePanneau
il y a 13 jours
Tu vas douiller de dingue
Je suis en pleine reprise la après avoir arrêté plusieurs mois
× Ahi je n'en doute pas que je risque d'en baver , j'essayerai de reprendre en douceur , bon courage pour ta reprise
AnalLangue
il y a 13 jours
× Ahi je n'en doute pas que je risque d'en baver , j'essayerai de reprendre en douceur , bon courage pour ta reprise
Cimer kheyou
Vers 17h ou 17h 30 je go faire ma séance biceps triceps abdos, ça devrait être tranquille normalement, c'est surtout au DC que j'ai perdu
Cosmosed
il y a 13 jours
Oser avec la mémoire musculaire en 2-3 semaines t'as tout repris
AnalLangue
il y a 13 jours
Certes, on fait les deux, pour te donner un exemple en seulement quelques séances j'ai déjà une shape propre et acceptable (je pars pas de 0 complet après vu que je faisais déjà de la muscu avant) mais niveau perfs je suis presque un débutant
Ça fait iech, je veux mon cardio d'avant et la condition physique pour laquelle j'ai tant travaillé, avoir un corps athlétique et bien formé c'est bien mais pour l'utiliser et jouir de sa bonne condition physique c'est encore mieux
Aide_Soutien666
il y a 13 jours