20 kg au développé couché haltère

OP
F9

Fatiguuay94

il y a 3 mois

AYAAAAAAA, je l'ai fait 20 kg par haltère au développé couché

1m87 pour 70 kilos, débutant à la salle

Des questions ?

C1

Cybercuck1997

il y a 3 mois

T'es tout maigre non ?

UK

UnKheyEnPLS

il y a 3 mois

J'ai commencé a 8 kg par bras :sueur:
T'as fait combien de reps/ séries/ repos ?

OP
F9

Fatiguuay94

il y a 3 mois

T'es tout maigre non ?

Plutôt oui depuis que je suis enfant

Je commence a développer un peu de muscles depuis un an ou deux mais c'est léger, la je veux prendre vraiment de la masse

OP
F9

Fatiguuay94

il y a 3 mois

J'ai commencé a 8 kg par bras :sueur:
T'as fait combien de reps/ séries/ repos ?

Je fais 4 séries de 10 répétitions, le 20 kg je l'ai fait qu'une fois et le repos je tourne avec quelqu'une et j'enchaine

PI

Pinguinox

il y a 3 mois

t'as quel age l'op? Perso 20 ans 1m91 75 kg

PD

PiluleDialogue

il y a 3 mois

Suffit pas de stresser ses muscles comme un con, faut se nourrir. Si tu décuples pas les micronutriments assimilables par le biais du cru animal, tu vas juste forcer son corps à puiser dans ses réserves.
Le gorilles n'est pas musclé parce qu'il fait du développer incliné, il est musclé car il synthétise les bonnes hormones par sa diète, nous c'est pareil sauf qu'on est carnivore pas herbivore.
De rien pour la redpill

][

]lisandrole[

il y a 3 mois

Suffit pas de stresser ses muscles comme un con, faut se nourrir. Si tu décuples pas les micronutriments assimilables par le biais du cru animal, tu vas juste forcer son corps à puiser dans ses réserves.
Le gorilles n'est pas musclé parce qu'il fait du développer incliné, il est musclé car il synthétise les bonnes hormones par sa diète, nous c'est pareil sauf qu'on est carnivore pas herbivore.
De rien pour la redpill

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

J3

jpevi3839

il y a 3 mois

Bravo à toi, il faut viser les 22 kg maintenant

D2

Dealer2Redpill

il y a 3 mois

ta soulevé 40kg quoi

TF

TopFarceur

il y a 3 mois

De rien pour la redpill

basé sauf le côté carnivore qui sort de nulle part

VP

VolcaniaPocket

il y a 3 mois

Bah c'est bien c'est normal.
Les pecs a moins d'avoir fait un peu de pompe c'est vraiment le muscle zero que t'utilises jamais dans la vraie vie donc ou tu partir de vraiment loin, commencer avec 20 c'est sympa

OP
F9

Fatiguuay94

il y a 3 mois

De rien pour la redpill

Ok le golem, mais j'ai déjà changer mon alimentation pour prendre de la masse.

Tu me dis des choses que je sais déjà là

OP
F9

Fatiguuay94

il y a 3 mois

Bravo à toi, il faut viser les 22 kg maintenant

Prochaine fois oui

EM

edreMaLeuPcvJ-4

il y a 3 mois

Si tu débutes c'est bien.
A voir si tu fais le mouvement correctement avec la bonne amplitude ou si tu t'arrêtes à la moitié comme la majorité des gens.

HU

Han-ue

il y a 3 mois

cb de reps ?

OP
F9

Fatiguuay94

il y a 3 mois

Si tu débutes c'est bien.
A voir si tu fais le mouvement correctement avec la bonne amplitude ou si tu t'arrêtes à la moitié comme la majorité des gens.

Je fais le mouvement entièrement, peut être pas sur les dernières rep ou j'ai plus de force mais sinon oui

B2

Bougnadere26

il y a 3 mois

AYAAAAAAA, je l'ai fait 20 kg par haltère au développé couché

1m87 pour 70 kilos, débutant à la salle

Des questions ?

Je fais pas de DC mais c'est équivalent a 50kg en barre DC
Pas ouf

M3

Mangeur3H

il y a 3 mois

Tu peux faire combien de pompes en une série ?

OP
F9

Fatiguuay94

il y a 3 mois

Au max je sais pas 20 25

JL

JaalLeUnlucky

il y a 3 mois

Question intéressante nonobstant