20 kilos à perdre j'ai l'impression que je ne vais jamais y arriver

OP
XI

Xiaomied

il y a 3 mois

Actuellement à 104, mon PDF est à 85kg, ça fait une semaine que j'ai une diète à 2200 et j'ai l'impression tous les jours de mourir de faim, je suis obligé d'aller assez vite (1kg par semaine) car cet été je vais voir de la famille éloigné et j'ai pas envie d'être gras comme un loukoum

Bref souhaitez moi bonne chance https://image.noelshack.com/fichiers/2019/52/2/1577183045-gngngngn.png

OP
XI

Xiaomied

il y a 3 mois

En plus je vais perdre de la force en muscu fini les barres à 90kg https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/2/1560859659-nakano-miku.png

SH

Shiiloh

il y a 3 mois

Une diet à 2200 calories c'est une prise de masse normalement, tu fais quelle taille ?

OP
XI

Xiaomied

il y a 3 mois

Une diet à 2200 calories c'est une prise de masse normalement, tu fais quelle taille ?

1m83, après les 2200 c'est surtout parce que je me déplace en vélo donc la dépense grimpe vite

50

50NuanceDeTwerk

il y a 3 mois

C'est < 2000 sauf si tu mesures 2m pour perdre du poids, et t'as intérêt à faire 2h de sport par jour pour garder tes muscles et pas finir skinnyfat

--

--Kit--Kat--

il y a 3 mois

Jeune sec de 7 jours et on en parle plus

SH

Shiiloh

il y a 3 mois

1m83, après les 2200 c'est surtout parce que je me déplace en vélo donc la dépense grimpe vite

Je trouve ça énorme khey, quand j'ai fais ma perte de 20kg j'étais à 1400 calories et normalement j'aurais du baisser à 1200-1300 a un moment

Je marchais 10km 5x par semaine environ et je m'accordais un cheat meal et 1 ou 2 sucreries par semaine

][

]lisandrole[

il y a 3 mois

Prise de masse à 2200 calories,issou

FL

Flash

il y a 3 mois

Bon courage clé

OC

obey-cuban

il y a 3 mois

vas faire de la marche c'est un cheatcode pour brûler

Z-

Zygomatique-

il y a 3 mois

T'as un programme où tu inclus de la dépense énergétique ?

OP
XI

Xiaomied

il y a 3 mois

Vous êtes sûr les kheys ? 1500 calories je vais mourir avec mon activité physique

OP
XI

Xiaomied

il y a 3 mois

T'as un programme où tu inclus de la dépense énergétique ?

Oui, je fais 10km de vélo par jour + muscu ou cardio

][

]lisandrole[

il y a 3 mois

Vous êtes sûr les kheys ? 1500 calories je vais mourir avec mon activité physique

Vu le stock de gras que tu as tu risques rien

OP
XI

Xiaomied

il y a 3 mois

Vu le stock de gras que tu as tu risques rien

Oui mais le gras ne se brûle pas instantanément je serais épuisé

SH

Shiiloh

il y a 3 mois

Ca dépend de chaque métabolisme khey, moi j'avais utilisé cet outil pour me faire une idée:
https://www.calculersonimc.fr/autres-calculs/metabolisme-de-base.html

Rempli ta taille, poids, age, sexe et ça va te donner une estimation de ton métabolisme basal en fonction de ton degré d'activité physique, t'aurais juste a enlever 300 calories pour avoir un déficit calorique passable

CR

Croqueculotte

il y a 3 mois

mais n'importe quoi omg

OP
XI

Xiaomied

il y a 3 mois

Ca dépend de chaque métabolisme khey, moi j'avais utilisé cet outil pour me faire une idée:
https://www.calculersonimc.fr/autres-calculs/metabolisme-de-base.html

Rempli ta taille, poids, age, sexe et ça va te donner une estimation de ton métabolisme basal en fonction de ton degré d'activité physique, t'aurais juste a enlever 300 calories pour avoir un déficit calorique passable

Bah ouais je suis à plus de 3000 khey (moyennement actif)

Je vais pas faire un déficit de 1500 kcal vous êtes fous

Z-

Zygomatique-

il y a 3 mois

Privilégie aussi les aliments à forte densité calorique, c'est pas qu'une question de calories sur le papier, elles ne se valent pas du tout

CR

Croqueculotte

il y a 3 mois

Bah ouais je suis à plus de 3000 khey (moyennement actif)

Je vais pas faire un déficit de 1500 kcal vous êtes fous

après mec en mars/avril remonte progressivement ton total et réintroduis des aliments qui te font plaisir parce que la privation et la comptabilité scrupuleuse c'est le meilleur moyen pour que cet été tu reprennes tout et que tu sortes à 110 kg en septembre 25
la bonne alimentation c'est une hygiène pérenne pas une boucle de régimes et de laisser-aller

AN

anhedoniste

il y a 3 mois

Si tu as vraiment faim, c'est peut etre à cause de la qualité de ton alimentation, attention aux calories vides

Z-

Zygomatique-

il y a 3 mois

Si tu as vraiment faim, c'est peut etre à cause de la qualité de ton alimentation, attention aux calories vides

Merci