200 CV déposés 2 réponses 2 refus

MD

MecanoDollars

il y a 7 mois

Ouais mais la cest grande distrib random. Moi je cherche un taff qualifié dans mon domaine d'étude /domaine connexe.

Bah evidemment là c'est un exemple général que je te donne après t'adapte, si tu veux être potier dans la boutique de ta rue tu regardes si leur valeur c'est la famille et la tradition pour satisfaire la culture, ou l'innovation artistique pour developper l'affaire etc ...

JO

Joemeek

il y a 7 mois

Tous mes jobs, je l'ai est trouvé sans piston, et j'ai bac pro SEN et aujourd'hui je suis dans commerce, comme quoi, après j'ai 5 ans de boîtes aujourd'hui ça peut jouer

Jia un bac pro sen aussi après j'ai fait un titre professionnel dev

GA

Ganjadadread

il y a 7 mois

Il faut que tu y ailles à 7h du matin et que tu demandes à parler au patron. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/22/1/1590423535-bigard.png

LM

lidl-masterrace

il y a 7 mois

Bah evidemment là c'est un exemple général que je te donne après t'adapte, si tu veux être potier dans la boutique de ta rue tu regardes si leur valeur c'est la famille et la tradition pour satisfaire la culture, ou l'innovation artistique pour developper l'affaire etc ...

Yes. Bah il y avait des jobs en joaillerie par ex mais je connais rien au donaine er cetait chaud de déceler les valeurs. J'arrivais jiste a dire si cetait bas de gamme mid gamme ou haut de gamme ou ultra luxe. En dehors de ca c'est un peu toujours les memes textes de presentation a la con...