27 degrés en plein mois d’avril en... BELGIQUE
Hakimboldo
il y a 17 heures
Faut être quel genre de low pour dire que presque 30° en avril c est normal et insulter les autres et invoquer le famoso complot des hommes lézards ?
Météo =/= climat l'idiot
Chinaskibxl
il y a 17 heures
Chiottede8sur10
il y a 17 heures
Ok je vois que t'as juste été programmé pour ressortir des graphes, tu dois être un PNJ version 2.3 grand maximum, formatté dans les années 2015-2020.
Je n'ai plus aucun intérêt à discuter avec toi vu que maintenant tu n'es équipé que pour sortir des phrases random pour masquer ton déni.
Tchao, en te souhaitant une belle journée argileuse.
Pointculminant
il y a 17 heures
Chinaskibxl
il y a 17 heures
Ok je vois que t'as juste été programmé pour ressortir des graphes, tu dois être un PNJ version 2.3 grand maximum, formatté dans les années 2015-2020.
Je n'ai plus aucun intérêt à discuter avec toi vu que maintenant tu n'es équipé que pour sortir des phrases random pour masquer ton déni.
Tchao, en te souhaitant une belle journée argileuse.
Chinaskibxl
il y a 17 heures
Chinaskibxl
il y a 17 heures
Hakimboldo
il y a 17 heures
Faut être quel genre de low pour dire que presque 30° en avril c est normal et insulter les autres et invoquer le famoso complot des hommes lézards ?
Météo =/= Climat
Beatport
il y a 17 heures
"11-04-1939 La température a atteint un maximum de 26,6°C à Uccle."
"03-04-1946 A Uccle, la température atteint 25,9°C. C'est le jour d'été le plus précoce comme ce fut le cas également le 3 avril 1926 lorsque la température avait atteint 25,3 °C."
"17-04-1949 La veille, à Uccle, la température maximale est montée jusqu'à 28,6°C et aujourd'hui, jusqu'à 28,7°C. C'est un record pour avril au 20e siècle. Cette température sera égalée le 15 avril 2007."
"20-04-1968 Il fait chaud dans le pays : on observe un maximum de 29,8°C à Kleine-Brogel (Peer). Le lendemain, on relève même jusqu'à 30,2°C en cette station.
Allez circulez les zozo, et n'oubliez pas respecter le code de la route !
LittleBoots
il y a 17 heures
L'eau dans les océans montent bien... Ce qui est logique vu que fonte des neiges, fontes des poles, sans parler de la dilatation des océans à cause de la chaleur.
Vous niez ça aussi ?
PunaisePisseuse
il y a 17 heures
Beatport a écrit :
"11-04-1939 La température a atteint un maximum de 26,6°C à Uccle.""03-04-1946 A Uccle, la température atteint 25,9°C. C'est le jour d'été le plus précoce comme ce fut le cas également le 3 avril 1926 lorsque la température avait atteint 25,3 °C."
"17-04-1949 La veille, à Uccle, la température maximale est montée jusqu'à 28,6°C et aujourd'hui, jusqu'à 28,7°C. C'est un record pour avril au 20e siècle. Cette température sera égalée le 15 avril 2007."
"20-04-1968 Il fait chaud dans le pays : on observe un maximum de 29,8°C à Kleine-Brogel (Peer). Le lendemain, on relève même jusqu'à 30,2°C en cette station.
![]()
Oups
Chinaskibxl
il y a 17 heures
"11-04-1939 La température a atteint un maximum de 26,6°C à Uccle.""03-04-1946 A Uccle, la température atteint 25,9°C. C'est le jour d'été le plus précoce comme ce fut le cas également le 3 avril 1926 lorsque la température avait atteint 25,3 °C."
![]()
jean9radisson
il y a 17 heures
Desintegrix
il y a 17 heures
LittleBoots
il y a 17 heures
Cuck2Sorbonne15
il y a 17 heures
La France représente ce qu'elle représente sur le plan mondial. Seule la Chine et les USA représente vraiment des pourcentages significatifs.
Chinaskibxl
il y a 17 heures
obesechilavert
il y a 17 heures
Et il y a 3 jours il faisait 12 degrés.
Maintenant il va faire 22 degrés et du beau temps mais ne soyez surtout pas contents les français car ça signifie la fin du monde par votre faute. Compris les français ? Ne soyez pas heureux ça pollue
Chiottede8sur10
il y a 17 heures
Tu as fini Complotin?
Alors maintenant tu peux peut-être me dire ce que tes "facultés " intellectuelles te laissent comprendre de ces graphes?
Je comprends 100% de ce qu'il y a à comprendre de tes graphes de collégiens.
Mais si t'es même pas capable de me fournir l'évolution de la localisation de la station météo d'Uccle sur la période considérée, ainsi que l'urbanisation autour, alors c'est que tu t'arrêtes au niveau zéro, t'es juste bon à répéter un catéchisme et tu n'as AUCUNE compétence ou connaissance scientifique.
Tu t'arrêtes à la surface des choses.
Tu répètes ce qui est consensuel.
Maintenant, toi qui n'as "pas besoin" de psy, on pourrait peutêtre se demander d'où te vient ce besoin d'aller dans le sens du vent dominant et d'imposer la bonne morale aux autres?
LouBiou
il y a 17 heures
Chinaskibxl
il y a 17 heures
Je comprends 100% de ce qu'il y a à comprendre de tes graphes de collégiens.
Mais si t'es même pas capable de me fournir l'évolution de la localisation de la station météo d'Uccle sur la période considérée, ainsi que l'urbanisation autour, alors c'est que tu t'arrêtes au niveau zéro, t'es juste bon à répéter un catéchisme et tu n'as AUCUNE compétence ou connaissance scientifique.
Tu t'arrêtes à la surface des choses.
Tu répètes ce qui est consensuel.Maintenant, toi qui n'as "pas besoin" de psy, on pourrait peutêtre se demander d'où te vient ce besoin d'aller dans le sens du vent dominant et d'imposer la bonne morale aux autres?
Parce que moi, vois tu, ça fait 28 ans que je suis au courant de cette problématique. Je n ai pas attendu que cela devienne largement débattu
FredVasseur
il y a 17 heures
Gedeondans
il y a 17 heures
N'importe quoi, dans mon enfance 25 en éte à Paris n'avait rien d'exceptionnel et 30-31 ont considéré ça va vraiment chaud. Maintenant on peut avoir 25 fin avril. Cherchez l'erreur.
Les fameux 40 en été il y a 30 ans ahaha
Plus gros le mensonge
RachelKheyKhey4
il y a 17 heures
World-of-wise
il y a 17 heures
Va te faire soigner, c'est normal.
Le nombre hallucinant de névroses avec les sujets "climat" "écolo" "planète".
On a eu un hiver normal, beaucoup de pluie et ils n'annoncent que quelques jours de beau temps et déjà il y en a un qui vient chialer que c'est la fin du monde.
RachelKheyKhey4
il y a 17 heures
Va te faire soigner, c'est normal.
Le nombre hallucinant de névroses avec les sujets "climat" "écolo" "planète".
On a eu un hiver normal, beaucoup de pluie et ils n'annoncent que quelques jours de beau temps et déjà il y en a un qui vient chialer que c'est la fin du monde.
Dans le sud est j'ai pas souvenir d'un nombre de jours aussi pluvieux sur mars avril
ProteaPrime
il y a 17 heures
CobideSuede12
il y a 17 heures

1990 : "en 2010 le trou dans la couche d'ozone va tout brûler"
2000 : en 2015 le niveau de la mer aura augmenté de 1m25 et le trou de la couche d'ozone nous aura tous tué d'ici 10 ans
2015 : la planète va mourir cette fois ci d'ici 2020 c'est certain
2020 : "quoi ? Vous niez les prédictions quand au réchauffement climatique ?"
2030 : C\est la bonne cette fois il va y avoir qqch

[Artiste]
il y a 17 heures
Tchebourashka
il y a 17 heures
CobideSuede12
il y a 17 heures

2010 : l'Espagne s'est réchauffée plus vite que les autres pays de l'hémisphère nord

2015 : La Russie se réchauffe 2,5 fois plus vite que la moyenne de la planète

2015 : La Chine se réchauffe deux fois plus vite que le reste du monde

2015 : L'Australie se rechauffe + vite que le reste du monde

2019 : Le canada ce réchauffe 2x plus vite que le reste du monde.

2019 : La Méditerranée se réchauffe 20 % plus vite que le reste du globe

2021 : L'afrique se réchauffe 2x plus vite que le reste du monde.

2021 : Latin America and the Caribbean warming faster than global average

2022 : Le Moyen-Orient se réchauffe 2x plus vite que le reste du monde.

2022 : L'antarticque se réchauffe 4x (!!!) plus vite que le reste du monde.

2023 : L'Europe se réchauffe 2x plus vite que le reste du monde.

2023 :

TOUTE LA TERRE SE RECHAUFFE PLUS VITE QUE LA TERRE ON TE DIT

Katsandiss
il y a 17 heures
Nonobstant le troll évident, en effet ce n'est pas normal. Le mois d avril a explosé tous les records. On se dirige à grande vitesse vers un nouvel équilibre peut-être suffisant pour éradiquer les humains.
On s'adaptera t'inquiète, on est très résilient comme espèce animale.
RachelKheyKhey4
il y a 17 heures
BenchEtSixGars
il y a 17 heures
BretsChips
il y a 17 heures