27 degrés en plein mois d’avril en... BELGIQUE
Troulanus
il y a 18 heures
celestincash97
il y a 18 heures
Arabichat32
il y a 18 heures
"Plus élevées que les moyennes de saison" ---> Phrase de salaud
Faut savoir qu'une moyenne se calcule sur des jours moins chauds et des jours PLUS CHAUDS
Donc c'est totalement normal d'avoir des jours plus chauds par-ci, par-là Par contre, ce que ne disent pas les médias, c'est que quand on fait les moyennes justement, bah la Belgique a des mois et des années moins chaudes qu'avant
Beuverie
il y a 18 heures
Takeshin
il y a 18 heures
Pour une fois qu'on a un printemps agréable
On compensera avec un été pourri
PunaisePisseuse
il y a 18 heures
Foudelavie
il y a 18 heures
spitama
il y a 18 heures
banajox949
il y a 18 heures
Ne pas confondre météo et climat, merci
Apochaos
il y a 18 heures
En France il fait encore froid pour la saisonA peine 23 degrés ont est en dessous des Normal de 3-4 degrés
J'espère retrouver les vrai été de mon enfance dans les années 1995 avec des vrais températures d'été a 35 degrés environ la température parfaite pas trop chaud pas trop froid
Et des printemps moins froid
Je me rappel enfants a cette époque il fesait 28-29-30 et c'était très bien un peu frais mais agréable
En France normalement les gens boivent des coup en terrasse a Partir de mars car ont touche les 23-24 degrés
Depuis quelques années il fait assez froid
Je suis obliger de porter un pull actuellement car il fait à peine 22 degrés
Porter un pull car ont a des températures d'automne au mois d'avril voir mai
C'est juste chiant il devrait faire 27-28 normalement
Un pull à 22 ° ?
35 ° ni trop chaud ni trop froid ?
Tu troll j'espère ?
Brooklyn92
il y a 17 heures
Apochaos a écrit :
Un pull à 22 ° ?
35 ° ni trop chaud ni trop froid ?
Tu troll j'espère ?
A 26 on est 8 a 10 degres au DESSUS des températures de saison donc oui il dit 100% de la merde
Knifos
il y a 17 heures
CrudeSenoj
il y a 17 heures
Bah un mec qui a plus de 10 ans et se souviens du passé...
Y a carrément des endroits en France où on mange en terrasse pendant quelques jours en févriers hein. Et depuis des décennies.
StohessPROUT
il y a 17 heures
Y'a que les citadins bobo déconnectés pour nier la réalité des changements et la réalité notamment des sécheresses
Hier encore je me baladais près d'une rivière, cette année elle est presque à sec
Il n'a pas assez plu
Gedeondans
il y a 17 heures
Ah ouais les récoltes meurent parce que y a plus de neige...intéressant
RachelKheyKhey4
il y a 17 heures
Y'a que les citadins bobo déconnectés pour nier la réalité des changements et la réalité notamment des sécheressesHier encore je me baladais près d'une rivière, cette année elle est presque à sec
Il n'a pas assez plu
Mais comment on peut avoir tout faux comme ça bordel
Les citadins bobos déconnectés comme tu dis sont les plus hystérique sur le climat
MoyenEnParis
il y a 17 heures
RachelKheyKhey4 a écrit :
Chut ca rentre pas dans le narratif
Ouais enfin c'est pas parce qu'il y a un retour au température de saison que 26 putain de degres fin avril c'est normal
Gedeondans
il y a 17 heures
Ouais enfin c'est pas parce qu'il y a un retour au température de saison que 26 putain de degres fin avril c'est normal
Pardonne le Soleil aka une gigantesque boule de feu à des millions de km de pas régler la température au degré près au jour du calendrier grégorien près pour ton petit confort...il a oublié qu'il devait t'obeir cet insolent.
RachelKheyKhey4
il y a 17 heures
Non mais clé je suis d'accord, après ne pas voir qu'il y a une hysterisation volontaire et une politisation crasse
SparkleDiamond
il y a 17 heures
MoyenEnParis
il y a 17 heures
Gedeondans a écrit :
Pardonne le Soleil aka une gigantesque boule de feu à des millions de km de pas régler la température au degré près au jour du calendrier grégorien près pour ton petit confort...il a oublié qu'il devait t'obeir cet insolent.
Amorokh
il y a 17 heures
Y'a que les citadins bobo déconnectés pour nier la réalité des changements et la réalité notamment des sécheressesHier encore je me baladais près d'une rivière, cette année elle est presque à sec
Il n'a pas assez plu
il pleut non stop depuis un an en france
anti-antifa4
il y a 17 heures
HAASduVeauLent
il y a 17 heures
Roccolasticot
il y a 17 heures
Tu vis ou? Perso ca faot 4 ans que j'ai de la neige en Belgique
Et je croyais que prendre les temératures d'un jour c'était pas pertinent
ChuteDeAcosta
il y a 16 heures
En France il fait encore froid pour la saisonA peine 23 degrés ont est en dessous des Normal de 3-4 degrés
J'espère retrouver les vrai été de mon enfance dans les années 1995 avec des vrais températures d'été a 35 degrés environ la température parfaite pas trop chaud pas trop froid
Et des printemps moins froid
Je me rappel enfants a cette époque il fesait 28-29-30 et c'était très bien un peu frais mais agréable
En France normalement les gens boivent des coup en terrasse a Partir de mars car ont touche les 23-24 degrés
Depuis quelques années il fait assez froid
Je suis obliger de porter un pull actuellement car il fait à peine 22 degrés
Porter un pull car ont a des températures d'automne au mois d'avril voir mai
C'est juste chiant il devrait faire 27-28 normalement
Gedeondans
il y a 16 heures
les experts météorologues scientifiques du forum ont dit que c'était normal, donc on peut les croire
Bah t'as pas trop le choix en même temps...tu vas faire quoi? Le soleil va pas t'obeir hein.
StohessPROUT
il y a 16 heures
Mais comment on peut avoir tout faux comme ça bordel
Les citadins bobos déconnectés comme tu dis sont les plus hystérique sur le climat
Oui d'accord mec, maintenant au-delà de ton imaginaire stéréotypé, la réalité c'est que quand je vois des mecs sur le topic dire des trucs genre « ayez PEUR les sécheresses arrivent » comme si c'était juste un narratif médiatique alors que nous campagnards on connaît la nature et on constate le niveau des rivières et lui il constate juste le niveau de la seine forcément les citadins voient pas les variations
Mais nous en campagne on voit les variations. Certaines rivières s'assèchent de plus en plus.
C'est une réalité que les citadins ne peuvent pas voir.
tsarbombe
il y a 16 heures
Tiens la crasse alarmiste est de sortie .
Pour info la pluie reviens dès samedi. Ce coup de chaud n a rien d exceptionnel et moin des records
Gedeondans
il y a 16 heures
chimpanze-natif
il y a 15 heures
ProteaPrime
il y a 18 heures