27 degrés en plein mois d’avril en... BELGIQUE
tsarbombe
il y a 11 heures
Vite mon pass et mon confinement climatique
27 degrés en avril du jamais vu d'apres la pegre alarmiste du climat et les décadents ecologistes qui ne veulent plus enfanter à cause de l eco anxiété
Avril 1893
Avril 1949
Les cafards alrmistes ont encore de beaux jours devant eux pour leur propagande et leur nivellement par la bas de la nouvelle génaration
tsarbombe
il y a 11 heures
TicetTachan7
il y a 11 heures
Vite mon pass et mon confinement climatique27 degrés en avril du jamais vu d'apres la pegre alarmiste du climat et les décadents ecologistes qui ne veulent plus enfanter à cause de l eco anxiété
Avril 1893
Avril 1949
Les cafards alrmistes ont encore de beaux jours devant eux pour leur propagande et leur nivellement par la bas de la nouvelle génaration
ijnbgtrddx
il y a 11 heures
Richemoi
il y a 11 heures
Ici entre Biarritz et saint jean de Luz il fait 25 chaque année en mars voir février depuis 30 ans que je suis la
Ton réchauffement tu te le met ou je pense
Andropov103
il y a 11 heures
Tiens la crasse alarmiste est de sortie .Pour info la pluie reviens dès samedi. Ce coup de chaud n a rien d exceptionnel et moin des records
Chaque année on a droit aux pseudo-moralisateurs et autres alarmistes qui souhaitent absolument que tout le monde culpabilise.
Chaque année c'est pareil
Eole99
il y a 11 heures
Vite mon pass et mon confinement climatique27 degrés en avril du jamais vu d'apres la pegre alarmiste du climat et les décadents ecologistes qui ne veulent plus enfanter à cause de l eco anxiété
Avril 1893
Avril 1949
Le niveau 0 de l'argumentation
Le réchauffement, on le mesure avec toutes les séries de données, pas en donnant uniquement quelques années pour faire croire aux abrutis qu'il a déjà fait chaud dans le passé et que le RC n'existe pas.
CobideSuede12
il y a 11 heures
tsarbombe
il y a 11 heures
Avril 1893
Avril 1949
Vallerand6
il y a 10 heures
Perso, je commence à en avoir marre des articles apocalyptiques dès qu'on a 3 jours de chaud en plein mois d'avril Et avec ça t'enchaînes l'été où tous les soirs on vient te faire pleurer pour la moindre rivière asséchée sur TF1 tout ça pour que tu puisses culpabiliser de prendre l'avion pour passer tes vacances en Grèce C'est bon, au bout d'un moment faudrait nous laisser vivre en sachant qu'on peut juste rien faire.
CobideSuede12
il y a 10 heures
Vallerand6
il y a 10 heures
Perso, je commence à en avoir marre des articles apocalyptiques dès qu'on a 3 jours de chaud en plein mois d'avril Et avec ça t'enchaînes l'été où tous les soirs on vient te faire pleurer pour la moindre rivière asséchée sur TF1 tout ça pour que tu puisses culpabiliser de prendre l'avion pour passer tes vacances en Grèce C'est bon, au bout d'un moment faudrait nous laisser vivre en sachant qu'on peut juste rien faire.
veloute2fruix
il y a 9 heures
Bah un mec qui a plus de 10 ans et se souviens du passé...
Y a carrément des endroits en France où on mange en terrasse pendant quelques jours en févriers hein. Et depuis des décennies.
Arrêtez d'abuser, il fait 26° à Colmar aujourd'hui. Historiquement on est sur des maxs à 21/22° à cette période.
veloute2fruix
il y a 8 heures
Je me souviens comme si c'était hier y a 25 piges quand ils annonçaient 36 degrés à la météo les darons disaient juste "il va faire chaud".
Aujourd'hui ils annoncent 25 degrés les gens sont en panique complète...
Pire en Angleterre à 20 degrés ils vrillent déjà.
C'est la durée qui fait peur.
36°C c'était très chaud sur une journée et ça descendait à 18° la nuit.
Ces dernières années tu passes une dizaine de jours d'affilé banal à 33° en alsace.
Gedeondans
il y a 8 heures
C'est la durée qui fait peur.
36°C c'était très chaud sur une journée et ça descendait à 18° la nuit.
Ces dernières années tu passes une dizaine de jours d'affilé banal à 33° en alsace.
Marrant tous mes contacts en France me parlent que de pluie et de froid depuis 2 ans...ils doivent mentir.
Fruschtukkk
il y a 7 heures
Gedeondans
il y a 11 heures