28 ans, ma femme est enceinte

19

1m96maisPhasme

il y a 3 mois

MaybeImATurtle a écrit :

J'ai connu comme toi.
Pendant probablement la même période que toi
Des nuits franchement courte.

MB

mbpgh

il y a 3 mois

Je plussoie aussi.
Si t'es pas déjà de base très soudé, en plein vol ça petera.
On a failli connaître ça aussi.
Mais le second c'est différent.

idem pour moi. pas explosé mais chaud.
le second a adouci votre relation ?

MI

MaybeImATurtle

il y a 3 mois

Aucune
Josef un peu
Regarde bien j'y poste plus vraiment
La guerre est finie.
On a gagné

MI

MaybeImATurtle

il y a 3 mois

idem pour moi. pas explosé mais chaud.
le second a adouci votre relation ?

Le second est juste plus calme.
Tu le pose, il dors.
La petite au début, c'était 45min de bercement.
Jusqu'à 6 réveil par nuits...
Fallait prendre le break et rouler pour la coucher.
C'était pas fous quoi

OP
PA

PoilAuGland

il y a 3 mois

Tu le pose, il dors.
C'était pas fous quoi

Question conne mais vous arrivez malgre a tout trouver du temps pour vous?

MI

MaybeImATurtle

il y a 3 mois

Après la petite a tout fait vitesse grand V
Quand on compare à son frère.

A 10 mois elle savais marcher
Lui a 9mois , il ne sais pas encore se lever, il a juste sa première dent qui arrive

IC

IndigoChildRick

il y a 3 mois

Ahi pour une fois un topic qui attire pas les rageux et les messages méchants.

Félicitations khey !

MI

MaybeImATurtle

il y a 3 mois

Question conne mais vous arrivez malgre a tout trouver du temps pour vous?

Nop
Rien pendant des années.
On avait aucun loisir.
Aucun moment.
Ça a failli vriller à fond

MB

mbpgh

il y a 3 mois

Tu le pose, il dors.
C'était pas fous quoi

bah ma fille c'était ça. Toujours à fond, nuit éclatées les 3 premières années + repas compliqués.

Z5

Zuzu57

il y a 3 mois

Félicitation Khey, dur au début mais quand il fera ses nuits ca roulera. Mon ex aussi est tombé enceinte du premier coup. Et notre couple a explosé en mille morceau et on est séparé à présent https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
OP
PA

PoilAuGland

il y a 3 mois

Ahi pour une fois un topic qui attire pas les rageux et les messages méchants.

Félicitations khey !

Merci mon bon khey!

OP
PA

PoilAuGland

il y a 3 mois

Nop
Rien pendant des années.
On avait aucun loisir.
Aucun moment.
Ça a failli vriller à fond

Comment c'est possible khey, vous n'aviez jamais de nounous ou quoi que ce soit?

HC

HCirV-1

il y a 3 mois

OP
PA

PoilAuGland

il y a 3 mois

Félicitation Khey, dur au début mais quand il fera ses nuits ca roulera. Mon ex aussi est tombé enceinte du premier coup. Et notre couple a explosé en mille morceau et on est séparé à présent https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Merci mon khey Desole pour ton couple mon kheyon, vous etes heureux malgre tout avec ton enfant?

HC

HCirV-1

il y a 3 mois

MB

mbpgh

il y a 3 mois

J'espère que c'est pas trop dur.
Souvent les problèmes viennent du fait de pas être d'accord sur la manière d'élever l'enfant. ça créer des tensions et des désaccords parfois insollubles

RY

ryeongdoja

il y a 3 mois

GG, faites bien attention les 3 premiers mois, pas de stress toussa après ça ira tout seul.

Mettez de la musique car même dans le ventre bébé l'entendra, plutôt Mozart que Dragon Force
Quand ta femme se fera nettoyer et recoudre la teuch, mets bébé sur ta poitrine nue. Même les premiers instants sont déjà primordiaux pour la relation avec le père.

ES

emanuel_sllav

il y a 3 mois

Y'a ceux qui produisent et ceux qui se reproduisent...
SO

SOSfantomette

il y a 3 mois

mbpgh

il y a 3 mois

J'espère que c'est pas trop dur.
Souvent les problèmes viennent du fait de pas être d'accord sur la manière d'élever l'enfant. ça créer des tensions et des désaccords parfois insollubles

completement d'accord,

ça et la frustration de voir qu'une méthod marche plus que l'autre

VI

Vinasseux

il y a 3 mois

Félicitations, ça va être stressant au début mais y a plein de bons moments
Essayez de sortir un peu, voir les gens, emmene le bébé dehors, faut savoir décompresser
Nous on a tenu 1 an, boulot + crèche à 3 mois et on s est barré à la campagne ras le bol (+ prix immobilier)
SO

SOSfantomette

il y a 3 mois

ryeongdoja

il y a 3 mois

GG, faites bien attention les 3 premiers mois, pas de stress toussa après ça ira tout seul.

Mettez de la musique car même dans le ventre bébé l'entendra, plutôt Mozart que Dragon Force
Quand ta femme se fera nettoyer et recoudre la teuch, mets bébé sur ta poitrine nue. Même les premiers instants sont déjà primordiaux pour la relation avec le père.

peau a peau cela ce nomme ainsi

MB

mbpgh

il y a 3 mois

oui le "peau à peau" bordel, je m'en souviendrais toute ma vie. Ma femme a eu une césarienne du coup c'est moi qui ai dû réchauffer le bébé contre ma peau. Moment inoubliable.

RY

ryeongdoja

il y a 3 mois

Ahi moi dès la naissance je suis parti en vrille mais aussi baby-blues continu de la mère, ça fait des années que ça dure et qu'on doit se séparer, on a essayé mais la distance affecte trop la petite (Corée).

OP
PA

PoilAuGland

il y a 3 mois

Merci khey

RY

ryeongdoja

il y a 3 mois

peau a peau cela ce nomme ainsi

mais c'est un novice, perso j'ai même pranké ma crevette en essayant de lui donner le sein https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

OP
PA

PoilAuGland

il y a 3 mois

Félicitations, ça va être stressant au début mais y a plein de bons moments
Essayez de sortir un peu, voir les gens, emmene le bébé dehors, faut savoir décompresser
Nous on a tenu 1 an, boulot + crèche à 3 mois et on s est barré à la campagne ras le bol (+ prix immobilier)

Merci khey
Yes je comprends completement et on a pas le choix mais de sortir pour le boulot. Ma femme est sportive pro donc dans tous les cas pas le choix mais de sortir. Un collegue a fait exactement la meme chose que toi. Il a 4 fils, il s'est barre a la campagne, dans la montagne, nous on est deja a la campagne, je me voyais pas trop elever mes enfants en ville, meme si en Suisse c'est vraiment different

OP
PA

PoilAuGland

il y a 3 mois

Ahi moi dès la naissance je suis parti en vrille mais aussi baby-blues continu de la mère, ça fait des années que ça dure et qu'on doit se séparer, on a essayé mais la distance affecte trop la petite (Corée).

Explique khey

MI

MaybeImATurtle

il y a 3 mois

Comment c'est possible khey, vous n'aviez jamais de nounous ou quoi que ce soit?

Bah
Au début c'est chaud.
Après on était en TT tous les 2
Tu vas dejanter quand tu verras le pognon que tu lâches en nounou

OP
PA

PoilAuGland

il y a 3 mois

Bah
Au début c'est chaud.
Après on était en TT tous les 2
Tu vas dejanter quand tu verras le pognon que tu lâches en nounou

Je comprends, mais tu vois c'est bien de savoir ce genre de chose parce que ma femme etant extremement attachee a la sortie ne supporterait pas qu'on ait pas de nounou pour aider de temps en temps par exemple.
En Suisse, 3k/mois du nounou full time
Apres qu'importe le montant, on sait que c'est TRES important comme evoque plus haut oui

SO

SOSfantomette

il y a 3 mois

impatiens cela dit de voir un topic a 6h30

___________________________________________________________________________________________________
🟥 [ALERTE] j'ai fais semblent de dormir quand mon enfant a pleuré | PoilAuGland | 0 | 6:14:21

comme ça c'est ma femme qui ce lève
des questions ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496491923-jesusperplex2.png
___________________________________________________________________________________________________

OP
PA

PoilAuGland

il y a 3 mois

🟥 [ALERTE] j'ai fais semblent de dormir quand mon enfant a pleuré | PoilAuGland | 0 | 6:14:21

des questions ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496491923-jesusperplex2.png

putain

RA

Ratonomist

il y a 3 mois

Comment on peut dire "félicitation" alors qu'il vient de creuser sa tombe
MI

MaybeImATurtle

il y a 3 mois

Comment on peut dire "félicitation" alors qu'il vient de creuser sa tombe

Tombe de quoi?

TJ

ThE-Jeje38720

il y a 3 mois

T'es marié avec elle ?
OP
PA

PoilAuGland

il y a 3 mois

T'es marié avec elle ?

Yes!

RY

ryeongdoja

il y a 3 mois

Explique khey

Difficulté au début, puis fatigue à donner le sein pendant 6 mois, c'était pas une vache laitière https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/1/1621235438-loloferrarri.jpg
Et pas d'instinct maternel, pendant que Madame bien que sans activité professionnelle faisait le strict minimum à la maison (comme depuis toujours et c'est encore pire maintenant), j'ai vite ressenti zéro confiance en sa capacité s'occuper de bébé qu'on ne voulait pas la mettre à la crèche trop tôt.

Alors j'ai sacrifié un an et demi pour lui chanter des chansons, on était souvent en balade avec le porte-bébé, au parc, à la ludothèque, la bibliothèque, la piscine… et ça a payé, nous avons une relation hyper-solide, elle a toujours fait ses nuits, jamais pleuré pour rien, et s'épanouit bien à l'école.

Bon t'inquiète pas trop, c'est moi qui suis tombé sur un sacré mauvais numéro.

RY

ryeongdoja

il y a 3 mois

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

TJ

ThE-Jeje38720

il y a 3 mois

Yes!

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/41/2/1601949153-1600243714-magalie-3.png

TS

TarmacSL7

il y a 3 mois

Le bébé sera noir, à up dans 9 mois