28 ans, ma femme est enceinte
mbpgh
il y a 3 mois
Je plussoie aussi.
Si t'es pas déjà de base très soudé, en plein vol ça petera.
On a failli connaître ça aussi.
Mais le second c'est différent.
idem pour moi. pas explosé mais chaud.
le second a adouci votre relation ?
MaybeImATurtle
il y a 3 mois
Les 15h sont un véritable fiasco dans les Yvelines Maybe
Ta réaction ?
Aucune
Josef un peu
Regarde bien j'y poste plus vraiment
La guerre est finie.
On a gagné
MaybeImATurtle
il y a 3 mois
idem pour moi. pas explosé mais chaud.
le second a adouci votre relation ?
Le second est juste plus calme.
Tu le pose, il dors.
La petite au début, c'était 45min de bercement.
Jusqu'à 6 réveil par nuits...
Fallait prendre le break et rouler pour la coucher.
C'était pas fous quoi
PoilAuGland
il y a 3 mois
Tu le pose, il dors.
C'était pas fous quoi
Question conne mais vous arrivez malgre a tout trouver du temps pour vous?
MaybeImATurtle
il y a 3 mois
Après la petite a tout fait vitesse grand V
Quand on compare à son frère.
A 10 mois elle savais marcher
Lui a 9mois , il ne sais pas encore se lever, il a juste sa première dent qui arrive
IndigoChildRick
il y a 3 mois
Ahi pour une fois un topic qui attire pas les rageux et les messages méchants.
Félicitations khey !
MaybeImATurtle
il y a 3 mois
Question conne mais vous arrivez malgre a tout trouver du temps pour vous?
Nop
Rien pendant des années.
On avait aucun loisir.
Aucun moment.
Ça a failli vriller à fond
mbpgh
il y a 3 mois
Tu le pose, il dors.
C'était pas fous quoi
bah ma fille c'était ça. Toujours à fond, nuit éclatées les 3 premières années + repas compliqués.
PoilAuGland
il y a 3 mois
Ahi pour une fois un topic qui attire pas les rageux et les messages méchants.Félicitations khey !
Merci mon bon khey!
PoilAuGland
il y a 3 mois
Nop
Rien pendant des années.
On avait aucun loisir.
Aucun moment.
Ça a failli vriller à fond
Comment c'est possible khey, vous n'aviez jamais de nounous ou quoi que ce soit?
HCirV-1
il y a 3 mois
PoilAuGland
il y a 3 mois
HCirV-1
il y a 3 mois
mbpgh
il y a 3 mois
J'espère que c'est pas trop dur.
Souvent les problèmes viennent du fait de pas être d'accord sur la manière d'élever l'enfant. ça créer des tensions et des désaccords parfois insollubles
ryeongdoja
il y a 3 mois
GG, faites bien attention les 3 premiers mois, pas de stress toussa après ça ira tout seul.
Mettez de la musique car même dans le ventre bébé l'entendra, plutôt Mozart que Dragon Force
Quand ta femme se fera nettoyer et recoudre la teuch, mets bébé sur ta poitrine nue. Même les premiers instants sont déjà primordiaux pour la relation avec le père.
emanuel_sllav
il y a 3 mois
SOSfantomette
il y a 3 mois
mbpgh
il y a 3 mois
J'espère que c'est pas trop dur.
Souvent les problèmes viennent du fait de pas être d'accord sur la manière d'élever l'enfant. ça créer des tensions et des désaccords parfois insollubles
completement d'accord,
ça et la frustration de voir qu'une méthod marche plus que l'autre
Vinasseux
il y a 3 mois
Essayez de sortir un peu, voir les gens, emmene le bébé dehors, faut savoir décompresser
Nous on a tenu 1 an, boulot + crèche à 3 mois et on s est barré à la campagne ras le bol (+ prix immobilier)
SOSfantomette
il y a 3 mois
ryeongdoja
il y a 3 mois
GG, faites bien attention les 3 premiers mois, pas de stress toussa après ça ira tout seul.Mettez de la musique car même dans le ventre bébé l'entendra, plutôt Mozart que Dragon Force
Quand ta femme se fera nettoyer et recoudre la teuch, mets bébé sur ta poitrine nue. Même les premiers instants sont déjà primordiaux pour la relation avec le père.
peau a peau cela ce nomme ainsi
mbpgh
il y a 3 mois
GG, faites bien attention les 3 premiers mois, pas de stress toussa après ça ira tout seul.Mettez de la musique car même dans le ventre bébé l'entendra, plutôt Mozart que Dragon Force
oui le "peau à peau" bordel, je m'en souviendrais toute ma vie. Ma femme a eu une césarienne du coup c'est moi qui ai dû réchauffer le bébé contre ma peau. Moment inoubliable.
ryeongdoja
il y a 3 mois
Ahi moi dès la naissance je suis parti en vrille mais aussi baby-blues continu de la mère, ça fait des années que ça dure et qu'on doit se séparer, on a essayé mais la distance affecte trop la petite (Corée).
PoilAuGland
il y a 3 mois
Merci khey
PoilAuGland
il y a 3 mois
Félicitations, ça va être stressant au début mais y a plein de bons moments
Essayez de sortir un peu, voir les gens, emmene le bébé dehors, faut savoir décompresser
Nous on a tenu 1 an, boulot + crèche à 3 mois et on s est barré à la campagne ras le bol (+ prix immobilier)
Merci khey
Yes je comprends completement et on a pas le choix mais de sortir pour le boulot. Ma femme est sportive pro donc dans tous les cas pas le choix mais de sortir. Un collegue a fait exactement la meme chose que toi. Il a 4 fils, il s'est barre a la campagne, dans la montagne, nous on est deja a la campagne, je me voyais pas trop elever mes enfants en ville, meme si en Suisse c'est vraiment different
PoilAuGland
il y a 3 mois
Ahi moi dès la naissance je suis parti en vrille mais aussi baby-blues continu de la mère, ça fait des années que ça dure et qu'on doit se séparer, on a essayé mais la distance affecte trop la petite (Corée).
Explique khey
MaybeImATurtle
il y a 3 mois
Comment c'est possible khey, vous n'aviez jamais de nounous ou quoi que ce soit?
Bah
Au début c'est chaud.
Après on était en TT tous les 2
Tu vas dejanter quand tu verras le pognon que tu lâches en nounou
PoilAuGland
il y a 3 mois
Bah
Au début c'est chaud.
Après on était en TT tous les 2
Tu vas dejanter quand tu verras le pognon que tu lâches en nounou
Je comprends, mais tu vois c'est bien de savoir ce genre de chose parce que ma femme etant extremement attachee a la sortie ne supporterait pas qu'on ait pas de nounou pour aider de temps en temps par exemple.
En Suisse, 3k/mois du nounou full time
Apres qu'importe le montant, on sait que c'est TRES important comme evoque plus haut oui
SOSfantomette
il y a 3 mois
impatiens cela dit de voir un topic a 6h30
___________________________________________________________________________________________________
🟥 [ALERTE] j'ai fais semblent de dormir quand mon enfant a pleuré | PoilAuGland | 0 | 6:14:21
comme ça c'est ma femme qui ce lève
des questions ?
___________________________________________________________________________________________________
PoilAuGland
il y a 3 mois
impatiens cela dit de voir un topic a 6h30___________________________________________________________________________________________________
🟥 [ALERTE] j'ai fais semblent de dormir quand mon enfant a pleuré | PoilAuGland | 0 | 6:14:21comme ça c'est ma femme qui ce lève
des questions ?![]()
putain
Ratonomist
il y a 3 mois
MaybeImATurtle
il y a 3 mois
Comment on peut dire "félicitation" alors qu'il vient de creuser sa tombe
Tombe de quoi?
ThE-Jeje38720
il y a 3 mois
PoilAuGland
il y a 3 mois
T'es marié avec elle ?
Yes!
ryeongdoja
il y a 3 mois
Explique khey
Difficulté au début, puis fatigue à donner le sein pendant 6 mois, c'était pas une vache laitière
Et pas d'instinct maternel, pendant que Madame bien que sans activité professionnelle faisait le strict minimum à la maison (comme depuis toujours et c'est encore pire maintenant), j'ai vite ressenti zéro confiance en sa capacité s'occuper de bébé qu'on ne voulait pas la mettre à la crèche trop tôt.
Alors j'ai sacrifié un an et demi pour lui chanter des chansons, on était souvent en balade avec le porte-bébé, au parc, à la ludothèque, la bibliothèque, la piscine… et ça a payé, nous avons une relation hyper-solide, elle a toujours fait ses nuits, jamais pleuré pour rien, et s'épanouit bien à l'école.
Bon t'inquiète pas trop, c'est moi qui suis tombé sur un sacré mauvais numéro.
ryeongdoja
il y a 3 mois
impatiens cela dit de voir un topic a 6h30___________________________________________________________________________________________________
🟥 [ALERTE] j'ai fais semblent de dormir quand mon enfant a pleuré | PoilAuGland | 0 | 6:14:21comme ça c'est ma femme qui ce lève
des questions ?![]()
TarmacSL7
il y a 3 mois
1m96maisPhasme
il y a 3 mois