28 ans, ma femme est enceinte

PA

PateAPain

il y a 2 mois

On vient de faire 2 tests, ma femme est enceinte. No fake les kheys. On a toujours voulu avoir des enfants et la, on voit les deux tests positifs et franchement ca fait bizarre bordel! Genre, on savait pas que ca allait vraiment marcher je sais pas comment expliquer
On est super stresse mais je sais que tout ira bien.

Des questions les kheys? Des conseils pour ceux qui sont deja parents?

C'est qui le père ?

OP
PA

PoilAuGland

il y a 2 mois

bravo khey
le stress que ça doit faire ressentir

Merci khey
Tu peux pas imaginer je me sens archi lourd, genre je me rends compte que la vie va changer a jamais
Et ma femme c'est pareil, on sait pas par ou commencer .
On sait pas quoi faire genre "ok on doit aller voir un docteur du coup?"

DW

developpeurWeb3

il y a 2 mois

Bravo khey
OP
PA

PoilAuGland

il y a 2 mois

Bravo khey

P4

Pattatarte46

il y a 2 mois

bravo clé
DW

developpeurWeb3

il y a 2 mois

Sinon no stress... ça va être beaucoup de changements mais tu vas apprendre à être un père, avoir encore plus de responsabilités étapes par étapes..
Et je pense que vous avez une famille pour vous conseiller
AM

AnonyMysterius

il y a 2 mois

On vient de faire 2 tests, ma femme est enceinte. No fake les kheys. On a toujours voulu avoir des enfants et la, on voit les deux tests positifs et franchement ca fait bizarre bordel! Genre, on savait pas que ca allait vraiment marcher je sais pas comment expliquer

FrenchDreamED

DW

developpeurWeb3

il y a 2 mois

FrenchDreamED

C'est plus respectable que tous les forumeurs qui n'ont pas d'enfants.

OP
PA

PoilAuGland

il y a 2 mois

Sinon no stress... ça va être beaucoup de changements mais tu vas apprendre à être un père, avoir encore plus de responsabilités étapes par étapes..
Et je pense que vous avez une famille pour vous conseiller

Yes je sais que tout ca doit s'apprendre. Je suis le premier que je connaisse a avoir des enfants, le premier de mes potes et j'ai toujours ete l'aine parmis cousins etc.. donc en soit il y a que les parents qui pourront me conseiller et ils ont eu leus enfants il y a au moins 20 ans pour tous, surtout que je suis en Suisse cote allemand

EN

EtNonLeShill

il y a 2 mois

GerardManjoui

il y a 2 mois

Même pas. Il est bon en classe et à aucun problème de comportement.
Par contre il fait sa crise d'ado du genre "passer sa vie enfermé dans sa chambre". Le genre relou pour les tâches du quotidien.

Laisse le se branler en paix aussi

JC

Jules_Cigogne

il y a 2 mois

Félicitations clé

OP
PA

PoilAuGland

il y a 2 mois

merci

ML

MasterLEA

il y a 2 mois

BG, il faut plus de foromeur daron
SO

SOSfantomette

il y a 2 mois

Ah ouais? Je supporte tres bien le manque de sommeil apres, j'ai toujours ete habitue a pas trop dormir, je sais pas si ca aidera vraiment mais bon, pas le choix :D

Quels age ont tes enfants khey? L'adolescence c'est vraiment pas si facile que ca?

edit: Merci mon khey

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png oui, tu nous redira ça dans 11 mois

SO

SOSfantomette

il y a 2 mois

Les six premiers mois essaient d'aider ta femme un maximum, elle aura perdu beaucoup d'énergie pour amener une vie et sera sûrement fatiguée/pas le moral pendant un moment surtout si elle allaite

Donc change les couches, range le lave-vaisselle ce genre de merde mais fais lui de la PLACE elle en aura plus que besoin

Félicitations à vous deux, aimez le et tout ira bien

quand elle aura sa déscente d'hormone, tu va bien te marré cela dit.

OP
PA

PoilAuGland

il y a 2 mois

BG, il faut plus de foromeur daron

Je suis d'accord!

SO

SOSfantomette

il y a 2 mois

Yes. Merci du conseil mon cle, c'est le genre de truc dont on a absolument aucune idee. Je sais juste qu'en Suisse je vais douiller, c'est genre 2-3k/mois

passe par une assmat, après si tes frontalier ou autre, il y a peu etre des truc comme pajeemploie

moi pour 110H/mois, je sortait réelement de ma poche 120€

OP
PA

PoilAuGland

il y a 2 mois

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png oui, tu nous redira ça dans 11 mois

dans 11 mois, PoilAuGland, en train de changer des grosses couches bien remplies

S_

sossa_b

il y a 2 mois

Félicitations chef
ML

MasterLEA

il y a 2 mois

dans 11 mois, PoilAuGland, en train de changer des grosses couches bien remplies

Tkt pas au début ça va. Quand ton enfant aura 1 / 2 ans et qu'il lachera des étrons plus gros que lui...

OP
PA

PoilAuGland

il y a 2 mois

Félicitations chef

Merci

SO

SOSfantomette

il y a 2 mois

Félicitation kheyou
J'ai un bébé de 9 mois. Les débuts ont été compliqués, moi aussi j'avais l'habitude de dormir pas beaucoup la nuit mais il y a une différence entre geeker jusqu'à 3h sur ton ordi et te réveiller à 8h et changer une couche à 3h du matin et s'occuper du bébé de 6h a 19h00, même s'il y a des sisestes au milieu

Après c'est beaucoup d'amour et ça change la vie mais même pour tout l'argent du monde je ne reviens pas à en arriere

après, on va pas se mentir, au début, c'est une putin de contrainte ( comme le disais audrey ) jusqu'a 1 ans a peut près, ça n'apporte rien si ce n'est un poid.

quand il commence a comprendre et a donnée de l'affection, c'est la que ça change tout.

MK

Manjaro-KDE

il y a 2 mois

Je suis papa depuis un mois et demi, crois moi c'est le challenge le plus difficile d'une vie, surtout avec les réveils nocturnes incessants
Mais bon tu as une certaine fierté
CH

Cheuns

il y a 2 mois

Bien joué khey, c'est magnifique, soyez un foyer de l'amour pour votre / vos futurs enfants, papa et maman doivent s'aimer et prenez soin de votre futur enfant, préparez bien tout, une bonne éducation dans un foyer de l'amour > all.
87

8710

il y a 2 mois

Félicitations si c'est un garçon, bonne chance si c'est une fille
OP
PA

PoilAuGland

il y a 2 mois

Je suis papa depuis un mois et demi, crois moi c'est le challenge le plus difficile d'une vie, surtout avec les réveils nocturnes incessants
Mais bon tu as une certaine fierté

Je comprends khey, ca va pas etre facile. Felicitation a toi et a ta compagne! Fille ou garcon?

OP
PA

PoilAuGland

il y a 2 mois

Bien joué khey, c'est magnifique, soyez un foyer de l'amour pour votre / vos futurs enfants, papa et maman doivent s'aimer et prenez soin de votre futur enfant, préparez bien tout, une bonne éducation dans un foyer de l'amour > all.

Merci mon khey!
Crois moi, l'amour, on en a a revendre! Nos enfants grandiront dans un environment aussi parfait qu'il puisse l'etre

MK

Manjaro-KDE

il y a 2 mois

Je comprends khey, ca va pas etre facile. Felicitation a toi et a ta compagne! Fille ou garcon?

Un petit garçon eurasien (ma femme est chinoise), il est super mignon

OP
PA

PoilAuGland

il y a 2 mois

Un petit garçon eurasien (ma femme est chinoise), il est super mignon

Trop bien En termes de papiers ca ete chaud? Ma femme n'est pas francaise non plus (hors UE) et donc on se demandait si c'etait pas l'enfer sur terre

MK

Manjaro-KDE

il y a 2 mois

Trop bien En termes de papiers ca ete chaud? Ma femme n'est pas francaise non plus (hors UE) et donc on se demandait si c'etait pas l'enfer sur terre

Pour ma femme ça a été la merde pour qu'elle puisse venir de Chine en France
par contre le petit est né ici donc il est français

OP
PA

PoilAuGland

il y a 2 mois

Pour ma femme ça a été la merde pour qu'elle puisse venir de Chine en France
par contre le petit est né ici donc il est français

Je comprends completement quel plaisir... meme galere ici, la Suisse c'est bizarrement, bizarrement hein.. beaucoup plus simple

SO

SOSfantomette

il y a 2 mois

tien, quand il aura les terreur nocturne : https://streamable.com/s88rxt

pendant 2 mois ou plus le soir

DK

dkmeron

il y a 2 mois

On dirait un topic de 2006 sur le +35
SO

SOSfantomette

il y a 2 mois

tient l'op, met ça a fond dans tes oreilles ( avec un casque ) et tu l'écoute en entier 2 ou 3 fois par jours pendant 1 semaine, et tu le met aussi en réveil, et tu demande a ta meuf qu'elle te mette le reveil a heure aléatoire

https://vocaroo.com/1ou8kav1MJO6

et quand il sonne, tu te lève.

OP
PA

PoilAuGland

il y a 2 mois

tient l'op, met ça a fond dans tes oreilles ( avec un casque ) et tu l'écoute en entier 2 ou 3 fois par jours pendant 1 semaine, et tu le met aussi en réveil, et tu demande a ta meuf qu'elle te mette le reveil a heure aléatoire

https://vocaroo.com/1ou8kav1MJO6

et quand il sonne, tu te lève.

Toi t'as vraiment un probleme mon khey

SO

SOSfantomette

il y a 2 mois

PoilAuGland

il y a 2 mois

bah non, car c'est exactement comme ça que cela se passera ( je te troll pas, je te fais juste peur, mais c'est la réalité, et n'importe quelle khey parent te confirmera )

regarde la nuit de la java aussi.

MI

MaybeImATurtle

il y a 2 mois

Assure toi de bien dormir.
Les premiers mois c'est pas de tout repos
Après ça roule quoi

OP
PA

PoilAuGland

il y a 2 mois

bah non, car c'est exactement comme ça que cela se passera ( je te troll pas, je te fais juste peur, mais c'est la réalité, et n'importe quelle khey parent te confirmera )

regarde la nuit de la java aussi.

Qu'importe, j'ai hate d'etre pere meme si ca signifie devoir me lever 3h avant de devoir aller au taf pour aller changer la couche de mon enfant

MI

MaybeImATurtle

il y a 2 mois

Qu'importe, j'ai hate d'etre pere meme si ca signifie devoir me lever 3h avant de devoir aller au taf pour aller changer la couche de mon enfant

Au début c'est se lever toutes les 3h tu sais.
Et ça sur plusieurs semaines / mois.
Après t'auras des phases de construction, avec bcp de pb a dormir, des moments de cris
Et un jour tout roulera bien

MB

mbpgh

il y a 2 mois

Pour Info l'OP, ma fille a fait ses nuits à 3 ans.
Toutes les nuits elle se réveillait à 3 heures du mat'.

Le pire c'est les virus (ils tombent souvent malades le vendredi soir) avec possibilité de partir aux urgences pédiatriques en pleine nuit l'hiver.

MI

MaybeImATurtle

il y a 2 mois

Il a raison quand même khey.
Ça dépend des enfants.
On a eu les 2 nous.
La file vénère et en avance et le fils calme

VI

VIVELARGENTINE3

il y a 2 mois

Bordel l'OP ce KHEY

"J'AI JUTE DANS LE VAGIN DE MA FEMME, ELLE EST ENCEINTE C'EST NOFAKE LES KHEYS J'Y CROYAIS PAS "

OP
PA

PoilAuGland

il y a 2 mois

Assure toi de bien dormir.
Les premiers mois c'est pas de tout repos
Après ça roule quoi

yes, ca va pas etre de tout repos

SO

SOSfantomette

il y a 2 mois

PoilAuGland

il y a 2 mois

évidement, je te prépare juste mentalement a ce qui t'attend.

mieux vaux ce préparé au pire, et que finalement ta marmaille soit "sage"

MI

MaybeImATurtle

il y a 2 mois

Pour Info l'OP, ma fille a fait ses nuits à 3 ans.
Toutes les nuits elle se réveillait à 3 heures du mat'.

Le pire c'est les virus (ils tombent souvent malades le vendredi soir) avec possibilité de partir aux urgences pédiatriques en pleine nuit l'hiver.

J'ai connu comme toi.
Pendant probablement la même période que toi
Des nuits franchement courte.

19

1m96maisPhasme

il y a 2 mois

Ok PoilAuGland
OP
PA

PoilAuGland

il y a 2 mois

Bordel l'OP ce KHEY

"J'AI JUTE DANS LE VAGIN DE MA FEMME, ELLE EST ENCEINTE C'EST NOFAKE LES KHEYS J'Y CROYAIS PAS "

putain
Ben ecoute, franchement je sais pas comment mais autour de nous j'ai entendu dire que certains couples mettaient des mois a avoir un gosse, on a essaye une seule fois sans protection pendant ovulation et bam. Une seule

HE

henrykay

il y a 2 mois

Le premier enfant est révélateur du couple. Soit il se renforce soit il explose.
Le mien a bien explosé 🙂
OP
PA

PoilAuGland

il y a 2 mois

Le premier enfant est révélateur du couple. Soit il se renforce soit il explose.
Le mien a bien explosé 🙂

Desole mon khey, tu es heureux malgre tout aujourd'hui ?

MI

MaybeImATurtle

il y a 2 mois

Le mien a bien explosé 🙂

Je plussoie aussi.
Si t'es pas déjà de base très soudé, en plein vol ça petera.
On a failli connaître ça aussi.
Mais le second c'est différent.