28 ans, ma femme est enceinte
PoilAuGland
il y a 2 mois
bravo khey
le stress que ça doit faire ressentir
Merci khey
Tu peux pas imaginer je me sens archi lourd, genre je me rends compte que la vie va changer a jamais
Et ma femme c'est pareil, on sait pas par ou commencer .
On sait pas quoi faire genre "ok on doit aller voir un docteur du coup?"
developpeurWeb3
il y a 2 mois
PoilAuGland
il y a 2 mois
Bravo khey
Pattatarte46
il y a 2 mois
developpeurWeb3
il y a 2 mois
Et je pense que vous avez une famille pour vous conseiller
AnonyMysterius
il y a 2 mois
On vient de faire 2 tests, ma femme est enceinte. No fake les kheys. On a toujours voulu avoir des enfants et la, on voit les deux tests positifs et franchement ca fait bizarre bordel! Genre, on savait pas que ca allait vraiment marcher je sais pas comment expliquer
On est super stresse mais je sais que tout ira bien.Des questions les kheys? Des conseils pour ceux qui sont deja parents?
FrenchDreamED
developpeurWeb3
il y a 2 mois
FrenchDreamED
C'est plus respectable que tous les forumeurs qui n'ont pas d'enfants.
PoilAuGland
il y a 2 mois
Sinon no stress... ça va être beaucoup de changements mais tu vas apprendre à être un père, avoir encore plus de responsabilités étapes par étapes..
Et je pense que vous avez une famille pour vous conseiller
Yes je sais que tout ca doit s'apprendre. Je suis le premier que je connaisse a avoir des enfants, le premier de mes potes et j'ai toujours ete l'aine parmis cousins etc.. donc en soit il y a que les parents qui pourront me conseiller et ils ont eu leus enfants il y a au moins 20 ans pour tous, surtout que je suis en Suisse cote allemand
EtNonLeShill
il y a 2 mois
GerardManjoui
il y a 2 mois
Même pas. Il est bon en classe et à aucun problème de comportement.
Par contre il fait sa crise d'ado du genre "passer sa vie enfermé dans sa chambre". Le genre relou pour les tâches du quotidien.
Laisse le se branler en paix aussi
Jules_Cigogne
il y a 2 mois
Félicitations clé
PoilAuGland
il y a 2 mois
merci
MasterLEA
il y a 2 mois
SOSfantomette
il y a 2 mois
Ah ouais? Je supporte tres bien le manque de sommeil apres, j'ai toujours ete habitue a pas trop dormir, je sais pas si ca aidera vraiment mais bon, pas le choix :D
Quels age ont tes enfants khey? L'adolescence c'est vraiment pas si facile que ca?
edit: Merci mon khey
SOSfantomette
il y a 2 mois
Les six premiers mois essaient d'aider ta femme un maximum, elle aura perdu beaucoup d'énergie pour amener une vie et sera sûrement fatiguée/pas le moral pendant un moment surtout si elle allaiteDonc change les couches, range le lave-vaisselle ce genre de merde mais fais lui de la PLACE elle en aura plus que besoin
Félicitations à vous deux, aimez le et tout ira bien
quand elle aura sa déscente d'hormone, tu va bien te marré cela dit.
PoilAuGland
il y a 2 mois
BG, il faut plus de foromeur daron
Je suis d'accord!
SOSfantomette
il y a 2 mois
Yes. Merci du conseil mon cle, c'est le genre de truc dont on a absolument aucune idee. Je sais juste qu'en Suisse je vais douiller, c'est genre 2-3k/mois
passe par une assmat, après si tes frontalier ou autre, il y a peu etre des truc comme pajeemploie
moi pour 110H/mois, je sortait réelement de ma poche 120€
sossa_b
il y a 2 mois
MasterLEA
il y a 2 mois
dans 11 mois, PoilAuGland, en train de changer des grosses couches bien remplies
Tkt pas au début ça va. Quand ton enfant aura 1 / 2 ans et qu'il lachera des étrons plus gros que lui...
PoilAuGland
il y a 2 mois
Félicitations chef
Merci
SOSfantomette
il y a 2 mois
Félicitation kheyou
J'ai un bébé de 9 mois. Les débuts ont été compliqués, moi aussi j'avais l'habitude de dormir pas beaucoup la nuit mais il y a une différence entre geeker jusqu'à 3h sur ton ordi et te réveiller à 8h et changer une couche à 3h du matin et s'occuper du bébé de 6h a 19h00, même s'il y a des sisestes au milieuAprès c'est beaucoup d'amour et ça change la vie mais même pour tout l'argent du monde je ne reviens pas à en arriere
après, on va pas se mentir, au début, c'est une putin de contrainte ( comme le disais audrey ) jusqu'a 1 ans a peut près, ça n'apporte rien si ce n'est un poid.
quand il commence a comprendre et a donnée de l'affection, c'est la que ça change tout.
Manjaro-KDE
il y a 2 mois
Mais bon tu as une certaine fierté
Cheuns
il y a 2 mois
8710
il y a 2 mois
PoilAuGland
il y a 2 mois
Je suis papa depuis un mois et demi, crois moi c'est le challenge le plus difficile d'une vie, surtout avec les réveils nocturnes incessants
Mais bon tu as une certaine fierté
Je comprends khey, ca va pas etre facile. Felicitation a toi et a ta compagne! Fille ou garcon?
PoilAuGland
il y a 2 mois
Bien joué khey, c'est magnifique, soyez un foyer de l'amour pour votre / vos futurs enfants, papa et maman doivent s'aimer et prenez soin de votre futur enfant, préparez bien tout, une bonne éducation dans un foyer de l'amour > all.
Merci mon khey!
Crois moi, l'amour, on en a a revendre! Nos enfants grandiront dans un environment aussi parfait qu'il puisse l'etre
Manjaro-KDE
il y a 2 mois
Je comprends khey, ca va pas etre facile. Felicitation a toi et a ta compagne! Fille ou garcon?
Un petit garçon eurasien (ma femme est chinoise), il est super mignon
PoilAuGland
il y a 2 mois
Un petit garçon eurasien (ma femme est chinoise), il est super mignon
Trop bien En termes de papiers ca ete chaud? Ma femme n'est pas francaise non plus (hors UE) et donc on se demandait si c'etait pas l'enfer sur terre
Manjaro-KDE
il y a 2 mois
Trop bien En termes de papiers ca ete chaud? Ma femme n'est pas francaise non plus (hors UE) et donc on se demandait si c'etait pas l'enfer sur terre
Pour ma femme ça a été la merde pour qu'elle puisse venir de Chine en France
par contre le petit est né ici donc il est français
PoilAuGland
il y a 2 mois
Pour ma femme ça a été la merde pour qu'elle puisse venir de Chine en France
par contre le petit est né ici donc il est français
Je comprends completement quel plaisir... meme galere ici, la Suisse c'est bizarrement, bizarrement hein.. beaucoup plus simple
SOSfantomette
il y a 2 mois
tien, quand il aura les terreur nocturne : https://streamable.com/s88rxt
pendant 2 mois ou plus le soir
dkmeron
il y a 2 mois
SOSfantomette
il y a 2 mois
tient l'op, met ça a fond dans tes oreilles ( avec un casque ) et tu l'écoute en entier 2 ou 3 fois par jours pendant 1 semaine, et tu le met aussi en réveil, et tu demande a ta meuf qu'elle te mette le reveil a heure aléatoire
https://vocaroo.com/1ou8kav1MJO6
et quand il sonne, tu te lève.
PoilAuGland
il y a 2 mois
tient l'op, met ça a fond dans tes oreilles ( avec un casque ) et tu l'écoute en entier 2 ou 3 fois par jours pendant 1 semaine, et tu le met aussi en réveil, et tu demande a ta meuf qu'elle te mette le reveil a heure aléatoirehttps://vocaroo.com/1ou8kav1MJO6
et quand il sonne, tu te lève.
Toi t'as vraiment un probleme mon khey
SOSfantomette
il y a 2 mois
PoilAuGland
il y a 2 mois
bah non, car c'est exactement comme ça que cela se passera ( je te troll pas, je te fais juste peur, mais c'est la réalité, et n'importe quelle khey parent te confirmera )
regarde la nuit de la java aussi.
MaybeImATurtle
il y a 2 mois
On vient de faire 2 tests, ma femme est enceinte. No fake les kheys. On a toujours voulu avoir des enfants et la, on voit les deux tests positifs et franchement ca fait bizarre bordel! Genre, on savait pas que ca allait vraiment marcher je sais pas comment expliquer
On est super stresse mais je sais que tout ira bien.Des questions les kheys? Des conseils pour ceux qui sont deja parents?
Assure toi de bien dormir.
Les premiers mois c'est pas de tout repos
Après ça roule quoi
PoilAuGland
il y a 2 mois
bah non, car c'est exactement comme ça que cela se passera ( je te troll pas, je te fais juste peur, mais c'est la réalité, et n'importe quelle khey parent te confirmera )
regarde la nuit de la java aussi.
Qu'importe, j'ai hate d'etre pere meme si ca signifie devoir me lever 3h avant de devoir aller au taf pour aller changer la couche de mon enfant
MaybeImATurtle
il y a 2 mois
Qu'importe, j'ai hate d'etre pere meme si ca signifie devoir me lever 3h avant de devoir aller au taf pour aller changer la couche de mon enfant
Au début c'est se lever toutes les 3h tu sais.
Et ça sur plusieurs semaines / mois.
Après t'auras des phases de construction, avec bcp de pb a dormir, des moments de cris
Et un jour tout roulera bien
mbpgh
il y a 2 mois
Pour Info l'OP, ma fille a fait ses nuits à 3 ans.
Toutes les nuits elle se réveillait à 3 heures du mat'.
Le pire c'est les virus (ils tombent souvent malades le vendredi soir) avec possibilité de partir aux urgences pédiatriques en pleine nuit l'hiver.
MaybeImATurtle
il y a 2 mois
Il a raison quand même khey.
Ça dépend des enfants.
On a eu les 2 nous.
La file vénère et en avance et le fils calme
VIVELARGENTINE3
il y a 2 mois
Bordel l'OP ce KHEY
"J'AI JUTE DANS LE VAGIN DE MA FEMME, ELLE EST ENCEINTE C'EST NOFAKE LES KHEYS J'Y CROYAIS PAS "
PoilAuGland
il y a 2 mois
Assure toi de bien dormir.
Les premiers mois c'est pas de tout repos
Après ça roule quoi
yes, ca va pas etre de tout repos
SOSfantomette
il y a 2 mois
PoilAuGland
il y a 2 mois
évidement, je te prépare juste mentalement a ce qui t'attend.
mieux vaux ce préparé au pire, et que finalement ta marmaille soit "sage"
MaybeImATurtle
il y a 2 mois
Pour Info l'OP, ma fille a fait ses nuits à 3 ans.
Toutes les nuits elle se réveillait à 3 heures du mat'.Le pire c'est les virus (ils tombent souvent malades le vendredi soir) avec possibilité de partir aux urgences pédiatriques en pleine nuit l'hiver.
J'ai connu comme toi.
Pendant probablement la même période que toi
Des nuits franchement courte.
1m96maisPhasme
il y a 2 mois
PoilAuGland
il y a 2 mois
Bordel l'OP ce KHEY"J'AI JUTE DANS LE VAGIN DE MA FEMME, ELLE EST ENCEINTE C'EST NOFAKE LES KHEYS J'Y CROYAIS PAS "
putain
Ben ecoute, franchement je sais pas comment mais autour de nous j'ai entendu dire que certains couples mettaient des mois a avoir un gosse, on a essaye une seule fois sans protection pendant ovulation et bam. Une seule
henrykay
il y a 2 mois
Le mien a bien explosé 🙂
PoilAuGland
il y a 2 mois
Le premier enfant est révélateur du couple. Soit il se renforce soit il explose.
Le mien a bien explosé 🙂
Desole mon khey, tu es heureux malgre tout aujourd'hui ?
MaybeImATurtle
il y a 2 mois
Le premier enfant est révélateur du couple. Soit il se renforce soit il explose.
Le mien a bien explosé 🙂
Je plussoie aussi.
Si t'es pas déjà de base très soudé, en plein vol ça petera.
On a failli connaître ça aussi.
Mais le second c'est différent.
PateAPain
il y a 2 mois