28 ans, ma femme est enceinte
GerardManjoui
il y a 2 mois
J'ai 3 enfants. Les premiers mois, c'est pas facile au niveau fatigue.
Après ça va.
Et y'a les ado... Ca c'est l'enfer !
Edit : Félicitation à vous deux.
PoilAuGland
il y a 2 mois
J'ai 3 enfants. Les premiers mois, c'est pas facile au niveau fatigue.
Après ça va.
Et y'a les ado... Ca c'est l'enfer !
Ah ouais? Je supporte tres bien le manque de sommeil apres, j'ai toujours ete habitue a pas trop dormir, je sais pas si ca aidera vraiment mais bon, pas le choix :D
Quels age ont tes enfants khey? L'adolescence c'est vraiment pas si facile que ca?
edit: Merci mon khey
Elton-J0ng
il y a 2 mois
GerardManjoui
il y a 2 mois
Ah ouais? Je supporte tres bien le manque de sommeil apres, j'ai toujours ete habitue a pas trop dormir, je sais pas si ca aidera vraiment mais bon, pas le choix :D
Quels age ont tes enfants khey? L'adolescence c'est vraiment pas si facile que ca?
edit: Merci mon khey
3 ans, 5 ans et 13 ans
PoilAuGland
il y a 2 mois
3 ans, 5 ans et 13 ans
et donc celui de 13 ans est complique? Par le charactere, le debut des hormones, crise d'ado.. ?
ModoMocheTriste
il y a 2 mois
Félicitations clé
Qui est le père ?
GerardManjoui
il y a 2 mois
et donc celui de 13 ans est complique? Par le charactere, le debut des hormones, crise d'ado.. ?
Même pas. Il est bon en classe et à aucun problème de comportement.
Par contre il fait sa crise d'ado du genre "passer sa vie enfermé dans sa chambre". Le genre relou pour les tâches du quotidien.
PoilAuGland
il y a 2 mois
Félicitations cléQui est le père ?
Merci khey!
PoilAuGland
il y a 2 mois
Même pas. Il est bon en classe et à aucun problème de comportement.
Par contre il fait sa crise d'ado du genre "passer sa vie enfermé dans sa chambre". Le genre relou pour les tâches du quotidien.
Oui je vois exactement, il vous evite? J'etais un peu comme ca, tout le temps en train de lire, jouer ou quoi et puis vers 15-16 ans j'etais beaucoup plus proche de ma famille mais j'avais vraiment sale charactere
RideInDaChevy
il y a 2 mois
Les six premiers mois essaient d'aider ta femme un maximum, elle aura perdu beaucoup d'énergie pour amener une vie et sera sûrement fatiguée/pas le moral pendant un moment surtout si elle allaite
Donc change les couches, range le lave-vaisselle ce genre de merde mais fais lui de la PLACE elle en aura plus que besoin
Félicitations à vous deux, aimez le et tout ira bien
[KEKw]
il y a 2 mois
PoilAuGland
il y a 2 mois
Les six premiers mois essaient d'aider ta femme un maximum, elle aura perdu beaucoup d'énergie pour amener une vie et sera sûrement fatiguée/pas le moral pendant un moment surtout si elle allaiteDonc change les couches, range le lave-vaisselle ce genre de merde mais fais lui de la PLACE elle en aura plus que besoin
Félicitations à vous deux, aimez le et tout ira bien
Merci khey. Oui je vais faire de mon mieux. J'ai vraiment toujours reve d'avoir des enfants et je sais que tout ira bien. Ca de l'amour, nos enfants en auront a foison!
PoilAuGland
il y a 2 mois
RideInDaChevy
il y a 2 mois
Il y aura des moments durs je vais pas te mentir, des moments où l'enfant fera le bruit des sirènes des casernes le premier mercredi du mois façon 120 décibels, sauf que ce sera dimanche 4h30 du sbah et t'auras dormi 2h au total faut appréhender et rester froid la première année
Mais si tu sais pas ce qu'est l'amour tu vas comprendre à quel point tu vas aimer,
VladimirButine
il y a 2 mois
PoilAuGland
il y a 2 mois
Il y aura des moments durs je vais pas te mentir, des moments où l'enfant fera le bruit des sirènes des casernes le premier mercredi du mois façon 120 décibels, sauf que ce sera dimanche 4h30 du sbah et t'auras dormi 2h au total faut appréhender et rester froid la première annéeMais si tu sais pas ce qu'est l'amour tu vas comprendre à quel point tu vas aimer,
Oui j'en suis certain aussi.
"Mais si tu sais pas ce qu'est l'amour tu vas comprendre à quel point tu vas aimer" C'est beau mon khey.
PoilAuGland
il y a 2 mois
Vous allez le donner à la crèche dès sa naissance ou attendre qu'il ait 2 mois ?
Aucune idee, on sait meme pas quoi faire la tout de suite. Mais je pense pas qu'il y ait de creche aussi tot non, il restera avec ma femme ou avec moi aussi longtemps que possible. On est en Suisse, je sais meme pas si c'est legal de filer son gosse a la creche aussi tot
RideInDaChevy
il y a 2 mois
VladimirButine
il y a 2 mois
Aucune idee, on sait meme pas quoi faire la tout de suite. Mais je pense pas qu'il y ait de creche aussi tot non, il restera avec ma femme ou avec moi aussi longtemps que possible. On est en Suisse, je sais meme pas si c'est legal de filer son gosse a la creche aussi tot
Sage décision khey, garde ce petit auprès de sa maman minimum 6 ans
PoilAuGland
il y a 2 mois
Vrai conseil : démarche les crèches dès maintenant khey
Meme en Suisse?
Greatnurseadr5
il y a 2 mois
TheLonesomeBoy
il y a 2 mois
Uvas_Blancas
il y a 2 mois
RideInDaChevy
il y a 2 mois
Je ne sais comment cela se passe en Suisse mais en France les crèches sont plus que saturées
Je t'invite à au moins prendre contact avec quelques crèches
PoilAuGland
il y a 2 mois
Félicitation
Merci!
PoilAuGland
il y a 2 mois
Félicitations kheyou. Bienvenue au club des papas de jvc.
Merci mon khey. Je te jure je me sens encore lourd du stress, mais oui je serai des votre ce Septembre oui
PoilAuGland
il y a 2 mois
Je ne sais comment cela se passe en Suisse mais en France les crèches sont plus que saturéesJe t'invite à au moins prendre contact avec quelques crèches
Yes. Merci du conseil mon cle, c'est le genre de truc dont on a absolument aucune idee. Je sais juste qu'en Suisse je vais douiller, c'est genre 2-3k/mois
shynoxz6th
il y a 2 mois
Merci mon khey. Je te jure je me sens encore lourd du stress, mais oui je serai des votre ce Septembre oui
t'as une idée de la date précise? la fécondation peut aller jusqu'à 5 jours pour atteindre l'ovaire
PoilAuGland
il y a 2 mois
t'as une idée de la date précise? la fécondation peut aller jusqu'à 5 jours pour atteindre l'ovaire
Yes, je peux dire avec certitude que c'etait le 13 Janvier!
Fatiguuay94
il y a 2 mois
Amorokh
il y a 2 mois
On vient de faire 2 tests, ma femme est enceinte. No fake les kheys. On a toujours voulu avoir des enfants et la, on voit les deux tests positifs et franchement ca fait bizarre bordel! Genre, on savait pas que ca allait vraiment marcher je sais pas comment expliquer
On est super stresse mais je sais que tout ira bien.Des questions les kheys? Des conseils pour ceux qui sont deja parents?
Un enfant c'est le mode facile, même si au début le manque de sommeil c'est chaud.
Par contre le deuxième la ça devient vraiment compliqué
PoilAuGland
il y a 2 mois
Imagine t'es un bébé de 3 jours et ton père traine sur JVC
Et oui khey. Je suis suppose tele travailler mais la j'en suis incapable
GrosZobAsiat
il y a 2 mois
On vient de faire 2 tests, ma femme est enceinte. No fake les kheys. On a toujours voulu avoir des enfants et la, on voit les deux tests positifs et franchement ca fait bizarre bordel! Genre, on savait pas que ca allait vraiment marcher je sais pas comment expliquer
On est super stresse mais je sais que tout ira bien.Des questions les kheys? Des conseils pour ceux qui sont deja parents?
félicitation khey !!! moi aussi je compte avoir des enfants un jour des mini toi croisé avec ta femme c'est trop mignon
Marcasse
il y a 2 mois
Le miracle de la vie.
Félicitations à la maman et aux papas.
PoilAuGland
il y a 2 mois
félicitation khey !!! moi aussi je compte avoir des enfants un jour des mini toi croisé avec ta femme c'est trop mignon
Merci mon khey!
Exactement, j'imagine deja un petit enfant avec ses yeux
Banni_par_qui
il y a 2 mois
C'est mon objectif aussi99% pulco
FreezingFeet
il y a 2 mois
hap_bis
il y a 2 mois
Félicitations kheyou.
C'est ta deuxième vie qui commence.
Un enfant ça se fait bien, c'est plus compliqué à partir de deux .
PoilAuGland
il y a 2 mois
Bien joué mon clé !
C'est mon objectif aussi99% pulco
Merci khey Ca va venir fais moi confiance. Il y a 3 ans je savais pas que j'allais etre pere si tot je te jure j'ai du mal a realiser, ca va venir mon khey!
Nevada3000
il y a 2 mois
Félicitation kheyou
J'ai un bébé de 9 mois. Les débuts ont été compliqués, moi aussi j'avais l'habitude de dormir pas beaucoup la nuit mais il y a une différence entre geeker jusqu'à 3h sur ton ordi et te réveiller à 8h et changer une couche à 3h du matin et s'occuper du bébé de 6h a 19h00, même s'il y a des sisestes au milieu
Après c'est beaucoup d'amour et ça change la vie mais même pour tout l'argent du monde je ne reviens pas à en arriere
PoilAuGland
il y a 2 mois
Félicitations kheyou. J'ai le même age et on commence à en parler sérieusement avec ma femme, je pense que c'est l'age parfait
Merci beaucoup!
Ecoute il y a pas de moment parfait, si vous en parlez avec ta femme c'est que votre futur enfant aura beaucoup de chance d'avoir des parents comme vous!
AhriFeet
il y a 2 mois
hapbis
il y a 2 mois
PoilAuGland
il y a 2 mois
Félicitation kheyou
J'ai un bébé de 9 mois. Les débuts ont été compliqués, moi aussi j'avais l'habitude de dormir pas beaucoup la nuit mais il y a une différence entre geeker jusqu'à 3h sur ton ordi et te réveiller à 8h et changer une couche à 3h du matin et s'occuper du bébé de 6h a 19h00, même s'il y a des sisestes au milieuAprès c'est beaucoup d'amour et ça change la vie mais même pour tout l'argent du monde je ne reviens pas à en arriere
Merci mon khey! Felicitation a toi aussi
Ouais je sais que ca va pas etre si facile que ca ahah mais bon, c'est le jeu disons
Ra compagne l'a bien supporte et tout va bien, pas de stress?
PoilAuGland
il y a 2 mois
A 28 ans, je jouais à LoL perso
Khouya, il y a 6 mois j'ai envoye une photo closeup de mon anus a un scammer sur messenger. Il y a pas d'age pour el miraclo de la vida
mouchemorte
il y a 2 mois
le stress que ça doit faire ressentir
Logement_Social
il y a 2 mois
PoilAuGland
il y a 2 mois