29 ans PUCEAU : envie de pleurer quand je croise une jolie fille
Une_Kheyette
il y a 3 mois
Comme je disais sur un autre topic, tinder c'est vraiment bizarre comme appli, certains jours j'ai 1000 likes ou plus, et d'autres jours je dépasse pas 200. Puis parfois je like en retour, et ça match pas, ou alors j'envoie un message et le message est pas reçu, ni lu ni envoyé.
C'est vraiment une appli uniquement pour nous faire dépenser de l'argent.
nobanaranahi
il y a 3 mois
Une_Kheyette
il y a 3 mois
Comme je disais sur un autre topic, tinder c'est vraiment bizarre comme appli, certains jours j'ai 1000 likes ou plus, et d'autres jours je dépasse pas 200. Puis parfois je like en retour, et ça match pas, ou alors j'envoie un message et le message est pas reçu, ni lu ni envoyé.
scynzoo
il y a 3 mois
moi je déteste les femmes sans vergogne aucune
![]()
intérioriser la culpabilité, c'est le meilleur moyen de rester dépressif à vie. si les femmes aiment le bleu et je suis rouge, ce n'est pas ma faute de ne pas etre bleu, c'est la faute aux femmes de ne pas aimer le rouge. toujours blamer les autres, toujours, surtout quand t'es pucix sinon dans 5 ans max tu te s
![]()
Je suis rouge et dommage pour moi
Mais c'est vrai qu'il ya pas grand chose qui me retiens (ma famille.)
J'espère que les androïdes pourront être un bon paliatif cela dit
Nakurian
il y a 3 mois
ok_baizuo
il y a 3 mois
Bonjourslt
il y a 3 mois
Aya mais je me sens concerné aussi
Notamment avec Instagram
Si t'as pas un beau Instagram rempli et que t'as peu d'abonnés, la fille va être refroidi si tu l'avais abordé avant
Une_Kheyette
il y a 3 mois
Mais j'ai pas dit que c'était une bonne chose ou normale.
Je dis juste que prendre tinder comme référence pour votre potentielle vie amoureuse, c'est pas une bonne idée.
imunknowdude
il y a 3 mois
scynzoo
il y a 3 mois
Mais j'ai pas dit que c'était une bonne chose ou normale.
Je dis juste que prendre tinder comme référence pour votre potentielle vie amoureuse, c'est pas une bonne idée.
Avoir 0 match ou 0 reponse sur la durée c'est un signe assez notable notamment si c'est le cas sur plusieurs applications..
nobanaranahi
il y a 3 mois
scynzoo
il y a 3 mois
Avoir 0 match ou 0 reponse sur la durée c'est un signe assez notable notamment si c'est le cas sur plusieurs applications..
pseudonumer2
il y a 3 mois
Globalement c'est une anxiété intense en présence d'autres personnes et donc les symptômes suivant en découles:
Peur du jugement : Une crainte excessive d'être évalué ou critiqué par autrui.
Évitement des situations sociales : Tendance à fuir les rencontres, les rassemblements ou toute situation où l'on se sent observé.
Symptômes physiques : Palpitations, tremblements, tendance à se gratter, à ne pas savoir où mettre ses bras
Troubles de la communication : Difficulté à s'exprimer clairement, perte de ses mots ou bégaiement en situation de stress.
Pensées négatives intrusives : Remise en question constante de sa valeur personnelle et anticipation d'échecs sociaux.
Fatigue mentale et épuisement : Les interactions sociales peuvent être épuisantes, entraînant un sentiment de décharge après coup.
Une_Kheyette
il y a 3 mois
Tu sais ça m'attriste tout autant que toi en vrai, moi je demande pas mieux que chaque homme puisse trouver une femme qui lui convient.
Je sais que ce n'est pas normale comme situation.
Tu crois vraiment que c'est en nous détestant que tu avanceras ?
FoetusCR7
il y a 3 mois
Globalement c'est une anxiété intense en présence d'autres personnes et donc les symptômes suivant en découles:
Évitement des situations sociales : Tendance à fuir les rencontres, les rassemblements ou toute situation où l'on se sent observé.
Symptômes physiques : Palpitations, tremblements, tendance à se gratter, à ne pas savoir où mettre ses bras
Troubles de la communication : Difficulté à s'exprimer clairement, perte de ses mots ou bégaiement en situation de stress.
Pensées négatives intrusives : Remise en question constante de sa valeur personnelle et anticipation d'échecs sociaux.
Fatigue mentale et épuisement : Les interactions sociales peuvent être épuisantes, entraînant un sentiment de décharge après coup.
go prendre des AD
CasioComputer
il y a 3 mois
Tu seras a ton prime a 35 ans, faut juste oublier les filles jusque la et se focus à se developper professionnellement et choper a l'étranger dés que t'es prêt financièrement
Tkt tu seras à ton prime à 75 ans
scynzoo
il y a 3 mois
Tu sais ça m'attriste tout autant que toi en vrai, moi je demande pas mieux que chaque homme puisse trouver une femme qui lui convient.
Comme il a dit dans un précédent message la haine peut être un moteur pour avancer dans d'autres domaines
En tout cas hair ou pas ne change strictement rien à la situation
Bonjourslt
il y a 3 mois
nobanaranahi
il y a 3 mois
Une_Kheyette
il y a 3 mois
non, ca n'avancera jamais car vous etes libres de votre sexualité et vous avez des droits politique et économique et c'est ca le problème
dans la vie ya des lions et des gazelles, on peut pas réconcilier leur deux interets biologiques, le bonheur de l'un se fait nécessairement sur le malheur des autres. Je serai heureux si vous étiez enchainés par une société patriarchale comme au bon vieux temps. c'est ainsi, donc je vous hait
Une_Kheyette
il y a 3 mois
non, ca n'avancera jamais car vous etes libres de votre sexualité et vous avez des droits politique et économique et c'est ca le problème
![]()
dans la vie ya des lions et des gazelles, on peut pas réconcilier leur deux interets biologiques, le bonheur de l'un se fait nécessairement sur le malheur des autres. Je serai heureux si vous étiez enchainés par une société patriarchale comme au bon vieux temps. c'est ainsi, donc je vous hait
![]()
Oui donc pour que vous soyez heureux, on doit limite disparaitre ?
nobanaranahi
il y a 3 mois
Une_Kheyette
il y a 3 mois
Oui donc pour que vous soyez heureux, on doit limite disparaitre ?
non, pas disparaitre car j'ai envie de vous baiser. vous devez etres esclaves, sans droits de choix sexuelle, sans droit d'influence politique et de propriété économique. comme ca vous etes a la merci totale de votre mari et de sa satisfaction, qui passe par votre soumission sexuelle et comportementale a lui, qu'il soit beau ou moche. comme au bon vieux temps.
FoetusCR7
il y a 3 mois
scynzoo
il y a 3 mois
non, pas disparaitre car j'ai envie de vous baiser. vous devez etres esclaves, sans droits de choix sexuelle, sans droit d'influence politique et de propriété économique. comme ca vous etes a la merci totale de votre mari et de sa satisfaction, qui passe par votre soumission sexuelle et comportementale a lui, qu'il soit beau ou moche. comme au bon vieux temps.
![]()
Tu sais il y a des religions pour ça
En plus elles sont tendance
Une_Kheyette
il y a 3 mois
![]()
Ca fait rêver -_- Toute femme en rêve, crois moi
nobanaranahi
il y a 3 mois
scynzoo
il y a 3 mois
Tu sais il y a des religions pour ça
En plus elles sont tendance
a part en afghanistan et dans le désert perdu d'arabie saoudite, ya rien de tout ca. l'islam comme le christianisme s'est féminisé. et puis j'aime pas les dogmes religieux et il suffit de remonter qq siècles en europe pour trouver des philosophes skeptiques et positivistes 100% anti-féministes.
les religieux ne sont pas les seules a avoir compris que le bonheur de la majorité des hommes passe par la soumission des femmes
nobanaranahi
il y a 3 mois
Une_Kheyette
il y a 3 mois
Ca fait rêver -_- Toute femme en rêve, crois moi
je suis pas la pour espérer un monde qui fait réver les femmes. j'éspere un monde qui me fait rever moi et moi uniquement, les femmes et les chads bg qui prospèrent dans un environnement féministe je m'en bat les couilles totale de leur bonheur et de leur monde révée, et c'est réciproque donc ce serait etre un cuck de leur donner de mon empathie
FearfulHedgedog
il y a 3 mois
Une_Kheyette
il y a 3 mois
je suis pas la pour espérer un monde qui fait réver les femmes. j'éspere un monde qui me fait rever moi et moi uniquement, les femmes et les chads bg qui prospèrent dans un environnement féministe je m'en bat les couilles totale de leur bonheur et de leur monde révée, et c'est réciproque donc ce serait etre un cuck de leur donner de mon empathie
![]()
Du coup ça ne restera qu'un rêve pour toi.
fleures2s
il y a 3 mois
Non éliminé une bonne partie de vos critères déjà parce que vous en avez une bonne centaine alors que nous on peut les compter sur les doigts d'une main
Viré tout vos réseaux sociaux et revenons comme a l'epoque ou il n'y avait pas internet,
La ca serait un grand pas pour tout le monde, parce internet a aussi permis a des meufs 3/10 de pouvoir sortir avec chad 7/10 (deja vu irl) ce qui desiquilibre le marché de la séduction et laisse sur le carreau des millions d'hommes en Occident
Le pire c'est que les Chads 8/10 vont baiser les 5/10 une seule fois, ils vont littéralement se vider sur elles, comme ils le font sur des dizaines d'autres filles, et après s'être vidé ils vont ghost ces femmes là qui subiront elles mêmes la misère affective, en pire que nous car elles se font jeter comme des chaussettes sales par les Chads, c'est plus humiliant.
Donc en gros t'a les 5/10 hommes qui baise pas qui sont frustrés, les 5/10 et 8/10 qui sont frustrés car les Chads s'amuse avec elles et avec leurs sentiments, et t'a les Chads qui sont les grands gagnants de l'histoire.
Et le pire ça va être que les femmes en général vont maudire l'intégralité des hommes, vont être féministes à cause de cette minorité d'hommes chads qui les attire. Alors qu'ils représente que 10% et que les 90% sont dans la misère affective.
pseudonumer2
il y a 3 mois