29 ans PUCEAU : envie de pleurer quand je croise une jolie fille
Une_Kheyette
il y a 3 mois
Si t'a pas de mec c'est parce que tu l'a choisi.
Tu met des râteaux à ceux qui veulent tenter leur chances.
En un claquement de doigt tu peux avoir qui tu veux.
C'est simpliste comme manière de penser non ?
En un claquement de doigt, je trouve n'importe quel lambda oui ... Par contre trouver un homme mentalement stable c'est autre chose.
Gorille-III
il y a 3 mois
si la partie 1m96 7/10 est nofake alors tu finiras par te faire alpaguer un jour ou l'autre
Je te jure que c'est nofake, bon j'ai pas précisé
Au collège j'ai eu des opportunités mais j'étais trop con pour lire les signaux
Quant au lycée, j'ai eu une poussée d'acné + style de nerd, ce qui m'a mis sur le banc depuis des années
Ca fait un an qu'on salue mon glow up depuis ma perte de poids + skincare et j'ai eu plusieurs retours sur ma note, perso je me considère comme étant un 6.
Mais bon, j'ai moins d'expérience qu'une lycéenne dans les relations amoureuses, ça me bouffe intérieurement.
LFSDC12
il y a 3 mois
Apprends à te battre
Je rigole pas
Tu es émasculé. C'est pas de ta faute, c'est ce que le capital veut de toi. Ya pas d'état avec des hommes qui savent se défendre.
Une famille c'est une micro communauté et ton rôle en tant qu'homme c'est d'en assurer la protection. Une femme et des enfants c'est fragile. Sinon tu peux faire deux gosses et laisser ta gr*gnasse divorcer pour qu'un juge se charge de te dire comment élever tes gosses et quand les voir.
Maintenant tu te lèves de ta chaise et tu t'inscris à la salle de boxe de ton quartier celestin.
Quel rapport ? Je fais du mma, je sais me battre, j'ai déjà mis des mecs à l'amende et ça ne m'empêche pas d'être puceau
DoomerSlave5
il y a 3 mois
Preda-Alpha
il y a 3 mois
Là ça te dérange parce que t'as jamais eu personne. Mais franchement tu loupes rien. T'as même moins de problème.
Les crises pour rien, le manque de respect, quand elle te rappelle des trucs qui datent d'un million d'années dans une dispute. La rupture où tu te deviendras le pire être que la Terre ait jamais porté alors que tu faisais tout pour elle.
Si tu te sens détruit alors vasy, essaye d'être en couple. Après tu regretteras tes jours heureux de pulco
Une_Kheyette
il y a 3 mois
Quel rapport ? Je fais du mma, je sais me battre, j'ai déjà mis des mecs à l'amende et ça ne m'empêche pas d'être puceau
Ouai après les sports de combats ça a toujours été un truc de mec.
Ni moi ni aucune de mes copines ne trouvons ça attirant. Bon après les goûts et couleurs ...
jean_nerry
il y a 3 mois
déjà pour les chiens c'est un mythe
et pour le reste c'est l'effet de halo. Un mec moche ou petit les filles vont se dire "il n'a pas confiance en lui" au lieu de s'admettre qu'il est juste moche
et puis bon... quand on est pucix 0 tout passé 25 ans on a quand même des raisons légitimes de ne pas avoir confiance en soi
ExIt3333
il y a 3 mois
C'est simpliste comme manière de penser non ?
En un claquement de doigt, je trouve n'importe quel lambda oui ... Par contre trouver un homme mentalement stable c'est autre chose.
Des mec mentalement stable tu en as plein mais vous les femmes vous avez des critères long comme mon bras et inimaginable contrairement a nous. Mais oui une fille célibataire c'est parce qu'elle l'a CHOISI alors que nous les mec on subit le celibat, la misere affective et sexuelle, ce qui peut engendrer des troubles psychologiques plus ou moins grave chez certains individus et qui peut meme amené au S, pas pour rien que le nombre de S est beaucoup plus élevé chez les hommes
LFSDC12
il y a 3 mois
Ni moi ni aucune de mes copines ne trouvons ça attirant. Bon après les goûts et couleurs ...
J'en ai bien conscience
Du reste, je fais du mma car j'aime ça, je ne le fais pas pour les femmes, d'autant plus que des femmes, il n'y en a quasiment pas dans ce sport.
Il faut être attardé pour faire des sports de combat dans l'espoir de chopper, les femmes s'en foutent, la plupart ne savent même pas ce qu'est le mma d'ailleurs.
Teelos
il y a 3 mois
déjà pour les chiens c'est un mythe
et pour le reste c'est l'effet de halo. Un mec moche ou petit les filles vont se dire "il n'a pas confiance en lui" au lieu de s'admettre qu'il est juste moche
et puis bon... quand on est pucix 0 tout passé 25 ans on a quand même des raisons légitimes de ne pas avoir confiance en soi
Tu as raison fait de ta mocheté une fatalité et ne change rien, surtout ne remet pas ta vision des choses en question.
Une_Kheyette
il y a 3 mois
Des mec mentalement stable tu en as plein mais vous les femmes vous avez des critères long comme mon bras et inimaginable contrairement a nous. Mais oui une fille célibataire c'est parce qu'elle l'a CHOISI alors que nous les mec on subit le celibat, la misere affective et sexuelle, ce qui peut engendrer des troubles psychologiques plus ou moins grave chez certains individus et qui peut meme amené au S, pas pour rien que le nombre de S est beaucoup plus élevé chez les hommes
"Nous les femmes" c'est possiblement le souci non ? Vous généraliser trop. Je sais que la misère affective est présente je la vois et la ressens tous les jours, tu sais que des femmes aussi la subisse ?
Mais on est sensée faire quoi ? Chaque femme doit sauver 3 hommes ?
Fraks54
il y a 3 mois
1.Apprendre à être sympa , enjoué ,souriant
2.Faire semblant d avoir confiance en soi ( détendu pas prétentieux hein ).
3.pas être malaisant ,montrer qu on veut a tout pris conclure etc.
DoomerSlave5
il y a 3 mois
Vendredi et samedi, je confirme. Il est impératif pour moi d'éviter tout centre ville, surtout d'une ville de taille considérable sinon c'est over pour mon moral. Demain je dois me cacher je ne sais où. J'irai sûrement en forêt en espérant rien croiser excepté des animaux tous mignons
Une_Kheyette
il y a 3 mois
Alors c'est pas facile quand on est dans ce cas mais la clé c'est :
L'intellect prend une grande place, je suis fortement attirée par la tchate d'un homme et sa manière de se présenter. Je me fiche que l'approche soit originale ou non, mais ça doit être fluide. Trop d'homme perdent leur moyen face à une femme et ça oui, je dois l'avouer ça donne pas envie.
Bonjourslt
il y a 3 mois
bouboulefou13
il y a 3 mois
Inapte social = moche
Avale la blackpill khey
exact
bgfoutu
il y a 3 mois
scynzoo
il y a 3 mois
Je suis un nolife je sors quasi jamais mais quand je le fais ça me fait vraiment rien
Au début du lycée j'étais un peu jaloux de voir des couples
Mais j'ai vite compris que c'était pas pour moi
Et depuis c'est osef
Les seuls moments où ça me deprime c'est avant de dormir ou au réveil et encore ce qui me déprime c'est ressentir la solitude je pense
Mais sinon j'y pense pas
jean_nerry
il y a 3 mois
Tu as raison fait de ta mocheté une fatalité et ne change rien, surtout ne remet pas ta vision des choses en question.
merci à l'élu de nous apporter la lumière
je suis sur que tes posts sont murement réfléchis et pas juste sortis du trou du cul d'une chèvre
jean_nerry
il y a 3 mois
Je suis un nolife je sors quasi jamais mais quand je le fais ça me fait vraiment rien
Au début du lycée j'étais un peu jaloux de voir des couples
Mais j'ai vite compris que c'était pas pour moi
Et depuis c'est osefLes seuls moments où ça me deprime c'est avant de dormir ou au réveil et encore ce qui me déprime c'est ressentir la solitude je pense
Mais sinon j'y pense pas
moi c'est l'inverse, au lycée je m'en foutais parce que je m'évadais dans les jv et parce que je m'imaginais qu'en ayant un diplôme d'ingé ça changerait les choses (spoiler : non)
mais plus le temps passe plus ça devient pesant
c'est une érosion lente
après "à mon époque" les réseaux sociaux ça n'existait pas et les jv étaient hors lignes, donc plus facile de s'évader
Fraks54
il y a 3 mois
ultrahector
il y a 3 mois
tu trouves pas ça attirante parce que tu es une bourgeoise dépendante d'entités ultraviolentes gouvernementales pour assurer ta protection. Tu n'existes que pour te reproduire avec un homme faible pour lequel tu te retrouveras certainement à le divorcer afin de garder l'Etat en intermédiaire au sein de ta vie de famille.
Les femmes bourgeoises (c'est à dire 90% des femmes sous le capitalisme moderne) veulent d'un homme lui même soumis aux institutions ultraviolentes mais qui utilise des substituts de résilience à la violence pour montrer qu'il est quand même capable de bander. Un cocainomane, un skateur, un connard tatoué ou un menteur narcissique, pour citer quelques exemples.
Pour résumer : les puceaux du topic si vous voulez baiser il va falloir assumer les termes du contrat du capital. Le polyamour, le bdsm, les raves cocaînées, toutes ces conneries que vous détestez vous ne pourrez pas y échapper. Ou alors apprenez à vous battre et à travailler de vos mains et sortez des centres urbains.
Sur ce
Une_Kheyette
il y a 3 mois
tu trouves pas ça attirante parce que tu es une bourgeoise dépendante d'entités ultraviolentes gouvernementales pour assurer ta protection. Tu n'existes que pour te reproduire avec un homme faible pour lequel tu te retrouveras certainement à le divorcer afin de garder l'Etat en intermédiaire au sein de ta vie de famille.
Les femmes bourgeoises (c'est à dire 90% des femmes sous le capitalisme moderne) veulent d'un homme lui même soumis aux institutions ultraviolentes mais qui utilise des substituts de résilience à la violence pour montrer qu'il est quand même capable de bander. Un cocainomane, un skateur, un connard tatoué ou un menteur narcissique, pour citer quelques exemples.Pour résumer : les puceaux du topic si vous voulez baiser il va falloir assumer les termes du contrat du capital. Le polyamour, le bdsm, les raves cocaînées, toutes ces conneries que vous détestez vous ne pourrez pas y échapper. Ou alors apprenez à vous battre et à travailler de vos mains et sortez des centres urbains.
Sur ce
Oui bien sur, des femmes en situations précaires ça n'existe pas. tarax
ExIt3333
il y a 3 mois
"Nous les femmes" c'est possiblement le souci non ? Vous généraliser trop. Je sais que la misère affective est présente je la vois et la ressens tous les jours, tu sais que des femmes aussi la subisse ?
Mais on est sensée faire quoi ? Chaque femme doit sauver 3 hommes ?
Non éliminé une bonne partie de vos critères déjà parce que vous en avez une bonne centaine alors que nous on peut les compter sur les doigts d'une main
Viré tout vos réseaux sociaux et revenons comme a l'epoque ou il n'y avait pas internet,
La ca serait un grand pas pour tout le monde, parce internet a aussi permis a des meufs 3/10 de pouvoir sortir avec chad 7/10 (deja vu irl) ce qui desiquilibre le marché de la séduction et laisse sur le carreau des millions d'hommes en Occident
ultrahector
il y a 3 mois
Oui bien sur, des femmes en situations précaires ça n'existe pas. tarax
Une bourgeoise c'est une femme qui ne travaille pas de ses mains. Tu peux être en situation précaire avec une licence de LEA ça fait quand même de toi une bourgeoise
bouboulefou13
il y a 3 mois
Perso => Aucune expérience avec la gente féminine à 23 ans à cause de ma situation en grande partie. (en L1 sans taff ni bourse, j'en ai honte)
Pourtant je mesure 1m96 pour 86kg, on me note 7/10, je go sport de combat, je me cultive, je suis social mais rien à faire.
Récemment j'ai tenté pour la 1ère fois de ma vie en rajoutant une gadji sur insta mais elle m'a mis un vent. Peur de finir solo à 30 ans.![]()
je suis aussi grand et sportif, mais j'ai une sale gueule. Visage >>> all
Une_Kheyette
il y a 3 mois
Non éliminé une bonne partie de vos critères déjà parce que vous en avez une bonne centaine alors que nous on peut les compter sur les doigts d'une main
Viré tout vos réseaux sociaux et revenons comme a l'epoque ou il n'y avait pas internet,
La ca serait un grand pas pour tout le monde, parce internet a aussi permis a des meufs 3/10 de pouvoir sortir avec chad 7/10 (deja vu irl) ce qui desiquilibre le marché de la séduction et laisse sur le carreau des millions d'hommes en Occident
Je ne peux pas te donner tort ... Les attentes de beaucoup de femmes sont totalement irréalistes.
Mais celles, comme moi qui ont des standards tout à fait normaux, ont subit à cause de celle la.
C'est la même chose pour vous, tout les pervers, font payer un lourd tribut aux hommes de valeurs.
bouboulefou13
il y a 3 mois
Je te jure que c'est nofake, bon j'ai pas précisé
Au collège j'ai eu des opportunités mais j'étais trop con pour lire les signaux
Quant au lycée, j'ai eu une poussée d'acné + style de nerd, ce qui m'a mis sur le banc depuis des années
Ca fait un an qu'on salue mon glow up depuis ma perte de poids + skincare et j'ai eu plusieurs retours sur ma note, perso je me considère comme étant un 6.Mais bon, j'ai moins d'expérience qu'une lycéenne dans les relations amoureuses, ça me bouffe intérieurement.
T'es pas un 6
scynzoo
il y a 3 mois
moi c'est l'inverse, au lycée je m'en foutais parce que je m'évadais dans les jv et parce que je m'imaginais qu'en ayant un diplôme d'ingé ça changerait les choses (spoiler : non)
mais plus le temps passe plus ça devient pesant
c'est une érosion lente
après "à mon époque" les réseaux sociaux ça n'existait pas et les jv étaient hors lignes, donc plus facile de s'évader
Je m'étais retrouvé à flirté un peu avec une kheyette à l'époque alors je m'étais mis à espérer à pouvoir vivre les choses que je voyais chez les couples avec elle
Temporairement j'avais oublié un peu ma laideur
Mais bon ça a pas duré très longtemps
Et après j'ai arrêté de divaguer et j'ai accepté la réalité
Duortim6
il y a 3 mois
Faut commencer à vous en foutre les kheys, 8 pages de kheys effrayés par les femmes et qui manquent de confiance.
Perso : cinéma, restos, balades seul et j'arrive à être heureux comme ça.
La solitude me pèse parfois, mais tant pis je vais pas me morfondre
Je rappelle qu'on est là sur cette vie pendant un clignement d'oeil et qu'on vit sur une bille bleue au milieu de nulle part
Bonjourslt
il y a 3 mois
Sadipma
il y a 3 mois
En même temps les femmes ont tous sur un plateau d'argent même la femme hautaines haineuse méchante avec tous le monde grosses moche qui fait aucun effort auras des mec en claquant des doigts et un vie assez simple et tous ce qu'elle veut quand elles veut
Et vous voulez être aimer ?
Mais il y a pas de place pour tous les hommes dans le monde moderne vous voulez être aielr et ressentir de l'affection il va falloir se bouger car seule une partie des hommes ont droit à ce privilège Soyer plus grand plus beau plus fort plus muscler que les autres hommes plus riche plus enjoué plus à l'aise socialement
Le monde moderne c'est un combat sans merci entre hommes pour espérer trouver une femme et des femmes qui regardent le spectacle en s'amusant et choisissant les meilleurs
Alors Soyer les meilleurs ou accepter que vous serez jamais aimé une seule seconde de votre vie dans ce monde moderne et concentrer vous sur autre chose comme le travail une passion la peinture ext
bouboulefou13
il y a 3 mois
Brigitte24cm
il y a 3 mois
Une_Kheyette
il y a 3 mois
Oui, NOUS sommes le problème à tout vos maux. Aucune remise en question.
J'essaie toujours de m'entourer de filles comme moi.
J'ai eu des connaissances c'était des filles horribles.
Et je me suis toujours dit qu'a aucun moment je ne deviendrais comme ça. Mais parfois il faut l'avouer les hommes ne nous rendent pas toujours la tache facile ...
scynzoo
il y a 3 mois
Oui, NOUS sommes le problème à tout vos maux. Aucune remise en question.J'essaie toujours de m'entourer de filles comme moi.
J'ai eu des connaissances c'était des filles horribles.
Et je me suis toujours dit qu'a aucun moment je ne deviendrais comme ça. Mais parfois il faut l'avouer les hommes ne nous rendent pas toujours la tache facile ...
Qui a dit que vous étiez notre problème ?
Perso je considère ne pas pouvoir correspondre à vos exigences
Mais c'est à cause de ce que je suis
J'en tiens pas rigueur aux filles
nobanaranahi
il y a 3 mois
scynzoo
il y a 3 mois
Qui a dit que vous étiez notre problème ?
Perso je considère ne pas pouvoir correspondre à vos exigences
Mais c'est à cause de ce que je suis
J'en tiens pas rigueur aux filles
moi je déteste les femmes sans vergogne aucune
intérioriser la culpabilité, c'est le meilleur moyen de rester dépressif à vie. si les femmes aiment le bleu et je suis rouge, ce n'est pas ma faute de ne pas etre bleu, c'est la faute aux femmes de ne pas aimer le rouge. toujours blamer les autres, toujours, surtout quand t'es pucix sinon dans 5 ans max tu te s
bgfoutu
il y a 3 mois