29 ans PUCEAU : envie de pleurer quand je croise une jolie fille
Une_Kheyette
il y a 3 mois
Teelos
il y a 3 mois
oui c'est vrai OP c'est de ta faute si t'es né avec des gènes de merde fallait mieux choisir tes gènes au moment ou t'as été concu /s
sauf si t'es vraiment abominable (ce que je doute vraiment) tu peux trouver une femme, j'ai meme connu un mec 2/10 paraplégique qui a trouvé l'amour. Mais il avait des passions, du charisme, il etait intelligent, interessant... stop bloquer sur le physique vous etes ridicules
Bonjourslt
il y a 3 mois
Ecoute, t'as pas a te sentir rabaisser face aux femmes, moi j'ai jamais regarder un homme de haut, quel que soit le physique de l'homme en question. Je pense que vous vous mettez vraiment trop de pression par rapport à nous.
Okay merci pour tes conseils
ShanksFigarland
il y a 3 mois
sauf si t'es vraiment abominable (ce que je doute vraiment) tu peux trouver une femme, j'ai meme connu un mec 2/10 paraplégique qui a trouvé l'amour. Mais il avait des passions, du charisme, il etait intelligent, interessant... stop bloquer sur le physique vous etes ridicules
EL FAMOSO.
Incel-tarax
il y a 3 mois
Je trouve mon physique normal, c'est les femmes qui me bloquent leur accès
ShanksFigarland
il y a 3 mois
Dis toi au moins que tu ne sera jamais cuck.
Une_Kheyette
il y a 3 mois
L'auteur faut s'en foutre.
Dis toi au moins que tu ne sera jamais cuck.
Oui oui, le fameux ... J'ai jamais trompé aucun de mes ex, et je suis pas la seule ...
jean_nerry
il y a 3 mois
sauf si t'es vraiment abominable
c'est mon cas (confirmé par plusieurs personnes indépendamment + par le bolossage que j'ai subi au collège à cause de ça)
C'est pas une question de pression c'est une question de besoin. La chaleur féminine (sexe et/ou affection) c'est une fin en soi c'est pas une question de pression sociale
au contraire la pression sociale nous pousse souvent à garder ça pour nous
Monsieur333334
il y a 3 mois
Bonjourslt
il y a 3 mois
Une_Kheyette
il y a 3 mois
c'est mon cas (confirmé par plusieurs personnes indépendamment + par le bolossage que j'ai subi au collège à cause de ça)
C'est pas une question de pression c'est une question de besoin. La chaleur féminine (sexe et/ou affection) c'est une fin en soi c'est pas une question de pression sociale
au contraire la pression sociale nous pousse souvent à garder ça pour nous
Bah désolé, mais tous les gars avec qui j'ai été se sont toujours mis une pression énorme pour rien du tout parfois.
Le besoin de chaleur et la solitude je comprend tout à fait, et en tant que femme je le ressens aussi, vous vous imaginez quoi ?
Je dis pas que c'est plus difficile à vivre que vous, mais le problème reste le même. Et le manque de confiance d'une personne oui c'est un red flag, c'est souvent ça d'ailleurs qui est un réel répulsif.
ShanksFigarland
il y a 3 mois
Oui oui, le fameux ... J'ai jamais trompé aucun de mes ex, et je suis pas la seule ...
Si les demandes de divorce sont demandé par les femmes c'est pas un hasard.
Il est logique de penser que la majorité des femmes soient plus infidèle car ce sont elles qui se font draguer et courtiser tout le temps.
Imagine un inconnu vient te draguer,il est plus beau et plus riche que ton mec actuel.
Logiquement tu va le cuck car c'est un « meilleur produit »
L'homme ne peut qu'être malheureux en étant en couple.
Soit il fini cuck ou il fini brisé à cause du bodycount.
looserpool21001
il y a 3 mois
TexasDoom
il y a 3 mois
34 ans jamais eu de copine. J'ai laissé tomber l'affaire. A tel point que je sombre régulièrement dans la tristesse au point de ne plus avoir envie de fréquenter mes amis qui eux flirtent tout le temps avec plein de filles.
Je ne plais vraiment pas
Teelos
il y a 3 mois
Bonjourslt
il y a 3 mois
nofake ?
Oui 100%
ShanksFigarland
il y a 3 mois
Bonjourslt
il y a 3 mois
Une_Kheyette
il y a 3 mois
Si les demandes de divorce sont demandé par les femmes c'est pas un hasard.
Il est logique de penser que la majorité des femmes soient plus infidèle car ce sont elles qui se font draguer et courtiser tout le temps.
Imagine un inconnu vient te draguer,il est plus beau et plus riche que ton mec actuel.
Logiquement tu va le cuck car c'est un « meilleur produit »L'homme ne peut qu'être malheureux en étant en couple.
Soit il fini cuck ou il fini brisé à cause du bodycount.
Bah désolé, mais moi je ne pense pas du tout de cette manière.
Donc d'après toi parce qu'il y a plus de demande de divorce des femmes c'est qu'il y a forcément eu tromperie ?
J'ai jamais rendu aucun mec malheureux, nos histoires se sont arrêtes parce qu'on avait des objectifs différents, mais ça a toujours bien terminé.
Teelos
il y a 3 mois
Les personnes qui disent à l'auteur d'aller « sortir dehors » vous êtes vraiment mauvais.
C'est un raccourci mais c'est pas totalement loin de la solution ...
Rgb30
il y a 3 mois
Incel-tarax
il y a 3 mois
La même
La douleur est incompréhensible pour les normés, le pire c'est quand on te dit "Non mais le sexe c'est rien"
Mais putain ferme la tu parles alors que tu pratique tous les jours
Le sexe avec une femme et en plus si on est amoureux, on sait bien que c'est le meilleur plaisir sur terre
ExIt3333
il y a 3 mois
bgfoutu
il y a 3 mois
Le sexe avec une femme et en plus si on est amoureux, on sait bien que c'est le meilleur plaisir sur terre
Evidemment
Ne pas connaître ça c'est OVER la vie perds son sens
Teelos
il y a 3 mois
Tu t'interesses pas aux autres pourquoi il serait intéressé par toi ? t'as un trouble social fait toi soigner vraiment je décone pas c'est maintenant ou jamais t'es pas si vieux
ShanksFigarland
il y a 3 mois
Bah désolé, mais moi je ne pense pas du tout de cette manière.
Donc d'après toi parce qu'il y a plus de demande de divorce des femmes c'est qu'il y a forcément eu tromperie ?
J'ai jamais rendu aucun mec malheureux, nos histoires se sont arrêtes parce qu'on avait des objectifs différents, mais ça a toujours bien terminé.
Tu va me dire que tu ne te fais jamais draguer ?
jean_nerry
il y a 3 mois
Bah désolé, mais tous les gars avec qui j'ai été se sont toujours mis une pression énorme pour rien du tout parfois.
Le besoin de chaleur et la solitude je comprend tout à fait, et en tant que femme je le ressens aussi, vous vous imaginez quoi ?
Je dis pas que c'est plus difficile à vivre que vous, mais le problème reste le même. Et le manque de confiance d'une personne oui c'est un red flag, c'est souvent ça d'ailleurs qui est un réel répulsif.
en quoi le manque de confiance est un drapeau rouge exactement?
Bonjourslt
il y a 3 mois
Tu t'interesses pas aux autres pourquoi il serait intéressé par toi ? t'as un trouble social fait toi soigner vraiment je décorne pas c'est maintenant ou jamais t'es pas si vieux
jean_nerry
il y a 3 mois
La douleur est incompréhensible pour les normés, le pire c'est quand on te dit "Non mais le sexe c'est rien"
Mais putain ferme la tu parles alors que tu pratique tous les jours
La prochaine fois que je passe devant un clodo quand je fais mes courses au auchan je lui dirais "non mais manger c'est surcoté, moi je bouffe 3x par jour c'est rien"
force à tous mes camarades pucix 0 tout passé 25 ans. n'écoutez pas les normies, nous on sait ce que c'est le désespoir de la solitude
et on sait que c'est la génétique qui détermine notre valeur sexuelle. Si on nait avec des gènes de merde c'est mort
Une_Kheyette
il y a 3 mois
Tu va me dire que tu ne te fais jamais draguer ?
Si, plusieurs fois par jours, ce serait mentir de dire le contraire. Et donc ? C'est pas parce que je me fais draguer, que le gars fini dans mon lit ...
bgfoutu
il y a 3 mois
La prochaine fois que je passe devant un clodo quand je fais mes courses au auchan je lui dirais "non mais manger c'est surcoté, moi je bouffe 3x par jour c'est rien"
force à tous mes camarades pucix 0 tout passé 25 ans. n'écoutez pas les normies, nous on sait ce que c'est le désespoir de la solitude
et on sait que c'est la génétique qui détermine notre valeur sexuelle. Si on nait avec des gènes de merde c'est mort
ShanksFigarland
il y a 3 mois
Si, plusieurs fois par jours, ce serait mentir de dire le contraire. Et donc ? C'est pas parce que je me fais draguer, que le gars fini dans mon lit ...
Moi je pense que si.
Il suffirait que le gars ait un truc en plus que ton mec n'a pas pour que ce soit le cas.
Gorille-III
il y a 3 mois

Pourtant je mesure 1m96 pour 86kg, on me note 7/10, je go sport de combat, je me cultive, je suis social mais rien à faire.
Récemment j'ai tenté pour la 1ère fois de ma vie en rajoutant une gadji sur insta mais elle m'a mis un vent. Peur de finir solo à 30 ans.

Une_Kheyette
il y a 3 mois
Moi je pense que si.
Il suffirait que le gars ait un truc en plus que ton mec n'a pas pour que ce soit le cas.
J'ai pas de mec en ce moment et quand bien même, plus d'une fois j'ai eu le coup en étant en couple et pas une seule fois j'ai cuck un de mes copains. On est pas toute pareil, et ça vous avez énormément de mal à le comprendre.
jean_nerry
il y a 3 mois
Perso => Aucune expérience avec la gente féminine à 23 ans à cause de ma situation en grande partie. (en L1 sans taff ni bourse, j'en ai honte)
Pourtant je mesure 1m96 pour 86kg, on me note 7/10, je go sport de combat, je me cultive, je suis social mais rien à faire.
Récemment j'ai tenté pour la 1ère fois de ma vie en rajoutant une gadji sur insta mais elle m'a mis un vent. Peur de finir solo à 30 ans.![]()
si la partie 1m96 7/10 est nofake alors tu finiras par te faire alpaguer un jour ou l'autre
ultrahector
il y a 3 mois
Je rigole pas
Tu es émasculé. C'est pas de ta faute, c'est ce que le capital veut de toi. Ya pas d'état avec des hommes qui savent se défendre.
Une famille c'est une micro communauté et ton rôle en tant qu'homme c'est d'en assurer la protection. Une femme et des enfants c'est fragile. Sinon tu peux faire deux gosses et laisser ta gr*gnasse divorcer pour qu'un juge se charge de te dire comment élever tes gosses et quand les voir.
Maintenant tu te lèves de ta chaise et tu t'inscris à la salle de boxe de ton quartier celestin.
ShanksFigarland
il y a 3 mois
J'ai pas de mec en ce moment et quand bien même, plus d'une fois j'ai eu le coup en étant en couple et pas une seule fois j'ai cuck un de mes copains. On est pas toute pareil, et ça vous avez énormément de mal à le comprendre.
Si t'a pas de mec c'est parce que tu l'a choisi.
Tu met des râteaux à ceux qui veulent tenter leur chances.
En un claquement de doigt tu peux avoir qui tu veux.
Jodie-Marsh97
il y a 3 mois