29 ans PUCEAU : envie de pleurer quand je croise une jolie fille
E2FHEVNE
il y a 3 mois
Jac0bUchiha2
il y a 3 mois
perds pas de temps en France
Incel-Triste
il y a 3 mois
Pajoad
il y a 3 mois
Putain j'arrive pas à accepter qu'à l'heure où on nous parle h24 de l'égalité homme femme, ce soit toujours à nous de faire tout le boulot pour espérer être en couple
Je suis lambda + 1m81 et pas une seule meuf ne m'a montré le moindre signe d'intérêt en 27 ans
Nous on doit aborder, avoir de la conversation, être détaché mais pas trop, sexualiser, savoir précisément quand embrasser et l'emmener dans son lit etc, toit ça après s'être pris 50 râteaux au préalable, super
sinusPYB
il y a 3 mois
Putain j'arrive pas à accepter qu'à l'heure où on nous parle h24 de l'égalité homme femme, ce soit toujours à nous de faire tout le boulot pour espérer être en couple![]()
Je suis lambda + 1m81 et pas une seule meuf ne m'a montré le moindre signe d'intérêt en 27 ans
![]()
Nous on doit aborder, avoir de la conversation, être détaché mais pas trop, sexualiser, savoir précisément quand embrasser et l'emmener dans son lit etc, toit ça après s'être pris 50 râteaux au préalable, super
![]()
T'es moche aux yeux des femmes khey
Go bimax
stopfeedstp
il y a 3 mois
chauvchad
il y a 3 mois
Bonjourslt
il y a 3 mois
Bonjourslt
il y a 3 mois
désolé clé, j'ai la chance d'être grand et bg même si je reste un déchet dépressif au rsa
Du coup tu pécho ou pas ?
Bonjourslt
il y a 3 mois
GutsVoteraFN
il y a 3 mois
domesklufoc15
il y a 3 mois
LFSDC12
il y a 3 mois
J'arrive pas à comprendre comment on peut se laisser aller 29 ans avant de se rendre compte
C'est un cercle vicieux
Il faut avoir été dedans pour se rendre compte
Teelos
il y a 3 mois
Sand_Wanderer
il y a 3 mois
Bonjourslt
il y a 3 mois
Tu t'y attends surement trop khey
Euroeo
il y a 3 mois
Bonjourslt
il y a 3 mois
jean_nerry
il y a 3 mois
Vous pouvez pas comprendre le désespoir qu'on traverse quand on a jamais connu la chaleur féminine passé 25 ans...
Incel-tarax
il y a 3 mois
jean_nerry
il y a 3 mois
Ben du coup t'as raison change rien... la vrai raison c'est que c'est toi le problème faut te remettre en question hein.
oui c'est vrai OP c'est de ta faute si t'es né avec des gènes de merde fallait mieux choisir tes gènes au moment ou t'as été concu /s
Bonjourslt
il y a 3 mois
Jamais compris pour les applis moi aussi, je tombe que sur des bots ou aucun match.
Appli : game over
Abordage : game over
Bonjourslt
il y a 3 mois