30 ans et +: rester avec sa meuf ou redevenir célib et ken des bonasses ?

OP
SP

Saaliax-Pfyphu

il y a 23 jours

Salut les kheys, je sais ce message peut paraitre un peu décalé avec le fofo, mais je voulais quand meme avoir votre avis: quand on a plus de 30 ans, qu'on est BG, no calvitie, successful, bien foutu, etc., vous pensez que c'est une bonne idée de rester en couple ? Ou bien faut continuer à enchainer des meufs de tout âge au détriment de sa relation actuelle avec une meuf fidèle et amoureuse?

Et qu'on me dise pas que le dating market est mort, je trouve toujours le moyen de ken des 7-8/10 si je me bouge le cul.

PH

PepeHanounaSARD

il y a 23 jours

Quitte ta meuf si tu penses qu'à baiser avec d'autres, au moins vous perdez pas tous les deux votre temps

OP
SP

Saaliax-Pfyphu

il y a 23 jours

Quitte ta meuf si tu penses qu'à baiser avec d'autres, au moins vous perdez pas tous les deux votre temps

je demande l'avis des kheys - j'ai pas de meuf perso

RA

RouteALimages

il y a 23 jours

SC

sk-corporationn

il y a 23 jours

OP
SP

Saaliax-Pfyphu

il y a 23 jours

ok je dois reformuler: je me fais la reflexion à la vue des gens autour de moi qui sont en couple

A1

Alaska113

il y a 23 jours

Grande peut être la désillusion...
Invincible te sens-tu quand tu es en couple. Étron tu redeviens à l'état de, une fois célibataire.

OP
SP

Saaliax-Pfyphu

il y a 23 jours

up

TA

the-autist-rsa

il y a 23 jours

Reste avec ta meuf, crois moi le marché de la séduction a changé, j'ai 38 et depuis le COVID c'est ARCHI MORT
TA

The-autist-rsa

il y a 23 jours

Reste avec ta meuf, crois moi le marché de la séduction a changé, j'ai 38 et depuis le COVID c'est ARCHI MORT

OP
SP

Saaliax-Pfyphu

il y a 23 jours

Invincible te sens-tu quand tu es en couple. Étron tu redeviens à l'état de, une fois célibataire.

Je pense que t'es moins confortable quand t'es célib mais un mec à 30 ans qui a tout bien en place a quand meme de grande chance de retrouver une meuf

OP
SP

Saaliax-Pfyphu

il y a 23 jours

Ok peut etre que ca se corse à l'approche de la 40aine.

OP
SP

Saaliax-Pfyphu

il y a 23 jours

je pense que le problème majeur c'est qu'on a moins le temps et patience de rencontrer de nouvelles meufs que pendant la 20aine. Mais financièrement et expérience wise on est au max

OP
SP

Saaliax-Pfyphu

il y a 23 jours

up

30

30killaxx

il y a 23 jours

this

Je suis passé par le même dilemme l'op je comprends tout à fait ton questionnement.
C'est chacun comme il préfère mais moi j'ai trouvé une meuf bien et j'ai choisi de travailler et cultiver notre relation.
Il y a des moments difficiles, de la frustration mais aussi des projets qui aboutissent, des moments difficiles/frustrations que l'on surmonte, et surtout la sensation au fond du coeur d'avoir fait le bon choix.
Mais c'est dur faut pas se mentir, surtout à chaque fois que le printemps arrive.

BA

Baldabah

il y a 23 jours

Je me pose le même dilemme.
Surtout quand toi tu t'entretiens et que ta copine non.
Et le marché n'est pas mort pour les hommes de 30 ans qui ont tout bien au contraire, ce sont des denrées tellement rares.

SP

Spifour

il y a 23 jours

L'op qui nous demande un avis sur une situation qui n'est pas la sienne... fréro chaque situation est différente, on ne peut pas faire de généralité. La règle de bon sens veut que l'on ne doit perdre de temps dans la vie : tu es en couple sans projet / sans avenir / sans entretien de l'amour --> go fu*k des teens, c'est possible et plus simple à 30 ans qu'à 20 ans

A1

Alaska113

il y a 23 jours

Ok peut etre que ca se corse à l'approche de la 40aine.

Non l'inverse de ce que je constate.
Disons qu'un mec à 40 qui a réussit à :
- situation financière correcte
- maintient en forme physique
- pas de surface type calvitie ou coiffure négligée
- s'habille correctement
- pas laid
- mature / confiance en lui

Baisera comme jamais par rapport à des mecs de la vingtaine du même niveau. À cet âge c'est les meufs qui viennent d'aborder directement (certes pas des meufs de 20 mais 30/40). C' est vraiment ce que je constate.
A 20 ans les meufs sont à leur prime et les mecs à cet âge n'en mènent pas large sauf les bgs. Ils sont en concurrence avec des mecs de 30, 40 ans.

Non vraiment bien conservé à 30/35 ans je dirai qu'un homme est a son prime et 40 pécho sans effort ( ce que je constate IRL autour de moi).

30

30killaxx

il y a 23 jours

D'ailleurs je pense que c'est le dilemme de tout homme potable depuis l'invention du mariage.

BA

Babyprout

il y a 23 jours

ca dépend si t'aimes baiser ou pas?
si tu baises pour baiser, bah va enchainer oui, si tu cours après le body count c'est ton choix

si t'aimes baiser par contre, trouve toi une meuf qui aime baiser et développe ton art de la baise avec elle. on baise mieux en couple que en enchainant.

30

30killaxx

il y a 23 jours

Je me pose le même dilemme.
Surtout quand toi tu t'entretiens et que ta copine non.
Et le marché n'est pas mort pour les hommes de 30 ans qui ont tout bien au contraire, ce sont des denrées tellement rares.

C'est sûr que si ta copine fait pas le boulot...

OP
SP

Saaliax-Pfyphu

il y a 23 jours

this

Je suis passé par le même dilemme l'op je comprends tout à fait ton questionnement.
C'est chacun comme il préfère mais moi j'ai trouvé une meuf bien et j'ai choisi de travailler et cultiver notre relation.
Il y a des moments difficiles, de la frustration mais aussi des projets qui aboutissent, des moments difficiles/frustrations que l'on surmonte, et surtout la sensation au fond du coeur d'avoir fait le bon choix.
Mais c'est dur faut pas se mentir, surtout à chaque fois que le printemps arrive.

Merci khey, tu me comprends. Les rayons de soleil et les quelques sourires de meufs dans le tram ne laissent pas indifférents. On a beau avoir une relation stable et des projets, on se demande si on pourrait pas, un jour, tout plaquer pour retrouver une bombe de 25 ans. Je pense qu'il faut faire la paix avec.

OP
SP

Saaliax-Pfyphu

il y a 23 jours

D'ailleurs je pense que c'est le dilemme de tout homme potable depuis l'invention du mariage.

facts

A1

Alaska113

il y a 23 jours

Je dirai que l'idéal c'est d'être en couple et de ne pas avoir peur de perdre ta meuf. Là tu es gagnant. Car sinon (ce que j'observe) c'est que tu te transforme vite en serpillère devant ta meuf pour la garder et tu deviens moins attirant à ses yeux.

Quand tu en es à te demander si tu restes avec car tu as envie et a le potentiel pour aller voir ailleurs tu es moins needy, plus serein si jamais elle te quitte. Elle le ressent et du coup ne te quittera pas.

LT

LeTrickster

il y a 23 jours

Si tu te poses la question c'est que t'accordes pas d'importance à ta relation actuelle, assume donc de penser avec ta teub et quitte là

30

30killaxx

il y a 23 jours

Merci khey, tu me comprends. Les rayons de soleil et les quelques sourires de meufs dans le tram ne laissent pas indifférents. On a beau avoir une relation stable et des projets, on se demande si on pourrait pas, un jour, tout plaquer pour retrouver une bombe de 25 ans. Je pense qu'il faut faire la paix avec.

Force à toi. Aime ta meuf, fais tout pour qu'elle ait envie de se faire belle.
Par contre si comme un vdd elle ne fait pas d'efforts, laisse tomber.
Courage

OP
SP

Saaliax-Pfyphu

il y a 23 jours

ca dépend si t'aimes baiser ou pas?
si tu baises pour baiser, bah va enchainer oui, si tu cours après le body count c'est ton choix

si t'aimes baiser par contre, trouve toi une meuf qui aime baiser et développe ton art de la baise avec elle. on baise mieux en couple que en enchainant.

ca depend, il y a des meufs qui sont tres dévergondées avec qui tu peux te lâcher des la premiere baise. C'est pas une question d'aimer baiser, c'est une question de savoir si on fait les bons choix.

A1

Alaska113

il y a 23 jours

OP
SP

Saaliax-Pfyphu

il y a 23 jours

Non l'inverse de ce que je constate.
Disons qu'un mec à 40 qui a réussit à :
- situation financière correcte
- maintient en forme physique
- pas de surface type calvitie ou coiffure négligée
- s'habille correctement
- pas laid
- mature / confiance en lui

Baisera comme jamais par rapport à des mecs de la vingtaine du même niveau. À cet âge c'est les meufs qui viennent d'aborder directement (certes pas des meufs de 20 mais 30/40). C' est vraiment ce que je constate.
A 20 ans les meufs sont à leur prime et les mecs à cet âge n'en mènent pas large sauf les bgs. Ils sont en concurrence avec des mecs de 30, 40 ans.

Non vraiment bien conservé à 30/35 ans je dirai qu'un homme est a son prime et 40 pécho sans effort ( ce que je constate IRL autour de moi).

Oui certes, mais il y a un gros facteur qui rentre en jeu: tu as moins le temps de rencontrer. Et moins la patience aussi. Et ca fait une grande difference avec quand tu as la 20aine et tu as tout plein d'énergie pour serrer.

Dans ma 20aine j'ai serré à fond et jamais souffert du fait que jetais trop jeune. Il me suffisait d'avoir un appart pour conclure

OP
SP

Saaliax-Pfyphu

il y a 23 jours

Je dirai que l'idéal c'est d'être en couple et de ne pas avoir peur de perdre ta meuf. Là tu es gagnant. Car sinon (ce que j'observe) c'est que tu te transforme vite en serpillère devant ta meuf pour la garder et tu deviens moins attirant à ses yeux.

Quand tu en es à te demander si tu restes avec car tu as envie et a le potentiel pour aller voir ailleurs tu es moins needy, plus serein si jamais elle te quitte. Elle le ressent et du coup ne te quittera pas.

ceci, c'est en fait la meilleure dynamique.

OP
SP

Saaliax-Pfyphu

il y a 23 jours

Si tu te poses la question c'est que t'accordes pas d'importance à ta relation actuelle, assume donc de penser avec ta teub et quitte là

Tu peux aimer ta meuf autant que tu veux, si tu es successful et BG tu te demanderas toujours un peu si tu pourrais pas ken cette étudiante de 25 ans.

OP
SP

Saaliax-Pfyphu

il y a 23 jours

Force à toi. Aime ta meuf, fais tout pour qu'elle ait envie de se faire belle.
Par contre si comme un vdd elle ne fait pas d'efforts, laisse tomber.
Courage

Je pense que c'est un peu ça: "aime ta meuf" dans le sens actif du verbe. On ne peut pas s'attendre à aimer passivement juste parce qu'elle est belle comme pendant la 20 aine. Il faut faire des efforts de chacun des cotes.

OP
SP

Saaliax-Pfyphu

il y a 23 jours

go reddit

JA

JustARandomPNJ

il y a 23 jours

Ceci.
Je pense l'OP que t'es pas prêt pour le tas de bullshit environnant le marché du dating aujourd'hui.
Flirter avec des meufs, en séduire, récolter des Insta et flatter son égo c'est "facile".
En baiser régulièrement ? C'est un autre univers, qui demande un gros investissement en temps (et en argent mais personne l'avouera)
Tu fantasmes sur 'ken des bonnasses' mais la réalité c'est que tu vas échanger du sexe illimité avec une meuf qui t'aime et connaît tes goûts contre quelques baises médiocres avec des inconnues qui, la plupart, t'oublieront le lendemain.

OP
SP

Saaliax-Pfyphu

il y a 23 jours

Ceci.
Je pense l'OP que t'es pas prêt pour le tas de bullshit environnant le marché du dating aujourd'hui.
Flirter avec des meufs, en séduire, récolter des Insta et flatter son égo c'est "facile".
En baiser régulièrement ? C'est un autre univers, qui demande un gros investissement en temps (et en argent mais personne l'avouera)
Tu fantasmes sur 'ken des bonnasses' mais la réalité c'est que tu vas échanger du sexe illimité avec une meuf qui t'aime et connaît tes goûts contre quelques baises médiocres avec des inconnues qui, la plupart, t'oublieront le lendemain.

je comprends khey, je pense que c'est une illusion qui nous frappe quand on est en relation parfois. La réalité d'être célib peut etre rapidement difficile à vivre meme quand on a tout. Il faut y mettre du temps et de l'énergie et c'est plutôt difficile quand t'as un boulot et des activités sportives dans ton rythme quotidien.

OP
SP

Saaliax-Pfyphu

il y a 23 jours

je vois qu'aux réponses des kheys il n'y a pas de réelle solution. IL vaut mieux continuer à avancer à l'aveugle quelle que soit notre situation
T2

Trisoratops2

il y a 22 jours

fais un môme ou deux , sinon tu vas mourir seul avec tes MST

ZD

ZoukeurDeDoudou

il y a 22 jours

je suis sur une douzaine de meuf déglinguées ces 3 dernières semaines , des questions ?

30

30killaxx

il y a 22 jours

je vois qu'aux réponses des kheys il n'y a pas de réelle solution. IL vaut mieux continuer à avancer à l'aveugle quelle que soit notre situation

Aucune solution effectivement. Si ce n'est philosophique. J'ai déjà sondé les kheys à ce sujet, et mon entourage, c'est un sujet à poésie donc insolvable, qui fait partie de notre condition humaine.
Et qui nous fait comprendre le pourquoi des religions.
Perso je crois au bien et au mal. Je sais que nous sommes faibles et animaux. Sans être catho ni muz hein. Mais il y a des choses qui nous dépassent d'après moi et cette situation en fait partie.
Et franchement, il y a pire à vivre kheyou.

30

30killaxx

il y a 22 jours

je suis sur une douzaine de meuf déglinguées ces 3 dernières semaines , des questions ?

waaaw t'es trop fort

BC

big-cherie

il y a 22 jours

Rien qu'à ta façon de t'exprimer on comprend que t'auras du mal à séduire des meufs

T'as eu combien de partenaires avant ta meuf actuelle ?

K8

Ksuezp853vf0j13

il y a 22 jours

Même dilemme que toi y'a quelques années khey. Ça me déprimait de voir toutes ces fraîcheurs dans la rue sans pouvoir rien faire. Perso j'ai quitté mon ex et déglingué à la pelle. Je regrette pas car je sais que j'aurais été déprimé de rester avec et de pas pouvoir en profiter. Ensuite ça dépend des cas de figure j'imagine..

ZD

ZoukeurDeDoudou

il y a 22 jours

waaaw t'es trop fort

merci khey apres je suis grand brun italien mat bien stock j'ai aucun mérite ca tombe tout seul

SG

StiGmy

il y a 22 jours

A court terme, tu enchaineras les bonnasses tu te sentiras bien un moment c'est sûr puis après quoi ? D'ici 1 ou 2 ans tu vas chercher à construire une nouvelle relation avec une fille bien nan ?
Ne tombe pas dans la misère du désir, en tout cas pas sans autre raison que vouloir consommer des meufs. A ce jeu là tu seras vite rendu à ta solitude fondamentale d'homme. J'ai 30 ans je comprends ta réflexion, je ne te juge pas, mais demain imagine qu'il t'arrive quelque chose de grave, tu préfères êtres seul avec tes plan cul qui ne servent à rien ou bien avoir une vraie partenaire de vie à tes côtés ? On sous estime dans notre société le fait d'avoir quelqu'un de confiance dans sa vie, pourtant c'est quelque chose de rare et de très précieux.
Suivre ses désirs c'est être soumis aux injonctions du corps, tu peux en être esclave toute sa vie et laisser ton zgeg naviguait ta barque ou choisir le prendre la mer avec ta tête.

HA

Hayernibard

il y a 22 jours

merci khey apres je suis grand brun italien mat bien stock j'ai aucun mérite ca tombe tout seul

Tu les trouves ou ?
C'est le désert pour moi…

ZD

ZoukeurDeDoudou

il y a 22 jours

Tu les trouves ou ?
C'est le désert pour moi…

dans la rue dans les bars a la plage dans les beach club en boite etc...

30

30killaxx

il y a 22 jours

A court terme, tu enchaineras les bonnasses tu te sentiras bien un moment c'est sûr puis après quoi ? D'ici 1 ou 2 ans tu vas chercher à construire une nouvelle relation avec une fille bien nan ?
Ne tombe pas dans la misère du désir, en tout cas pas sans autre raison que vouloir consommer des meufs. A ce jeu là tu seras vite rendu à ta solitude fondamentale d'homme. J'ai 30 ans je comprends ta réflexion, je ne te juge pas, mais demain imagine qu'il t'arrive quelque chose de grave, tu préfères êtres seul avec tes plan cul qui ne servent à rien ou bien avoir une vraie partenaire de vie à tes côtés ? On sous estime dans notre société le fait d'avoir quelqu'un de confiance dans sa vie, pourtant c'est quelque chose de rare et de très précieux.
Suivre ses désirs c'est être soumis aux injonctions du corps, tu peux en être esclave toute sa vie et laisser ton zgeg naviguait ta barque ou choisir le prendre la mer avec ta tête.

oeil aiguisé

EE

ExpatEspagne

il y a 22 jours

32 ans, bg, celib depuis peu apres 12 ans de relations je peux te dire que jen profite
A4

alsachad4

il y a 22 jours

On veux toujours ce qu'on a pas , tu va baiser quelque crasseuse au qi d'huitre et après tu te sentira vide toi aussi

Et tu voudra que d'une chose c'est te caser et inversement

30

30killaxx

il y a 22 jours

32 ans, bg, celib depuis peu apres 12 ans de relations je peux te dire que jen profite

et tu ressens pas un vide parfois?pas le vide de la chatte à tes plans q