30 ans et +: rester avec sa meuf ou redevenir célib et ken des bonasses ?

M7

Marcel789

il y a 23 jours

Tu dois être vraiment bg putain.

Moi si J'étais dans ta situation jenchainerais les plans je pense.

C'est ce qu'explique tn dna tout est une question de valeur et de marché. Si tu as suffisamment de valeur pour te taper plein de meufs alors vas y.

C'est comme un tibo in shape le type se marie avec une 4 5 alors qu'il pourrait littéralement baiser un avion de chasse différent tous les jours.

33

33secondes

il y a 23 jours

Si tu as des projets de famille -> reste avec cette femme et kiff ces projets

Si tu n'en a pas -> kiff avec d'autre femmes

LD

LarmesdeDNA5

il y a 23 jours

A court terme, tu enchaineras les bonnasses tu te sentiras bien un moment c'est sûr puis après quoi ? D'ici 1 ou 2 ans tu vas chercher à construire une nouvelle relation avec une fille bien nan ?
Ne tombe pas dans la misère du désir, en tout cas pas sans autre raison que vouloir consommer des meufs. A ce jeu là tu seras vite rendu à ta solitude fondamentale d'homme. J'ai 30 ans je comprends ta réflexion, je ne te juge pas, mais demain imagine qu'il t'arrive quelque chose de grave, tu préfères êtres seul avec tes plan cul qui ne servent à rien ou bien avoir une vraie partenaire de vie à tes côtés ? On sous estime dans notre société le fait d'avoir quelqu'un de confiance dans sa vie, pourtant c'est quelque chose de rare et de très précieux.
Suivre ses désirs c'est être soumis aux injonctions du corps, tu peux en être esclave toute sa vie et laisser ton zgeg naviguait ta barque ou choisir le prendre la mer avec ta tête.

Totalement d'accord

Mais aujourd'hui faut être un player, un mec qui baise un paquet de meufs. C'est plus valorisé qu'être avec une fille depuis un certain temps

OP
SP

Saaliax-Pfyphu

il y a 23 jours

A court terme, tu enchaineras les bonnasses tu te sentiras bien un moment c'est sûr puis après quoi ? D'ici 1 ou 2 ans tu vas chercher à construire une nouvelle relation avec une fille bien nan ?
Ne tombe pas dans la misère du désir, en tout cas pas sans autre raison que vouloir consommer des meufs. A ce jeu là tu seras vite rendu à ta solitude fondamentale d'homme. J'ai 30 ans je comprends ta réflexion, je ne te juge pas, mais demain imagine qu'il t'arrive quelque chose de grave, tu préfères êtres seul avec tes plan cul qui ne servent à rien ou bien avoir une vraie partenaire de vie à tes côtés ? On sous estime dans notre société le fait d'avoir quelqu'un de confiance dans sa vie, pourtant c'est quelque chose de rare et de très précieux.
Suivre ses désirs c'est être soumis aux injonctions du corps, tu peux en être esclave toute sa vie et laisser ton zgeg naviguait ta barque ou choisir le prendre la mer avec ta tête.

Oui c'est là où on ressent vraiment le besoin d'avoir quelqu'un. Surtout qu'à cet âge, on subit de plus en plus les aléas de la vie, tel que la mort des proches, le marché du travail, les maladies... C'est seulement quand tout va bien que notre testo nous donne l'envie de l'infini, mais on se fait vite rappeler à l'ordre quand on a baisé qq low IQ teens et qu'on se retrouve seul à appeler les qq potes celibs pour sortir un samedi soir d'hiver.

US

Usurierfrit

il y a 23 jours

Franchement...pour ton bien, bz un max, soit relativement détaché, et profite à fond (en te protégeant au moins au début avant des analyses saines), quand tu as été un yes life comme moi jusqu'au lycée + après très bg, et qu'ensuite tu as connu la psychiatrie, des traitements inhumain, une étiquette, bref être détruit+ devenu très moche. Je ne peux que te conseiller de profiter de ta vie et d'en avoir quasiment rien à foutre de t'attacher à UNE femme (même plusieurs) Avant je voyais comment elle me traitais, et après cette traversée du désert, (en cause les psy qui voient des malades partout..), quand je vois ce qu'elles m'écrivent...des ramassis d'humiliations+ aucune intégrité (t'inquiètes pas qu'elles ont du caractère c'est loin d'être des choses fragile+ elles savent très bien ce qu'elles font). Bz bz et bz. Et ne croit pas en leur saloperie, t'es BG, c'est tout ce qui les intéressent (+sûrement un statut correct dans la vie ou lambda) crois en ma parole demain si tu change radicalement, tu découvriras les affres de l'hypocrisie+ comment une femme peut changer d'attitude et t'humilier sans aucun attachement. D'ailleurs pour moi ce n'est plus des femmes juste des bonnes femmes ou des vieilles bique
SI

SINPYJAMA

il y a 23 jours

Baiser des bonnasses
OP
SP

Saaliax-Pfyphu

il y a 23 jours

Tu dois être vraiment bg putain.

Moi si J'étais dans ta situation jenchainerais les plans je pense.

C'est ce qu'explique tn dna tout est une question de valeur et de marché. Si tu as suffisamment de valeur pour te taper plein de meufs alors vas y.

C'est comme un tibo in shape le type se marie avec une 4 5 alors qu'il pourrait littéralement baiser un avion de chasse différent tous les jours.

Oui mais c'est ça qui me fascine. Il y a quelques célébrités (Pierce Brosnan, Pierre Niney, Jean Dujardin, etc.) qui se sentent mieux avec la meme personne, meme une 4 ou 5, qu'à enchainer les avions de chasse.

Moi meme, comme tu le soulignes, en théorie, n'ai aucun souci à en retrouver, mais une sorte d'inertie me rend fidèle à la meme fille qui, meme s'il existe de plus belles, me satisfait sur tous les plans.

A3

Anus3Latina

il y a 23 jours

Grande peut être la désillusion...
Invincible te sens-tu quand tu es en couple. Étron tu redeviens à l'état de, une fois célibataire.

Complètement avec toi OP, même problème. Je me bonifie avec l'âge et les femmes le donnent l'heure, mais l'expérience me montre quelles sont souvent soit des golems, soit des tchoins, soit les deux.
Je me suis suffisamment fait blesser pour ne plus mettre les femmes sur un piédestal. Généralement les meufs intéressantes, fun, zinzin au lit et dont je tombe amoureux sont cinglées et finissent par me briser.

Pour le moment j'ai une copine qui m'aime énormément, quant à moi je l'aime mais pas d'un amour romantique passionnel, c'est plutôt qu'avec elle c'est sain, on communique, c'est calme, tranquille.

Mais parfois un peu chiant.

Tout comme toi je me dis que je pourrais profiter d'être dans une ligne ascendante pour baiser des petits culs à tire-larigot mais celib ça ne marche jamais comme ça. Ou chercher une meuf dont je sois fou amoureux pour revivre le high de dopamine de quand elle te rend zinzin.

Ou juste chercher l'herbe plus verte ailleurs sauf que... Généralement c'est un mirage.

J'ai toujours du mal à oublier la dernière femme que j'ai aimé et qui m'a atomisé en plein vol.

Donc maintenant je cherche la sécurité mais encore une fois il y manque la passion quoi.

Donc voilà, c'est aussi ça mon avis. Je crois qu'il arrive un âge où tu arrêtes d'attendre que le couple t'apporte certaines choses, tu te les apportes tout seul.

Je commence à me dire que mes "meufs" sont des compagnons de voyage pour un temps donné et c'est tout.
Si je tombe sur une femme digne d'être celle de ma vie, la mère de mes enfants, alors peut-être que mon avis changera.

GP

Gpasdemollet

il y a 23 jours

Redevenir celib y a rien de tel pour profiter de la vie
BE

Beuverie

il y a 23 jours

Bof le second choix
Ça va être agréable un moment et puis tu te lasseras aussi
BC

big-cherie

il y a 23 jours

L'auteur, tu as eu combien de partenaires dans ta vie ?

car à te lire, t'as tout du mec qui a pas trop d'experience (note sur 10 et discours malaisant) et puis bon, si tu crois qu'etre célibataire c'est baiser des meufs qui ressemblent à sydney sweeney tous les jours, tu te trompes.

" ken des bombasses " bordel on dirait un oncle genant qui essaie de faire le mec cool

tu veux les trouver où tes "bombasses" ?

OP
SP

Saaliax-Pfyphu

il y a 23 jours

Complètement avec toi OP, même problème. Je me bonifie avec l'âge et les femmes le donnent l'heure, mais l'expérience me montre quelles sont souvent soit des golems, soit des tchoins, soit les deux.
Je me suis suffisamment fait blesser pour ne plus mettre les femmes sur un piédestal. Généralement les meufs intéressantes, fun, zinzin au lit et dont je tombe amoureux sont cinglées et finissent par me briser.

Pour le moment j'ai une copine qui m'aime énormément, quant à moi je l'aime mais pas d'un amour romantique passionnel, c'est plutôt qu'avec elle c'est sain, on communique, c'est calme, tranquille.

Mais parfois un peu chiant.

Tout comme toi je me dis que je pourrais profiter d'être dans une ligne ascendante pour baiser des petits culs à tire-larigot mais celib ça ne marche jamais comme ça. Ou chercher une meuf dont je sois fou amoureux pour revivre le high de dopamine de quand elle te rend zinzin.

Ou juste chercher l'herbe plus verte ailleurs sauf que... Généralement c'est un mirage.

J'ai toujours du mal à oublier la dernière femme que j'ai aimé et qui m'a atomisé en plein vol.

Donc maintenant je cherche la sécurité mais encore une fois il y manque la passion quoi.

Donc voilà, c'est aussi ça mon avis. Je crois qu'il arrive un âge où tu arrêtes d'attendre que le couple t'apporte certaines choses, tu te les apportes tout seul.

Je commence à me dire que mes "meufs" sont des compagnons de voyage pour un temps donné et c'est tout.
Si je tombe sur une femme digne d'être celle de ma vie, la mère de mes enfants, alors peut-être que mon avis changera.

Je vois qu'on a à peu près la meme histoire. Pour ma part dans la vingtaine j'ai soit 1) enchainé les plan culs, soit 2) je suis sorti avec des meufs à fond sur moi, stables mais pour qui je n'avais pas la grande passion, soit 3) je suis sorti avec des filles qui me rendaient zinzin mais qui ont fini par me larguer et me brisax. En ce moment j'ai une meuf super mais j'ai pas envie d'elle h24. Parfois oui, et le sexe est génial. Par contre de son côté elle a toujours envie de moi et m'admire pour toutes les choses que je fais.

Pour avoir vécu toutes ces experiences je dois admettre que le 3) est le plus stable et durable. Tu es avec une meuf qui te met toujours en valeur, pour qui tu as des sentiments sans avoir la terrible peur de la perdre. Mais parfois la catégorie 2) te manque même si tu sais que ça apporte plus de mal que de bien.

OP
SP

Saaliax-Pfyphu

il y a 23 jours

L'auteur, tu as eu combien de partenaires dans ta vie ?

car à te lire, t'as tout du mec qui a pas trop d'experience (note sur 10 et discours malaisant) et puis bon, si tu crois qu'etre célibataire c'est baiser des meufs qui ressemblent à sydney sweeney tous les jours, tu te trompes.

" ken des bombasses " bordel on dirait un oncle genant qui essaie de faire le mec cool

tu veux les trouver où tes "bombasses" ?

body count entre 50 et 100, et je pense que ce questionnement résonne beaucoup chez les mecs avec de l'expérience au contraire.

LY

Lydens

il y a 23 jours

Salut les kheys, je sais ce message peut paraitre un peu décalé avec le fofo, mais je voulais quand meme avoir votre avis: quand on a plus de 30 ans, qu'on est BG, no calvitie, successful, bien foutu, etc., vous pensez que c'est une bonne idée de rester en couple ? Ou bien faut continuer à enchainer des meufs de tout âge au détriment de sa relation actuelle avec une meuf fidèle et amoureuse?

Et qu'on me dise pas que le dating market est mort, je trouve toujours le moyen de ken des 7-8/10 si je me bouge le cul.

A quoi va te servir d'enchaîner des meufs sincèrement ?

BC

big-cherie

il y a 23 jours

body count entre 50 et 100, et je pense que ce questionnement résonne beaucoup chez les mecs avec de l'expérience au contraire.

ce questionnement résonne chez tous les hommes, mais ta façon de t'exprimer, on dirait un geek puceau qui fantasme

DS

dsadnbjksa

il y a 23 jours

garde ta meuf et va juste essayer de baiser ailleurs quand t'as envie, perso j'fais ca
Elle a pas besoin de savoir et si elle le découvre tu lui dis que des fois t'as juste besoin de baiser des nouvelles femmes, mais c'est rien y'a qu'elle qui compte pour toi en amour ect le blabla habituel
K2

kane-29

il y a 23 jours

2nd choix.
OP
SP

Saaliax-Pfyphu

il y a 23 jours

ce questionnement résonne chez tous les hommes, mais ta façon de t'exprimer, on dirait un geek puceau qui fantasme

je prends pas vraiment le temps d'expliquer toute la complexité de mon questionnement personnel. Je garde le topic assez générique pour récolter plus de feedback que si je racontais toute ma vie.

30

30killaxx

il y a 23 jours

garde ta meuf et va juste essayer de baiser ailleurs quand t'as envie, perso j'fais ca
Elle a pas besoin de savoir et si elle le découvre tu lui dis que des fois t'as juste besoin de baiser des nouvelles femmes, mais c'est rien y'a qu'elle qui compte pour toi en amour ect le blabla habituel

J'en serais incapable, comment tu fais pour la regarder dans les yeux?
T'as quel âge? Combien d'années de relation?

LY

Lydens

il y a 23 jours

Un discours digne d'un bonobo

DS

dsadnbjksa

il y a 23 jours

27, 4ans, t'en serais incapable car tu ressenterais de la culpabilité, alors qu'en réalité c'est pas grand chose
c'est juste pour te vider les couilles

OP
SP

Saaliax-Pfyphu

il y a 23 jours

tu parles, j'ai essayé au debut de la relation de continuer de rencontrer des meufs et ma meuf était bien trop intelligente pour me cramer à chaque fois, c'est juste impossible à réaliser et tu peux pas la regarder dans les yeux apres voir partagé ton intimité avec une autre bitch la veille.

DS

dsadnbjksa

il y a 23 jours

Un discours digne d'un bonobo

bof 4ans avec ma partenaire, c'est juste ennuyant et redondant le sexe avec elle

DS

dsadnbjksa

il y a 23 jours

tu parles, j'ai essayé au debut de la relation de continuer de rencontrer des meufs et ma meuf était bien trop intelligente pour me cramer à chaque fois, c'est juste impossible à réaliser et tu peux pas la regarder dans les yeux apres voir partagé ton intimité avec une autre bitch la veille.

c'est vrai qu'elles ont un 6eme sens pour sentir ce genre de chose mais faut jutse dédramatiser le truc

OP
SP

Saaliax-Pfyphu

il y a 23 jours

c'est vrai qu'elles ont un 6eme sens pour sentir ce genre de chose mais faut jutse dédramatiser le truc

crois moi que j'ai essayé mais tu te fais vite rappeler à l'ordre que tu ne peux pas avoir le beurre et l'argent du beurre. Il faut faire des choix

30

30killaxx

il y a 23 jours

27, 4ans, t'en serais incapable car tu ressenterais de la culpabilité, alors qu'en réalité c'est pas grand chose
c'est juste pour te vider les couilles

On n'est pas d'accord sur ce qu'on voit "en réalité" mais c'est pas grave. Je comprends ton pdv.
Quand vous assistez à des scènes de tromperie ou de mensonge j'imagine que tu gères bien?
Et si elle te trompait, tu réagirais comment, blc?

DS

dsadnbjksa

il y a 23 jours

crois moi que j'ai essayé mais tu te fais vite rappeler à l'ordre que tu ne peux pas avoir le beurre et l'argent du beurre. Il faut faire des choix

donc tu te castres, perso j'pourrais pas, si elle est pas contente la porte est ouverte

Juste ton discours est étrange "tu te fais rappeler à l'ordre" comme si y'avait une hiérarchie entre vous

LY

Lydens

il y a 23 jours

bof 4ans avec ma partenaire, c'est juste ennuyant et redondant le sexe avec elle

Relation qui ne va pas durer

DS

dsadnbjksa

il y a 23 jours

On n'est pas d'accord sur ce qu'on voit "en réalité" mais c'est pas grave. Je comprends ton pdv.
Quand vous assistez à des scènes de tromperie ou de mensonge j'imagine que tu gères bien?
Et si elle te trompait, tu réagirais comment, blc?

on assiste pas, j'vais pas la voir "olol chérie ce soir j'vais baiser cette meuf"
bah oui je mens quoi sauf quand elle a des preuves la je dédramatise

balec mais je la considère plus sérieusement
edit : pas balec balec, j'pense j'aurais de la peine, mais bon, tant pis, j'pense je penserai comme ca

DS

dsadnbjksa

il y a 23 jours

t'as surement raison, surement tord, j'sais pas

LY

Lydens

il y a 23 jours

t'as surement raison, surement tord, j'sais pas

Tu vas continuer comme ça jusqu'à la fin ?

OP
SP

Saaliax-Pfyphu

il y a 23 jours

ceci. Je (l'OP) parle de vrais relations qui vont vers des projets de long terme, pas des enfantillages. S'il s'agit d'une meuf dont t'as tellement RAF que tu baises d'autres à cóté, tu considères que ken des bonasses > avoir une meuf.

30

30killaxx

il y a 23 jours

donc tu te castres, perso j'pourrais pas, si elle est pas contente la porte est ouverte

Juste ton discours est étrange "tu te fais rappeler à l'ordre" comme si y'avait une hiérarchie entre vous

C'est là tout l'intérêt du topic: se castrer pour une femme, aussi parfaite soit-elle.
Certains y arrivent, d'autres non. C'est une question d'envie, de valeurs et de projets long terme.
L'époque est aux playeurs.
Boucle intemporelle.

LY

Lydens

il y a 23 jours

ceci. Je (l'OP) parle de vrais relations qui vont vers des projets de long terme, pas des enfantillages. S'il s'agit d'une meuf dont t'as tellement RAF que tu baises d'autres à cóté, tu considères que ken des bonasses > avoir une meuf.

Si tu parles de vrais relations alors pourquoi tu te poses ce genre de question ?

30

30killaxx

il y a 23 jours

on assiste pas, j'vais pas la voir "olol chérie ce soir j'vais baiser cette meuf"
bah oui je mens quoi sauf quand elle a des preuves la je dédramatise

balec mais je la considère plus sérieusement
edit : pas balec balec, j'pense j'aurais de la peine, mais bon, tant pis, j'pense je penserai comme ca

Je voulais dire qu'en dans votre entourage ou dans les films il y a des histoires de tromperie, si tu sues pas trop du cul
Mais je crois comprendre que non.
Que tout aille pour le mieux pour vous deux khey

DS

dsadnbjksa

il y a 23 jours

Tu vas continuer comme ça jusqu'à la fin ?

Tu vas me dire que t'as jamais d'envie envers d'autres femmes? Tu penses jamais à d'autres? T'as 0 pulsion sexuelle envers d'autres femmes? Tu te branles tjr sur ta femme?

Si c'est le cas ok, sinon, la différence entre toi et moi, c'est que j'assume et j'réalise plutot que juste me branler ou refouler

Donc pour répondre à ta question, surement qu'a 50ans j'aurais tjr envie de baiser des meufs belles donc surement des jeunes. Sans pour autant délaisser celle qui a mon coeur

EL

EuroLinux

il y a 23 jours

Se caser avec une bonasse
DS

dsadnbjksa

il y a 23 jours

Se caser avec une bonasse

meme une bonasse au bout d'un temps, c'est plus une bonasse à tes yeux

OP
SP

Saaliax-Pfyphu

il y a 23 jours

Si tu parles de vrais relations alors pourquoi tu te poses ce genre de question ?

car pour tout homme successful après 30 ans il y a la possibilité qu'il existe une autre, plus jeune et plus belle qui peut nous fait faire venir en quelques minutes. Et c'est dur de l'accepter quand on sait que c'est accessible.

30

30killaxx

il y a 23 jours

Tu vas me dire que t'as jamais d'envie envers d'autres femmes? Tu penses jamais à d'autres? T'as 0 pulsion sexuelle envers d'autres femmes? Tu te branles tjr sur ta femme?

Si c'est le cas ok, sinon, la différence entre toi et moi, c'est que j'assume et j'réalise plutot que juste me branler ou refouler

Donc pour répondre à ta question, surement qu'a 50ans j'aurais tjr envie de baiser des meufs belles donc surement des jeunes. Sans pour autant délaisser celle qui a mon coeur

Laisse, Lydens est un boucleur de l'amour débunké, s'avérant être un boucleur solitaire dans une chambre obscure. La discussion est impossible.

LY

Lydens

il y a 23 jours

Tu assumes juste ton côté instable émotionnel au lieu de te contrôler
C'est pas parce que je tu as eu une pensé de voler un objet que ça fait de toi un voleur
Dans ta vie tes valeurs seront toujours en bataille contre tes émotions

Aucune femme à ton coeur kheyou
Tu le donnes à toutes les femmes

LY

Lydens

il y a 23 jours

car pour tout homme successful après 30 ans il y a la possibilité qu'il existe une autre, plus jeune et plus belle qui peut nous fait faire venir en quelques minutes. Et c'est dur de l'accepter quand on sait que c'est accessible.

L'herbe n'est pas plus verte ailleurs mais la où on l'arrose
Si tu veux de la stabilité alors concentre toi sur ta relation

JS

jsmz

il y a 23 jours

meme une bonasse au bout d'un temps, c'est plus une bonasse à tes yeux

J'ai quitter mon ancienne go à 29 pour le célib dream et là j'ai 31, bien profité + une nouvelle meuf bien plus fraiche que l'ancienne.

Après croyez pas que vous aurez mieux, je regrette les bons côtés de certaines ex moyennes mais fidèles et gentilles

Avoir une bonnasses exige du temps, du fric et des responsabilités
Si vous avez la flemme passez votre chemin

LY

Lydens

il y a 23 jours

Laisse, Lydens est un boucleur de l'amour débunké, s'avérant être un boucleur solitaire dans une chambre obscure. La discussion est impossible.

A quel moment j'ai été debunk ?
Je suis marié le low

MI

MaybeImATurtle

il y a 23 jours

Salut les kheys, je sais ce message peut paraitre un peu décalé avec le fofo, mais je voulais quand meme avoir votre avis: quand on a plus de 30 ans, qu'on est BG, no calvitie, successful, bien foutu, etc., vous pensez que c'est une bonne idée de rester en couple ? Ou bien faut continuer à enchainer des meufs de tout âge au détriment de sa relation actuelle avec une meuf fidèle et amoureuse?

Et qu'on me dise pas que le dating market est mort, je trouve toujours le moyen de ken des 7-8/10 si je me bouge le cul.

Ça dépend ce que tu veux.
Passer ta vie a réagir comme un gamin ado et baiser tout le monde, ou construire des projets

OP
SP

Saaliax-Pfyphu

il y a 23 jours

J'ai quitter mon ancienne go à 29 pour le célib dream et là j'ai 31, bien profité + une nouvelle meuf bien plus fraiche que l'ancienne.

Après croyez pas que vous aurez mieux, je regrette les bons côtés de certaines ex moyennes mais fidèles et gentilles

Avoir une bonnasses exige du temps, du fric et des responsabilités
Si vous avez la flemme passez votre chemin

oui mais pour cb de temps tu peux gérer la bonasse avec toutes ses demandes et attentes? T'en as pas marre d'avoir peur de te la faire piquer par un mec + grand et + riche ?

BV

BenVoyonsBordel

il y a 23 jours

Si ta meuf est solide, sérieuse, gentille, douce etc reste avec ta meuf et sois pas débile

Si c'est une tchoin de base et vous passez le temps comme 90% des golems, go vivre ta vie

30

30killaxx

il y a 23 jours

L'OP ça fait combien de temps avec ta go?
Elle prend soin d'elle (vêtements, sport, alimentation...)?
Elle a quel âge? Et écart d'âge?

Tous ces facteurs sont à prendre en compte et, régulés au mieux, peuvent fortement aider jusqu'à un certain point.

AA

AirbusA320Neo

il y a 23 jours

30killaxx

il y a 23 jours

this

Je suis passé par le même dilemme l'op je comprends tout à fait ton questionnement.
C'est chacun comme il préfère mais moi j'ai trouvé une meuf bien et j'ai choisi de travailler et cultiver notre relation.
Il y a des moments difficiles, de la frustration mais aussi des projets qui aboutissent, des moments difficiles/frustrations que l'on surmonte, et surtout la sensation au fond du coeur d'avoir fait le bon choix.
Mais c'est dur faut pas se mentir, surtout à chaque fois que le printemps arrive.

Ceci

LY

Lydens

il y a 23 jours

Ceci

Construire une vrai relation c'est pour les hommes solide