30 ans et +: rester avec sa meuf ou redevenir célib et ken des bonasses ?
Saaliax-Pfyphu
il y a 23 jours
L'OP ça fait combien de temps avec ta go?
Elle prend soin d'elle (vêtements, sport, alimentation...)?
Elle a quel âge? Et écart d'âge?Tous ces facteurs sont à prendre en compte et, régulés au mieux, peuvent fortement aider jusqu'à un certain point.
Presque 2 ans, donc + d'un 1 an sérieux. La premiere annee j'étais enfermé dans la boucle de la situationship car je voulais encore profiter du success, mais j'ai finalement décidé de me concentrer sur elle car c'est la plus solide que j'ai pu connaitre jusqu'alors. Et aussi avec qui j'ai le plus en commun.
Elle a le meme age que moi. Elle prend soin d'elle physiquement, on va à la salle presque tous les jours ensemble, randonnées, ne boit pas, etc. Elle a aussi un tres bon style. Par contre objectivement elle fait plus vieille que moi au niveau de visage, et c'est peut etre le seul bémol. Voir sa meuf vieillir reactive les angoisses existentielles telles que la peur de la mort et me fait remettre en question ma situation qui, bien qu'enviable, rencontre parfois des impasses.
Lydens
il y a 23 jours
Et toi, tu es solide?
Oui clairement
MaybeImATurtle
il y a 23 jours
Oui clairement
68k de message pas sur , pas sur
BGENERAL4
il y a 23 jours
30 ans et comme l'op BG et en place
J'ai continuer à baiser à tout va des teens bonasse mais crois moi le sentiment de vide est omniprésent
Dès que je trouve une femme bien je me case direct perso
MaybeImATurtle
il y a 23 jours
Presque 2 ans, donc + d'un 1 an sérieux. La premiere annee j'étais enfermé dans la boucle de la situationship car je voulais encore profiter du success, mais j'ai finalement décidé de me concentrer sur elle car c'est la plus solide que j'ai pu connaitre jusqu'alors. Et aussi avec qui j'ai le plus en commun.
Elle a le meme age que moi. Elle prend soin d'elle physiquement, on va à la salle presque tous les jours ensemble, randonnées, ne boit pas, etc. Elle a aussi un tres bon style. Par contre objectivement elle fait plus vieille que moi au niveau de visage, et c'est peut etre le seul bémol. Voir sa meuf vieillir reactive les angoisses existentielles telles que la peur de la mort et me fait remettre en question ma situation qui, bien qu'enviable, rencontre parfois des impasses.
Donc ton raisonnement est vraiment peté
T'as quelqu'un de top et juste pour baise ailleurs t'es prêt a tout foutre en l'air?
Khey un moment..
MaybeImATurtle
il y a 23 jours
30 ans et comme l'op BG et en placeJ'ai continuer à baiser à tout va des teens bonasse mais crois moi le sentiment de vide est omniprésent
Dès que je trouve une femme bien je me case direct perso
Bah c'est le pb
D'enchaîner
C'est sympa un temps
Après tu construit que dalle.
Lydens
il y a 23 jours
68k de message pas sur , pas sur
Rapport ?
Et au contraire ça montre que je n'ai pas besoin de 1000 comptes et que je reste solide
Saaliax-Pfyphu
il y a 23 jours
Donc ton raisonnement est vraiment peté
T'as quelqu'un de top et juste pour baise ailleurs t'es prêt a tout foutre en l'air?
Khey un moment..
"Tout foutre en l'air" c'est parce qu'on n'a pas le choix. comme un khey l'a énoncé ici, on pourrait aussi garder cette meuf top et voir ailleurs mais ce n'est pas une possibilité viable. Donc si cette envie de rencontrer des meufs plus jeunes et plus bonnes devient trop importante, oui il faut faire des choix.
MaybeImATurtle
il y a 23 jours
Rapport ?
Et au contraire ça montre que je n'ai pas besoin de 1000 comptes et que je reste solide
Ça montre pas mal que tu passes bcp de temps ici pour ton e-réputation .
Sinon le Lydens irl, ça dis quoi?
Lydens
il y a 23 jours
Bah c'est le pb
D'enchaîner
C'est sympa un temps
Commence par te dire que ce n'est sympa dans aucun temps d'enchaîner
MaybeImATurtle
il y a 23 jours
"Tout foutre en l'air" c'est parce qu'on n'a pas le choix. comme un khey l'a énoncé ici, on pourrait aussi garder cette meuf top et voir ailleurs mais ce n'est pas une possibilité viable. Donc si cette envie de rencontrer des meufs plus jeunes et plus bonnes devient trop importante, oui il faut faire des choix.
Bah t'es prêt a saccager un truc bien. Pour tremper ta teub dans une jeune
Puis une autre.
Tu vas faire ça 1an
Et t'aura le sale regret d'avoir gicler quelqu'un de bien
Tu trouveras peut être une fille mais qui sera pas au niveau de ce que tu avais
Et ça t'emmerdera.
Et c'est comme ça que tu boucles a 50ans
30killaxx
il y a 23 jours
Ok je comprends mieux. Tu dois te dire que tu es con (no offense) de vouloir aller voir ailleurs pour un détail physique. J'en suis au même point, pour un autre détail.
Mais bref, je me permets de te donner mon avis: tu as trouvé une meuf bien on dirait. Tu lui dois le respect. Vous n'êtes pas ensemble depuis longtemps, tu es encore à temps de rompre et vous n'aurez chacun pas perdu énormément.
Avec ma copine et le détail physique qui me chifonne, on parle de chirurgie. J'en ai honte et on n'en parle pas vraiment sérieusement mais quand même. Cette époque propose aussi ça. Après tu aimes ou tu n'aimes pas, bien sûr.
C'est qu'il faut penser solution, comme tu as l'air de le faire avec ton topic.
Franchement, et je reste un random du net donc me prends pas au sérieux, si après deux ans tu as du mal avec son visage, c'est mal parti. Et ça peut aller crescendo avec le temps.
Il n'y a que toi qui sait après.
Purée les phrases qu'on sort quand même.
Lydens
il y a 23 jours
Ça montre pas mal que tu passes bcp de temps ici pour ton e-réputation .
Sinon le Lydens irl, ça dis quoi?
Comme beaucoup passe du temps sur tiktok, d'autres Instagram, snap, yt, ect
Moi IRL ? Bah je suis marié et j'ai un taff sympa
MaybeImATurtle
il y a 23 jours
Comme beaucoup passe du temps sur tiktok, d'autres Instagram, snap, yt, ect
Moi IRL ? Bah je suis marié et j'ai un taff sympa
Full tt?
Pas d'enfants?
Pas d'immo?
Un peu de rando entre pote?
Lydens
il y a 23 jours
Full tt?
2 jours par semaine
MaybeImATurtle
il y a 23 jours
2 jours par semaine
Donc même au taff tu boucles pas mal ici
BGENERAL4
il y a 23 jours
Bah c'est le pb
D'enchaîner
C'est sympa un temps
Après je le comprend c'est très dur de renoncer à autant de femmes qui nous veulent, c'est encore plus facile aujourd'hui que quand j'avais 20 ans mais large ça devient indescent
La peur de la lassitude est présente mais je pense sincèrement qu'il suffit de trouver une femme qui nous correspond
Perso je l'ai trouvé mais elle d'un autre pays donc ca complique la chose car ma famille est contre + elle est moins belle que certaines ex que j'ai connu (c'est une 7/10 alors que j'ai eu des ex 8/10 mannequins) par contre niveau personnalité ya rien à redire on s'entend super bien
MaybeImATurtle
il y a 23 jours
2 jours par semaine
Pas d'enfants?
Pas d'immo?
EspioChaotix
il y a 23 jours
Lydens
il y a 23 jours
Donc même au taff tu boucles pas mal ici
Yep quand je m'ennuie dans une réunion je passe du temps ici
FrenchDr3amed
il y a 23 jours
Un dilemme que je vis depuis des années, surtout que je suis passé d'incel a gros baiseur.
Je suis pas un chad non plus mais j'ai mon public, ce qui me permet de pécho régulièrement sans trop d'efforts.
J'ai déjà été en couple plusieurs fois mais je me lasse rapidement et à force j'ai développé un comportement évitant dès que ça devient sérieux, sois je fuis, soit je la trompe, soit je quitte brutalement ...
J'ai bcp de mal a m'engager car je veux pas rater d'opportunités et je sais pas dire non a une meuf un peu mignonne qui me fait du rentre dedans ... Je sais pas si j'arriverais a être sur une seul meuf un jour dans ma vie mais j'aimerais bien car c'est pas très sain ni très valorisant a long terme
MaybeImATurtle
il y a 23 jours
Après je le comprend c'est très dur de renoncer à autant de femmes qui nous veulent, c'est encore plus facile aujourd'hui que quand j'avais 20 ans mais large ça devient indescent
La peur de la lassitude est présente mais je pense sincèrement qu'il suffit de trouver une femme qui nous correspond
Perso je l'ai trouvé mais elle d'un autre pays donc ca complique la chose car ma famille est contre + elle est moins belle que certaines ex que j'ai connu (c'est une 7/10 alors que j'ai eu des ex 8/10 mannequins) par contre niveau personnalité ya rien à redire on s'entend super bien
Ça dépend quel vision.
Quand j'étais en couple avec une meuf pendant 2ans avec une fille qui avait 17ans au début
J'ai refusé une collègue de boulot ultra bonne et chaudasse au nom de la loi d'être un mec bien.
Quand je m'en suis fait gicler comme une merde
J'ai regretté la collègue
Néanmoins, il a trouvé une meuf qui lui correspond et fair une fixette juste parceque physiquement elle vieillis.
Merde quoi, on dirait que tu prend pas la Porsche parceque le bouton du chauffage est pas assez jolie...
Lydens
il y a 23 jours
Pas d'enfants?
Pas d'immo?
Pas d'enfants
Si je vis dans mon appartement
Je fais 2 randos par an avec des potes sur plusieurs jours
Sinon de temps en temps avec ma femme aussi
FrenchDr3amed
il y a 23 jours
MaybeImATurtle
il y a 23 jours
Yep quand je m'ennuie dans une réunion je passe du temps ici
T'as l'air de bcp t'ennuyer ... En réunion
BGENERAL4
il y a 23 jours
par contre ayant 30 ans pour moi il est hors de question de me taper une meuf de plus de 25 ans
J'ai le privilège de la beauté et je fais tres jeune j'en ferai pas profiter une vieille trentenaire
MaybeImATurtle
il y a 23 jours
Pas d'enfants
Si je vis dans mon appartement
Je fais 2 randos par an avec des potes sur plusieurs jours
Sinon de temps en temps avec ma femme aussi
Cool ça.
Combien de temps la dernière rando?
Lydens
il y a 23 jours
T'as l'air de bcp t'ennuyer ... En réunion
Ça dépend les réunions
FrenchDr3amed
il y a 23 jours
par contre ayant 30 ans pour moi il est hors de question de me taper une meuf de plus de 25 ansJ'ai le privilège de la beauté et je fais tres jeune j'en ferai pas profiter une vieille trentenaire
tu finiras avec ta magalax de poche arrête de croire que tu vas gérer des teens à ton âge
FrenchDr3amed
il y a 23 jours
Y'en a pleins comme toi qui ont vite fermer leur petite bouche quand ils ont vu les preuves
on attend les preuves tiens
On me dit dans l'oreillette que ça va parler chinois
MaybeImATurtle
il y a 23 jours
Ça dépend les réunions
En mp screen ton package rando.
Je suis curieux de savoir ce que tu possède.
pipicaca2362
il y a 23 jours
Quitte ta meuf si tu penses qu'à baiser avec d'autres, au moins vous perdez pas tous les deux votre temps
Lydens
il y a 23 jours
Cool ça.
Combien de temps la dernière rando?
Un weekend
C'était en octobre
On est parti à 2h de Paris dans une forêt et on marche au pif vers des destinations qu'on choisit sur la carte
On suit pas mes chemins et souvent on se retrouve dans des endroits bourbier
BGENERAL4
il y a 23 jours
on attend les preuves tiens
On me dit dans l'oreillette que ça va parler chinois
Va checker mes topics j'ai pas que ca a faire la
FrenchDr3amed
il y a 23 jours
Va checker mes topics j'ai pas que ca a faire la
tu parles de ça ?
Envoie les preuves ou ferme la a tout jamais
Saaliax-Pfyphu
il y a 23 jours
Ok je comprends mieux. Tu dois te dire que tu es con (no offense) de vouloir aller voir ailleurs pour un détail physique. J'en suis au même point, pour un autre détail.
Mais bref, je me permets de te donner mon avis: tu as trouvé une meuf bien on dirait. Tu lui dois le respect. Vous n'êtes pas ensemble depuis longtemps, tu es encore à temps de rompre et vous n'aurez chacun pas perdu énormément.
Avec ma copine et le détail physique qui me chifonne, on parle de chirurgie. J'en ai honte et on n'en parle pas vraiment sérieusement mais quand même. Cette époque propose aussi ça. Après tu aimes ou tu n'aimes pas, bien sûr.C'est qu'il faut penser solution, comme tu as l'air de le faire avec ton topic.
Franchement, et je reste un random du net donc me prends pas au sérieux, si après deux ans tu as du mal avec son visage, c'est mal parti. Et ça peut aller crescendo avec le temps.
Il n'y a que toi qui sait après.Purée les phrases qu'on sort quand même.
Honnêtement ça depend des jours. Parfois je la trouve incroyable et belle, d'autres fois je me dis que je peux faire mieux. Et c'est ce seul critère physique qui, bien que superficiel, vient me hanter. Je ne suis pas non plus un mannequin mais je sais que je suis objectivement plus hot, et l'experience m'a fait ressentir des besoins sexuels plus importants pour des meufs que je trouvais plus hot, et c'est un peu ça qui me manque. Mais en contrepartie ces meufs là n'avaient pas autant envie de moi qu'elle..
Aussi, j'ai arrêté de sortir tout seul avec mes potes car à chaque fois la tentation est là.
BGENERAL4
il y a 23 jours
tu parles de ça ?
Envoie les preuves ou ferme la a tout jamais
Ta meme pas lu le topic pour avoir le contexte
J'ai rien a te prouver bouges de la
FrenchDr3amed
il y a 23 jours
Ta meme pas lu le topic pour avoir le contexte
J'ai rien a te prouver bouges de la
ah ben si quand on se vante d'enchainer les 8/10 faut un minimum de preuve, permet moi d'en douter
comme prévu ca parle chinois dès qu'il faut prouver , étonnant
Lydens
il y a 23 jours
Confort?
J'en ai racheté récemment aussi , moins cher que toi.
J'aime beaucoup
Surtout que je suis passé à des chaussures Decathlon à 30€ à ça
Le jour et la nuit
Saaliax-Pfyphu
il y a 23 jours
J'aime beaucoup
Le jour et la nuit
hors topic les kheys, MP
30killaxx
il y a 23 jours
Honnêtement ça depend des jours. Parfois je la trouve incroyable et belle, d'autres fois je me dis que je peux faire mieux. Et c'est ce seul critère physique qui, bien que superficiel, vient me hanter. Je ne suis pas non plus un mannequin mais je sais que je suis objectivement plus hot, et l'experience m'a fait ressentir des besoins sexuels plus importants pour des meufs que je trouvais plus hot, et c'est un peu ça qui me manque. Mais en contrepartie ces meufs là n'avaient pas autant envie de moi qu'elle..
Aussi, j'ai arrêté de sortir tout seul avec mes potes car à chaque fois la tentation est là.
Pas cool d'arrêter de sortir avec les copains parceque tu ne sais pas gérer la tentation. C'est important d'apprendre et savoir gérer ces situations. Pour toi, pour ta meuf et tes/ta relation future, sans compter tes éventuels gamins.
Essaye de trouver la différence entre quand tu trouves ta meuf incroyable et quand tu te dis que tu peux faire mieux. La lumière? Le maquillage? Tu as regardé des bonasses avant? ça devrait t'aider à avancer.
Que tu sois plus hot et que tu aies accès à des meufs qui te donneront plus de plaisir, à mon avis, tu dois t'en foutre. Si tu l'as choisie c'est elle, tu te concentres sur vous et basta. ça sert à rien de revenir sur la question.
Si tu n'arrives pas à ne plus revenir sur la question, ce qui a l'air d'être le cas, faut trouver une solution.
Il y a des meufs plus belles qui te kifferont et seront loyales. Tu les trouveras peut-être, c'est la roulette de la vie. Le risque à prendre sans garantie.
Si une fois que tu as épuisé toutes les solutions tu ne t'imagines pas vivre avec encore cinq ans, et son visage va évoluer, alors quitte là.
je suis un random du net comme tous les gars ici fais gaffe il n'y a que toi qui sait
le fucking printemps amène cette boucle chaque année
MaybeImATurtle
il y a 23 jours
J'aime beaucoup
Le jour et la nuit
Ouais j'avais fait la même expérience que toi.
Des shoes a 30 balles.
Pour un truc a 200€ , des mckinley
Ça a fait le taff mais au bout de 2j de rando sévère, a la fin les pieds morfles.
J'ai pris un autre truc plus rembourrer a 200 ou 250 balles et bah bordel , le seul truc qui a tenu dans la dernière rando.
StarPonzitizen
il y a 23 jours
je suis comme toi, très porté sur le physique et obsédé par l'idée d'être avec une meuf belle.
C'est le soucis quand t'es BG mais pas un chad non plus. T'as le cul entre deux chaise, du succès avec des filles "lambda" mais tu galères avec les meufs plus belles.
Je suis sorti avec une nana vraiment top l'année dernière mais je me considerais mieux qu'elle physiquement du coup je l'ai négligée et elle m'a largué, je m'en mords les doigts
AsianFeeder
il y a 23 jours
Saaliax-Pfyphu
il y a 23 jours
Pas cool d'arrêter de sortir avec les copains parceque tu ne sais pas gérer la tentation. C'est important d'apprendre et savoir gérer ces situations. Pour toi, pour ta meuf et tes/ta relation future, sans compter tes éventuels gamins.
Essaye de trouver la différence entre quand tu trouves ta meuf incroyable et quand tu te dis que tu peux faire mieux. La lumière? Le maquillage? Tu as regardé des bonasses avant? ça devrait t'aider à avancer.
Que tu sois plus hot et que tu aies accès à des meufs qui te donneront plus de plaisir, à mon avis, tu dois t'en foutre. Si tu l'as choisie c'est elle, tu te concentres sur vous et basta. ça sert à rien de revenir sur la question.
Si tu n'arrives pas à ne plus revenir sur la question, ce qui a l'air d'être le cas, faut trouver une solution.
Il y a des meufs plus belles qui te kifferont et seront loyales. Tu les trouveras peut-être, c'est la roulette de la vie. Le risque à prendre sans garantie.
Si une fois que tu as épuisé toutes les solutions tu ne t'imagines pas vivre avec encore cinq ans, et son visage va évoluer, alors quitte là.
je suis un random du net comme tous les gars ici fais gaffe il n'y a que toi qui sait
le fucking printemps amène cette boucle chaque année
Merci khey tu comprends la complexité de la situation. Je pense je vais encore donner 6 mois, faire passer l'été et voir où j'en suis.
je pense que trouver cette fille plus belle est aussi une quête sans fin. Avec ma meuf actuel j'ai construit déjà beaucoup dans notre quotidien que ça prendrait encore bcp de temps d'obtenir ça avec une nouvelle.
Quant aux moments où je la trouve belle, je pense que c'est surtout quand je suis dans ma bulle, concentré sur mon travail, mon sport, mes projets. Car c'est ce qu'elle suscite en moi. Les moments où je me dis que je peux faire mieux c'est quand je me distrais et commence à me mettre des raisons de tout foutre en l'air, et comme tu dis le printemps n'aide pas. Au fond du fond, cette remise en question me cree plus d'anxiété qu'autre chose, et c'est la raison pour laquelle je reste avec elle. Mais comme tu l'as dit, si cela persiste au fil du temps, il faudra trouver une solution.
MaybeImATurtle
il y a 23 jours